|
| [T.] Playing Dead. | |
|
+42Marylon Mero Corps Etranger ely^^ Pom' Georg'Engel_* RietteTH Calypso. Vert* o0bimkow0o GatZePower elmer [ She likes them ] BillyMax Suga'Girl Ben* lovepandora Lulu09 Banane. Lo.la ==>LuLu Lucky Lily19 >> Vanille << faraway *Caramel__* pralinefjord ¤¤Ewiger Traum¤¤ Pryss'. |...« MORGANE DE TOii ».. Milietrom monna [Evi*] aqualung Kimaugen Pink-Paradize Miou Hell. claudia Marie. Maë tititemargotTH Nao 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 16 Déc 2007 - 15:47 | |
| je .... et puis zute!!! juste que...
et tant pis si personne ne peut nous comprendre.
voilà. | |
| | | Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 16 Déc 2007 - 16:39 | |
| Ca m'avait parrut Interminable, Et arrivée à la fin, Finalement, Ce n'est pas assez. Tu vois Nao, Avec toi y a ce Encore pour toujours Qui crie au fond de moi. Je crois que je Prendrais toujours Autant d'temps A me remettre De tes écrits. (L) | |
| | | pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 16 Déc 2007 - 20:50 | |
| Et merci à toi de me demander mon avis surtout hein. C'est bien plus qu'un honneur (L) | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 16 Déc 2007 - 23:27 | |
| Je crois que GatZePower a raison, il y a des baffes qui se perdent, sérieusement.
Putain de bordel de merde. Credieu. Nao, ces deux suites, et tout particulièrement la dernière, c'était tellement poignant que je me demande comment j'ai fait pour rester en vie. Tellement beau. Mortellement magnifique. Dangereusement extraordinaire. De la beauté pure dans un écran de 19 pouces...
J'ai aimé Nao, j'aime et j'aimerai encore.
Je sais que j'ai encore des choses à dire. Mais je n'arrive pas à les exprimer. Excuse-moi de ne pas pouvoir te faire comprendre à quel point tu es magnifique, et à quel point tes mots me font crever de sentiments.
Je ne demande qu'une chose, comme d'habitude. Une suite, stp.
Bizzzzz Milie | |
| | | Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Dim 16 Déc 2007 - 23:52 | |
| Ce poignard est bel et bien là, et oui tes mots Planter, enfoncer dans mon cœur... Je n’arrive plus à compter les secondes ni les minutes... Car à cet instant tout me semble long... J’ai mal mais je ne cris pas... Mon cœur souffre pour la dernière fois car tes mots oui tes mots....sont beaux il me tue encore et toujours Je me sens si mal...de ne pas trouver de mot juste J’ai chaud mais un frisson parcours mon corps... Je ravale mes cris
Mais mes larmes se déchaînent... Mon manque de tes mots Resurgit encore une fois... Les paupières fermées Je me sens m’évadée.. alors comme toute les autres fois je ne te demanderais qu'une seule chose suite
suite parce que j'aime et que je ne peut pas m'en passer et suite parce que ta fic vaut le coup d'etre lu et ecris | |
| | | ¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 17 Déc 2007 - 21:19 | |
| J'arrive rien à dire. C'était bien mieux que ce que j'attendais. Mille merci.
C'est crû, mais peut-être pas comme toi tu l'entends =) Et ça m'plaît monstrueusement. | |
| | | lovepandora Hyperaktiv
Nombre de messages : 1758 Age : 40 Ma localisation : toulon Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Lun 17 Déc 2007 - 22:26 | |
| OMG Nao!!!!!!!!!!!!!!!
Jen ai le souffle coupé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 18 Déc 2007 - 17:12 | |
| Ca fait un moment que j'ai pas posté ici. Pardon.
Pourtant, j'ai tout lu en temps et en heures (si si!). Désolée.
Le problème c'est que je fais jamais le poids. Excuse-moi. | |
| | | *Caramel__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 941 Age : 33 Ma localisation : DERRIERE TOIII ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 18 Déc 2007 - 17:19 | |
| Bordel de bordel =D Il est presque minuit et demi chez moi, et je viens de me perdre complètement dans les méandres de ta fic. Alors là, plus rien, mais alors plus rien ne sort. C'est monstrueusement cosmique, Nao <3 Et ça sème l'apocalypse dans mon coeur. | |
| | | Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 18 Déc 2007 - 18:13 | |
| Je ne sais plus quoi dire face à une telle immensité. Je me sens toute petite sous le poid de ses mots qui me tiraillent l'âme. Ils font mal, tu sais, ils font mal, mais il y a quelque chose dans cette douleur là, que tu aimerais retrouver, comme une drogue. Tu sais, on ne peut pas y échapper. Je sais pas moi, c'est immense, c'est trop grand, ce n'est pas ici, c'est ailleurs, loin loin dans un autre monde. C'est grandiose, c'est l'extase, c'est Sublime, et même. Ces mots semblent si fades à coté des tiens. Je crois en toi !!! Nao, tu es sublime. | |
| | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 18 Déc 2007 - 19:20 | |
| j'étais en Allemagne. Désolée. Mais bonne nouvelle. Si, ça existe. Toi, tu m'as manquée <3 et aujourd'hui encore, je vois pourquoi. | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 18 Déc 2007 - 19:53 | |
| Le soir est venu bien trop vite nous cueillir alors qu'on était encore là, à chercher des repères dans quelques vestiges de larmes ou dans les crevasses de la main d'un frère. La porte refermée, il a fallu qu'on aille ouvrir les fenêtres, on avait l'impression de suffoquer, comme si l'air nous manquait et en vérité c'était le contraire, on venait de naître et ce qui nous tuait, c'était l'immensité. On pouvait s'en aller et ça semblait si facile de se promettre cette aventure, avec le brouhaha des parisiens dans les oreilles comme requiem. Comme des vies post mortem. On s'est penchés aux barreaux pour regarder les voitures filer avec leurs phares qui brillaient dans la nuit et les feux verts mûrir en rouge. Au fond, on savait que c'était le dernier cadeau que nous faisait Paris, que c'était ça qu'on emporterait d'elle : ses rues comme une ultime peinture. Une fresque gigantesque, des carrefours comme des caresses et des virages en arabesques. L'air nous brûlait les poumons dans la nuit noire, nous incitait à faire nos adieux à cette ville qu'on n'avait jamais su apprécier à sa juste valeur. 'Faut pas nous en vouloir, tu sais, on a toujours eu du mal à ouvrir les yeux. Il y avait des bruits de klaxons et des éclats de rire, des claquements de verre sur les comptoirs des bars et le tintement aigu de pièces de monnaie qui se cognent, des grognements de moteur à chaque démarrage et des ronchonnements à chaque créneau. Et même si ce n'était pas de notre âge, on sentait bien qu'on avait ces boulevards dans la peau. On ne les avait vus qu'une poignée d'années, on y avait vécu encore moins longtemps, le temps d'apprendre à respirer, mais on savait qu'on n'oublierait jamais leurs dédales. Et nos espoirs perdus sous quelques lampadaires. Nos envies de vomir sous quelques ponts. Tout un imaginaire aujourd'hui à l'abandon. Supporte les lambeaux d'âmes qu'on te laisse, comme on a supporté tes lumières qui nous blessent. J'entendais Tom parler dans ma tête, ou bien peut-être a-t-il prononcé tous ces mots à voix haute, je ne le saurai jamais. Tout ce dont j'étais sûre, c'était que d'une façon ou d'une autre, on n'avait plus rien à faire ici. Et c'est demain qu'enfin on prendra nos vies en main.
- Demain ? - Oui. Demain, on s'en va.
Et ce sont les derniers mots qui ont passé la barrière de nos lèvres cette nuit-là. On a laissé les fenêtres ouvertes nous abreuver de l'air fou de cette ville qu'on n'aurait jamais su apprendre, même si on en avait eu le temps. C'est la première et la dernière nuit qu'on a passé dans ton lit, tous les trois. Tom était au milieu et il nous tenait contre lui, ou bien peut-être était-ce nous qui nous accrochions à lui comme une ultime envie d'ailleurs. Je ne sais pas vraiment, tu sais, mais je pense que ce qui me liait à lui, c'était surtout la peur de le perdre à nouveau. Et, serrée contre lui, je sentais l'odeur de la peau de son cou dans lequel j'avais enfoui mon visage, comme dans un bouquet de fleurs. Il ne sentait pas comme toi, Bill. Il ne sentait pas comme toi et j'ignore pourquoi, mais cette constatation m'a fait peur, comme si d'une certaine façon je savais que ce simple fait cachait beaucoup plus de vérités qu'on n'aurait su le dire. Avec la certitude qu'il allait s'enfuir, je me suis endormie dans sa chaleur. Tu sais, cette fois-là j'aurais peut-être préféré avoir tort.
J'ai fait des rêves étranges où tout tournait à l'envers, des rêves peuplés d'anges aux ailes blanches, figées dans un éternel hiver. Et partout où je me retrouvais dans ces songes, c'était toujours l'adieu qui revenait sur mes lèvres, comme un mal qui nous ronge, qui nous malmène. J'ai vu les cheveux de ma mère s'enrouler autour de mes pieds et s'en aller sous le poids de mes larmes, les bras accusateurs de mon père baisser les armes. J'ai vu le sourire macabre de Mathias s'écraser sous le soleil nouveau d'un horizon qui restait hors de mon atteinte. J'ai vu bien des visages et bien des orages, j'ai vu trop de courage et pas assez de rage. La passion de vivre absente sous les nuages. J'ai vu des rivières de couleurs se faire l'amour entre les cordes d'une guitare. Et une musique que je ne connaissais pas. Un bonheur que je ne soupçonnais pas. J'ai vu des mains se joindre et des corps s'épouser dans le secret d'une lumière qui ne sait plus comment nous éclairer. J'ai vu des couleuvres se tordre le cou au son de flûtes qui les charmaient et des yeux qui brillaient sans qu'on sache comment les éteindre. J'ai vu beaucoup de choses que je ne comprenais pas, à m'en donner le vertige et à me donner la peur du vide. J'ai vu des néants qu'on remplissait avec des sourires et l'ivresse absolue d'une drogue inconnue. J'ai vu des phalanges s'accrocher à des lendemains qui n'arrivaient jamais et des soupirs perdus dans l'ignorance. J'ai vu des infinis aux coeurs voraces, des toujours qui te bouffent et des désolations comme une oraison. J'ai vu une vie qui s'échappait et des feux mourir. De bien nombreuses fois. J'ai vu trop de cendres s'envoler et quand les nuées ardentes ont obscurci ma vue, j'ai perdu l'envie de rire. Comme si j'avais déjà tout vu et que je ne pouvais plus rien regarder. Comme si je n'avais plus qu'à attendre la mort, et agoniser. J'ai fermé les yeux. Et pourtant, j'ai vu Tom. Assis sur le bord de la fenêtre, les pieds dans le vide. Le coeur comme un yoyo entre le sol et le ciel. S'écrasera, volera pas. Volera, s'écrasera pas. Tout ça paraît tellement invraisemblable, n'est-ce pas ? Mais avec lui, j'avais arrêté depuis pas mal de temps de m'attendre à la réalité.
- T'as des rêves bizarres, Caho. - Tu crois ? - J'suis sûr. - Ça se guérit, avec le temps ? - Avec le temps va, tout s'en va. Je pensais que tu le savais. - Mais toi et moi, on sait très bien que rien ne s'efface. - Tu verras, Caho. Tout s'effacera. Pour la très bonne raison que ces rêves ne sont pas les tiens. - Hein ? - Tu ne les as pas reconnus ? Ce sont les miens. - ... - Et toi et moi, on sait très bien que je vais disparaître. - Tom... - ... ? - C'est ça, ton coeur ? - A peu près. - Dis-moi, les rivières de couleurs, c'était qui ? - ... Quelqu'un que j'ai perdu. - Perdu ? - Elle s'appelait Musique. Et moi, ma seule erreur, c'était de trop l'aimer.
Je me suis réveillée quelque part après ces paroles et j'étais seule dans le lit. J'entendais des voix dans le salon, comme une sensation de déjà-vu. Les voix avaient les mêmes accents et j'ai su que c'étaient encore Georg et Gustav. Ils arrivaient bien après la bataille et je n'ai même pas eu à me rapprocher pour savoir ce qui était en train de se dire. J'ai pris mon temps pour me lever, attendant d'entendre la porte claquer sèchement. Parce qu'il n'y a que les baffes pour brouiller de vrais amis, j'étais sûre que vous feriez tout votre possible pour leur faire mal du mieux que vous le pouviez. Ça avait l'air cruel et pourtant, parfois la douleur semble nécessaire. Je suis arrivée dans le salon, prête à partir après avoir rassemblé les quelques affaires qui traînaient dans l'appartement et m'être préparée sous les cris qui montaient. J'ai juste eu le temps de voir les cheveux de Georg s'envoler dans l'ouverture de la porte et d'entendre un crétin résonner dans la pièce. J'ai vu vos sourires et j'ai compris que c'était une injure qui voulait dire je vous aime, mais qui jamais ne l'aurait avoué.
Il y avait des valises à vos pieds, qui n'auraient jamais pu contenir tout ce qu'il aurait fallu mais c'était bien suffisant. Et on est parti avec tout ça sous les bras, un sourire explosé sur le visage qui n'arrivait pas à se calmer. Tu as fermé la porte de deux tours de clef et aujourd'hui encore, j'entends ce bruit et c'est une mélodie qui me tue. Pour mieux me faire revivre. On a pris le métro jusqu'à l'aéroport en direction de nulle part. Et c'était encore Paris dans nos yeux, Paris dans nos oreilles, Paris dans nos chairs, Paris dégueulasse mais dégueulasse à trois. Et dégueulasse une dernière fois. Adieu. De toute façon, quoi qu'on en dise, je n'ai jamais été d'ici.
Je n'ai jamais su le nom de la ville qu'il y avait sur nos billets. Quelle importance ? J'avais confiance. L'avion est parti, les maisons sont devenues des grains de sable. Loin de nos départs, de vos erreurs, de nos douleurs, de votre art. Loin. Je t'ai regardé, puis mes yeux ont glissé sur Tom. J'ai senti que tout allait s'écrouler d'un moment à un autre. Et j'ai su que ça allait être magnifique.
* | |
| | | Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 18 Déc 2007 - 20:02 | |
| je t'en prie. Encore. je viens à peine de retrouver tes mots que j'en veux d'autres encore... <3 | |
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 18 Déc 2007 - 20:10 | |
| comme toujours j'adore Mêmes les plus belles fleurs, ont parfois mal au coeur, Ont les punit, pour des actes qu’elles n’ont pas commis, Malheureux martyrs, qui ne méritent pas de souffrir, Tous les mots sortent, depuis que tu as su ouvrir la porte, Qui mène à tous mes secrets, à toutes mes pensées, Tu as su trouver la clef, d’une âme tourmenté... Même interieurement consumé avec tes mots je survie avec tes mots j'aprecie la vie avec tes mots je me sens moi meme avec tes mots rien n'est plus pareil avec tes mots.... tant de chose a dire mais rien ne sort suite | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 18 Déc 2007 - 20:54 | |
| Oh, Bim, merci. Mais même te le dire cent fois, ça ne suffirait pas. (L) J'suis tellement fière que tu me suives toujours, comme ça.
Marie, un truc de fou oui et tu sais je suis contente que tu sois encore là. Que t'en meures toujours avec joie. (L)
Petite Lune, muahhaha tu m'as fait trop rire xD Merci, chou <3
Pralinette, de rien, d'une façon ou d'une autre c'est toujours un plaisir.
faraway, j'aime bien ton commentaire, même si tu ne dis pas grand chose. J'sais pas trop pourquoi, mais il me plaît vraiment beaucoup.
Margaux, t'as vu t'as vu ? mes suites sont assez longues dernièrement *fière*. Mais c'est jamais assez. (L)
Milie (L), que te dire ? Merci. Et j'suis vraiment contente, encore une fois. Tellement contente que mon histoire vive ailleurs que sous mes doigts. Qu'elle arrive jusqu'à vous. Et qu'elle s'installe entre deux de vos respirations.
Ki§@, putain sérieusement tu m'as tuée. (L) Merci, quoi. Merci d'me faire m'envoler. <3 Non mais putain à chaque fois tes commentaires.... Han la la j'm'en remets pas quoi (L) (boom boom)
Aëlle, j'dirais simplement que si ça te plaît alors tout va bien. =]
lovepandora, toujours fidèle au poste =] Merci.
Lucky, tu sais bien que tu es mon poids plume préféré. (L) Merci.
Caramel, wow. x] Chouette, de t'avoir fait lire jusqu'à pas d'heure ^^ Chouette, ouais. <3
Mon amante, ton commentaire me fait penser à Heilig et je sais pas vraiment pourquoi mais d'une façon ou d'une autre ça me donne juste envie de pleurer. Je t'aime (L)
Et puis rebienvenue EsTHelle, j'me demandais où t'étais passée. Contente de voir que tu es revenue (L)
J'ai l'impression que vous me gâtez. | |
| | | Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 18 Déc 2007 - 21:18 | |
| J'ai senti que tout allait s'écrouler d'un moment à un autre. Et j'ai su que ça allait être magnifique.
Nao, Tu me tue. Et bien pire encore. (L) | |
| | | ¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 18 Déc 2007 - 21:40 | |
| Mais c'est moi qui agonise sous tout ce chaos, oui c'est le mot, que tu provoques à chacune de tes suites. C'est moi qui suis pantelante, soumise à chaque virgule que tu inscris sur cette page. Tremblante derrière chaque point. Exaltante devant tes phrases complexes qui emmènent je ne sais où, mais de toute façon, le lieu n'a jamais d'importance dans une histoire. C'est tout un monde qui s'éblouit. Nao dans mon coeur. Et restes-y toujours. Je t'en supplie. Tu es magnifique. <3 | |
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mar 18 Déc 2007 - 23:21 | |
| - Nao a écrit:
Ki§@, putain sérieusement tu m'as tuée. (L) Merci, quoi. Merci d'me faire m'envoler. <3 Non mais putain à chaque fois tes commentaires.... Han la la j'm'en remets pas quoi (L) (boom boom)
de rien c'est la verité on te gate tu le merite continue Et ne laisse jamais personne Te vider tes larmes de souffrances, Comme mon corps se vide de son sang A cet instant... Pourquoi tout est si long ? Je ne veuw pas partir avant de voir A travers leur regard... Je suis unique et encore plus seule que je ne l’ai toujours été Mon cœur de pierre est pourtant si facile à casser tu la brisé Ma tête tellement remplie de peur que je ne peux m’en servir Et mon âme nocturne qui rêve seulement de me voir mourir a travers tes suites Et sur ces mots incompréhensibles Où je n’ose même plus signer mon nom Refusant d’effacer mes dernières expressions ma seule vrai raison et que tu me mette une suite au plus vite bisous | |
| | | Marie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2473 Age : 235 Ma localisation : Plus ici. Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mer 19 Déc 2007 - 16:41 | |
| [...]
Comme si je pouvais m'en aller.
Tu sais, je croyais t'avoir vu arriver au summum de ton talent.. Mais j'ai du me planter, parce que tu m'balances toujours plus loin.
[...]
Mon Dieu. | |
| | | aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mer 19 Déc 2007 - 21:11 | |
| Merde. Cette suite est sans doute ma préfére depuis le début. Les rêves de Tom ... Mais les rêves de Tom bon sang, c'est juste inimaginable, c'est juste tout ce dont on voudrait tous rêver. C'est juste toi Nao, et c'est juste grandiose. La fin de ce passage réveille dans mon ventre des papillons bizarres, comme si je m'envolais aussi un peu grâce à toi. Comme j'attends que tout s'écroule, peut-être que je ne devrais pas, mais voila c'est plus fort que moi. Et je sens que tu vas encore nous écrire un truc à s'éclater les yeux dessus, comme j'ai hâte. Tu sais, c'est bizarre, parce que ton Tom, il me fait penser à un ami à moi. Mais vraiment, vraiment, ça fait peur. | |
| | | pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Mer 19 Déc 2007 - 21:21 | |
| Et voilà comment arriver au summum de l'excélence... Tu sais que j'en ai marre de me prendre ton talent en pleine tronche? xD Je suis encore toute retournée alors que je l'ai lue ce matin. je sais pas si tu te rends compte de l'ampleur de ton écriture. Je ne crois pas non. Et c'est vraiment dommage. Quoi que... tu pourrais prendre la grosse tête . Nan j'déconne xD. A cause de toi (oui j'ai bien dit à cause et je pèse mes mots) je suis arrivée en retard ce matin!!! J'me suis dit, tiens j'ai 5 minutes. Et si j'allais lire la suite de Nao? Ouais ben si j'avais su je l'aurais pas fait... Impossible de décrocher. Mais impossible quoi! Et puis à la fin de ma lecture j'étais tellement à l'ouest que je suis restée 5 minutes assise sur ma chaise comme une idiote avant de reprendre mes esprits. Résultat, j'me suis tapé les bouchons et une demi heure de retard au boulot. Merci Nao hein! xD Rahlala (L) | |
| | | Lulu09 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Ma localisation : ... =) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Jeu 20 Déc 2007 - 0:29 | |
| tu sais j'ai toujours eu le souffle couter apres m'etre impraigner de tes mots et j'ai cru que ca ne pourrai jamais etre pire que a force de te lire j'en arrivais a etre habitué a ces mots qi me déchire mais que j aime tant mais la tu viens de me prouver que non tu m'etonnera toujours Nao a croire que ton talent n'a aucune limite c'est surment la cas et mnt je sais que j aurais du mal a trouver d autres personnes egalant ton talent parce que oui tu en a Nao et ce que tu en fait c'est Magnifique tu sais j'en ai des frissons des frissons qui me parcours tout le corps tu sais c'est seulemnt apres avoir poser mes yeux sur le dernier mot que je me rend compte que j'ai oublier de respirer ... que respirer est important =] parce que qd on commence Nao on oublie tout qu j 'oublie tout en lisant tes mots Nao le reste n'a pas d'importance N'as plus d'importance je me plonge dans ton histoire et y reste jusqu au dernier point jusqu au dernier mots on va dire que ca , c'est la Magie Nao =)
je crois que c'est tout a Oui j'ai oublier une chose importante MERCI <3 | |
| | | ely^^ Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Ma localisation : héhéhé.....dans l'étoile.......de Bill Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Jeu 20 Déc 2007 - 14:31 | |
| tu vois c'est un peu comme Tom sur le rebord de sa fenêtre quand je te lis, moi aussi j'ai l'impression d'avoir le coeur comme un yoyo qui déchire tout à l'interieur de ses aller-retour, c'est effroyablement beau comme à chaque fois et pourtant ça me transperce toujours autant, bravo Grand Soleil. | |
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Jeu 20 Déc 2007 - 23:56 | |
| allez j'en peut plus d'attendre Une fois de plus je suis mal Encore un jour remplis de désespoir Encore et toujours un soir sans suite Dans ma vie qui ne sert a rien Qui ne vaut rien. Un peu comme moi je ne sert a rien, Je ne vaut plus rien sur cette terre si triste Si cruelle et si méchante. . . apars a demander des suites Pourquoi lorsque tout me semble si bien il n’en est rien ?? Pourquoi j'aime autant tes mots ? Pourquoi apres tes mots tout me ramene a la realité ? Jours après jours tout ce que j’ai s’échappe de mes mains Toute les flammes qui brillent dans mes yeux ne sont que des mirages , mais ils sont la quand tes mots arrivent Ils sont là juste pour faire croire que tout va bien. . . . Pourquoi ma piqure de bonheur c'est toi qui me l'offre ? 1ere piqure de bonheur grace a tes 1er mots je ne compte plus combien de fois mon coeur c'est dechiré combien de fois mon ame a tremblé , combien de fois tu m'as fais pleurer , combien de fois tu m'as ramener a la realité combien de fois j'ai oublier de vivre sans tes mots et oui encore et tourjous tes mots il me transperce comme un couteau et fond couler mon sang lentement.... un jour je creverais d'une putain d'overdose... car j'aime a en crever | |
| | | Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. Ven 21 Déc 2007 - 0:19 | |
| Bordel Ki§@, je suis tellement désolée de ne pas avoir fait de suite ce soir. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je n'arrive pas à faire ce que je veux faire. Et c'est d'autant plus important parce qu'on se rapproche de la fin. Demain ? Putain, je voudrais te dire merci, merci et encore merci. De vivre mes mots comme ça, tu sais moi j'ose même pas rêver qu'on ressente la moitié du quart de ce que tu m'écris. (L) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Playing Dead. | |
| |
| | | | [T.] Playing Dead. | |
|