| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 17:08 | |
| allez suite c'est les vac donc ta le droit de suiter
moi je veux savoir si elle couche avec Tom ( enfin je sais deja) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 17:09 | |
| ahhh new page grace a me o_O
vive....MOI
je m'aime (oula sa devient grave arete de boire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 17:27 | |
| ahh une suite mhm un durch ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 18:27 | |
| ahhh copine toi c'est Bill ton type
moi c'est Tom o_O |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 20:53 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 21:06 | |
| pas ce soir désolée
hier resto pour fêter les vacances (qui a dit que les profs ne faisaient pas la fête ?) + me suis finie dans un pub en compagnie de Guinness !
retour tôt ce matin courses ménage sieste cirque avec mon fils
et maintenant trop crevée pour écrire suite ...
patience est mère de sûreté !!
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 21:08 | |
| vous avez des vacances ? ^o) rahhh trop chanceux... lol XD tuka... jattend la souite.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 21:10 | |
| - muchie a écrit:
- pas soi désolée
hier resto pour fêter les vacances (qui a dit que les profs ne faisaient pas la fête ?) + me suis finie dans un pub en compagnie de Guinness !
retour tôt ce matin courses ménage sieste cirque avec mon fils
et maintenant trop crevée pour écrire suite ...
patience est mère de sûreté !! han non l'excuse pffffffff
t'es comme Jo ( excsue bidon) |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 21:13 | |
| tais-toi ou tu auras le durch à ... noël !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 21:40 | |
| - muchie a écrit:
- tais-toi ou tu auras le durch à ... noël !!
m'en fou o_O |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 23:24 | |
| allez
j'vous en mets une quand même j'la trouve pas terrible mais j'ai pas mieux en stock !
-------------------------------------------------------------------
"_ Tom …"
- - - - - - - - - - - -
Il ne l’a pas entendue arriver. Elle l’a surpris. Il croyait qu’elle était dans sa chambre. Il se croyait seul. Dans ce couloir. Et elle est là, derrière lui, sa main sur son épaule droite.
Il a les boules ! Il sent qu’elle l’a espionné et ça ne lui plaît pas. Pas du tout. Il ne voulait être pris en traître. Il ne voulait pas qu’elle ait une mauvaise opinion de lui. Qu’elle parte sans savoir ce qu’elle lui avait fait. Et voilà qu’il se retrouve piégé. « Est-ce que c’est ce qu’elle a ressenti aussi ? »
Il voit sa main passer à côté de lui pour ouvrir la porte. Elle la pousse un peu pour qu’il puisse entrer. Mais il hésite. Alors elle appuie sur son dos pour lui faire comprendre. Il résiste. Que doit-il faire ? Elle lui prend la main et lui passe devant en le frôlant. Il la regarde. Intrigué. Interrogateur. Elle lui sourit. Elle tire sur son bras.
Et il fait un pas en avant. Puis deux. Il sent la porte se fermer dans son dos. Il ferme les yeux. A-t-il raison ? Doit-il aller au bout de ses pensées ? De ses envies ?
Il l’entend se déplacer. Elle remue des choses. Des bruits de tissus. S’en va-t-elle ?
_ Oh ! Elle est nue devant lui. Elle rougit comme une gamine. Elle esquisse un sourire. _ Redis-moi tes derniers mots …
Elle s’avance. Elle n’est plus qu’à quelques millimètres de lui. Il sent la chaleur de son corps à travers ses vêtements. Il sent son souffle lui caresser le bas du visage. Il devine les battements de son cœur au rythme de sa respiration. _ S’il te plaît … redis-les.
Il a la gorge sèche. Il a les mains moites. Il sent son sexe gonfler dans son boxer. Il faut qu’il lutte. Il n’est pas venu pour ça.
Qu’est-ce qu’elle fait ? Elle lui prend la main et pose ses doigts (à lui) sur sa bouche (à elle). Elle caresse ses lèvres avec. Et … _ Glurps ! Il manque de s’étrangler en avalant sa salive. Elle est en train de lécher ses doigts, un par un. D’une façon tellement provocante. Il se laisserait bien tenter. Une dernière fois …
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Sam 27 Oct 2007 - 23:28 | |
| ahhhhhhhhhhh Oui jveux une souiteee! et vite rohh lol XD il y aura un durch ?... jespere ^^ j'ai hate de voir ce qu'il va arriver | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 0:02 | |
| ben faut voir si vous en voulez un ou pas ...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 0:13 | |
| ahhh un tit durch oblige o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 0:15 | |
| ahh encore une enw page grace a moi
o_O je m'aime |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 0:18 | |
| allez pour consoler jo : bisous crapouille !!----------------------------------------------------------------- "Une dernière fois …"- - - - - - - - - - - -
Je me régale ! Les yeux qu’il fait. Je sens qu’il va craquer. Je le veux ! Ici et maintenant. Parce que mon corps le réclame. Parce que mon cœur le veut. Parce qu’il m’aime. Et moi aussi …
Je jette un œil sous sa ceinture et la bosse que j’y devine me rassure. « Passons à la phase 2 ! »DEMANDEZ LE DURCH 9 !!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 0:30 | |
| oh l'autre !!
elle se pointe comme ça et demande le durch 9 !!
je sais pas si je vais te le donner ...qu'en pensent les autres ?? je le lui donne ou pas ??? | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 0:36 | |
| Oh nan elle est repartie >< Je sais qu'tu m'deteste mais quand meme ! xD Han ton type c'est Georg! Vive toua =) Bon bah j'vais me coucher,je saurais demain si tu t'es décidée à m'envoyé le durch pour demain ou pour noêl x) | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 0:43 | |
| aujourd'hui suffira ...
alors heureuse ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 1:01 | |
| non fallais pas lui donné
elle suite meme pas notre fic o_o |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 1:12 | |
| ouais
mais elle me fait de la peine, la "billounette".
elle est pleine de bonnes résolutions ... mais ça marche pas forcément !!
*l'a les oreilles qui sifflent, la petiote !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 1:14 | |
| - muchie a écrit:
- ouais
mais elle me fait de la peine, la "billounette".
elle est pleine de bonnes résolutions ... mais ça marche pas forcément !!
*l'a les oreilles qui sifflent, la petiote !* oué ben notre fic en fait pas parti pas grave on va la laisser sans suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|