La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T]"An Deiner Seite"

+7
tite-clochette
arobase.27
dolls-rock
mel-love2tom
*___POOPS
MissTokioHotel135
Stern*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stern*
Schrei

Féminin
Ma localisation : En Sibérie =] [LAUL] [65]

[T]"An Deiner Seite" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:00

Désolé du retard,mais j'ai pas pu écrire encore la suite en entier.
Je suis pas là de l'après-midi,et privée d'ordi ce week-end...
J'essayerais de venir,je vous garantie rien,mais je peux vous dire que la suite va vous...Choquer =P

Bisous <3
[center]
Revenir en haut Aller en bas
dolls-rock
Hyperaktiv
dolls-rock

Féminin
Ma localisation : Dijon (21)

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 13:01

Ahhh _ XD shocke nouss =DD
lol bon week end et j'attends la suiite avec impatience
http://kgs-new.skyblog.com
Stern*
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:07

Ca arrive!Razz
Un air de déja vu.
Je continue de marcher,sans me rendre compte que,derrière moi,la bande me suivait.J'arrive vers une petite ruelle sombre,et étroite,mais je ne m'y aventure pas.Pas ce soir....Du moins,c'est ce que je croyais.
Des personnes me poussent vers cette petite ruelle.Tout ce que je me rappelle,c'est d'avoir reçu un coup derrière la tête,et de m'être effondré au sol.Après,je me rappelle,oh oui que je m'en rappelle,même mon corps s'en rappelle.

"Espèce de c*n!Roxanne est morte a cause de toi!Maintenant tu va payer!"

J'étais a terre,et on me ruait de coups.Des insultes,mais cette phrase résonnait dans ma tête.Des coups dans les côtés,dans le dos,dans les jambes.Ils devaient être 4.Je ne voulais qu'une seule chose a cet instant là.C'était que je m'évanouisse,ou que je crève.J'arrive a voir un visage,avant de fermer les yeux,je ressens toujours les coups,et je sens du sang couler de ma lèvre.J'essaye d'encaisser les coups comme je peux,quand un type me relève,et me colle a un mur.J'ai la tête lourde,mes yeux mi-clos,le sang coule lentement de ma lèvre.Je relève les yeux vers l'homme qui me tient par les épaules.

"Elle est morte a cause de toi..."

Je suis encore a moité dans les vapes,mes mains sur mes côtes,je respire bruyamment,et il me donne un coup de poing,avant de me relaisser tomber par terre,avant de m'évanoir,les ricannements de la bande résonnant dans ma tête...

[POV Bill]

Il est déja 11h00, j'ai pas dormi de la nuit,j'ai pas entendu Tom revenir.Je suis habillé depuis déja un momment,j'avais l'intention de sortir,mais l'idée s'en va rapidement.Je saisis mon portable qui est sur le lit,j'ai un mauvais pressentiment en appellant Tom.Une voix faible s'éveille au bout,j'ai un pincement au coeur.Sa voix est faible,vraiement faible.J'ai les mains qui tremblent,ma voix aussi.

"Bill...Je..."

"Tu...T'es où?!"

"Pas...Loin,une petite rue a côté..."

"Bip...Bip...Bip...Réseau non-disponible."

Mon sang ne fait qu'un tour a ce momment là.Je prends un blouson et pars vite de ma chambre,courrant a travers le couloir,dévalant les escaliers a toute vitesse.Il y a des fans devant l'hôtel,j'y avais pas songé.Je les bouscule en m'excusant,et je cours a travers la ville,m'arrêtant a chaque coin de rue,mon portable a la main,prêt a appeller les urgences.J'arrive rapidement vers une petite ruelle sombre,et étroite,Tom y est étendu au fond.Mon coeur bat a 100 à l'heure.Je m'agenouille vers Tom qui ouvre les yeux et m'adresse un faible sourire,tout en toussotant,j'essuie le sang qui coule de sa lèvre,en appellant les urgences,qui ne tardent pas à arriver,et a embarquer rapidement Tom,j'ai les mains qui tremblent,je me sens mal tout à coup,en voyant Tom qui est rapidement mit sous perfusion dans l'ambulance,avec un masque a oxygène,je monte derrière avec lui.Je le sens prendre ma main et la serrer...
dolls-rock
Hyperaktiv
dolls-rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:17

Trop beauuu ... bon okay il est a moitié Dead !!
Mais c'est magnifique comme même ^^
Je veux la SUiiTE tout de SUiiTE même sii t'es partiit ...
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2007 - 6:39

Waoh, j'aime j'aime j'aime
Bon j'aime pas trop que le pauvre Tom s'en prenne plein la figure mais j'aime
La suite.
Stern*
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:33

Désolée si je traîne...
Je vous écris la suite,et merci pour vos commentaires =).

[POV Bill]

Je le sens serrer ma main,et de l'autre,il enlève le masque qu'il a surle visage,et toussote.
Du sang traverse son tee-shirt blanc,et coule un peu de sa lèvre et de son arcade.Je passe machinalement ma main dans ses dreads,plus qu'inquiet.Je l'entends soupirer,et essuyer le sang de sa lèvre.

"Tom je te jure que..."

"Bill...Commence pas.J'devrais pas être là.Elle se fait enterrer aujourd'hui."

Il lâche doucement ma main,passant une main sous son tee-shirt,il la ressortit en sang,en soupirant.Je le regarde,un regard perdu.Je sais pas quoi faire,pour lui.

[Fin du POV Bill]

Bill me regarde,visiblement perdu,par tout ça.Dans ma tête,tout s'enchaîne depuis ce début de semaine.La drogue,sa mort,le dernier concert,hier soir.Je serre mon poing,et on arrive à l'hôpital.
Un infermier est assez surpris de me voir debout,torse nu,mon tee-shirt appuyé sur une plaie.Je vois quelqu'un aller parler a Bill,et lui montrer la direction de la salle d'attente.Je le sens inquiet,je le suis encore plus.On m'ammène dans une chambre,désinfectant mes plaies,et me faisant passer des radios,on me dit que j'ai failli avoir des côtes cassés.Il ne m'aurait manqué plus que ça.Ce que j'avais le plus peur,c'est d'avoir un poignet brisé.Non,j'ai rien "de grave".Juste de belles plaies sur le torse,et un peu partout sur mon corps.Mes bras sont couverts de bleus,mais on me donne l'autorisation de sortir,avec des tas d'anti-inflammatoires à avaler,je rejoins Bill,la tête basse.

"C'est bon,j'ai rien de grave,je vais pas mourrir,j'ai failli avoir 2 côtes cassés sur les mecs avaient insistés.J'ai rien."

Il ne dit rien,il baisse lui aussi le regard,passant sa main dans ses cheveux,jouant avec son piercing a la langue.
Quelques minutes plus tard,un van noir arrive devant l'hopital,je m'y engouffre le premier,et direction l'hôtel.
Georg et Gustav sont dans le hall,ils nous attendent.Et ils sont éttonés de me voir avec mon tee-shirt en sang.

"Qu'est-ce qui s'est passé?!"

"Rien.Je me suis juste un peu fait tabascer,mais c'est rien."

Je monte dans ma chambre sans rien dire de plus,tandis que Bill reste avec les autres en bas.
Je fouille dans mes valises pour sortir un baggy en jean délavé,un tee-shirt noir,ce qu'il y a de plus simple,et une casquette noire avec des motifs blancs.Prenant tout ça,je vais me doucher...

[...]

Je ressors de la douche,20 minutes après.Enfin prêt.
Descendant les marches rapidement,je recroise les autres qui sont toujours en bas,je vois Georg prêt a me parler,mais Bill l'interpelle...

"Hey mais il va où?"

"Voir Roxanne..."

Georg se rend compte qu'il a fait une gaffe,mais je suis déja parti.Je prends un taxi,et l'arrête rapidement devant un fleuriste,achetant un bouquet de roses rouges.Et direction,le cimetière.
Il est vide,il n'y a plus personne.Seulement une tombe,plus fleurie que les autres,avec son nom.
Je reste sans bouger un momment,et je m'avance lentement vers la tombe,déposant mes roses,la tête basse.Je ne supporte pas de rester plus longtemps,alors je pars tout de suite.
Une envie d'hurler que je l'aimais,et que je l'aime encore.Envie de lui dire une dernière fois que je l'aime,une dernière fois...
Mais il n'y a plus d'anges ici...Il n'y a plus d'étoiles ici.
Je soupire,mes poings enfoncés dans mon baggy,je rentrerais a pied.

Un peut court,posté à l'arrache,mais depuis le temps qu'il traîne...
Suite ou j'arrête?
dolls-rock
Hyperaktiv
dolls-rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:38

SUiiTE !! Tu vois tu m'en as fais chialer ... "Une envie d'hurler que je l'aimais,et que je l'aime encore.Envie de lui dire une dernière fois que je l'aime,une dernière fois...
Mais il n'y a plus d'anges ici...Il n'y a plus d'étoiles ici."

C'est si beau, sa me rapelle se que je vis ... même si j'ai pas perdu
un être humain mais une personne qui me comprenait encor plus...
Enfin bref racontage de life =X SUiiTE parce que j'aime // parce que
j'en chiale // parce que je kifasse c'est tout MERDE !! SUiiTE
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 6:32

C'est trop beau.
Triste.
Bien sur qu'on veut la suite.
J'ai les larmes aux yeux
Suite.
Stern*
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:06

Je marche lentement sur le bord de la route,la nuit ne va pas tarder à tomber,et j'ai froid,mais je continue a marcher.

«Die Straßen leer,ich stell' mich um
Die Nacht hat mich verlorn'
»

Je sais que je ferais mieux de pas traîner ce soir,de me faire discret,mais ce soir,je m'en fous.

«Ein kalter wind,die
Welt erstarrt
Die sonne ist erfrohrn'
»

Parceque un ange est mort dans mes bras,rien de plus.Un ange qui rythmait ma vie.Une partie de moi est restée avec elle.C'est ça le pire,c'est ça qui fait le plus mal.Un vide.Un sentiment inexpliquable.Je continue de marcher la tête basse,la nuit recouvre doucement le paysage,et je suis a 15 minutes de la ville.Je marche silencieusement,les douleurs de mes coups de la veille se font ressentirs,me faisant serrer mes poings,je reste néanmoins silencieux.
Mon portable sonne,mais je ne veux pas répondre.Je regarde quelques minutes après,sans prendre peine de lire le message,je sais que c'est Bill.

"J'suis sur la route,je suis là dans 10 minutes."

J'appuie sur la touche "Envoyer",continuant de marcher,la tête dans les étoiles...

[...]

Je suis sur le balcon de ma chambre,je regarde ce paysage lassant en soupirant,et saisis mon portable pour appeller Andréas,mais l'idée s'échappe bien vite de ma tête,il est quand même 1h00 du mat'...
Je sors un paquet de cigarettes,pour enfin sortir une cigarette,fumant sur le balcon,le regard vide,perdu.
Je ne sais même plus si on a un concert demain.Je ne sais même pas pourquoi je suis allé là-bas,parceque je savais que ca me ferait plus de mal que de bien.
Pourquoi?
Je sais plus.
Je fais lentement craquer mes doigts et termine ma cigarette.Retournant dans la chambre,je m'assois sur le bord du lit et soupire,entendant quelqu'un frapper à la porte,mais je reste silencieux.
La porte s'ouvre lentement...

Voila =)
Merci pour vos commentaires les filles <3
dolls-rock
Hyperaktiv
dolls-rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 7:11

SUiiTE SUiiTE SUiiTE j'adore tropp <69
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 6:33

Encore.
Suite.
LouMy
Schrei
LouMy

Féminin
Ma localisation : dijon

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:04

nouvelle lectrice!! c 'est dolls-rock qui ma conseillé ta fic et j'aime c'est trop beau trop bien écrit trop triste!!

J AIMMMMMMMMMMMMMMMMMME!!

suite stp!!
dolls-rock
Hyperaktiv
dolls-rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:20

SUiiTE SUiiTE
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette

Féminin
Ma localisation : nantes

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:04

La suite !!!!
Stern*
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:04

Je suis vraiement désolée de pas avori pu vous mettre la suite plus tôt...
J'ai pas eu le temps cette semaine,ni l'autre.
Je suis en train de l'écrire,vous l'aurez dans la soirée,normalement.
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:30

Super =)
Elle est très belle ta photo.
J'aime beaucoup l'effet de la lumière
Stern*
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:59

Merci =)

[C'était pas voulu ^^']
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette

Féminin
Ma localisation : nantes

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:46

suite ??!!!
Téach<3
Schrei
Téach<3

Féminin
Ma localisation : hum... je sais pas encore...

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:20

hey.
nouvelle lectrice,
nouvelle fan,
nouvelle demandeuse de suite bien sur ^^

allez hop au boulot et on chôme pas hein xD
pour fêter mon arrivée ^^

( maggle... --' )
Téach<3
Schrei
Téach<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:45

mais mais...
y'a pas de suite ?
T_T
dolls-rock
Hyperaktiv
dolls-rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:47

SUiiTE
Stern*
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:22

SUITE CE SOIR PROMIS <3
Stern*
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:56

Danke <33
    Merci beaucoup pour vos commentaires.
    Désolée,désolée pour ne pas avoir posté la suite plus tôt :S
    Je sais je suis vilaine U_U
    Bienvenue aux nouvelles lectrices.
    Une suite un peu longue pour me faire pardonner x)

x___________________________

J'entends la porte s'ouvrir silencieusement,comme si on avait peur de me gêner.Je tourne la tête pour tomber sur Bill,qui entre doucement,la tête basse.

"Je...J'te dérange pas?"

"Nan,pas dutout."

Je lui adresse un petit sourire et il s'asseoit en face de moi,jouant nerveusement avec ses doigts.

"Qu'est-ce qui se passe?"

Il relève son regard vers moi,je le regarde inquiet.

"Tu sais...Je pense que prendre quelques vacances serait le mieux.Pour tous.J'en ai parlé a Georg et Gustav déja,et...Y'a moyen d'annuler les shootings,de reporter les interviews..."

"On a pas de concert?"

"Non."

"Ok..."

Je laisse échapper un soupir de mes lèvres,faisant craquer lentement mes doigts,regardant Bill.

"Combien de temps?"

"4 semaines.On a pû s'arranger sur seulement ça."

"C'est suffisant."

Il m'adresse un petit sourire et se lèvre.Je me lève en même temps,le regardant.

"Merci Bill..."

Je le serre un instant dans mes bras,et soupire.Il me murmure un "De rien.".
Je sens que pour lui,4 semaines de vacances,ça me servira peut-être à rien.Mais c'est le contraire...
Il sort de ma chambre tranquillement en jouant avec son piercing a la langue.
Fermant doucement la porte,je soupire et regarde le réveil qui indique maintenant 2h00 du mat'.
J'ai pas sommeil.Je pense encore un peu a elle.Encore beaucoup,même.Je passe machinalement ma main dans mes dreads,me dirigant vers la salle de bains,pour aller me doucher.
Une douche a 2h du matin,j'avoue c'est pas commun,mais bon.
Je ressors de la douche 15 minutes plus tard,une serviette autour de ma taille pour aller chercher de quoi m'habiller.
Je sors un baggy et un tee-shirt rouge,divers motifs noirs dessus,que j'enfile rapidement,et je chercher une casquette et un bandeau que je mets également.
Il est maintenant 2h30.
Et qu'est-ce que vous voulez faire,a 2h30 du mat'?!
Je soupire un instant,et attrape mon portable,appellant Lena...L'amie a Roxanne,qui nous avait fournie.
Un bordel pas possible,puis plus rien.Le bruit est étouffé.

"Tom?!Mais qu'est-ce que tu me veux?!"

"Je...Savoir si tu fournis encore."

"Tu crois quoi?!"

"T'es où?"

"Au Stern,au centre ville."

"Ouais,je vois.J'arrive."

"Attends Tom!...Je suis désolée,pour Rox'..."

Je ne dis rien,pendant un instant.

"J'arrive,dans 10 minutes maximum."

Elle raccroche,tandis que je cherche mon portefeuille et fourre le tout dans une de mes poches.Je sors doucement de ma chambre,pour aller toquer a celle de Bill,qui s'ouvre immédiatement.
Lui aussi,est habillé.

"T'aurais pas...20€ a me passer?Je te rembourserais dès que je peux."

Il me dévisage un instant avant d'aller chercher dans sa chambre ses 20€ et de me tendre le billet.

"C'est pour quoi faire?"

Je fourre le billet dans ma poche,et je commençe a partir la tête basse.

"Merci Bill."

J'étais près de l'ascenceur quand je sens sa main me prendre par le bras,son regard chocolat posé sur moi.
Lentement,je relève la tête pour croiser son regard inquiet.

"Tom..."

Il lâche doucement mon bras,et soupire.

"J'ai une petite idée d'où tu va claquer cet argent.Mais Tom,pars pas a la dérive comme ça...Fais le pour elle."

Je le regarde,avant de soupirer a mon tour quand les portes de l'ascenceur s'ouvrent,je m'y engouffre rapidement,collant mon dos contre la parroi de l'asenceur,posant ma main dans ma nuque,la tête basse.
Les étages défilent lentement,m'arrachant un soupir d'agaçement.
Enfin,les portes s'ouvrent lentement,me laissant sortir rapidement.Les poings enfonçés dans mes poches,il pleut dehors.Je mets ma capuche sur ma tête,et sors sous la pluie battante.
Après 10 minutes de marche sous la pluie,j'arrive enfin devant la boîte,et je trouve Lena,grelottante sous la pluie battante,en débardeur et jean.

"Je...J'tattendais."

"T'es folle..."

Elle m'adresse un sourire,et j'enlève rapidement ma veste pour lui mettre sur le dos,et on retourne à l'hôtel tout les deux.Le trajet est assez silencieux.On arrive devant l'hôtel,elle tremble encore plus.

"Ca va aller?"

"Ouais...On est arrivés,de toute façon..."

Je lui adresse un sourire en coin et on rentre dans le hall,vide.D'un côté,c'est normal,a 3h du matin,faut pas s'attendre a trouver du monde...
Lena grelotte encore,d'un côté,on est tout les deux trempes jusqu'aux os.
Je suis tendu,nerveux...Exité?
J'en sais rien.Dans quelques minutes,je serais mieux.Sûrement.
Elle grelotte,alors je la prends doucement dans mes bras,tout en me dirigeant vers l'ascenceur.Elle me murmure un "Merci",tandis que je lui adresse un petit sourire.
Les étages défilent rapidement,tandis qu'elle est toujours dans mes bras,a grelotter.Les portes s'ouvrent lentement pour nous laisser entrer dans le couloir,relâchant doucement mon étreinte,je sors de l'ascenceur en premier,suivi de Lena.On entre tout les deux dans la chambre,je la regarde un instant avant d'aller fermer la porte.

"Excuse du bordel..."

"Tu rigoles?5 valises qui traînent par là,un lit pas fait,c'est pas ça,le bordel."

Elle m'adresse un sourire malicieux avant de sortir 2 élastiques,2 flacons d'héroïne & 2 seringues de son sac.Je la regarde,intriguée.

"Je m'attendais pas à ça..."

"Fais-moi confiance.C'est mieux que la poudre..."

Lena pose tout ça sur la table basse,avant d'enlever ma veste qu'elle avait sur le dos,attrapant un élastique.

"Tu le noues là."

Je la regarde un instant en haussant un sourcil,et suit ses instructions.Mais,au dernier momment,je me relève,et elle m'adresse un regard assez étonné.
Me dirigant d'un pas rapide vers la porte,pour la fermer a clé.
Je lui adresse un sourire malicieux et retourne me mettre a genoux a côté d'elle.Je prends la seringue,qui est maintenant remplie d'héroïne.
Prenant doucement son bras,j'hésite un instant avant de la lui planter dans le bras,et elle le vois.Je mordille nerveusement mon piercing au labret,je lui adresse un dernier regard avant de lui planter et de laisser le liquide couler dans ses veines.
Lentement,je redresse le regard vers elle,sa fine tête est légèrement penché en arrière,ses cheveux bruns commençent a onduler,a cause de la pluie qu'on a reçu en venant ici.
Elle a fermé les yeux,et laisse échapper un soupir de ses lèvres,avant de réouvrir les yeux et de redresser sa tête,m'adressant un sourire en coin.
Je lâche doucement son bras,et attrape l'élastique restant sur la table,elle me le noue doucement et c'est à mon tour.
Elle n'hésite pas longuement comme moi,car elle commence déja a un peu planer.
Je sens la seringue se planter dans mon bras,tout en me mordant la lèvre,et l'héroïne commençer a couler dans mes veines.Je ferme un instant les yeux,pour me retrouver mêlé au regard de Lena,qui plane,elle a un grand sourire sur les lèvres.Elle me fait penser a Roxanne...Elles se ressemblaient tellement,toutes les deux.Autant physiquement,qu'au niveau du caractère...
Je me lève doucement,mes jambes me picottent et tremblent,mais j'aime tellement ça.Autour de moi,tout est éclairé.Je le vois essayer de se lever,mais elle retombe tout de suite a terre,que j'explose de rire,m'étalant a mon tour a côté d'elle.

"Pfffff non mais t'es même pas capable de tenir sur tes 2 jambes!HAHA T'ES NUUULLLLEEE"

Lui dis-je,avant de me relever,en m'aidant de la table basse,je regarde Lena,qui est toujours affallée par terre,qui rigole encore.
Je lui tends doucement ma main qu'elle prend,pour l'aider a se relever,avant qu'elle ne s'éffondre a nouveau dans mes bras.Un large sourire sur les lèvres,je la regarde,son regard,rempli d'étoiles.
Son regard qui brille,dans le mien.
Elle me rend mon sourire,et essaye de se tenir comme elle peut sur ses jambes,mon bras autour de sa taille.Je reste émerveillé devant cette ville,comme un gamin de 5 ans.

"C'est beauuuuu"

S'exclame t-elle,un large sourire sur les lèvres...

"Mouaaiiis..."

Lâchais-je.
C'est vrai,c'était beau,très beau.Les lumières étaient d'un blanc éclatant,a travers la ville.J'avais toujours mon bras autour de sa taille,et un sourire aux lèvres.
LouMy
Schrei
LouMy

Féminin
Ma localisation : dijon

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 13:34

c'est sublime j'aiiiiiiime!!

suiiiiiiiite
Téach<3
Schrei
Téach<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:01

o.O
OMG.

MA-NI-FIK !

j'en reveux ! (x
<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]"An Deiner Seite"   [T]"An Deiner Seite" - Page 4 Empty

[T]"An Deiner Seite"
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant