|
| [T]"An Deiner Seite" | |
|
+7tite-clochette arobase.27 dolls-rock mel-love2tom *___POOPS MissTokioHotel135 Stern* 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 26 Oct 2007 - 8:23 | |
| | |
| | | *___POOPS Heilig
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 26 Oct 2007 - 19:29 | |
| | |
| | | arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 26 Oct 2007 - 19:44 | |
| j'ai qu'une chose à dire, encore<3 | |
| | | Stern* Schrei
Nombre de messages : 163 Age : 30 Ma localisation : En Sibérie =] [LAUL] [65] Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 26 Oct 2007 - 23:27 | |
| Je me lève avec un mal de tête horrible,et une sensation bizarre. La sensation de ne pas l'avoir a mês côtés.Je jette un bref coup d'oeil au réveil,qui indiquait,environ 12h30. Oui,environ.Ma vision est encore troube,et,au saut du lit,ca s'arrange pas... M'étirant,je regarde dans la chambre,sans trouver de trace de Roxanne.Dans la salle de bains,je n'entends rien. Quand mon regard se pose sur la table basse,ou y figure une feuille,avec un stylo a côté. Me frottant les yeux et soupirant,je prends la lettre et commence a la lire silencieusement.
"Tom. </3 Pardonne-moi. Roxanne"
Je ne comprends plus rien,je ne comprends pas sa lettre. Je ne comprends pas. Je l'aime,me*de. Je... Reste comme un c*n. C'est fini. Qu'elle vienne plus. Non,je peux pas pardonner ca. Soupirant,je reposa la lettre sur la table basse,et sort une cigarette de mon baggy qui traîne par là. Quand,j'entends quelqu'un frapper à la porte.Un "Ouais" sors de mes lèvres,je suis toujours en boxer,et alors? Dirigeant mon regard vers la porte,je vois Roxanne. "Tom je..." "Barre-toi.Et vite." Mon regard est neutre.Y'a plus rien dedans.Plus rien envers elle. Son regard,a elle,est embumé de larmes,elle a sûrement pleuré toute la nuit. Mais,c'est elle qui a décidé de partir. "Tom...Je suis désolée,pardonne-moi" Je me lève du fauteuil pour me diriger vers elle,elle est toujours en train de me regarder,les larmes dévalant sur son doux visage. Mon regard était froid,je la sens vouloir prendre ma main,mais je continue de la regarder. En sentant mon regard sur elle,je pense qu'elle a compris que prendre ma main ne changerait rien. Doucement,elle pose sa main tremblante et froide sur mon torse,m'arrachant un frisson.Je pose ma main sur la sienne pour la retirer doucement,tout en continuant de la regarder. M'adressant un dernier regard,elle éclate en sanglots avant de partir dans le couloir,en courant vers l'ascenceur. Je la regarde toujours,passant une de mes mains dans mes dreads,je la vois s'asseoir dans l'ascenceur et prendre sa tête entre ses mains,et pleurer. Parceque j'ai mal,d'un côté,et de l'autre,je sais pas. Ca va faire bizarre,ca va faire vide,sans elle. Mais je sais pas,elle avait pas a faire ça.Ou tout simplement c'est moi qui suis c*n.
Je la regarde toujours,le ja vois murmurer un "Je t'aime",entre deux sanglots,avant que les portes ne se ferment.Maintenant,je sais pas ce que je vais faire. La porte a côté de la mienne s'ouvre,laissant apparaître Bill. "Tu l'as entendue partir cette nuit." "J'ai pas dormi cette nuit,alors oui,je l'ai entendue." Je soupire,mon regard toujours posé sur les portes de l'ascenceur. | |
| | | mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Sam 27 Oct 2007 - 7:14 | |
| J'aime. C'est triste Bien écrit J'en veut encore Suite. | |
| | | Stern* Schrei
Nombre de messages : 163 Age : 30 Ma localisation : En Sibérie =] [LAUL] [65] Date d'inscription : 26/09/2007
| | | | mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Dim 28 Oct 2007 - 13:39 | |
| Tu veux que j'te dise Stern et bah moi je t'aime. Et j'aime ta fic. J'attend impatiemment la suite. | |
| | | dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Lun 29 Oct 2007 - 12:02 | |
| Désolé pour le retard de lecture Swuiite C'est magnifique _ Trop bien écrit _ Sa m'en coupe les mots . . . | |
| | | Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mar 30 Oct 2007 - 10:59 | |
| Rien que des mots.Des regards.Qui vont me manquer. Bill me regarde toujours.Je sens son regard sur moi.Mais il ne dit rien. & puis,qu'est-ce qu'il pourrait me dire? Rien. Je sens sa main se poser sur mon épaule,m'arrachant un soupir. Il a compris que j'avais besoin d'être seul,alors il retourne dans sa chambre,en jouant avec son piercing,la tête basse.
Je rentre dans ma chambre.C'est...Silencieux.Vide.Mort.
[...]
Après m'être douché,habillé,je sors de la chambre,les mains dans les poches. Dehors,il pleut. Beaucoup,même. Mais je m'en fiche.
« On tente de se distraire, on fait la fête, on cherche l'amour, on croit le trouver, puis on retombe. De haut. »
Dehors,tout le monde court,pour se mettre à l'abir le plus rapidement. Des gosses sautent dans les flaques d'eau,les parents sont hystériques quand ils assistent a ce spectacle. Je les regarde avec un sourire ironique. Y'en a,tu te demandes si ils ont été gosses a un momment. Je marche les poings enfoncés dans mes poches,je ne regarde pas où je vais. M'abritant rapidement sous un abribus,j'allume une clope tranquillement. On me regarde,mais qu'est ce que je m'en fiche. Une jeune fille s'avance vers moi,et me demande un autographe,que je lui signe avec un sourire en coin. Le bus arrive.Je sais même pas où il va,mais je monte,m'installant vers le fond,côté fenêtre. La ville défile sous mes yeux. Terne.
Le bus s'arrête,je ne sais où,alors je descends. La pluie ne s'est pas calmé. Je soupire,et continue a marcher,mes poings toujours enfoncés dans mes poches,la tête basse. Je me fais bousculer,insulter par la même occasion,mais je fais comme si je n'entendais rien.
J'erre dans les rues de la ville.Sans but réellement préscis. Quand,je me conge a quelqu'un,et je relève la tête. La seule personne que je voulais éviter a tout prix. Roxanne. Elle aussi,relève la tête pour croiser mon regard. Elle pleure toujours. Pendant un instant,on reste comme ça,mon regard planté dans le sien. Puis je continue ma route,mais je la sens attraper doucement ma main,un frisson me parcourt et je me retourne,sans un mot. Elle est trempe jusqu'au os,et tremblante. "Je t'aime Tom." Je me contente de soupirer,et d'enlever ma veste pour lui donner. Et je continue ma route,sans me préocuper de rien. ________________________ Voilaaaaaaa la suite =)
Merci a vous,pour vos petits mots et excusez-moi du retard mais je gère une autre fic sur un blog,alors ca prend du temps de faire les deux ^^'
| |
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mar 30 Oct 2007 - 11:03 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mar 30 Oct 2007 - 12:18 | |
| Putain ce que c'est beau. Triste. Singlant mais beau. Suite. | |
| | | Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mar 30 Oct 2007 - 18:32 | |
| Y'a que 2 personnes qui lisent ma fic' mais je m'en fiche je vous mets la suite =) <3
Un bruit. Un crissement de pneus. Des cris. Rien. Je me retourne rapidement,et,tout ce que je vois,c'est ma veste par terre,et une voiture arrêtée. J'ai l'impression que mon coeur s'est arrêté de battre. Je cours vers la voiture,poussant tout le monde,je vois quelqu'un près de la scène appeller le SAMU. Je cours encore plus vite,poussant encore tout le monde que s'était regroupé autour de la voiture.
Et elle est là. Allongée sur la route. Les larmes coulent rageusement sur mes joues. Le conducteur est a côté d'elle totalement panniqué en train de se ronger les ongles. Je la prends doucement dans mes bras. Ses yeux sont fermés. Un mince filet de sang s'échappe de ses lèvres. Ses mains tremblent un peu,pour enfin,ne plus rien faire. Je murmure quelquechose,personne ne comprend pourquoi. "Je t'aime aussi.Tu peux..." Je n'ai pas le temps d'en dire plus que quelqu'un l'arrache de mes bras. J'hurle,je me débat quand on m'attrape par les bras.Tout le monde me regarde.La regarde. Mon regard reste sur elle.
Des flashs sortent de tout les côtés,et moi,je reste là,impuissant. Je vois le van du groupe arriver.Saki en sort et vient me chercher. "Laisse-moi.J'veux savoir où ils l'emmènent." Je le vois soupirer. Je sais très bien où ils l'ammènent. Mais je veux pas y croire. Il le voit bien.Le policier me lâche et je vais dans le van,mon regard se posant toujours vers l'ambulance où elle est. Les flashs se multiplient quand j'arrive vers le van,Bill en est sorti,et vient me voir.
| |
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mar 30 Oct 2007 - 21:04 | |
| =) J'aime. J'en veux encore. | |
| | | Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mar 30 Oct 2007 - 21:15 | |
| J'attends encore quelques avis,et je mettrais la suite =) | |
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mer 31 Oct 2007 - 15:15 | |
| Mon pauvre tomichouss _ Si triste ... je suis là !! XD Swuiite j'ayme ... | |
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mer 31 Oct 2007 - 20:52 | |
| Y a deux avis =) On peut avoir la suite ?! | |
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mer 31 Oct 2007 - 21:43 | |
| | |
| | | Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Jeu 1 Nov 2007 - 18:11 | |
| =) ___________________________________ Je rentre dans le van sans rien dire,sans regarder Bill.Je laisse échapper un soupir avant d'enfouir ma tête dans mes mains,mes coudes sur mes genoux.J'entends la porte se fermer et le van démarrer.Je sens la main de Bill se poser sur mon épaule,et me murmurer un "Désolé".Je ne réponds rien,je ne peux rien répondre,juste un faible "Ouais" sort de ma bouche.Le trajet jusqu'a l'hôtel est silencieux,je détourne un instant le regard sur Bill,et je vois une larme rouler sur sa joue.Il l'apréciait bien.Je pose ma main dans son dos,m'arrachant un soupir.Je l'enlève rapidement en voyant qu'on arrive devant l'hôtel.Il pleut toujours autant.
Je sors du van en premier,ébloui par des flashs de photographes,et des cris.Mais je continue de marcher en direction du hall.Très vite,la file se ressère contre moi,des filles s'aggripent a mon tee-shirt.Mais je continue ma route,sans rien dire,la tête basse.Des filles pleurent,d'autrent hurlent,les flashs se sont calmés.Je traverse difficilement a travers tout ce monde,quand un de mes gardes du corps arrive,et dit aux filles de partir,certainnes ripostent,moi,je continue de marcher de plus en plus rapidement vers le hall,mais des filles réussisent a entrer dans le hall en même temps que moi.Je signe rapidement quelques autographes.Maintenant,c'est au tour de Bill de traverser ça.Mais,il a plus de chance que moi,et il est entouré de 2 gardes du corps,alors l'hystérie se calme,et tout le monde s'en va.Je monte rapidement les escaliers,la tête toujours basse.Ces images qui me restent dans la tête.Ses derniers mots.Que j'ai pas pu lui resortir a temps.Si elle savait maintenant.Combien je l'aime.
Je sens une main se poser sur mon épaule.Sursautant,je relève la tête pour voir Georg,la mine défaite.
"Je...Je suis désolé pour..."
"Ouais..."
Même pas le temps de finir sa phrase que j'étais déja parti,le laissant seul,dans le couloir.J'entre dans la chambre,je ressens un énorme vide.Je sens encore son doux parfum dans la chambre,le vois quelques unes de ses affaires,j'ai une boule dans la gorge,et l'estomac noué. Cette fois,elle ne reviendra plus.Je reste pendant quelques minutes planté comme ça,en plein millieu de la chambre,avant de me diriger vers le balcon,le soleil a refait son appartition.Chaque endroit,chaque objet me ramène a elle.Je me rappelle encore d'hier,quand on était tout les deux sur ce balcon,a contempler la ville illuminée,tout les deux défoncés.Je la revois,tellement belle,ses yeux verts émeraudes remplis d'étoiles sous l'effet de la drogue.Qu'elle était belle,quand elle était dans mes bras.Elle brillera ailleurs maintenant.Elle brillera loin de moi.Je donnerais tout pour la serrer une dernière fois dans mes bras,lui dire une dernière fois que je l'aime,pour ne jamais la laisser repartir.
"Seulement une dernière fois."
Je laisse échapper un soupir de mes lèvres en entendant quelqu'un toquer à ma porte.
"Ouais..."
Dis-je sans me retourner. Si j'avais su... | |
| | | Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Jeu 1 Nov 2007 - 20:38 | |
| J'hésite a la continuer. Je sais pas. D'un côté,j'ai pas envie de faire une autre fic',parceuqe malgrès tout,je m'y suis attachée à calle-là. Mais j'ai pas l'impression qu'elle plaîse plus que ca. =/
| |
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Jeu 1 Nov 2007 - 23:17 | |
| Tu rigole Stern, à moi elle me plait. Mon p'tit coeur bat fort comme tout au rythme de tes mots et de ta fic J'ai besoin de la suite Pour savoir qui c'est qui toque à cette foutu porte. Et comment qui va faire Tom maintenant hein ?! J'veux savoir, j'veux la suite Steuplait | |
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 2 Nov 2007 - 10:20 | |
| Arrête c'est trop beau je me demande même pourquoir il n'y est pas d'autre lectrice, j'peux dire que y a des gens qui passe à côté de quelques chose c'est splendide.... Si j'aurais écouté 1000 Meere avec cette suite la j'aurais chialé comme une madeleine | |
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 2 Nov 2007 - 10:20 | |
| | |
| | | Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 2 Nov 2007 - 14:58 | |
| Merci les filles pour vos petits mots. Ca me fait chaud au coeur et je suis contente que ca vous plaise =). Moi aussi j'vous aime <3 Danke.
________________________ Sans me retourner,je laisse la personne entrer dans la chambre.Et,si j'avais su qui c'était,je l'aurai pas laissé venir... "Mais Tom tu fais exprès où quoi?!T'enchaînes conneries sur conneries,ca commence par les soirées où on te retrouve totalement bourrée,puis les bagarres...Tu pars totalement à la dérive!" C'est David,un de nos producteurs.Qu'il est beau,son barratin.Apparament,Bill,ou Georg ne l'a pas mis au courant de la merveilleuse nouvelle.Mon regard reste planté au loin.Je regarde plus loin que la ville,puis je baisse le regard.Je baisse les bras aussi.David continue de m'hurler dessus,mais je ne l'entends pas,je ne veux pas l'écouter. " C'est bon,fous-moi la paix." Là,je sais très bien que David l'a entendu.C'est pas souvent que je suis dans des états comme ca.Il essaye de se calmer,mais non,ca devient pire quand il entend mes mots. "Quoi?!Te foutre la paix?J'suis pas là pour te foutre la paix![...]" Je me retourne un instant et le regarde s'exiter contre moi.Mon regard est froid,dur.Mais au fond,on peux voir que ce n'est qu'un masque.Au fond,je suis mort,de l'intérieur.Tout ce qu'il me reste maintenant,c'est Bill,et le groupe.Je sais que Bill ressent les mêmes choses que moi.Pour les autres,ca va être dur de nous supporter comme ça. Plus moi que Bill.David s'énèrve toujours,et,moi aussi,ca commence a m'énerver.Prenant une veste qui traîne sur le canapé,je sors de la chambre en claquant la porte.David me suit et m'attrape le bras. "Mais qu'est-ce que t'as aujourd'hui?!" Je me retourne vivement en sentant sa main enrouler mon poignet. "J'ai rien,j'ai plus rien.Alors fous-moi la paix avec tes morales a 2 balles.Et lâche moi." Je me débats et je continue de tracer ma route,laissand David bouche-bée.Mais il continue de crier dans le hall,faisant sortir Bill de sa chambre.Je me retourne un instant et je le vois parler a David.Son visage ne reflète plus de la colère,et il se rend compte qu'il a fait une grosse gaffe.Je l'entends m'appeller,mais je ne me retourne pas.Il y a encore quelques fans devant l'hôtel et dans le hall.Je laisse échapper un soupir de mes lèvres,et affiche difficilement un sourire,signant des autographes,faisant des photos,ect... Et je vois Bill descendre,sûrement pour venir me parler.Mais j'en ai pas envie.Il reste donc bloqué a faire des autographes,des photos,penant que moi,je m'échappe comme je peux. [...] Je me retrouve dans un petit parc de la ville,seul.Le soleil brille maintenant,je ressens quelques rayons passer a travers les feuilles des grands arbres qui entourent ce petit parc.Je me rappele,quand on venait,tout les deux,avant que l'on ne soit connus dans toute l'Europe.Quand elle s'endormait avec la mélodie de ma guitare,quand elle s'endormait dans mes bras,quand sa douce voix se mêlait a ma guitare,que ca brisait le silence du parc.C'était tellement bien.Avant. Je sens mon portable vibrer,c'est ce qui me tire de mes pensées.M'asseyant sur un banc,je regarde l'écran,c'est une photo d'elle et de moi.'Un nouveau message de Bill'.Laissant échapper un soupir de mes lèvres,je me rappelle que demain soir,nous avons un concert.Justement,le message parlait de ça : "Rentre vite,on doit partir ce soir." [...] Arrivé dans la chambre,je prends mes affaires qui traînent par-là,et refais rapidement le tour de la chambre.La famille de Roxanne est passé entre-temps,prenant les affaires qu'il restait d'elle.Je regarde l'heure sur mon portable.18h00.On doit être en bas dans 5 minutes.Je ne tarde pas a refemer la chambre de la porte,et aller rejoindre les autres en bas.Sans un regard.Sans un mot. Je mets mes valises dans la soute et monte le premier dans le bus,suivi de Bill,Gustav et Georg. Je reste silencieux durant tout le voyage.A un momment,je me lève pour aller me caler dans un fauteuil près de la fenêtre.Mon regard est vide,les autres rigolent,mais Bill n'est pas a l'aise,je le sens. Elle est morte dans mes bras. | |
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 2 Nov 2007 - 17:06 | |
| Ralala c'est si beau .... Suiite lol _ en éspérant que Tom retrouve le sourir =DD | |
| | | Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 2 Nov 2007 - 17:56 | |
| Mais moi je veux la souiite de ta fic'! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" | |
| |
| | | | [T]"An Deiner Seite" | |
|