Nombre de messages : 971 Age : 30 Ma localisation : Dans Les Toilett' de Poudlard Avec Teum Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Lun 17 Déc 2007 - 21:08
Euh oé Tom mais faut d'abord parler à Bill !
J'espere que c'est pas vrai , Bill c'est comme mon frere .
J'ouvre sa porte il pleure son maquillage coule , meme si c'est le carnage je dois avouer qu'il est trés beau mais AVEC VIVI !!!
Moi : Bill j'ai lut
Il me regarde puis detourne son regard vers le tapis .
Bill : Pourquoi ?
Moi : Euh je suis pas le tapis ^^
Il me regarde en face finalement je preferait le tapis --'
Moi : Bah tu pleurais je me suis dit que c'etait le journal ...
Bill : J'avais oublié que t'était intelligente plus que moi d'ailleurs , je n'aurais pas du dire sa à tom . Ce n'est pas vrai .
Il vient de retourner à sa contemplation du tapis ...
Ouf ! Menfin simpa =S XD
Moi : Pourquoi lui avoir dit sa ?
Bill : Je voulais le calmez il regardait un peu beaucoup les fesses de Vivi !!!
Moi : C'est une blague ?
Bill : Non et je lu ait raconté sa puis je me suis aperçut que vivi avait un post it au cul que bill avait mis sur sa chaise --' J'ai pensait que Tom aurait compris ...
Moi : faut le retrouver !
Bill : Tu penses qu'il va faire une connerie ?
Moi : T'es son frere ^^
Bill : Tu le comprend mieux que moi !
Moi : bon bin je penses qu'il va me larguer et recommencer ses One Night Shot etc ...
Bill : Il fait sa je lui fout un pain !
Moi : Honneur aux filles ^^
Suite ? Si vous en voulez yen aura une se soir ^^
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Mar 18 Déc 2007 - 21:44
suite stp
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Mer 19 Déc 2007 - 1:22
Suite stp =D
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Ven 21 Déc 2007 - 2:06
Suite stp =D
Mathyundth Schrei
Nombre de messages : 326 Age : 28 Ma localisation : Avec Ma Couz De TH => Lu' =) Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Sam 22 Déc 2007 - 10:56
Bah alors ? La suite elle est ou ? Et puis moi, je pars demain en vacances alors j'aimerai une gggrrrrrrrrrrraaaaaaannnnnddddee suite se soir please parce que, en bretagne ya pas internet =( Donc plus de suite Bisoux ma couz Tu me maaaannnnque
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Sam 22 Déc 2007 - 12:56
la suite stp!!
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Mer 26 Déc 2007 - 23:09
suiiiiiiiiiiiteeeee
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Jeu 27 Déc 2007 - 12:54
la suite stp!!
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Jeu 27 Déc 2007 - 21:41
oui suiiiiiiiiiiiite stp
Haniibal-Powaaah Fan kraft 483
Nombre de messages : 971 Age : 30 Ma localisation : Dans Les Toilett' de Poudlard Avec Teum Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Ven 28 Déc 2007 - 11:53
Woulaaa ! dsl mais ak noyel lé dvoir é la téloche j'ai trop zappé mais j'ai plein d'aspi donc sa devrait vous plaire jvous en met une bientot ^^
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Ven 28 Déc 2007 - 11:57
Gaaah jveis dme taper le haut de page --'
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Dim 30 Déc 2007 - 15:48
allez la suite stp !!
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Dim 30 Déc 2007 - 17:15
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee
Mathyundth Schrei
Nombre de messages : 326 Age : 28 Ma localisation : Avec Ma Couz De TH => Lu' =) Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Mar 1 Jan 2008 - 12:05
Suuuuuuuuiiiiiiiiittttttteeeeeeeee ma couz =) Bisoux x)
tomundbilldiebesser Fan kraft 483
Nombre de messages : 948 Age : 32 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Mar 1 Jan 2008 - 18:12
la suite ma choupinette. ma tommychounet'.
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Mar 1 Jan 2008 - 21:28
oui moi oci ve une suiiiiiiiiiiiiite
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Mer 2 Jan 2008 - 21:48
Roooh si gentimment demander ^^
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Mer 2 Jan 2008 - 22:20
Bill me regarde profondement et me lance
Bill : Jt'ais pas tout dit !
Moi : Hein ? O_o
Bill : Vivi' m'as plaqué !
Moi : Pourquoi ?
Bill : Elle a rencontré quelqun a ce qu'elle ma dit
Moi : Jsuis désolé Bill c'est dommage je l'aimé bien ='(
Bill : Moi aussi mais pas autant que ... Oups !
Moi : On en reparlera j'aimerais bien savoir qui !
Bill : Euh on y va comment ?
Moi : Aurais tu oublié ma moto ?
Bill : Noooooooooooooon !!!
Moi : Ya pas de mais qui tienent plus vite que s et si tu re-vomis dit le moi que je m'arete pour que tu enleve le casque XD !!!
Il finit par accepté et monte derriere moi je sens ses mains sur mon bassin juste à l'endroit de mon tatouage il se ressere des que j'acceler ce qui me pousse a rouler comme une malade je fais du une roue et un ptit derapage sur le parking de la discotheque pour Billou !
Bill : En revenant je prend la voiture !
Moi : Trouillard =) Bon Jack malone faut trouver ton frere !
Bill : C'est parti ^^
Vigile à Bill : Mademoiselle vous ne pouvez pas entré !
Moi : De un c'est pas mademoiselle c'est Bill Kaulitz c'est pour sa qu'il a pas de seins de deux on reconnait les machos et de trois laisse nous passez ou t'as mon poing dans la geule !!!
Vigile : Alix !!!!!!!!!!!!!! je peux avoir un autographe je vais a votre premier concert c'est bientot n'esct pas ?
Moi en signant : Bah ce coup si laissez nous passer !
Bill : XD Ah non j'adoore ton caractere
Je cherche Tom des yeux et j'apercoie Jo
Jo : Vous faite quoi là ?
Bill : On cherche Tom c'est important !
Jo : Euh ( il me regarde comme quelqun qui regrette ) Tom est quelque peu bourré il est ax toillttes
Moi : Ok on va le checher (un bras me retiens)
Jo : Mais pas ceux des garçons !!!
Bill : Esperons qu'il ne soit pas trop tard ...
On arrive dans les chiottes aprés avoir defoncer tout le monde , Une fille gifle tom
Pouf : Non mais t'es degeux !
Il lui avait vomi dessus
Moi : ON A BESOIN DE TOI TOM !
Tom : Euh ... Quoi ?
Il reprenais ces esprits
Bill : Je n'aimes pas Lix j'etait juste enervé que tu mattais Vivi' et je t'ai jamais trahis on a besoin de toi !
Tom : Vous ?
Moi : Oui je t'aime Tom toi et personne dautre Bill c'est comme mon frere c'est tout !
Tom : Non ça j'ai compris mais vous avez lu MON journal ?
Moi : T'allais pas bien et Bill m'as parlé de ce journal alors ...
Tom : Vous me degouté !
Bill : Quoi On te degoute ? Qu'est ce que tu fais avec cette fille ? T'étais pas la pour pisser hein ?
Tom s'approche dangereusement il n'est pas dans son état normal . Il fout un poing dans la geule de Bill qui ne s'y attendait pas !
Moi : TOMEUUUUUUUH ! Tu me degoute (je lui en fout une bien bonne ) Bill t'as rien fait c'est toi qui cherche la merde
Il me regarde ebahi de tout ce qu'il veint de ce produire il saigne du nez .
Moi : Me tromper avec çà ! Me trahir ! Bill lui ne t'as pa trahi et moi non plus c'est toi qui l'as fait et ce soir !!!!
Il baisse les yeux des larmes coulent a présent sur ces joues se melant au sang .
Moi : Viens Bill jte ramene ...
Bill se releve on rentre sans un mot je lui nettoie sa joue il est muet blasé comme quelqun qui vient d'apprendre une dure verité . On se dit juste un bref Bonne nuit . Je n'arrive pas à dormir je vois son visage mais pas que le sien celui de cette fille puis ses larmes et le sens que je lui ait fait couler .
Je repense à Max et Simon . Vie de merde ! je me dirige vers la salle de bain prend son rasoir et je me fait une entaille dans le bras gauche pour lui qui vient de saigner mon coeur pour Bill qui souffre et qui accroie cette plaie pour Max et Simon qui l'ont debuter et pour moi qui aie foutu ma vie en l'air en lisant ce journal .
4 entailles le sens coule je ne peux pas me regarder dans le miroir . Il faut que je le brise . Mon poing saigne a présent . Je nettoie et mendors par fatigue sur le canapé les joues plaines de larmes de douleurs et de desespoir ...
Suiteuh ???
*Katie* Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Jeu 3 Jan 2008 - 17:41
é_è han! c'est tout triste ton truc Aller suite stp
Mathyundth Schrei
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Jeu 3 Jan 2008 - 18:10
Jsuis triste je t'ai manquer hier ='( J'adore ta suite et j'espère que se soir on pourras se parler Bisoux ma couz =) Jtaime <3
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Jeu 3 Jan 2008 - 19:56
Z'avé vu j'en ai fait une grande ! j'attend encoore dla demande
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Jeu 3 Jan 2008 - 20:08
La suite!
Sujet: Re: [T]Fabi Ou TOM Ven 4 Jan 2008 - 21:25
suite stp