La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T.] Playing Dead.

+42
Marylon
Mero
Corps Etranger
ely^^
Pom'
Georg'Engel_*
RietteTH
Calypso.
Vert*
o0bimkow0o
GatZePower
elmer
[ She likes them ]
BillyMax
Suga'Girl
Ben*
lovepandora
Lulu09
Banane.
Lo.la
==>LuLu
Lucky
Lily19
>> Vanille <<
faraway
*Caramel__*
pralinefjord
¤¤Ewiger Traum¤¤
Pryss'.
|...« MORGANE DE TOii »..
Milietrom
monna [Evi*]
aqualung
Kimaugen
Pink-Paradize
Miou
Hell.
claudia
Marie.
Maë
tititemargotTH
Nao
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

[T.] Playing Dead. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:31

Geeeeeenre t'as essayé! xD
Nan allez j'arrête^^
Bonne nuit bisouuuxxX =)
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:37

Nao a écrit:
Bordel Ki§@, je suis tellement désolée de ne pas avoir fait de suite ce soir. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais je n'arrive pas à faire ce que je veux faire. Et c'est d'autant plus important parce qu'on se rapproche de la fin. Demain ?
Putain, je voudrais te dire merci, merci et encore merci. De vivre mes mots comme ça, tu sais moi j'ose même pas rêver qu'on ressente la moitié du quart de ce que tu m'écris. (L)

tu veux trouver les mots
tu est trop perfectioniste ( comme moi )
Qui a la définition de la perfection?
Ce n’est pas par hasard que je pose cette question.
Pour moi, la réponse est déjà trouvée,
Il n’y a que tes putains de mots, qui soit à mes yeux parfait.
Pourtant ils continue à me démolir,
Je sais que sa va se terminer , mais je continue à me mentir,
Je voudrais tellement, comme avant, y croire,
Je voudrais voir dans leurs yeux une lueur d’espoir.
J’ai déjà su attendre,
Je serai donc patienter encore pour tes mots si prenants
si dechirant , si vrai, si triste.
ils me bouffe de l'interieur
Pourquoi ?
Pourquoi je pleure quand je lis ,
Alors que je passe mon temps à faire comme si de rien n'etais,
Alors que je ferai n’importe quoi pour me montrer tel que je suis.
Pourquoi je t’attends sans arrêt,
Alors que je sais que tes mots tu mets du temps a les trouver,
suis-je egoiste ?
non c'est juste que j'aime , c'est comme une drogue
une fois dedans tu n'en sort jamais
tu finis par crever seule...le coeur dechiré et l'ame morte....
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:52

Oh Nao, ce n'est pas parceque j'ai changé de sign's que mon coeur n'est plus dans tes mains . J'ai enfin fini, j'ai du me faire les 42 pages pour savoir ou j'en étais . Maintenant ca y est, j'y suis . Pour toujours s'il le faut . Oh Nao, quelle plaisir de te lire mais tu le sais non ? Mon coeur ne te parle pas parfois ? Il sait dire tout ce que je n'ose pas dire de peur que tu me prennes pour une folle . Si tu savais ce qui me lie à toi, tu partirai en courant .Oh Nao' si tu savais ... Je te l'ai déjà dis plusieurs fois meme à quel point je t'aime . Et tes mots bordel ! Tes mots ! Continue de prendre soin de mon coeur . Bisous < 3 .
Lulu09
Hyperaktiv
Lulu09

Féminin
Ma localisation : ... =)

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:41

<3

ca c'est pour te dire
Oui je suis encore là
Non je n'abandonnerais aps
Oui c'est magnifique
et
je n'arrive aps a dire autre chose

je sais que mes com' sont pourri mais
j 'arrive aps a les faire beau <3
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptySam 22 Déc 2007 - 1:50

Putain...Nao, tu me tues. Un jour, je me pendrai avec tes longues phrases acérées en guise de corde, je te l'assure.

Bizzzzzz
Milie
Miou
Ich Bin Da
Miou

Féminin
Ma localisation : Fond du couloir.

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptySam 22 Déc 2007 - 13:02

Nao, t'arrête jamais.
Grandiose. Les rêves de Tom. Elle s'appellait Musique. L'avoir trop aimé. Tomber de haut. Et partir loin.
Sublime. Tom est magnifique. Et toi aussi.
T'arrête jamais.
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:06

j'étais en Allemagne;
et demain je pars en Normandie.

Dès que je rentrerai,
je te lirai.
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptySam 22 Déc 2007 - 18:35

Wow, Nao, cette suite m'a explosée en pleine figure !
Elle était magnifique !
Grandiose !
Je me demandais confusément ce qui allait leur arrivr, maintenant. La tournure des événements _ de leurs destinées _ me taraudait. J'ai eu ma réponse... ils vont partir. Partir, sans rien abandonner d'autre que ce qui doit l'être, et en emportant tout ce qu'ils ont gagnés à vivre là. Même si il n'y a pas grand chose, cette petite fraction d'existence les a rendu plus forts. Prêts à affronter ce qui va leur arriver, maintenant ? Je ne sais pas. Probablement. Sans doute tout cela va t-il leur servir de point d'appuis...
J'ai été transbautée tout au long du rêve de ce guitariste déchu et superbe, rayonnant sur son piedestal de folie et de sincèrité. D'amour aussi. Auréolé par deux petits êtres malmenés par la vie, esseulés et pourtant ensemble, à présent, pour le meilleur et pour le pire. Peut être le pire est-il déjà passé. Peut être pas.
J'ai adoré les tournures poétiques que tu as offert à tes phrases dansantes, qui virevoltant de l'âme au coeur avec une spectaculaire et délicieuse aisance. Continues comme ça, Nao. Continues toujours. Aussi loin que te porte tes rêves =)
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:55

La main sur la rampe,
Je m’agrippe et je cours,
Je détale, je décampe,
Je n’ai plus de recours apars attendre
Je fuirai au loin pour oublier tes mots
Pour satisfaire le silence,
Calmer la souffrance
Pour affronter la veriter que tu nous lance en pleine guele
Je connais mon erreur,
Rien ne sauvera mon coeur,
Je le laisse en errance.
Comment compter sur du vent,
Voix du chaos indistinct,
Espérance de l’incertain
Qui chante son vice arrogant.
Je ne compte plus sur rien,
je ne vis qu'avec tes mots
je voudrais les lires une derniere fois...
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:01

Bordel mais expliquez-moi...
Je ne comprends pas.
Est-ce que je vous mérite vraiment ?
Merci.
Merci merci merci et encore merci.
Je pars chez mon père demain, je ne sais pas trop quand j'arriverai à vous faire une suite.
Mais putain vous en faites pas je la ferai. J'espère juste que vous saurez, une fois de plus, m'attendre.
Merci.

Cette suite n'est pas aussi bonne que ce que je voulais mais j'espère qu'elle vous plaira quand même.

*

Ce n'était nulle part. Ici et partout, quelque chose entre deux. Deux rires, deux pleurs, deux soupirs, deux langueurs. Perdu, égaré. Quelque chose d'inconnu et pourtant, je m'y sentais comme si j'y étais née. C'était un endroit juste pour nous, posé sur le versan d'une colline qui semblait oubliée du monde. Un coin à l'abri des hommes, à l'abri de nos silences et des routes qui nous assomment. Des arbres à perte de vue d'un côté et des champs de l'autre. Une maison intemporelle. Je me suis réveillée du taxi qui nous y emmenait et j'ai réalisé que je dormais depuis qu'on avait atterri, je ne sais même pas dans quel pays. Je ne reconnaissais pas la langue guturale du chauffeur, aux accents agressifs et aux consonnes lourdes. Je ne reconnaisssais rien et tu sais bien que c'est pour cela que je serais ta main. C'est Tom qui a payé et c'est aussi lui qui a sorti miraculeusement les clefs de sa poche.

- Le coin de paradis est meublé. J'avais fait ça, avant de... Enfin, avant tout ça. Bien avant tout ça.
- ...
- C'était un rêve, à cette époque. Elle et moi, ici. Coupés du monde. Mais je l'ai perdue, je le crains. Je l'ai perdue alors ce paradis, je vous le donne.

Je n'ai pas su quoi dire. Je pense qu'essayer de le consoler aurait été comme cracher dans la mer, une goutte d'eau dans l'océan. Je l'ai simplement regardé et pour la première fois, ses épaules m'ont paru bien basses et ses sourires un peu trop lourds. Ses yeux sombres se perdaient dans le paysage et ses soupirs s'allongeaient. Las. Qu'il était las. J'aurais voulu le soulager mais je ne savais pas comment m'y prendre. Et chaque fois que mes mains voulaient l'atteindre, c'est toi qu'elles trouvaient. Inéxorablement. Alors oui, je l'avoue, j'ai encore une fois de plus voulu t'éviter, c'est vrai. C'était Tom que je voulais toucher, c'était lui que je voulais voir rire, même si mes pensées allaient vers toi. On a pris possession de la maison ensemble, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il nous faisait faire la visite en nous parlant avec de grands gestes et j'avais l'impression que cet endroit, c'était un peu toute sa vie. Et moi, j'aurais tellement voulu qu'il reste. Qu'il la cherche avec nous, sa Musique. Qu'il s'envole sous nos regards. Après tout, il était celui qui d'une façon ou d'une autre nous avait faire revivre. Mais tu ne l'as pas compris et au moment du repas, comme je ne te parlais pas mais que j'essayais de suivre une conversation avec lui, tu as poussé une bonne gueulante de jalousie. Je ne t'en ai jamais voulu mais je sais que tu ne te l'es jamais pardonné.

- Mais merde, j'existe, Caho !
- Bill ?
- Tom, Tom, Tom, il n'y en a que pour lui ! Je suis là, merde ! J'étais, jusqu'à il n'y a pas tellement longtemps, celui que tu aimais !
- Mais enfin, Bill, je... Enfin, évidememnt, je... je t'aime. Ce n'est pas comparable !
- Alors montre-le moi ! Tu ne vois pas que ça ne va pas ? Tu ne vois pas que j'ai besoin de toi ? Tu ne vois pas ?

Je me serais bien traitée de tous les noms, mon amour. A trop me guérir, j'avais oublié que notre nous avait encore de la peine à se construire. Je t'ai vu commencer à pleurer de rage et je me suis mordue la joue pour éviter de faire pareil et comment se consoler quand on pleure à deux ? Je me suis rapprochée de toi à tâtons et je t'ai pris dans mes bras. Simplement. Et j'aurais bien aimé que le monde s'arrête de tourner quand tes mains sont venues se perdre dans mes cheveux. Tu m'as embrassée et tes lèvres avaient le goût de tes larmes. Je m'y suis saoulée, jusqu'à en être ivre de toi. Et tu souriais sous nos baisers comme si tu me retrouvais.
- Mais Bill, moi je ne t'ai pas quitté une seule seconde.
- Dis-moi encore que tu m'aimes.

Et je t'ai embrassé encore, j'ai collé ta tête sur ma poitrine pour que tu entendes mon coeur qui criait à quel point il était fou de toi. Je n'ai pas eu le temps de comprendre pourquoi ou comment tu as lancé
- Vas-t'en !
et j'ai juste eu le temps de voir la silhouette élancée de Tom s'échapper de la cuisine et tes lèvres sont reparties se perdre dans mon cou. Autant te dire que je ne pouvais plus penser à grand chose. Je ne vais pas t'écrire encore tout ce que j'ai pu ressentir quand tu m'as portée dans tes bras, mes jambes croisées dans ton dos, jusqu'à la chambre et que tu m'as déposée comme une princesse sur le lit. J'entendais tes je t'aime comme si tu me les hurlais et pourtant, ce n'étaient même pas des murmures, simplement des mots formés sur la courbure de ta bouche. Tu m'as fait l'amour, cette nuit-là, pour la seconde fois, et c'est à partir de là que nous sommes devenus de véritables amants. Tu sais, la vie est cruelle. Il nous aura fallu perdre bien des choses pour apprendre à s'aimer. Et plus encore, il nous aura fallu perdre Tom pour apprendre à vivre. Je me suis endormie dans tes bras fins qui m'entouraient jalousement. C'est triste à dire mais Tom n'avait plus d'importance, tu sais. Cruel, oui. Cruel. Mais qui a le droit de me blâmer ? Qui n'a jamais laissé derrière lui une personne qui était chère à son coeur ?

Et comme je le craignais tellement, au petit matin, j'ai eu beau l'appeler dans toute la maisonnée, il ne m'a pas répondu. J'ai pleuré, à genoux devant les marches, les jambes dans la terre. J'hurlais son nom en lui demandant de revenir. Encore et encore.
- Tom ! Tom ! J'ai encore tellement de choses à apprendre !
Et ce n'était pas vraiment faux, tu sais. Seulement en réalité, nous n'avions plus besoin de lui. Et ça, je crois qu'il l'avait bien compris, en disparaissant. Il n'a pas laissé de mots, pas d'affaires, pas d'odeur. J'ai même eu l'impression de pleurer l'absence de quelqu'un qui n'avait jamais existé, pendant un moment. Mais j'ai vu les sillons sur tes joues et je me suis dit que de toute façon, peu importait s'il n'avait réellement été qu'un rêve, puisque nous l'avions partagé. Et moi, je voulais bien être folle, si c'était avec toi.

Et jusqu'à aujourd'hui, Tom n'es jamais réapparu.

*

Au fait, vous avez vu ? J'ai une fic avec GatZePower depuis pas très longtemps ^^.
Et après Noël vous aurez droit à une surprise. Huhu (L)
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:23

Le cœur brisé, tranché par la fin irréversible...
Ne me voit pas seule sur ce planché...
A verser au sol mes dernières larmes, mes dernières « haines ».
A me vider de tout mon sang ...
La seule chose dont je suis fière...c'est d'avoir etait au bout avec tes mots , avec toi
Je veux que tu sache que tout ce que je te dit je le pense
Est le fruit de mon imagination
Je ne veux pas que tu saches que tes mots me tue me hante
Je me sens si mal...c'est deja fini
Mes larmes le sont aussi...
J’ai peur d’avoir fait le mauvais choix...
Peut-être que j’ai si mal parce –que ce n’était pas encore mon heure...
Je ravale mes cris
Mais mes larmes se déchaînent...
Mon manque de tout....
c'est stupide mais dans ce cas la qui n'est pas stupide
ils sont maintenant ancré en moi
ils brule mes entrailles , me devore le coeur
j'aime et j'aimerais toujours ta realité...
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:30

Nao,
Nao,
Nao.
Bordel tu vas
M'faire exploser là.
Tu n'imagines
Pas le bond
Que mon coeur
A fait quand j'ai
Lus «Vas-t'en».
Tu n'imagines
Pas le sourire
Qui s'est emparé
De moi au fur et à mesure,
Quand Caho m'avait parru
Presque normal.
Tu n'imagines même
Pas tout le reste,
Nao.
Corps Etranger
Schrei
Corps Etranger

Masculin
Ma localisation : Istres

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:43

Il y'a une chanson qui s'appelle Bang Bang, de Nancy Sinatra, je l'écoute, et là, maintenant, ça fait :

Bang bang
He shot me down
Bang bang
I hit the ground
Bang bang
That awful sound
Bang bang
My baby shot me down...

Et c'est ce que ça me fait, tous ces mots, et ce dernier paragraphe qui vaudrait tout l'argent du monde, mais qui passe si vite, de la terre entre les doigts, où on retrouve avec le plus grand étonnement, quelques pépites d'or...
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2007 - 7:35

Bon Dieu, qu'est que j'ai pu te faire pour que tu veuilles me tuer ? Oh Nao Bordel ! Encore, encore et encore . Ah ... Non ... Tu me tues là ...
T'as fais une fic avec Gat' ? Oh j'ai le coeur qui s'acceleré là . J'y vais de ce pas .
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower

Féminin
Ma localisation : Jura

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:03

[ Ne dis pas n'importe quo Nao.
Tu sais tu me brises le coeur avec Tom.
Mais ça je te l'ai déjà dis.
C'est bien parce que c'est Toi <3 ]
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:55

Bordel de merde Nao, t'es une folle, mais immensément grandiose finalement. <3

*Cours voir la dite-fiction. n___n*
Miou
Ich Bin Da
Miou

Féminin
Ma localisation : Fond du couloir.

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:20

Comme ca fait mal, comme elle fait mal cette dernière phrase. La suite, bon sang, hate que tu l'écrives.

Eh oui, que tu le mérites, et on est là, on est reste, même si on doit t'attendre, même si parfois toi tu dois nous attendre. Moi je suis là, et je le reste.
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:36

Ton Tom m'a l'air tellement irréel, comme un ange, un fantôme qu'on a du mal à capter, à saisir, j'adore ses mystères, le brouillard qui l'entour, il est magique, et je crois que j'en perds la tête tu sais. Je pourrais garder les yeux poser sur cette histoire une vie entière que ça me dérangerait pas tu sais, bien au contraire, au contraire.
¤¤Ewiger Traum¤¤
Hyperaktiv
¤¤Ewiger Traum¤¤

Féminin
Ma localisation : * Trop loin de lui *

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:02

C'est cette folie que je préfère. Elle est si belle. J'aime cette suite, peut-être plus que les autres. Je ne l'expliquerai pas, mon état parle à la place. Pourrai-je un jour réussir à te transmettre tout ce que tu m'fais ressentir ?
Bonnes vacances, amour.
Et que l'année 2008 soit encore plus belle que les autres.
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:07

Une surprise ?! Choueeeeeeette ! Mdr'
Et je vais aller la voir, votre fic' =)

Ce chapitre était émouvant, d'une certaine manière. Je m'y suis plongée comme on se plonge dans un bon bain chaud, ça purifie, et quand tu en sors tu as l'impression d'aller mieux. Les illusions tournoient moins tout autour de ta tête, à t'en donner le tournis, et tu as l'impression que pour la première fois tu vois le monde sans aucun masque pour le recouvrir ou le rendre méconnaissable à ta vérité. Tes mots étaient comme une source, une source qui jaillissait de ce flanc de colline sur lesquels deux âmes égarées mais unies ont trouvées refuge.
J'ai reçu un coup de poignard dans le coeur, même si je m'y attendais, même si je savais qu'il ne pouvait en être autrement : Tom est parti. Tout simplement. Comme un courant d'air qui, l'espace d'un instant, fait valser les rideaux avant de disparaître. Pour ne plus jamais revenir ? Quelle importance ? C'est en eux qu'il vit. Il a déjà vécut en Bill tellement long temps... le coeur de Caho est sa deuxième maison, à présent. Il aura toujours un point de chute, lorsque ses sourires se faneront et que des larmes se précipiteront hors de ses yeux étincelants.
Bill et Caho sont pleinement ensemble, maintenant. Plus de faux-semblants, puis d'esquisse de vie amoureuse, plus d'ébauche de grande passion. C'est une flamme vive et régulière qui les consumme tout les deux. J'espère qu'ils sauront bien l'entretenir... Ils ont déjà appris beaucoup, l'heure est maintenant à la découverte. N'est-ce pas ?
Tout ça pour te dire que ta suite m'a complètement chamboulée =) Mais surtout, elle m'a apaisé, d'une certaine manière. C'est comme si tu avais chantonné tous ces mots et qu'ils étaient venus se perdre langoureusement quelque part dans un coin de mon esprit, celui dont une porte de bois massif marqué d'un "privé" garde l'entrée. Je vais faire des rêves parfumés au Caho, je vais me perdre dans des songes hantés par la disparition de Tom, je vais me réveiller dans la châleur imaginaire de la présence d'un être formidable qui ne l'est pas moins : Bill. Ce Bill là. Le Bill de cette fic' formidable et rayonnante...

Est-il utile de préciser que j'attends la suite avec patience et ferveur ? <3
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:09

Nao, tu me montes à la tête ! Regarde un peu ce pavé que je t'ai fais XD

Sorry... j'arrive jamais à faire autrement sur tes fic's, tes mots en force d'autres... ils sont tellemnt éclatants que je me laisse guider par leur lumière =)
==>LuLu
Schrei
==>LuLu

Féminin
Ma localisation : en chute libre vers le paradis

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:31

Hyaaaaaaaaaa t'peux pas t'arrêter là!
Allez allez ecrit fainéante!
T_T
Pour noêl!
Ce serait un superbe cadeau sans emballage et ruban superficiels, sans faux-semblant juste juste du bonheur!
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:19

Nao, c'est...Ben c'est, voilà tout. c'est. ça existe. c'est là, même quand on pense que non. C'est beau, c'est terrible dans sa magnificience (ça se dit??? bref) et dans la tristesse mortelle qui s'en dégage à la fin.

Ne me fais pas crever, dis-moi que ça c'est pas la fin...

Suite please.
Bizzzzzz
Milie
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyMar 25 Déc 2007 - 13:12

Joyeux Noël, Nao
.

Juste un com' pour te remercier de nous écrire des fic's pareilles.
Merci d'être là.
Lulu09
Hyperaktiv
Lulu09

Féminin
Ma localisation : ... =)

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 EmptyMar 25 Déc 2007 - 15:19

<3

<33
joyeux nowel =]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. - Page 26 Empty

[T.] Playing Dead.
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant