|
| [T.] Playing Dead. | |
|
+42Marylon Mero Corps Etranger ely^^ Pom' Georg'Engel_* RietteTH Calypso. Vert* o0bimkow0o GatZePower elmer [ She likes them ] BillyMax Suga'Girl Ben* lovepandora Lulu09 Banane. Lo.la ==>LuLu Lucky Lily19 >> Vanille << faraway *Caramel__* pralinefjord ¤¤Ewiger Traum¤¤ Pryss'. |...« MORGANE DE TOii ».. Milietrom monna [Evi*] aqualung Kimaugen Pink-Paradize Miou Hell. claudia Marie. Maë tititemargotTH Nao 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 25 Nov 2007 - 20:04 | |
| Je te vis....
Mon Dieu Nao c'est magnifique.....
Suiteeeeeeeee | |
| | | ¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 25 Nov 2007 - 21:09 | |
| Et si j'ai les doigts qui en tremblent encore. Et si j'ai les yeux brillants. Et si je ne parviens pas à te dire ce que je ressens. Et si. Me pardonneras-tu ? | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 25 Nov 2007 - 21:36 | |
| Huhu, Marie, tu m'as à ma propre logique n_n =) C'est normal... tu t'es lue ? (L)
Margaux, d'accord, je te crois. Je te crois et je te suis dans cette folie, ou plutôt, toi, suis-moi. Je t'aime (L)
Muahahha, Pralinette, t'es rigolote et complètement timbrée mais j'adhère x]. Merci de me faire croire que je suis douée. (L)
EsTHelle, ton allemand m'a fait peur. n_n Je suis pas du tout bilingue, moi. J'en ai chié (pardonne-moi l'expression lol) pour la traduire. Et merci (L)
Pao, Amante de ma vie. (L) J'ose dire que le baume au coeur continuera avec les prochaines suites, même si ça ne sera pas toujours la grande joie. Tout n'est pas fini. =)
Oh, Kim, de rien. De rien, chou. Je t'aime. (L)
Lulu09, ce sont effectivement des mots d'espoir. Merci, énormément.
lovepandora, merciii. La suite arrive, dans pas trop longtemps, sauf si je dois manger d'abord. n_n Ce qui risque d'arriver. Enfin bref, dans la soirée, quoi.
Oh, Aëlle, je te pardonnerai et bien plus encore. (L) Merci.
La suite arrive, elle est longue et je crois pouvoir dire qu'elle est bien. x] | |
| | | lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 25 Nov 2007 - 21:54 | |
| | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 25 Nov 2007 - 22:58 | |
| II. Il y avait ces notes, qui revenaient sans cesse. Et ses caresses, mon antidote. Ça aurait pu durer des années, des siècles, ça n'en aurait pas été plus fort. C'était peut-être un mi, peut-être un si, je ne sais pas, tout ce que j'ai senti c'est qu'elles étaient bémol. Des notes, pour une mélodie qui nous viole. Tu m'as enlacée sur ce sol, alors que le refrain qu'elles formaient me tournait dans la tête comme une migraine, une amertume de plus en plus lointaine. C'était le plus beau des voyages, tu sais, partir comme ça avec ton odeur autour de moi, ton cou contre ma joue et tes veines palpitant sous ma bouche, oui, j'aurais pu visiter des univers insoupçonnés ainsi, avec cet air pour seul repère. Pourtant, ce n'était pas une sensation de bien être. Il y avait ces notes, comme une litanie désespérée, et des mots qui sortaient de ta bouche que je ne comprenais pas, venus d'une autre dimension. Tes cheveux sombres tombaient sur mes yeux comme pour me cacher le monde, pour qu'on puisse oublier l'endroit où l'on se trouvait. Mais il y avait ses expirations, pour nous le rappeler à chaque soupir. Tu m'as pris les tempes dans tes mains, tu m'as dit qu'on ne reviendrait plus jamais en arrière et moi j'ai oublié qu'il pouvait y avoir un lendemain, j'ai fait tomber toutes mes barrières. J'ai fait couler mes doigts le long de ton torse, sur tes hanches tellement fines, je les ai glissés sous tes vêtements pour sentir tes frissons à même la peau, le froid superficiel de ton corps, j'ai collé ton bassin au mien et en t'embrassant j'ai ouvert les yeux et j'ai regardé les tiens qui papillonnaient, incertains. Ils ont volé vers son corps un instant, pendant qu'il restait allongé là, sans bouger, sans se détourner, juste à respirer, toujours à respirer. Alors tu m'as serrée à en crever et je le savais, que tu m'aimais. Pourtant, j'en tremblais, tu l'as senti, j'en tremblais de peur et de douleur, parce que tu sais mon amour, tu sais que ça fait mal de vivre, de poser les yeux sur quelqu'un qu'on aime et d'avoir peur de le voir s'échapper, ça fait mal d'y croire autant que d'espérer. Ça fait mal de se réveiller, ça fait mal de voir la lumière et de devoir se battre pour l'atteindre, ça fait mal de tomber et mes genoux sont écorchés, mes cicatrices ne se sont jamais refermées. Ça fait mal de lâcher prise, ça fait mal de se sentir sous ton emprise, ça fait mal de connaître ton visage par coeur et de réussir à y trouver toujours de nouveaux pays. Tu sais que ça fait mal d'entendre ta voix chanter et Tom l'accompagner, ça fait mal de se souvenir, ça fait mal l'avenir, ça fait mal, mon amour. Ça fait mal de t'aimer. - Bill, tu sais... - ... - Je m'appelle Caho. Et c'est là que j'ai compris, Bill, c'est là que j'ai compris ce que tu chantais, tous ces mots d'amour qui ne m'étaient pas destinés et pourtant c'était moi que tu caressais, c'était de moi dont tu t'inspirais à chaque seconde, j'ai entendu cette supplique lancée mais ça n'avait plus aucun sens. Et si c'était vrai qu'il était tout ce que tu étais et tout ce qui coulait dans tes veines, ce n'était pas pour autant que tu étais seul dans la nuit, dans la nuit sans lui, tu étais avec moi, tu étais avec moi Bill et il pouvait s'en aller, parce que la vie continuerait pour vous quand vous ne vous verriez plus, à travers la mousson tout irait bien mais il faudrait travers mille mers, non, tu vois, rien n'avait de sens mais je comprenais, Bill. Je comprenais et tu m'enlevais mes vêtements, tout doucement, tu me découvrais nue et il y avait toujours ces notes qui revenaient danser dans mes oreilles. Jusqu'à m'en faire crever d'imaginer vos pensées, jusqu'à crever d'oser songer à ce qui allait se passer. Et pendant que tu chantais moi je t'ai tout raconté, j'ai glissé mon histoire sur ton ventre, autour de tes épaules, le long de tes jambes, j'ai marqué ton corps de ma naissance, de mon enfance, de la première fois où Elle m'a écarté les jambes et où j'étais trop jeune pour réaliser l'ampleur de son geste, sans aucune pitié, je ne voulais pas en avoir, je voulais que tu saches tout, que tu le fasses en étant conscient, parce qu'il n'y aurait pas de retour pour nous, et heureusement. Alors, ce sont mes rêves de princesse qui sont venus s'échouer dans ton nombril et sur la courbe de tes poignets, quand elle m'a frappé si fort que le goût du sang a empli ma bouche et ne l'a plus jamais quitté. Je t'ai chuchotté mes plaisirs maladifs, quand elle venait dans ma chambre la nuit venue, les gémissements qui s'échappaient alors, mais c'était contre ma volonté. Et si jamais tu devais éprouver du dégoût pour moi, je voulais que ce soit à ce moment-là. Je ne t'ai pas épargné, non, rien, je t'ai décrit toutes les monstruosités qui ont baigné mon existence jusqu'à ce que tu apparaisses et que tu détruises tout, jusqu'à ce que tu entendes l'SOS que je devais laisser échapper sans y prendre garde. J'ai fait mourir mon frère un soir d'hiver au creu de tes reins, quand un soir elle est venue s'installer sur ses cuisses et lui prendre sa première fois. Puisque nous lui appartenions coeurs et âmes, chair et sang, de tous nos corps fragiles et innocents. Je t'ai gravé mon prénom jusqu'aux tréfonds de tes entrailles, que plus jamais tu ne l'oublies, je t'ai expliqué sa signification au détour d'un de tes lobes et de ta nuque, Caho pour cahotique, pour le chaos qui me constitue, parce que rien n'allait jusqu'à ce que tu débarques, Bill. Rien n'allait et sans toi, je n'étais pas moi. C'était horrible, je sais, c'était cruel mais il le fallait, tu devais savoir à quel point j'étais souillée, défigurée par tant de vices, que cet acte ne soit pas qu'un caprice. Et pourtant, tu continuais de chanter et la guitaire imaginaire d'un passé égaré entre deux dreads s'obstinait à t'accompagner. Le pire dans tout ça c'est que plus les mots envahissaient l'air, plus tu venais les chercher, plus notre étreinte se faisait embrasée. Je sais qu'on avait l'air de deux fous dans cet hôpital, à s'apprêter à se faire l'amour au milieu de ces âmes damnées, sans pudeur et pour la première fois, sans laideur, puisqu'alors ce n'était qu'une piqûre de bonheur, mieux qu'un bon coup de coke dans les narines. Puisque cette fois, c'était toi et moi. J'aurais maudit notre premier jour si j'avais su détourner mes yeux des tiens, si je ne les avais pas vu briller aussi fort alors que nous pleurions encore, pathétiques peut-être, blessés sûrement. Je sais que si quelqu'un avait poussé la porte à ce moment-là, c'est internés que nous aurions fini, mais bon sang ça n'avait pas d'importance et on s'aimait à mort, nos rêves se soignaient à ceux de l'autre. Bien sûr qu'un jour tout serait à nouveau en ruines mais dans cette pièce remplie de ce frère absent, il suffisait de voir la façon dont nos mains s'accrochaient fébrilement les unes aux autres pour savoir que nous étions prêts à surmonter la fin du monde. J'avais peine à y croire, tu sais, Bill, ça paraissait tellement énorme, de revivre après tant de peine, le coeur encore à demi-mort. Un pied dans la tombe, mais c'était l'autre qui fallait regarder, je le savais, celui qui s'envolait et qui nous emportait ailleurs, là où tu serais et où il me suffirait de te tendre la main pour que tu me retiennes. C'est lorsqu'enfin tu es entré en moi que j'ai compris que quoi que je te dise, jamais tu ne te détournerais, que je serais toujours sacrée pour toi. Que les adieux ne devaient plus jamais passer nos lèvres. Ton chant s'est mué en une musique différente, ponctuée de cris et de plaintes, comme si tout ça n'était qu'une longue et inapaisable blessure toujours à vif. Alors, oui, laisse-moi t'avouer que ça faisait mal tellement c'était bon, tellement chacune de tes venues en moi me faisait perdre la tête. Et même si nous coulions, tu sais, je me serais bien noyée des dizaines et des dizaines de fois dans ces sensations fatales, vitales. Ça paraissait si clair, en cet instant, toute la haine que j'avais pour cette planète, tous ces ressentiments destructeurs qui animaient mon âme. J'étais née invisible, morte de froid au premier cri, tout ce que je voulais c'était vivre comme eux, pouvoir ressentir la joie d'un jour qui commence. Et tout ça j'allais l'avoir, non, je l'avais déjà, tout ça c'était toi. Alors Bill, je te jure que l'infini n'était plus très loin. - Caho... Chao.... Chaos... - Bill... ? - Sauve-moi. - Viens... Alors tu es venu. Là où plus rien n'existe, là où il faut partir à deux pour apprendre comment combler sa solitude. Tu es venu et j'ai tout quitté pour m'en aller avec toi, j'ai hurlé comme si des ailes me poussaient sur le dos et tes mains se sont crispées sur moi. Ça avait tout de l'Ultime, tu sais, quelque chose qui aurait fait de nous des victimes si on en avait eu l'âme. Ça fait mal, oui, ça fait mal de t'aimer mais mon dieu jamais plus je ne pourrais le regretter, tu comprends ? Jamais plus je ne pourrais oublier. Il n'y aura rien après toi, Bill. Derrière nous tout est noir, devant s'étend la nuit. Et c'est la seule damnation que je souhaite, l'unique hallucination que je laisse régner sur mes jours. C'est en reprenant mon souffle que j'ai réalisé qu'il n'était plus allongé. Tout d'un coup, la pièce était dans un sale état, la symétrie inversée, rien n'était plus comme avant. Il était assis, Tom. Il était assis et il nous faisait face, les yeux grand ouverts sur nos deux corps nus, l'un dans l'autre. Un sourire de dément étirait son visage, ses pupillles dillatées avaient pris possession de ses iris, leur donnant une couleur ébène, comme les yeux d'un chat, des yeux qui voient dans le noir, des yeux qui voient à travers nous, à travers les miroirs, des yeux qui transpercent. Ce n'était pas un humain que j'avais devant moi, à cet instant, ce n'était pas un homme qui me contemplait enlacer son frère, et cet air de jouissance sur son visage n'avait rien de normal. - Alors, Bill. A présent... Me laisseras-tu m'enfuir ? Sa voix avait tout d'une complainte, tu sais. Et c'est là que j'ai su, mon amour, c'est là que j'ai su que c'était lui qui allait nous sauver. Aucun autre. * | |
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 25 Nov 2007 - 23:17 | |
| Nao je te déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est ce que je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu tes mots me transpercent!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en larme devant tes mots, tes émotions.
Jen veux encore Nao j'en créverai s'il le faut!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 25 Nov 2007 - 23:17 | |
| haut de page ou haut de coeur? | |
| | | aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 25 Nov 2007 - 23:21 | |
| J'viens d'lire ... Bordel, putain, merde, n'importe quoi ... Laisse moi revenir demain, tu veux bien ? | |
| | | Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 0:14 | |
| lovepandora, haut-les-coeurs. (L) Merci. J'en suis très fière, de cette suite.
Camille, oh Camille, j'attends. (L) | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 0:37 | |
| Nom d'une biquette en claquettes !!!!!!! Nao, c'était magnifique. J'suis overdosée par tes mots. C'était tellement puissant...tellement beau...tellement effrayant aussi, quand Tom s'est "miraculeusement" réveillé...
Tu m'fais trop du bien, tu sais? J'attends une suite avec impatience ^^ Bizz Milie | |
| | | Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 1:37 | |
| C'est quoi cette expression Millie mdr !!!!!!!
Nao c'est epoutouflant, magnifique !!!!! Je suis comme Millie overdosée par tes mots !!!! Mon dieu Tom s'est réveillé et le : "c'est là que j'ai su que c'était lui qui allait nous sauver. Aucun autre " c'est sadique je trouve lol couper à un moment pareil tu as des tendance suicidaire ou quoi lol
Suite ma Belle | |
| | | pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 7:28 | |
| Pourquoi tu me prends pas au sérieux? T_T
Bon à ce soir pour que j'crève un peu plus de tes mots... | |
| | | *Caramel__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 14:03 | |
| Oh bordel <3 Qu'est-ce que j'aime me prendre deux suites d'un coup dans la figure, qu'est-ce que j'aime leur situation pourtant si douloureuse, qu'est-ce que j'aime ta manière bien à toi de nous parler d'eux, de Bill, de Caho. Caho, qui lui va si merveilleusement bien, d'ailleurs, je trouve.
Un pied dans la tombe, mais c'était l'autre qui fallait regarder, je le savais, celui qui s'envolait et qui nous emportait ailleurs, là où tu serais et où il me suffirait de te tendre la main pour que tu me retiennes.
J'sais pas pourquoi, mais cette phrase, ce pieds dans la tombe, l'autre à l'extérieur, j'la trouve génialissime <3 | |
| | | Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 15:12 | |
| Bordel bordel bordel oh bordel de merde. Là, c'est le summum c'est ÉNORME gigantesque incroyable. J'ai comencé la lecture avec la fin de Lights Archive, tu sais, ce passage où on dirait qu'il y a comme un espoir dans la musique ? Cette suite est sublime, superbe, tout les mots ne pourront même expliquer mon coeur qui bat, ma peau qui frissonne pendant que je m'imprégnais de tes mots. C'est exquis, divin, je ne sais même plus. Les larmes aux yeux, bon sang bon sang bon sang, Nao, tu es magique. | |
| | | faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 15:26 | |
| je sais pas pourquoi mais j'ai sourie... Aucun autre... ça m'a fait sourire... | |
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 17:01 | |
| Et voila que je je pleure. Pour tout savoir, mieux vaut lire dans mes larmes. Bordel Nao! (L) | |
| | | ¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 19:01 | |
| Pourtant, j'en tremblais, tu l'as senti, j'en tremblais de peur et de douleur, parce que tu sais mon amour, tu sais que ça fait mal de vivre, de poser les yeux sur quelqu'un qu'on aime et d'avoir peur de le voir s'échapper, ça fait mal d'y croire autant que d'espérer.
Mon Dieu, c'est inhumain. C'est à en crever de jalousie. <3 | |
| | | aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 19:19 | |
| Voila, je reviens. Et bordel je me sens aussi conne qu'hier soir. C'est juste immense, juste dément, juste splendide, juste prodigieux et blablabla je pourrais continuer sur des lignes et des lignes comme ça. Mais c'était pas ça que je voulais te dire en fait, parce que ça tu le sais déjà, je t'en ai parlé hier. J'voulais te dire autre chose, le genre de chose tu sais, qui ne se raconte pas mais qui se transmet avec un regard, avec des yeux qui ne veulent même plus cligner devant tes mots, avec une lèvre tremblante, avec des frissons sur la peau, avec le coeur qui s'est arrêté de battre un instant, un esprit qui ne sait plus vraiment où il est. Imagine moi comme sur ma chaise, chez moi, et tu pourras commencer à entrevoir l'état dans lequel je me trouvais quand j'ai lu ça. | |
| | | Lulu09 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Ma localisation : ... =) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 19:56 | |
| tu viens de m'achever la Nao .... c'est .... ptain ... je (L) magnique <3 contine stp deso j arrive as a dire autre chose laisse moi 2 min avant de reprendre mon soufle et mes esprits ... <3 | |
| | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 20:32 | |
| ... laisse-moi t'avouer que ça faisait mal tellement c'était bon
comment faire original arpès tes mots ?
cette fin est une apothéose un cri à la playing dead et oui cela ne veut rien dire et tout en même temps.
Wenn ich here und jetzt sterben muss, will ich, dass deine Wörter mich töten.
j'y peux rien ^^quand je sais pas quoi dire, ça vient en Allemand, pardonne moi....
CONTINUE à nous donner tes mots nourris cette rage acharnée dans les sentiments.
Nao, playing Dead <3 | |
| | | Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 26 Nov 2007 - 20:45 | |
| Putain Nao y'a pas à dire, l'amour toi, toi t'es la seule à le décrire comme ça. <3 J'pourrais en lire des tonnes, des tonnes.
Et cette suprise, ce Tom à la fin. C'est épouvantable, merde.
[L] | |
| | | o0bimkow0o Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 30 Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 27 Nov 2007 - 16:17 | |
| Wow, Nao. So Hard. Tes mots, ce contexte, ces significations. Magnifiques. C'était fort, oui. Intense. Parce qu'il y avait cette proximitée, ces barrières qui ont volées en éclats, cette présence chaude et rassurante. Et parce que tout c'est déterminé en ces quelques étreintes échangées dans cet hôpital, sous les yeux d'un délicieux revenant. C'était sublime. Bravo, Nao =)
Au fait, et ton roman, il avance ? ='D Remarque, ça doit pas être facile avec les cours xD Bon euh, bref, suite =) | |
| | | RietteTH Hyperaktiv
Nombre de messages : 1024 Age : 31 Ma localisation : Le plus loin de toi possible. Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 27 Nov 2007 - 16:36 | |
| J'en suis renversée. Ch'ais pas quoi dire. Tu a pris tout les mots convenables. Depuis hier, mon coeur se serre en te lisant. Je sais pas comment tu fait ça, Je sais pas ou tu trouve tout ces mots, Mes sa me bouleverse. Ton histoire est un poème. Un poème abominablement magnifique. Tristement beau. J'ai remarquer des rimes partout. Quelle patiente... Ou quel talent. Chaque suite,son tellement dépourvu de sens,et en même temps si véridique...tant de chose contradictoire qui se lient entres elles... Cette mélodie inscessante qui bourdonne devant mes yeux, Qui s'installe dans mon coeur, Qui force le barrage de mon inconscient... Je ne savais pas que les mots avaient une telle force. Je ne savais pas qu'il pouvait bouleversé a se point. Et même quand je croyait ne pas comprendre, Je comprenais. Je me contredie. Je deviens folle. Folle de ton histoire. Folle de tes mots. Folle de ton écriture. Folle de toi. Ta dernière suite, Elle m'a tellement touchée, Avec ses parole de chanson si bien placée! Je crois que se fut une de mes préféré. En tout cas, Si tu voulais nous retournée dans tout les sens, T'as réussi. J'ai le coeur gros,énorme même, De lire toute cette souffrance, De voir tout cet amour malsain, Ces deux êtres qui n'en peuve plus, Ce monde qui perd la tête, Ces personne cupide et sans coeur, Et cette histoire qui aurait pu arriver a chacun d'entre nous... Je ne sais plus quoi dire. Je suis a cour de mots. A cour de tes mots. J'en veut encore, Encore et toujours, A tout jamais. Si je devait résumé tout sepetit texte en trois mots, Je dirait... J'aime,mais je déteste. A toi de comprendre pourquoi. | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 27 Nov 2007 - 21:24 | |
| *
Deux ou trois relectures plus tard. Quatre ou cinq fuites de honte et d'incapacité après.
*
Nao, j'sais toujours pas quoi te dire pour te faire comprendre ce que je ressens, parce que je crois que le plus beau c'est que ce n'est pas qualifiable. Immonde. Abominable. Monstrueux. Divin.
Wai, mais nan. u___u
*
C'est un truc qui prend aux tripes, tu sais, comme si tout pouvait bien exploser autour, que c'était tant mieux, parce qu'à part tes mots, ya plus rien qui compte. Un peu comme si, clouée entre quatre murs, dans une pièce trop petite et surtout, sans fenêtre, tu m'balançais tes mots comme un poison qui ne laisse pas le choix. C'est irrespirable Nao. Mes poumons sont en feu et j'crois que je n'ai jamais eu aussi froid. C'est puant d'atrocité, c'est rempli de folie, et bordel, ça me détruit.
(L') | |
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mer 28 Nov 2007 - 14:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. | |
| |
| | | | [T.] Playing Dead. | |
|