| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu09 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Ma localisation : ... =) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 23 Oct 2007 - 22:24 | |
| Durch 8 stp quand tu sais stp suiteee stp parce que j aime j aime tes mots j aime ta fic tout simplement bisouu < 33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 23 Oct 2007 - 22:42 | |
| - muchie a écrit:
- l'est tojuours pas dans ma tête le durch ...
alors il peut toujours attendre !!
bonne nuit ... lol t'en mieux ( enfin pour moi ) o_O |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 23 Oct 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 14:58 | |
| MOi je voudrais bien avoir une suite Mumu!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 15:07 | |
| Moi aussi je voudrais la suite! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 15:29 | |
| ça arrive !
cool les filles !!
-------------------------------------------------------------------
"Sur mon dos."
- - - - - - - - - - - - -
Il arrive comme une furie. Il doit la revoir encore une fois.
Le majordome ne veut pas le laisser passer. Il a même appelé un garde de sécurité. Alors, avec toute la patience dont il est capable à cet instant, il ré-explique sa demande : _ Écoutez. Vous savez qui je suis. Vous savez que je suis pas un paparazzi ni un fan. Alors laissez-moi passer et aller à sa chambre. C’est une urgence, je vous dis. Il soupire de désespoir. Et fait une mine de chien battu. Il faut qu’on le laisse monter jusqu’à sa chambre. Après, si elle ne veut pas lui parler … il partira. _ Il faut nous comprendre, monsieur Kaulitz. Nos clients payent pour avoir de la tranquillité et nous n’avons reçu aucune consigne vous concernant de la part de madame Kalt. Alors même si vous me garantissez votre bonne foi, je me dois de respecter nos règles. Peu importe à qui elles s’appliquent … _ Combien ? _ Pardon ? Comme s’il n’avait pas compris sa question. Il ne lui reste plus que cette solution. Même si elle ne lui plaît guère … _ Je suis désolé, monsieur Kaulitz, mais la maison n’accepte pas ce genre de ….
Il va péter les plombs ! Ça le gave de ne pas pouvoir aller la voir. Il regarde le majordome. Un serveur lui donne un papier. Il le déplie. Et grimace. Il regarde vers le restaurant à sa gauche et penche la tête comme s’il y cherchait quelqu’un. Puis il acquiesce. _ Très bien. Vous pouvez y aller … Il ne comprend pas pourquoi ce revirement de situation. Mais il ne cherche pas non plus à avoir plus d’explication. Il file vers les ascenseurs. Qui n’arrivent pas ! Alors il prend les escaliers. Quatre étages à monter, c’est pas la mer à boire.
Il arrive devant sa porte, complètement essoufflé. Il se retient de frapper. _ Faut être présentable … Il se recoiffe, se rhabille et respire un grand coup avant de frapper à la porte. Et il attend.
Personne ? Elle ne veut pas lui ouvrir ou quoi ? Il refrappe. Encore. _ Ouvre ! Et encore. Et encore.
Il fait les cent pas devant la porte. Et crie en tapant dessus : _ Ouvre-moi ! Je sais que tu es là ! Toujours aucun mouvement. Que doit-il faire ?
Il tambourine et appelle : _ Murielle ? Ouvre … s’il te plaît …
Il n’en peut plus de quémander pour qu’elle lui ouvre. Il tombe à genoux. Il a tellement de choses à lui dire. Il pose sa tête contre la porte. Il ne va quand même pas le faire ici ? Il est déjà dans une position délicate. Et pourquoi pas ?
Il s’adosse à la porte. Il faut quel les mots sortent. Qu’elle les entende. Une fois. Une dernière fois …
----------------------------------------------------------------
et voilà !!
bande d'affamées ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 15:44 | |
| Elle est dans le resto j'en suis sur et lui comme un crétin il parle dans le vide lol!!!!!!!!!!!!!!!
Mumu t'es trop cruelle, je suis affamé il m'en faut une autre stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 15:47 | |
| Haaaan P'ré jaimeuh ta fic Elle nous creuse tellement! Qu'on est toujours pas Rassasié! Suiteuuuuh | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 15:50 | |
| Encoore =D! Ouais j'pense comme toi p0um'p0um !! Suiiite | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 15:55 | |
| Oh Bibi sa fais un baille dis donc que je ne t'ai pas vu!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 16:03 | |
| allez une suitasse
roh ben qu'il est nul lui pffffffff o_O
moi je suis epuisé j'en peut plus |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 16:44 | |
| Anlala!!! C'est bow!! J'aime!! swouiite encore et encore!! "Quand on aime on ne compte pas!" ^^
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 17:05 | |
| Mumu stp je veux la suite, ta fic me prends au tripe, elle est trop bien stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 17:07 | |
| Oui d'accord avec p0um'p0um!! [décidément x] La suite quand tu reviens tape là et poste là s'il te plaît=) | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 17:10 | |
| Tu es toujours d'accord avec moi ??????? c'est une 1ere lool et quand a toi ma petite Bibi c'est quand tu veux pr la suitation de tes fics!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 18:18 | |
| dis bibi
t à poil sur ton avatar ou quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 18:27 | |
| - muchie a écrit:
- dis bibi
t à poil sur ton avatar ou quoi ?? han grave j'avais pas vue alors ? |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 18:38 | |
| c marrant mais on dirait que bibi et th sont soeurs ... | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 18:59 | |
| C'est vrai c ce que je me poser comme question lol Bibi ???????????????? | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 19:07 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- et quand a toi ma petite Bibi c'est quand tu veux pr la suitation de tes fics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais c'est sur que c'est quand je veux, mais je veux, mais j'y arrive pas, donc en fait c'est pas quand je veux ! x"D - muchie a écrit:
- dis bibi
t à poil sur ton avatar ou quoi ?? PTDRRRRRRRMa poulette m'avais posé la meme question ='D! - **Th-fur-immer** a écrit:
han grave j'avais pas vue alors ? Non je suis pas à poil sur mon avatar -___-' Si vous regardez au niveau du cou, on voit la limite de mon t-shirt blanc x) - muchie a écrit:
- c marrant mais on dirait que bibi et th sont soeurs ...
Heiiiiiiiiiiin??? O______O
- Suga'Girl a écrit:
- C'est vrai c ce que je me poser comme question lol Bibi ????????????????
Non ma p0um'p0um je ne suis pas naturiste x) | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 19:21 | |
| Il nous pete un plomb le Kaulitz?
Moi aussi je pense qu'il doit parler dans le vide mais y a que toi qui peut nous le dire alors SUITE | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 19:22 | |
| Ok Ok mieux vaux savoir quand mêe on sait jamais tu es peut-etre une pro des camps de naturiste PTDR | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 19:25 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Ok Ok mieux vaux savoir quand mêe on sait jamais tu es peut-etre une pro des camps de naturiste PTDR
Ah ouais carrément je kiff =D!Genre --'N'empêche je fais peur au gens des fois pck j'suis pas pudique du tout ><J'me fous pas à poil dans la rue non plus hein!XDMumu la suite ou tu dors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|