| [T]"An Deiner Seite" | |
|
+7tite-clochette arobase.27 dolls-rock mel-love2tom *___POOPS MissTokioHotel135 Stern* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 2 Nov 2007 - 17:59 | |
| De la quelle lol parce que j'en est deux ... | |
|
| |
Stern* Schrei
Nombre de messages : 163 Age : 30 Ma localisation : En Sibérie =] [LAUL] [65] Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 2 Nov 2007 - 18:02 | |
| 1m69,33kilos _ et cette maladie qui nous lis...
J'ai lue que celle là,je savais pas que t'en avais d'autres ^^' | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 2 Nov 2007 - 18:04 | |
| oki je vais mettre la suiite alors lol !! | |
|
| |
Stern* Schrei
Nombre de messages : 163 Age : 30 Ma localisation : En Sibérie =] [LAUL] [65] Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 2 Nov 2007 - 18:04 | |
| Merciii =D Ben j'écris la suite moi aussi alors =) | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 2 Nov 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 2 Nov 2007 - 19:00 | |
| Je regarde le paysage défiler sous mes yeux,et j'ai l'impression que le voyage dure des heures,alors que nous n'en avons que pour une heure de route.Bill a bien compris que j'avais besoin d'un peu de solitude,les autres aussi. Je laisse échapper un soupir de mes lèvres,regardant le même paysage sans cesse défiler sous mes yeux.De grands arbres,au feuilles de couleur feu,la plupart a terre.Et je m'endors,sous ce paysage devenant lassant. Je cauchemarde,plutôt.Je revois tout.Mais j'ai pas envie,justement de souffrir encore plus.Je me réveille en sursautant,en voyant Bill a côté de moi.
"On arrive bientôt..."
Me dit-il avec un sourire au coin des lèvres.Je m'étire et je fais craquer mes doigts,arrachant une grimace a Bill,qui a horreur de ça.Les autres descendent rapidement du bus,mais moi je reste encore un peu.Bill vient me voir,mais avant même qu'il ait le temps de me poser une question,je lui dis.
"Je vous rejoindrais plus tard."
Bill partit sans un mot.Sans même un regard.Mais ça,je m'y attendais un peu. Laissant échapper un soupir de mes lèvres,je me lève péniblement pour me diriger vers une petite table où il y a des photos éparpillés,en vrac,sur un peu toute la table.C'est des photos de cet été.Avec elle.En Espagne.Je tombe sur une photo où elle prend la pose,ce qui m'arrache un sourire,je sens une larme couler le long de ma joue pour aller se nicher dans mon cou.C'était un de mes meilleurs étés.C'était avec elle.Je lâche brusquement les photos en sentant mon portable vibrer,c'était Andréas,mon meilleur ami,un mince sourire s'affiche sur mes lèvres,il a toujours la pêche,ça fait plaisir a entendre.
"Hey Toooom!!"
"Andréas!Ca va bien?!"
"Pour le momment,on s'en fout de moi,c'est toi."
Je laisse échapper un soupir de mes lèvres,resant quelques secondes sans rien dire.
"C'est vide."
"Si jamais t'as besoin d'en parler,ou de gueuler,t'hésites pas à m'appeller hein!"
"T'en fais pas,je t'appelleras sûrement."
"Ok.Bon concert!"
Je raccroche et soupire.Lui aussi,il a toujours été là quand j'avais des emmerdes,et là,je partais sans presque rien dire.J'étais un bel enfoiré.Je ramasse les photos que j'ai laissé tomber,la première étant une photo de tout les deux,je la regarde longuement,quand j'entends quelqu'un entrer dans le bus...
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 2 Nov 2007 - 19:02 | |
| suiite lol oi je suis entrian d'écrir la suiite !! | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Sam 3 Nov 2007 - 20:34 | |
| nouvele lectrice , elle est vraiment génial ta fics , en plus c super bien écrit , ya des passages ki me donne des frissons ... povre tom , jespère kil retrouvera le moral ... | |
|
| |
Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Sam 3 Nov 2007 - 22:42 | |
| Bienvenue dans ma bulle =).Merci.
SUITE POSTE PLUS HAUT. C'est court mais j'avais vraiement pas le temps de faire plus =s | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Sam 3 Nov 2007 - 23:00 | |
| ba ya du avoir un bug chez moi parce que , vavè lu de débu de ta suite mé javè pa la fin ... | |
|
| |
Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Dim 4 Nov 2007 - 11:47 | |
| o__o Tout s'affiche chez moi | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Dim 4 Nov 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Dim 4 Nov 2007 - 17:39 | |
| Moi j'ai tout aussi =) J'aime Suite. Encore. | |
|
| |
Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mar 6 Nov 2007 - 14:01 | |
| x3 Je sais que vous l'attendez mais là,je sèche T___T | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mar 6 Nov 2007 - 14:55 | |
| Tu peux pas sécher sur une histoire comme sa lol __ c'est tellement jouliiee ... Je veux pas que tu la mettes en pausse !! | |
|
| |
Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mar 6 Nov 2007 - 16:44 | |
| Je fixe longuement cette photo,ne me préocupant pas de qui entre dans le bus,du moins,pas pour le momment. "Ein Sommer Lieb" Voila ce qu'il y a écrit au dos de cette photo,de notre photo.Je soupire et regarde qui vient d'entrer dans le bus.C'est Bill.Avant même qu'il n'ait le temps de dire quelquechose,je lui dis
"Désolé pour tout à l'heure,j'avais pas a te parler comme ça."
"T'en fais pas pour moi." Me dit-il avec un sourire.
"Merci."
Je lui rend un petit sourire,et je repose les photos sur la table basse,en soupirant. Un silence s'installe,ce qui me met mal à l'aise. Je regarde Bill,qui est aussi mal à l'aise que moi...
"Jevais aller larguer mes valises a l'hôtel,et on doit aller répéter?"
"Heu...Ouais."
Je me lève du canapé lentement,tout en soupirant. Sotant du bus la tête basse,je sors mes 2 valises de la soute,me dirigeant vers l'hôtel,il y a une dizaine de filles devant,qui tranquaient notre sortie. Bill sort quelques minutes après moi,on signe les autographes et on fait des photos,j'ai un petit sourire sur les lèvres,même si a l'intérieur,ca ne va pas du tout,je souris.
[...]
Dans le bus,j'ai prit ma guitare pour jouer un peu avant les répétitions,pour essayer de me détendre,et de me changer les idées.Je joue durant tout le trajet,Bill m'accompagne de temps en temps,Georg aussi,et Gustav nous donne les mesures et les départs. J'aime cette ambiance,on est tous détendus. Mais ça ne tarde pas longtemps.On arrive enfin devant la salle,on entend des hurlements,des filles courrent derrière le bus,on les salue derrière les vitres. Arrivés sur le parking,des filles attendent derrière le grillage,elles hurlent,se bousculent,mais les vigiles nous font signe de nous dépêcher,alors je les salue avec le reste du groupe.
On rentre dans la salle...Qui est tout simplement immense.Je pense que jamais nous n'avons joué dans une salle aussi grande,et tout est complet.La pression commence a monter petit a petit,la scène se monte sous nos yeux,nous sommes tous bouche-bées devant ça.Dans quelques instants,la salle sera totalement remplie. Un homme vient nous chercher pour nous dire d'aller répéter.On monte sur scène,et on répète rapidement.Même pendant les répétitions,j'ai les jambes qui tremblent. Nous retournons dans les coulisses,essayant de se détendre comme on peux,mais rien n'y fait...
[...]
Je jette ma guitare,laissant échapper un "Scheisse" a voix basse,c'était le momment qu'une corde casse...Je me dirige rapidement vers les coulisses pour changer de guitare.Je retourne sur scène en courrant,et en mordillant nerveusement mon piercing,Bill était au bord de la crise cardiaque! Logiquement,c'est la fin du concert. Bill,Georg,et Gustav sont déja partis,mais moi je reste sur scène,et je commence a jouer "Nach Dir Kommt Nichts". Dans les gradins,tout le monde est debout,se tenant la main et faisaint une grande chaîne. Dans la fosse,j'en vois certainnent pleurer,dautres font des coeurs avec leurs mains,c'est bien la première fois que je vois ça,c'est vraiement génial. J'entends la basse de Georg me rejoindre,et Gustav qui arrive a se caler sur nous deux. Et on entend la voix de Bill se mêler a nous,les fans chanter avec nous,je détourne la tête vers Bill,qui ne s'attendait pas à ça,et qui est visiblement ému. Au dernier refrain,il va s'asseoir sur le bord de la scène,et laisse les fans chanter le refrain. C'était un de nos meilleurs concerts,je pense. | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mar 6 Nov 2007 - 16:48 | |
| MAGNIFIQUE SURTOUT QUE CEST LA SEULE CHANSON DE ZIMMER 483 QUI INTERPRETE PAS ... sorry pour les majuscule mais sa m'ému !!! XD je te lavais dis de commencer a ecrire la suiite _ SUIITE | |
|
| |
Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mer 7 Nov 2007 - 13:30 | |
| C'est fait exprès et ca colle avec l'histoire =P | |
|
| |
MissTokioHotel135 Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 31 Ma localisation : En PlEuRe QuElQuE PaRt, Je L'AiMaIs TaNt ! ='( Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mer 7 Nov 2007 - 13:55 | |
| Trop beau! Impossible à décrire! Suite! | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mer 7 Nov 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Stern* Schrei
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mer 7 Nov 2007 - 18:48 | |
| Un dernier salut a tout le public,une dernière ola,et des derniers rappels,sans succès. Je sors de la scène le dernier. J'entends des applaudissements dans les coulisses,je relève la tête pour voir Bill qui a un grand sourire sur les lèvres.
"T'as assuré.Merci"
Je regarde Georg et Gustav qui applaudissent également.
"Merci a vous d'avoir suivis."
Leur adressant un petit sourire,je les serre dans mes bras,et dit a Bill.
"Merci.C'était pour elle..."
Bill me rend un sourire,et on va dehors signer quelques autographes. La séance dura environ 15 minutes,voir plus,quand l'orage se mit a gronder et la pluie tomber,certainnes ne perdirent pas courage,mais celles qui étaient vers le fond partirent rapidement se mettre à l'abri. On termina rapidement de signer les autographes pour fonçer dans le bus,et rentrer à l'hôtel le plus vite possible.Devant l'hôtel,il n'y avait personne,et c'était tant mieux.J'étais le premier à sortir,le premier à l'abri. Je sors mon portable et je regarde "Un message" avec un numéro inconnu... "Salut Tom c'est le frère a Roxanne...Pour te dire,demain,on l'enterre..." Je ne finis même pas de lire le message.Les autres viennent d'arriver,je leur demande si demain on a un interview,ou autres trucs du genre.Non,demain quartier libre.
Je pars dans ma chambre la tête basse,les poings enfouis dans les poches. Arrivé dans ma chambre,je me dirige vers la salle de bains,silencieusement.Trop silencieusement.Soupirant,je retourne dans la chambre pour prendre un CD de Samy Deluxe qui était dans un de mes sacs.Retournant dans la salle de bains,je le mit dans le poste et partit me doucher.
[...]
3h00 du mat'. J'arrivais toujours pas a dormir.J'arrivais pas à m'y faire pour le moment.Me levant,je m'assois sur le rebord du lit,prenant ma tête dans mes mains et soupirant.J'enfile rapidement un baggy et un tee-shirt,cherchant une cigarette. Après quelques minutes de recherche,j'en trouve enfin une,que je grille rapidement,le regard vide.Je soupire,prends une veste que j'enfile rapidement,et je sors doucement de ma chambre,mais j'entends une porte s'ouvrir quand je ferme la mienne.Je mordille mon piercing,me retournant et tombant sur Bill,qui,apparament lui aussi n'arrive pas a dormir.
"Ca va?..."
"Je...J'arrive pas à dormir,je vais faire un tour..."
"Ok..."
Et il retourna dans sa chambre. Je laisse échapper un soupir de ma chambre,partant dans la rue,un vent froid me fouettant la gueule,je sors une cigarette de mon baggy,me mettant dos au vent pour l'allumer.Je continue ma route,a 3h du mat',on ne peux pas croiser grand monde...Non? | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Mer 7 Nov 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Ven 9 Nov 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Sam 10 Nov 2007 - 6:39 | |
| Encore. J'en veut encore Suite. | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" Sam 10 Nov 2007 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"An Deiner Seite" | |
| |
|
| |
| [T]"An Deiner Seite" | |
|