| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 19:27 | |
| Ben si tu n'est pas pudique tant mieux lol!!!!!!!!!!!!
Mumu tu roupilles ?????????????????? | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 19:29 | |
| XDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 19:31 | |
| M'en fiche j'aime les hauts de page et il me les rend bien huhu | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 19:38 | |
| Genre --' xD Bordel je crois qu'on flood O.O Je me tais =X SOUITEASSEOUILLE!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 19:40 | |
| Ouais in floodation!!!!!!!!!!!!
Mumu suiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 20:12 | |
| - muchie a écrit:
- c marrant mais on dirait que bibi et th sont soeurs ...
hein ?? ben tu viens de nous l'apprendre o_O
|
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:02 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- muchie a écrit:
Ahhhhhh!!!Ca y est j'ai compris!!!-____-'x"Dth c'était toune!A chaque fois je capte pas --'mdr vive nous alors soeurette =p La suite Mu'? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:15 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- **Th-fur-immer** a écrit:
- muchie a écrit:
Ahhhhhh!!! Ca y est j'ai compris!!! -____-' x"D th c'était toune! A chaque fois je capte pas --' mdr vive nous alors soeurette =p La suite Mu'? o_O bon ma bibi je suite mais j'ai un vieux bug de msn la donc je redemarre a toute |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:20 | |
| Mdr ok a tout à l'heure ma toune'soeur! xD T'façon moua j'vais à la douche. J'espere une suite en revenant =D! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:29 | |
| Floodation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mumu reviens vite elle flood | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:34 | |
| non je dors pas : je vous fais patienter !!
alors voilà une suite.
vivement les vacs que j'en tape plein !
*de toute façon elle sera finie pendant les vacs, ta fic !* *raaaah tais-toi ! elles le savent pas!* *oups ! trop tard ..* *grrrrrrrrrrrrrr*---------------------------------------------------------------- "Une dernière fois …"- - - - - - - - - - - - -
Je monte le son de mon I-pod. Même dans un palace il n’y a pas moyen de prendre un petit-déjeuner tranquille, au calme. Pourtant vu le prix de la chambre …
Après avoir lu le mot de Bill, je me suis aperçue que je crevais de faim. Alors j’ai pris une douche. Je me suis habillée. Et j’ai filé au restaurant. J’ai commandé un repas d’ogre. Et j’en suis à mon dixième pancake quand le bruit commence.
On dirait qu’un client n’est pas satisfait. Et ça braille en allemand. Ça fait mal aux oreilles. C’est vrai que déjà c’est pas joli à entendre mais en plus quand ça crie !
Je fais signe à un serveur de se rapprocher. Il m’explique qu’une personnalité souhaite monter voir une autre personnalité dans sa chambre. D’accord. Mais que ce n’est pas la politique de la maison de laisser monter des personnalités sans en avoir été avertie. Pire qu’une visite en prison ! Peut-il se renseigner sur qui veut voir qui ? En toute discrétion bien sûr. Et bien rémunéré en plus.
Il revient quelques instants plus tard. Il semblerait qu’un certain monsieur Kaulitz souhaiterait voir une certaine madame Kalt. Ah ! Faut peut-être que je m’en mêle alors. Il me donne un papier et un crayon. Je gribouille dessus :
« Das ist gut. Lassen Sie ihn heben. Kalt.»
(« C’est bon. Laissez-le monter. Kalt »)
J’abandonne mon repas. Je vais aux ascenseurs et tape le numéro de mon étage : le quatre. Lequel vient me voir ? Bill ? Tom ? Et qu’est-ce que je vais faire une fois en face ? Comment réagir … encore ? Que dire ? Je crois que je me suis une fois de plus mise dans une sacrée galère …
_ Ouvre ! C’est quoi ce raffut ? On se croirait dans un concert de percus ! J’avance prudemment dans le couloir.
_ Ouvre-moi ! Je sais que tu es là ! C’est marrant mais cette voix me dit quelque chose … J’ai peur de passer l’angle et de me retrouver face au fou furieux qui tape sur ma porte.
_ Murielle ? Ouvre … s’il te plaît … Je jette un œil. Il s’est adossé contre ma porte. Je ne peux pas le laisser comme ça. Je me décide à avancer.
_ D’accord … alors je vais te parler ici, dans ce couloir. Je recule. Il ne m’a pas vu. Je ne devrais pas le laisser là. Mais d’un autre côté, s’il veut me parler, je suis là aussi. Je l’écoute. Je me laisse glisser le long du mur. Je suis prête.
_ Parle-moi … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:37 | |
| ahh une suitasse et tu etais pas censé etre co a 21 h ?
pfff o_O |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:49 | |
| Comment sa elle sera finit avant les vac!!!!!!!!!!!!!!!NAon j'espere que tu en referas uen quand même ???????????
Et pourquoi t'arrêter comme sa spece de sadik tu veux notre mort mais dit toi qu'apre tu n'auras plus de lectrices si tu nous mourude toutes!!!!!!!!!!!!!!!
suite!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:56 | |
| billoune,
mets une suite sur chaos et j'en mettrai une sur durch !! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:58 | |
| Han O.O Tu m'dis ça au moment d'aller réviser ma science physique T.T Et si je l'écris maintenant, t'es bien dans la merde pck tu seras obligée de poster ton durch =p | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:59 | |
| Suite Mumu sinon je floodddddddddddddddddd | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 21:59 | |
| Alors la Bibi ta intérêt tout repose sur toi maintenant | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 22:02 | |
| ben floode si ça t'amuse !!!
billoune, j'ai toujours une réserve ! tu devrais le savoir depuis que tu me lis ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 22:05 | |
| Non pas envie finalement sa va servir a rien de toute façon!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 22:07 | |
| Nouvelle lectrice ( Enfin pas si nouvelle, je lisais sans laisser de commentaires =p ). J'aime juste beaucoup et la, je tenais à le dire =) | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 22:10 | |
| Oh ta vu Mumu une new lectrice sa vau une suite moi jdis!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 24 Oct 2007 - 22:11 | |
| - [ She likes them ] a écrit:
- Nouvelle lectrice ( Enfin pas si nouvelle, je lisais sans laisser de commentaires =p ).
J'aime juste beaucoup et la, je tenais à le dire =) ben faut pas faire la timide !! j'aime bien les coms moi ! et je ne mors pas, hein les filles !!! tu veux les durch ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|