| [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? | |
|
+28mela313 X-Stern-X miss-th-69 doudou3008 ZzoufriI 3t0ile-censured tomundbilldiebesser th-marine-tokio-hotel Xx-Sushi-xX ElOdiie] CR4ZY COW LouMy Pink_Apple daude Strange-girlx3rock tokiohotel010908 jodie tokioho483 _*Flow' Th-Angel-Th ins0mniie sarah80 Latiote_51 all81 X-Hellish Th-love Claramiita Car0lan3_67 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 10 Nov 2007 - 10:50 | |
| PETiiTE ANNONCE A LiiRE XD :
JAii ETAiiS iiNFORMER PAS CAROLANNE
COMME QUOii YAURA PAS FORCEMENT DE SUiiTE AUJOURDHUii
ENFiiN PEUT ETRE CE SOiiR MAiiS LA
CEST PARENTS VEULENT PAS QUELLE AiiLLE SUR LE PC
POURQUOii ?? JE SAiiS PAS XD
ELLE ViiENDRA PEUT ETRE JE DiiS BiiEN PEUT ETRE CE SOiiR
MAiiS CEST PAS SUR
BiiSOUS | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 10 Nov 2007 - 14:26 | |
| $ÜiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 10 Nov 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 10 Nov 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3864 Age : 33 Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ ••• Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 10 Nov 2007 - 21:28 | |
| $ÜiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Dim 11 Nov 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
3t0ile-censured Fana
Nombre de messages : 85 Age : 30 Ma localisation : Dans mes rêves =) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Dim 11 Nov 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Dim 11 Nov 2007 - 20:32 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitee stp | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Lun 12 Nov 2007 - 18:34 | |
| Tom : Je ... On serra toujours la pour toi , ne tinquiete pas ! Moa : Oui ^^ !
On resta encore bien quelques heures ... Enfin 2h' c'est pas beaucoup XD ! Une fois rentré Bill est assit dans le canapé a regarder la télé , quand on entre , il se retourne avec le sourir jusqu'au orreille ... Attendant peut-être a se qu'on dise un truc , un truc du genre '' On t'annonce qu'on est ensemble '' mais malheureusement Tom n'a rien voulu me dire aujourd'hui , il aurait peut-être du ?! Je me rend compte que quand Tom est la a met coté je me sents bien , je suis bien , je n'ai pas peur ou autre chose desagreable ! Est-ce l'amour ?! Je ne sais pas vraiment , je n'ai jamais appris a aimé ! Tous sa a cause d'eux ... Toujours a cause d'eux ... J'espére qu'un jour ils payeront se que j'ai durer ... C'est pas bien d'espérer du mal des autres , mais aprés se que j'en ai durer je peux peut-être me le permettre ... Bill nous regarde chaqun notre tour , et lache un petit '' Pfiou '' ... Se qui me fait marer !Bill : Tom j'peux te parler ?! Tom : Oui ^^ ! Ils montent tous les deux , et moi je m'allonge sur le canapé ... Je n'ai pas pu écouté leur conversation , et puis je ne veux pas , sa peu me retomber dessus et me faire mal par la suite , ils sont bien resté 30 minutes a parler la haut ... Un moment j'ai entendu '' MAIS MERDE TOM TU L'AIMES '' ... Oups ... Bon s'il descende et qu'ils voyent que je rigole ... Vont capté que je les ai entendu --' ! Juste avant de descendre j'entend quelqu'un crier , et je presque sur que c'est Tom , il a dit '' JE L AIME , T ES CONTENT , J L AI DIS , JE L AI MEME GUEULER , T ES CONTENT , AVEC UN PEU DE CHANCE ELLE A ENTENDU EN BAS '' ! Arf' ... Et j'dois reagir comment a sa maintenant moi ?!Pas la peine de penser autre chose ... Ils arrivent en bas , tous les deux , me regardent , peut-être ils voulaient être sur que je ne les aient pas entendu , alors je fis mine de dormir ... Se qui fut reussi parce que Bill et venu s'assoir a coté de moi , et a posé une couverture sur moi , quand a Tom est remonté ...Quelques minutes plus tard , j'ouvre les yeux , Bill est sur le fauteuille a penser ... A quoi ? Je ne sais pas ! Je me lève !Bill : Enfin =) ! Moa : J'ai pas dormis longtemps ! Bill : Ouais c'est vrai ! C'est bizarre que tu es reussi a dormir ... Moa : Pourquoi ?! Bill : Pour rien ! Moa : M'ouais ... Bill : T'veux faire soirée film ce soir ?! Avec Tom et Moi ? Moa : Et gus' et Georg ? Bill : Ils vont sortir a la recherche de '' filles '' Moa : Et vous ? Bill : Sa me dit pas trop ... Moa : Et Tom ? J'suis sur lui il en chercherait volontier ! Bill : J'sais pas , faut que je lui demande Moa : Oui enfaite sa me dérange pas =) ! On va regarder quoi ? Tom : Bah t'aimes quoi comme film ? Moa : A t'es là xD ! Tom : Wii ! Moa : Mmm ... Horreur ... Fantastique ... Action =) Bill et Tom : Rush Hour 3 ? Moa : Ouai =) ___ DESOLE MAiiS LA C LA CATA' DANS TOUTE MES FiiC'S ... JAii PLU DiiDEE *beeuh* SUiiTE OU PAS ? [ fodra attendr ... disolé ] | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Lun 12 Nov 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
th-marine-tokio-hotel Schrei
Nombre de messages : 164 Age : 34 Ma localisation : ds mon monde ki é unik ou seul mé chouchou en fon parti Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Lun 12 Nov 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Lun 12 Nov 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Lun 12 Nov 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Lun 12 Nov 2007 - 21:51 | |
| TRooOooP BiiiiiiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! $ÜiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiiiiiiiZzZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Mar 13 Nov 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Mer 14 Nov 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
LouMy Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 33 Ma localisation : dijon Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Mer 14 Nov 2007 - 17:53 | |
| oooh ms c trop bien domage que se soit en pause en tout cas j'attends une suite avce impatience!!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Ven 16 Nov 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
3t0ile-censured Fana
Nombre de messages : 85 Age : 30 Ma localisation : Dans mes rêves =) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 17 Nov 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 17 Nov 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
tokioho483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Sam 17 Nov 2007 - 23:29 | |
| SÜiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiZzZzZzZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Mer 21 Nov 2007 - 11:42 | |
| Suite silteplait ma grande soeur chéry. Je sais que tu as beaucoup de fiction, d'ailleurs... Toutes celle que je lis sont magnifique. J'adore comment que t'écris. Alors je demande une suite. Meme si je sais qu'elle n'arriva peut etre que dans 1 semaine xD. Bisous <3.
| |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Mer 21 Nov 2007 - 11:58 | |
| - Code:
-
[size=24]swyteeuuxxx[/size] | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Mer 21 Nov 2007 - 13:05 | |
| Bill et Tom : Rush Hour 3 ? Moa : Ouai =)Tom : Bon bah , j'vais préparer les PopCorns xD ! Je me mets a un bout du canapé , remontant la couverture sur moi , et me couchant un peu plus sur le canapé , attendant qu'ils reviennent pour se placé =) ! Tom arrive avec 3 grands saladier de PopCorns , il m'en donne un , ainsi qu'a Bill qui s'était assis sur le petit canapé , et Tom s'était assis au bout du grand , vue que je mettais coucher xD ! Je replis mes jambes pour qu'il puisse de déplacer !Tom : Tu pouvais les laissés xD ! Moa : Nan ... Comme sa t'peux te mettre au milieu , c'est mieux un film quand on est en face du milieu de l'écran ^^ ! Tom : Il se déplace , et vient se rapprocher de moi , et se mettre comme je l'ai dis , au milieu du canapé , en face du milieu de l'écran ! Bill sourit depuis avant ^^ ! Il se lève pour fermer un peu les volets , quoi de mieux de regarder un film dans le noir xD ! Il se rassoit et mets en marche , fesant bien attention de mettre en route l'ampli' =) !2h' [environ] aprés , le film se termina , et moi je venais juste de finir mes PopCorns xD !Tom : Raaa p*tin j'ai la dalle Uu' ! Bill et Moa : Moi aussi ! Tom : Pizzas ? Bill et Moa : Ouais Il se lève et pars dans la cuisine , commander des pizzas ! Bill vient se placé a coté de moi ! Bill : C'est quoi se petit jeu ? Moa : Quel jeu ? Bill : Arrete t'es conneries , j'suis pas aveugle , sa s'voit que tu l'aimes ! Pourquoi tu lui dis pas ?! Moa : Parce que ... Bill : Pourquoi ? Carolan , tu me fais confiance nan ? Moa : Oui plus que tout Bill ... Mais ... Bill : Mais quoi ?! Moa : Bill ... J'ai peur ! Bill : Peur de quoi ?! Moa : Mais c'est la premiére fois ... Bill : , tous le monde a une premiére fois ! Moa : Non pas comme sa , c'est la premiére fois en 17 ans que j'aime , j'ai jamais aimé , je ne sais même pas se que c'est ... Bill : Tu verras =) ... Tom : Elle verra quoi ? Bill : xD rien rien ! Tom : M'oé ... Bon les pizzas arrive dans quelques minutes ___ VOUS AiiMEZ ? SUiiTE OU PAS ? | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Mer 21 Nov 2007 - 13:08 | |
| Oui j'aime. Toi aussi je t'aime plus que tout. La suite silteplait.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? | |
| |
|
| |
| [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? | |
|