| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 1:46 | |
| JE VX LE DURCH 9 PLZ! ET LA SUITE AUSSI! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 11:09 | |
| et ben : on voit ceux qui profite de leur heure de sommeil en + !
y a pas grand monde ce matin !
dommage : y a un durch 10 ...-------------------------------------------------------------- "Alors j’oublie et laisse le désir m’envahir …"- - - - - - - - - - - - Il ne résiste pas. Après tout, elle n’avait qu’à pas le provoquer. Croit-elle vraiment qu’il va rester insensible à son corps ? Surtout si elle se met dans cette position ? Lui dévoilant toute son intimité ? Tous ses monts à explorer ?
Il s’assoit près d’elle. Il va être doux ce soir. Cette nuit. Comme il ne l’a jamais été. Parce que c’est lui. Parce que c’est elle.
Il prend son temps. Il est encore habillé. Mais s’il continue comme ça il ne le restera pas longtemps. Il ne sait pas qui des deux le fera se déshabiller en premier mais ça risque d’arriver très vite !DEMANDEZ LE DURCH 10 Ou presque. Il se met debout au pied du lit. Et même si l’envie, le désir le taraude, il s’arrêtera là. Pour lui faire mal aussi. Pour se venger. Il le lui avait dit : _ On ne se moque pas d’un Kaulitz comme ça !
Il se recule. Elle le cherche du regard. Elle ne comprend pas. Elle se redresse sur ses avant-bras et l’interroge. _ Qu’est-ce que tu fais ? Elle est inquiète. Elle le voit qui recule encore. _ Tom ? Et encore.
Il arrive à la porte. Et pose sa main dessus. Un dernier sourire. De vainqueur. Et il appuie sur la poignée.-------------------------------------------------------------- pas gentil le tom, hein ??? | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 11:25 | |
| Le durch please et la suite! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
[ She likes them ] Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 33 Ma localisation : Dans l'Sud. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 12:34 | |
| J'suis peut etre sadique mais j'ai adoré le comportement de Tom x) Sa fera les pieds à la demoiselle =) Suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 12:58 | |
| ahh lé cro cro mechant (enfin c bien )
sa me rapelle trop de chose ( chutttt! je m'egare)
le durch 10 merci et bien sur suite |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 12:59 | |
| Raaaa jaimeuh Encore! Suiteuh PS: durch 9 et 10 plizz | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 13:13 | |
| Rah!! J'aime!!!! Pfioulala!! Par contre j'pourrais avoir les durch please!! Pasque la fin... j'ai pas tout compris! ^^ Swouiite!!!! J'aime!! x3 | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 13:24 | |
| Mumu veux le Durch 9 et 10 la poisse lé pa connectée sniff!!!!!!!!!!
Mais le Tom lé pas gentil du tout, lé malade pour avoir refuser xD | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 13:48 | |
| Meri Mumu pour les Durch!!!! C'est chaud la braise en plus huhu Brouef suite stp en plus tu es en vacances ce qui veux dire qu'on en aura tout pleins
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 13:48 | |
| vous me rassurez : je croyais que j'étais seule sur le fow !!
dis, toune : c'est quoi cette photo avec mangeage de chantilly ?? tu fais des trucs "cochons" en public toi ?!! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:03 | |
| hahhhhh je suis en retard ! VITE LES DURCH 9 ET 10 | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:09 | |
| merci pour les durchs XD trop génialisime, comme dhabitude ^^ aller souite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:10 | |
| - muchie a écrit:
- vous me rassurez : je croyais que j'étais seule sur le fow !!
dis, toune : c'est quoi cette photo avec mangeage de chantilly ?? tu fais des trucs "cochons" en public toi ?!! ben quoi ? non moi je fais pas de truc cochon en public c'etait a l'anniversaire de Lucas Vendredi et alors c'est bon la chantilly o_O |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:21 | |
| "Et il appuie sur la poignée."
- - - - - - - - - - - -
Mais à quoi joue-t-il ?? Il me dit qu’il m’aime. Je m’offre à lui. Il m’excite comme un dingue. Et il se barre !!
_ Qu’est-ce que tu fais ? Je ne sais quoi penser. Quand je l’ai vu devant ma porte, j’ai su. Mon cœur a su que c’était lui. Et pas Bill. Bill sera un ami, un compagnon, un confident. Je crois qu’il l’a compris aussi. Et que c’est pour ça qu’il m’a écrit ce mot.
_ Tom ? Mais, lui, Tom, est comme moi. Entier. Bestial. Sexuel. Et pourtant si sensible. Si seul. Si fragile. Cette carapace qu’il affiche mais qui n’est rien. Cette sexualité débridée pour ne pas paraître ce qu’il est. Sauf que là, ce matin, il me tue !
Il arrive à la porte. Et pose sa main dessus. Un dernier sourire. De vainqueur. Et il appuie sur la poignée.
Je ne peux pas le laisser partir comme ça. Alors je me lève et cours jusqu’à la porte qu’il a laissée entrouverte. Il est là, marchant tranquillement vers les ascenseurs. _ Tom ! Une seconde d’hésitation dans sa démarche. Mais il ne s’arrête pas pour autant. Je fais un pas dans le couloir puis deux : _ Tom ! Attends … Il est devant les portes et appuie sur le bouton. Il tourne la tête vers moi. Son sourire se change en une grimace de surprise.
Oh m*rde ! Je suis à poil dans le couloir. Je fais un pas en arrière. Il faudrait que je passe quelque chose quand même. Si jamais quelqu’un arrive, je suis mal ! Je suspends mon pas. Les portes de l’ascenseur viennent de s’ouvrir. Il me sourit et entre dedans.
Que faire ? Si je rentre prendre un vêtement, il va partir. Si je reste comme je suis, je risque de me faire gauler. Et bonjour la réputation !
Je cours et coince ma main dans la porte métallique. Je vais me faire broyer les doigts. Non. Sécurité oblige. La porte se rouvre. Il est accoudé à la rambarde au fond de l’ascenseur. Et il me regarde. Etonné de mon culot.
Croyait-il que j’allais le laisser partir comme ça ? Sans lutter ? Sans rien dire ? Sans me livrer ?
-------------------------------------------------------------------
bonne ou mauvaise nouvelle ?? je viens de finir le chapitre 8. après y a le 9 que je vais écrire.
et ensuite ...
plus rien : fic terminée. | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:27 | |
| Haaan jaimeuh toujours... Mais j'veux pas qu'ça se finisse Même si reste encore un chap' Snif Suiteuh | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:29 | |
| HAHHHH CA VEUT DIRE QUELLE CE TERMINE BIENTOT lol pas grave, toute bonne fic a une fin hahahah XD aller la souitee | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:33 | |
| La fin?????????????? sniff c'est pas possible!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu en feras une autre quand même hein?????????? dit moi que oui xD
en attendant je veux le 9ième chapter please!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:33 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
un suite
a poil ?
ben super o_o
non mais ou va le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:34 | |
| o_O o_O o_O
new page grace a ME
encore |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:50 | |
| ben ...
vous voulez pas la fin du chapitre 8 avant le 9 ?? | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:51 | |
| O________________________o RAH PITIN MAIS MAIS MAIS MAIS Oo Nan mais c'est quoi ce bordel ??? Voici la seule chose que je peux dire. Bientot la fin ? T.T Tom pas gentil, Bill non plus... >< Et Mumu à oilpé dans l'ascenseur -_______________________-' Je souhaite une suite (pas facile à dire --') Mumu, t'as pas l'air en forme Un peu fatiguée dans tes coms 'Fin jtrouve Repose toua un peu voyons =) Trop de travail à ton age xD Nan je lol xD *se fait frapper par Mumu* Han T.T | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:53 | |
| Ah oui, Mumu... Georg, c'est mon mien >< Même qu'il m'a demandé en mariage, Mais que j'ai dit non Pour Bibi Mias il reste tout de même Un de mes hommes >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|