| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 11:50 | |
| bon.comme y a personne ...
ça va peut-être vous réveiller ??
-------------------------------------------------------------------------
"Et je m’endors à même la moquette.
Boum ! Boum ! Boum !"
- - - - - - - - - - - - -
Elle a mal. _ Bobo tête ! Avec difficulté elle se lève et se dirige vers la porte. _ Ouais, Ouais !
Boum ! Boum ! Boum !
Il fait encore nuit dehors. Elle a froid. L’idiote ! Elle a oublié de refermer la porte-fenêtre.
Boum ! Boum ! Boum !
Elle évite les bouteilles sur la moquette.
Boum ! Boum ! Boum !
Elle prend appui contre les murs pour arriver à la porte. Elle tangue un peu. Mais elle y arrive.
Boum ! Boum ! Boum !
Elle pose la main sur la porte pour ne pas tomber dessus et commence à tourner le verrou. Ça tremble sous ses doigts.
Vlan ! La porte vient de s’ouvrir en grand, d’un coup sec. Quelqu’un passe.
Bang ! Sa tête vient de rebondir contre le mur derrière la porte. Elle est sonnée. Ça tourne. Trop.
Elle se précipite aux toilettes et vomit. Elle se redresse. Elle se passe de l’eau sur le visage. Et elle se regarde dans le miroir au dessus du lavabo. _ Sale tête, ma vieille !
_ Quand t’auras fini de t’admirer, on pourra p’tête parler ! Cette voix ! Elle lui vrille les tympans, fait exploser des milliers d’aiguilles dans son crâne, l’emmène en enfer. Il faut qu’elle aille voir qui ose lui parler de cette façon. Bourrée ou pas, il faut la respecter. Et lui parler correct.
Elle avale deux comprimés et se dirige vers la porte. « Ça va saigner ! » Et elle regarde dans sa chambre. C’est qui, ce mec, debout devant elle ? Elle ne voit même pas sa tête !
Alors elle lève les yeux. Même si c’est une torture. Même si elle a l’impression de s’être transformée en bûche de bois. Même si ça lui semble une éternité pour voir la tête de l’idiot qui va se prendre une raclée.
_ Euh …
-------------------------------------------------------------------------
si tout le monde dort : pas de suites !! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 11:54 | |
| Non je dors pas moi, j'ai hiberner!!!!!!!!!!!!!!
Et je veux savoir qui es celui qui lui parle comme sa ???????????
Mumu suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 12:35 | |
| je suis là!!!!!!!!!!!!!!! et jve une suite!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 14:05 | |
| allez une suite suite
suite suite
pfff mal de crane pour me too |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 14:25 | |
| une ch'tite ... enfin moyenne avant une grande ... si vous la méritez bien sûr !
-------------------------------------------------------------------
"_ Euh …"
Il ne sait pas comment faire. Alors il tape à la porte. Il y a quelqu’un. Il en est sûr : vu le niveau de la musique qui passe à travers la porte … Elle est venue les narguer et maintenant elle fait la fête dans sa piaule ?! Ça ne se passera pas comme ça !
Alors il tape un peu plus fort. Puis tambourine carrément. Et finit par donner des coups de pieds dans la porte. _ Elle va les bouger, ses fesses, oui ?! Il entend le verrou qui tourne. Et pousse de toutes ses forces : il en a marre d’attendre !
Elle a fait quoi dans cette chambre ? Ils étaient combien ? Le sol est jonchée de bouteilles. Whisky. Tequila. Vodka. Beaucoup de Vodka. Il l’entend qui vomit dans la salle de bains. « Bien fait ! » Il en a un coup dans le nez aussi mais sûrement moins qu’elle ! Il se devait d’être un minimum sobre pour lui dire tout ce qu’il a sur le cœur. Elle est debout devant le lavabo et se regarde dans la glace. _ Quand t’auras fini de t’admirer, on pourra p’tête parler ! Elle se déplace comme un robot qui a perdu le contrôle. Mais il n’a pas envie de l’aider. Pas ce soir. _ Euh …
Ses yeux. Ils lui transpercent le cœur. L’âme. Il manque de perdre ses moyens mais se ressaisit.
_ Alors ? T’es contente de toi ? Elle le dévisage. La connexion est longue … _ Tu as foutu la merde entre nous et tu te repointes comme ça ? Comme si de rien n’était ? Il s’écarte d’elle. Il a peur de lui faire mal s’il reste à côté. _ Tu croyais quoi ? Qu’on t’avait oublié ? Qu’on avait repris notre petite vie pépère en oubliant tout ? Elle le suit du regard. La connexion est faite. Elle semble vexée. Tant mieux … Il n’en a pas fini avec elle ! _ T’as pensé à nous ? À ce qu’on a ressenti pour toi ? À ce qu’on ressent encore ? Non ! Tu nous as laissé partir et tu nous as lancé en pleine figure que tu nous aimais. Tous les deux !! Elle ne dit rien, ne bouge pas.
Ça l’énerve. Il se met devant elle, les mains sur les hanches. _ Et c’est tout l’effet que ça te fait ? Il l’agrippe par les épaules et la secoue. Il faut qu’elle réagisse ! _ Mais … dis quelque chose, bord*l !! Et il la secoue encore. Plus fort. Et il ressert ses mains sur ses épaules. Il veut qu’elle ait mal. Très mal. Ses lèvres bougent. Qu’est-ce qu’elle dit ? _ Lâ … lâ … lâ … che … moi …
------------------------------------------------------------------
soyez convaincantes !!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 14:28 | |
| mais qui parle ?
répondez et vous aurez peut-être une suite ....
*sadique !* *non ju'entretiens juste le suspense ...* *sadique quand même !* * ouais ... si tu veux !*
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 14:46 | |
| Je pencherais pour Tom mais sa n'est peut-être pas lui!!!!!!
Suite Mumu stp!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 14:47 | |
| 2 eme topic Mumu!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 14:49 | |
| trop cool : j'ai un 2ème topic !!!!
c'est la fête à la maison !!!!
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 14:50 | |
| lol XD aller lahh ca merite une souiteee ^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 15:26 | |
| Ouais je suis d'accord sa mérite une suite sa!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a toi de nous faire rire et rêver!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 15:34 | |
| rire ?????
attends la suite ... | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 15:36 | |
| Kyaaaaa Jeuw N'aimeuh Bravo Muchie pour ce deuxième topis! ET suiteuuuh | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 15:37 | |
| - muchie a écrit:
- rire ?????
attends la suite ... je me comprends quand je dis sa !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 15:51 | |
| alors lis ...
et tu vas pleurer !
------------------------------------------------------------------------
"_ Lâ … lâ … lâ … che … moi …"
Il m’agace. Il m’énerve à me gu**ler dessus comme ça. J’ai déjà assez de mal à gérer ma gu**le de bois et lui, il en rajoute une couche en criant comme un putois ! Il faut qu’il se taise. Et vite. Très vite !
Il ne me laisse pas le temps de lui répondre. Il va falloir qu’il la ferme à un moment ou un autre. Ou je vais me fâcher. Même si mon état laisse à désirer.
_ Tu croyais quoi ? Qu’on t’avait oublié ? Qu’on avait repris notre petite vie pépère en oubliant tout ? « Tais-toi ! » Il s’agite dans toute la pièce. Je vais finir par avoir le tournis. Il faut qu’il arrête d’aller et venir comme ça ou je vais vomir encore une fois.
_ T’as pensé à nous ? À ce qu’on a ressenti pour toi ? À ce qu’on ressent encore ? Non ! Tu nous as laissé partir et tu nous as lancé en pleine figure que tu nous aimais. Tous les deux !! « Peace and love, mon gars ! » « Calme tes hormones! »
Je ne vais pas tarder à péter les plombs s’il continue. Je sens la colère monter en moi. Ses mots me font mal. Parce que je les connais déjà. Parce que je les attendais. Parce que je me les suis déjà dits. Alors il peut arrêter. Je connais les réponses.
Ah ! Il me fait mal en plus. Il doit stopper de suite ou ça va mal finir. Le dernier qui m’a secoué comme ça a fini à l’hosto : nez et bras cassés. Coup de boule et clé d’aïkido. _ Mais … dis quelque chose, bord*l !! Il faut qu’il arrête. Tout de suite ! J’ai l’impression de devenir Hulk. Quand la colère l’emporte et qu’elle le fait se transformer. Je dois l’avertir avant qu’il ne soit trop tard. _ Lâ … lâ … lâ … che … moi … J’ai du mal à parler tellement il me secoue. Il ralentit les secousses mais ne les stoppe pas. _ Lâ … che … moi ! Il ne s’arrête pas. _ LACHE-MOI !!!
Je l’avais prévenu. Il n’a pas voulu écouter. Tant pis pour lui. Il se tord de douleur sur la moquette. Mon genou a tapé près de ses parties mais pas dessus. Je sais que ça peut faire très mal. Et même tuer. Alors le bas du ventre suffit. On ressent la même douleur mais avec moins de conséquences fâcheuses. Il va falloir que je lui explique la vie maintenant. À mon tour de parler …
_ Tu t’imagines, quoi ? Que tu peux rentrer dans ma chambre comme ça et me balancer tes quatre vérités en pleine tronche sans que je te réponde ?! T’as vu la vierge ou quoi ?!! Il s’est assis. Il a compris que je n’ai pas tapé dedans mais à côté. Ça lui fait mal mais ça ne va pas durer. _ Tu crois que vous êtes les seuls à être dans cet état-là ? T’as pensé à moi ? Tu t’es mis à ma place un peu ? J’ai perdu tout ce qui me rattachait à la vie. J’ai dû me reconstruire. J’ai dû me prendre la vie en pleine face pour revenir là où je suis ! Et tu crois que je n’ai pas eu … mal ? Je suis debout devant lui. Je le toise. Et il ne me regarde pas. Ça m’insupporte. _ Écoute : je suis une femme qui aime deux hommes … parce que vous n’êtes plus des gamins, hein ? … et qui les aime autant l’un que l’autre. Et tu sais pourquoi ? Parce que même si vous êtes des jumeaux, vous êtes différents. Et peut-être plus que tu ne peux le croire ! Je m’accroupis. D’un doigt je lui relève la tête. _ Et je dois faire avec. Je t’aime. Et j’aime Tom aussi. S’il y a une personne qui est mal ici, ce n’est pas toi : c’est moi. Il me fixe dans les yeux. _ Je dois faire un choix et c’est impossible. Parce que chacun de vous est une personne à part et en même temps vous ne faîtes qu’un. Je me relève et vais vers la porte-fenêtre. Je lui tourne le dos. Je n’ai pas envie qu’il voit mes larmes. Ma voix ne trahit pas mon état. Seulement mes larmes … _ Tu crois que j’aurais agi comme ça avec vous si je ne ressentais rien ? Tu crois que j’ai fait juste pour … passer le temps ? m’envoyer en l’air avec des jeunes ? Tu me prends pour quoi ? Une p*te … Ça me fait mal de lui dire ça. Mais je dois le dire. Je ne pensais pas tomber amoureuse de lui. Et encore moins de son frère. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Comme disait l’autre philosophe ou écrivain. Je me retourne. Il n’a pas bougé. _ Je … suis vraiment désolée de vous faire souffrir. Parce que ce n’était pas … ce n’est pas mon but. Je vous aime. Et je n’y peux rien. Des larmes inondent mes joues … et les siennes. _ Et toi non plus. Tu n’y peux rien. Vous n’y pouvez rien …
Comment lui faire comprendre ? Ce n’est facile ni pour eux ni pour moi. Nous sommes tous dans une impasse. Et je ne vois pas comment m’en sortir. Comment nous en sortir …
-------------------------------------------------
et ça va pas s'arranger ... | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 15:51 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 16:23 | |
| Haan Bravo Merci ET suiteuh | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 16:23 | |
| Ben c'était Bill alors j'avais une chance sur deux!!!!!!!!!!
Par contre je me demande encore ce que tu nous réserve parce que SA NE VA pas s'arranger sa me fais peur!!!!
Sadik que tu es je m'attends a tout!!!!!!!!!!!
Suiite Mumu et pour ta gouverne je n'ai pas pleurer, je suis juste triste pour ce petit traingle amoureux mets nous vite une suite stp!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 17:38 | |
| ce soir ...
après ou avant la défaite des anglais ??
vous préférez quoi ?
*arrête de les faire ch*r !* *mais ... euh !* *elles en ont rien à battre du rugby!* * mais ... euh !* * en plus on a perdu ...* *méchante !* | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 18:36 | |
| ahh new topic super
euh on est nul en rugby
on est nul en foot
bref partout par contre pour les emerdes on est 1er |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |