| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 19:07 | |
| O_o
NEW TOPIC BRAVO
jadore suite
oui NINI on est nul en tout |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 19:27 | |
| euh avant ou après je m'en fou je vis en Begique et je soutenais les all black(s??) sisi !! u_u bref suite suite suite suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 19:41 | |
| La suitasse ma Mumuuuu!! Ouais new topic =) | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 20:20 | |
| ouais ...
mais y a pas que les all blacks dans la vie !!
-----------------------------------------------------------
"Et je ne vois pas comment m’en sortir. Comment nous en sortir …"
- - - - - - - - - - - - -
Il a mal. La vache ! Elle ne l’a pas loupé. Pendant un moment il a cru qu’elle l’avait castré. Mais elle a tapé à côté. Et ça fait aussi mal …
Il l’écoute. Il imagine sa douleur de les avoir perdus. En fait, il la connaît déjà : elle s’est confiée à lui. Il a du mal à réaliser qu’il lui a fait mal en se conduisant ainsi. Mais elle aussi. Elle lui a fait mal …
_ Écoute : je suis une femme qui aime deux hommes … parce que vous n’êtes plus des gamins, hein ? … et qui les aime autant l’un que l’autre. Et tu sais pourquoi ? Parce que même si vous êtes des jumeaux, vous êtes différents. Et peut-être plus que tu ne peux le croire ! Et il ne comprend pas. Comment peut-on aimer deux personnes à la fois ? Et aussi fort qu’elle le dit ? Finalement, elle a raison. Ils sont différents et pareils à la fois. Ils se sont toujours démarqués l’un de l’autre.
_ Je … suis vraiment désolée de vous faire souffrir. Parce que ce n’était pas … ce n’est pas mon but. Je vous aime. Et je n’y peux rien. Il l’a fait encore pleurer. Comme la dernière fois où il se sont vus. Il était en colère. Mais il a vu la larme sur sa joue.
Que peut-il faire ? Que doit-il faire ? Que va-t-il faire ?
Il se relève et se frotte l’aine. Il regarde par terre pour ne pas affronter sa douleur. Ni lui montrer la sienne. Il l’aime. De tous les pores de sa peau. De toute son âme. Il le sait.
Il tend les bras vers elle. Et elle s’y blottit. Comme elle le faisait tout le temps pendant leur escapade. Il ne peut partir comme ça. Il faut qu’il garde un souvenir d’elle … | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 20:53 | |
| ahh une suite
c tro emotif pour moi o_O |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Lulu09 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Ma localisation : ... =) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 21:38 | |
| Hey hey ! Hannnn j ai ratrapper mon retard ^^ alors ... c'est ... woaaaaaw c'est vraiment génial !!!!! j'adore ! j adore pas , j aime j aime tout simplement tes mots , tes mots , tes phrases , tes phrases , ta fic tout simplement stp suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <33 bisouuuu | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 22:48 | |
| bon ben tu suite
je vais me faire la converstation
toute seule alors
et essayé de deviné ce qui va se passer
car je prefere la fiction a la realité
car dans les fictions tu fais ce que tu veux |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 23:40 | |
| aller mets la suite stp!c ke trop bon! | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 23:41 | |
| en plus jai fais la 10 page sa merite une suite non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 23:55 | |
| bon quand tu veut o_O
sa yé j'ai craké -_-
en ecoutant AN DEINER SEITE
la maintenant tout de suite
quoi faire ? |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 23:56 | |
| Qu'est c'qui s'passe ma Toune?? | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 20 Oct 2007 - 23:58 | |
| ben ...
demain ...
bonne nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 21 Oct 2007 - 0:34 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Qu'est c'qui s'passe ma Toune??
il se passe que j'en ai marre voila O_o
mais je vais pas raconter ma life
je riske de poluer son topic
puis mer**** |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 21 Oct 2007 - 14:37 | |
| C'est lors d'une escapade improvisée dans la savane orange du net, que je me suis mis en tête de lire le début du chapitre 8. Pour quelles raisons me direz vous ? Parceque j'ai vu le clip de an deiner Seit, et là, j'ai cru revoir le vrais Th, bien que ça n'est été qu'une illusion, et ça ma redonner le courage de revenir ici. Et en lisant, jme suis aperçu de quelque chose à laquelle je n'avait aps fait attention avant. Ou peut etre était-ce que je ne l'ai simplement pas dit, et même pensé, mais Mumu, tu écris génialissimement bien. Voila. Je fait un coucou rapide en même temps que je demande la suite. Je vais faire un tour sur les fics de Bibi et de ma ouers. J'vous aime =) PS : Bientot, yaura une nouvelle fic by moi. Mais où et quand exactement, je ne sais pas. Mais j'ai envie. Sa me manque de ne pas écrire. | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 21 Oct 2007 - 15:35 | |
| merci cabie de tes mots : ils me touchent beaucoup.
je suis heureuse de voir qu'avec les miens je peux redonner de l'espoir à quelqu'un ... pourvu que ça dure !
alors voici une suite ...
attention : pour les durch, la numérotation a changée mais n'en tenez pas compte (j'ai dû renuméroter mes durch pour éviter la censure !!)
demandez juste le bon numéro !
*Bill est méchant !* *Bill est pas gentil !* *Bill est vilain !* ------------------------------------------------------------ "Je crois que je vais me laisser faire …"- - - - - - - - - - - - -
Ses bras. Son torse. Son odeur. Sa chaleur. Son corps. Lui.
Comme il y a 2 mois. Quand on regardait tous les soirs le coucher de soleil au dessus des flots. Blottis l’un contre l’autre. Jusqu’au dernier rayon. Et qu’on retrouvait dans le même lit. On restait enlacés. Jusqu’à ce que l’un de nous deux se décident à passer à l’action. Et c’était souvent lui …
Je relève la tête et me plonge dans ses grands yeux noisettes. Pas de maquillage ce soir. Juste des traces laissées par les larmes. Mes mains se glissent sous son T-shirt. Ce soir, je mène la danse. Enfin je crois …
Il m’embrasse dans le cou. Comme il sait si bien le faire. De tous petits baisers. Légers comme une plume. Mais qui me font frissonner. Il va d’un côté à l’autre. En prenant tout son temps. Je crois que je vais me laisser faire …DEMANDEZ LE DURCH 8 Son souffle rauque infeste mes oreilles. Pourquoi ?
_ Bill … _ Tais-toi ! Il continue. Il ne veut pas arrêter. Je le supplie. Je pleure. Mais il continue.
Veut-il me faire comprendre quelque chose ? Est-ce la sensation que l’on a quand on se fait violer ? J’ai l’impression d’être une « chose ». Une poupée gonflable sur laquelle il s’acharne. Je me sens sale. Salie.
Il s’arrête. Il n’a même pas joui. Il tombe à genoux. Je n’ose pas me retourner. J’ai peur de ce qui peut arriver … | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 21 Oct 2007 - 15:38 | |
| oula c 'est partis en cacahuete la je veut bien le durch 8 stp | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 21 Oct 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 21 Oct 2007 - 15:49 | |
| OOO.OOO Oulaaah o__0 Le durch Mumu bien sur! Mais l'est fou Beul' ou quoi >< La suite!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 21 Oct 2007 - 15:53 | |
| Je veux le DURCH!!!
Billou la un problème la!!!!!!!!!!!!
Suite mumu | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 21 Oct 2007 - 16:01 | |
| alors ???
l'est pas gentil le bill, hein ? | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 21 Oct 2007 - 16:01 | |
| :O pourquoi i fait ca ? nahhhh! aller jveux la souiteee | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 21 Oct 2007 - 16:03 | |
| peux pas : elle est même pas tapée
et encore moins dans ma tête !!!
sorry ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|