| [T.] Playing Dead. | |
|
+42Marylon Mero Corps Etranger ely^^ Pom' Georg'Engel_* RietteTH Calypso. Vert* o0bimkow0o GatZePower elmer [ She likes them ] BillyMax Suga'Girl Ben* lovepandora Lulu09 Banane. Lo.la ==>LuLu Lucky Lily19 >> Vanille << faraway *Caramel__* pralinefjord ¤¤Ewiger Traum¤¤ Pryss'. |...« MORGANE DE TOii ».. Milietrom monna [Evi*] aqualung Kimaugen Pink-Paradize Miou Hell. claudia Marie. Maë tititemargotTH Nao 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Caramel__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 4 Nov 2007 - 12:51 | |
| Pour nous poster des merveilles comme ça, je t'autorise -et je pense qu'on t'autorise toutes- à laisser tes amis un peu tout seuls x]
Et boum, deux suites d'un coup. Et boum, deux énormes explosions. Et boum, comme mon coeur qui bat un peu trop fort.
[L] | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 4 Nov 2007 - 12:58 | |
| Tu doutes encore que je ne restes pas? à moins d'une panne d'internet ou d'une absence forcée, je reste encore et toujours la. Mais même si ça arrivait je reviendrais toujours. A moins que je ne meure demain la ça serait plus compliqué de venir mais je chercherais quand même un PC quelque part la haut ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 4 Nov 2007 - 13:04 | |
| Et en ce qui concerne la suite, je ne me suis jamais sentie aussi proche de Sans Nom. Je ressens exactement la même chose par rapport au fait que des gens viennent chez moi. Pis leur départ aussi... J'me retrouve une fois encore seule avec Elle. Baignées dans la haine, le jeu de la "famille heureuse" dont j'aurais rêvé s'efface aussi vite que la porte se ferme.
Euh je raconte ma vie la? Et voilà que je rapporte encore tout à moi. Pfff plus égoïste ya pas -___- Roh et puis ma gueule!
<3 tes mots <3 | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 4 Nov 2007 - 13:37 | |
| Horrible frisson qui me traverse de part en part dès que je pose mes yeux sur tes mots. Comment on peut survivre à tout ça, hein, apprends moi. Presque plus qu'un mois, Nao <3 | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 4 Nov 2007 - 14:31 | |
| C'est bien C'que j'pensais, Mieux vaut Pas chercher A comprendre hein. Nao, Laisse tomber Tes amis Trentes secondes Veux-tu x]? Besoin d'en être sûre. Oh, et puis Encore merci Pour tout, Pour toi. <3 | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 4 Nov 2007 - 15:42 | |
| Juste pour dire que je suis venue (mais que j'ai pas encore lu^^). Et que je reviens ce soir. A ce soir les mots. | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 4 Nov 2007 - 20:58 | |
| Oh Nao encore....
Ne me laisse pas dans le noir.... | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 4 Nov 2007 - 22:35 | |
| Tu m'en veix su cette fois, juste cette fois, je me tais ? Parce que là, vraiment, y a les mots qui savent pas trop quoi dire, tellement ... Merde, tu vois, j'y arrive même pas. <3 | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 4 Nov 2007 - 22:58 | |
| Imbécile heureuse, pourquoi je voudrais pas te lire, t'es une tarrée Nao, un génie, une grande dame, un truc carrément inhumain. Bon maintenant j'attaque | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 11:26 | |
| Moi je suis toujours là, hein ? Mais...- [L] - | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 11:57 | |
| [deuxième partie de la suite d'hier]
Je la revois, nue comme toujours, magnifique dans ses atrocités. Elle ressemble à un monstre aux dents acérées, une sorcière au moindre artefact infecté de sa souillure. Affres immondes. Je ne m’en sortirai pas, j’en suis certaine après toutes ces années. Je ne quitterai jamais ses jupes tourbillonnantes et la douceur de son ventre plat, je n’oublierai jamais ces images malsaines et perverses. Je ne surmonterai pas ce qu’elle a créé en moi. Est-ce qu’on a tous des démons similaires ?
C’est un peu comme ces cauchemars qui sautent à la gorge et empêchent de respirer, les dédales sans issue dans lesquels on se paume presque avec délice, puisqu’au moins on connaît cette sensation consternante. A l’opposé de cet optimisme sans fondement que tu essaies de nous balancer à tire larigot. Sans attente, sans visée. C’est un peu comme les portes qu’on ouvre sur nos désillusions passées, sans comprendre, en réitérant sans fin les mêmes schémas. Et le pire c’est qu’on pense avancer.
- Mon amour, parfois j’aurais besoin d’autre chose. - C’est vaste. - Tu as bien raison. C’est d’ailleurs pour ça que je me contente de toi. - Comme un lot de consolation ? - Qui ne me console pas. - Toi non plus. - Hum ? - Toi non plus, tu ne fais rien pour moi. Tout ce que tu me dis, c’est avant tout pour toi. Tu ne le savais pas ? Ces attentions, cet acharnement, tout ça c’est simplement pour te sentir mieux. Est-ce qu’on fait jamais quelque chose véritablement pour quelqu’un d’autre que soi-même ? - Je crois que ce qui est important c’est l’instant où le pour moi devient pour nous. - … - J’agis pour nous, mon amour. Contrairement à toi.
Je n’ai rien à répondre alors je ne réponds rien. Ça vaut toujours mieux qu’une justification malandreuse et lamentable que tu saurais détruire en deux mots. Tu as sûrement raison, mais ce n’est pas une accusation que tu viens de m’infliger. C’est bien pire que ça. C’est un reproche. Une espérance ratée. Brisée. | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 12:09 | |
| Mon amante, j'suis contente que t'aies aimé leur arrivé. C'était pas forcément une mince affaire. x] Huhu, bientôt tu sauras... (: Marie, tu commences seulement ? Suga'Girl, =] merci beaucoup. J'fais aussi vite que j'peux x] Pralinette, on sait jamais ce qu'il pourrait arriver finalement. Huhu, raconte ta vie, raconte ta vie. x] 'spèce d'égoïste, va. Harmo, oui, le 8 se rapproche, le 8 se rapproche ^^ Margaux, on va vite tout savoir. J'vais faire en sorte que. =] De rien, hein. Merci à toi. lovepandora, promis, j'essaierai de rallumer la lumière. Camille ça va pour cette fois, hein. N'en abuse pas trop Nina, sait-on jamais, quoi... Bon, t'attaques, t'attaques... quand c'est qu't'y es ? =P Kim... Mais, oui. En tout cas tu es là. (L) | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 12:15 | |
| J'aime, tes mots sont vraiment pure et magnifique
<3 <33
SUITE stp!!!!!! | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 12:47 | |
| Suga'Girl =] Merci ! Suite ce soir normalement. | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 13:10 | |
| C'est fou comme Bill peut facilement briser Sans Nom. Peut-être encore plus fou que la douceur de ses reproches. (niaaaaa Plus qu'un mois et 3 jours huhuhuhu !) | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 14:27 | |
| Nao... J'ai plus Envie de savoir. Et ce soir J'suis dans l'train. Alors je saurais pas. Tant mieux? Je sais pas Non plus. Mais merde Nao, C'est d'la Pure drogue quoi. <3 | |
|
| |
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 14:55 | |
| Hannn trop court mais telment intense!!!!!!!!!!!!!
Hâte de te lire ce soir...
Suite Nao | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 15:16 | |
| T'avais peut-être désespéré que je te lise encore. Je vais te dire, j'avais besoin de te lire mais j'avais pas eu le courage et là, là, ça y est. Alors simplement, oui, ça me comprime le coeur tout ça. Et quand je lis le dernier mot de chaque suite et que je me dis que c'est pas encore fini, je sais plus bien si ça me fait du bien ou du mal. Ca me rend dingue tout ces mots et ces phrases qui m'assassinent. J'aurais besoin de temps pour réaliser mais les suites sont là et ça continue et ça n'arrête pas et moi, dans tout ça, je meurs. Tu vois ? Tout ça c'est quelque chose d'indescripitible et pourtant je m'évertue à mettre des mots dessus parce que j'aime tellement que je voudrais que tu saches ce que ça me fait. Je crois que je m'embrouille complètement, c'est un truc que je fais très bien, bien mieux que te faire comprendre comme cette histoire m'achève. En fait, je vais juste te remercier. Et je vais attendre une suite que cette fois je ne raterai pas. | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 15:31 | |
| C'est pas juste que ça soit aussi court, parce que tu vois, j'sens mon coeur qui bat de plus en plus vite, et ça s'arrête trop tôt et ça fait mal. J'crois que j'aime vraiment vraiment toute l'ambiguité de cette relation, j'm'y accroche comme une dingue, de peur d'en rater le moindre petit souffle. Et tes mots, toujours eux, voila quoi <3. | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 16:14 | |
| Mon dieu mais balance nous en plus, espèce de folle. Besoin de plus, amante, parce que moi aussi j'ai envi de savoir à quel point est-ce que Sans Nom peut se sentir brisée, à quel point Bill peut-être sublime, à quel point ils peuvent détester de s'aimer comme ca. | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 17:15 | |
| Bien, juste pour dire que le Bill à la page 12 je l'ai trouvé magnifiquement tuant.
Oh et je me suis rendue compte que ça faisait plus d'un an que j'étais sur le forum, ça passe vachement vite, non?
(J'ai rien à dire, hein?) | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 5 Nov 2007 - 22:39 | |
| Putain c'que j'aime quand ils se crachent leur venin à la gueule comme ça. C'est tellement magnifique cette haine qui pue l'amour.
(l) | |
|
| |
Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 6 Nov 2007 - 9:51 | |
| Oui, je commence seulement, parce qu'avec un truc pareil, il faut le temps de réaliser, alors sûrement que j'agonise depuis la page 1, mais je n'en ressens les conséquences qu'à la page 19, wai j'suis une folle à retardement.
Meuh t'inquiètes, tout c'que je t'ai dit avant, c'était pas des mensonges, mais c'que j'ai ressentis, c'était juste un avant goût, vois-tu. Là, là j'me rend compte ce que c'est que de crever la bouche ouverte sans personne pour venir te dire de respirer. Là je comprend c'que c'est de sombrer, seule, dans un silence de mort qui me souffle son dernier souffle dans le creux du coup. Bordel, Nao, c'est géant. (L) | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 6 Nov 2007 - 10:18 | |
| Croie-moi ou non mais... CA Y EST!!! Je suis enfin arrivée au bout! Maintenant je n'ai plus qu'à me languir de la suite comme tout le monde! (Tout bien réfléchi, je me demande si c'est si bien que ça ) Bon, tu m'excuseras mais je dois avoir encore pas mal de OS à lire alors... bye! :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. | |
| |
|
| |
| [T.] Playing Dead. | |
|