| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 14:58 | |
| JE VX LE DURCH 10!! pis la suite! je vx pas que la fic se termine je vx quelle dure pour toujours moi!loll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:02 | |
| - muchie a écrit:
- ben ...
vous voulez pas la fin du chapitre 8 avant le 9 ?? oula je te suit plus la o_O |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:04 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Eh beh ma toune t'en peux plus parce que y a du nu dans l'air?xD Et parce que t'as ENCORE fais une new page x)
o_O oula oula moi etre 2 de tese today desolé j'ai pas branché mon decodeur |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:05 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- ¤Billoune¤ a écrit:
- Eh beh ma toune t'en peux plus parce que y a du nu dans l'air?xD Et parce que t'as ENCORE fais une new page x)
o_O oula oula moi etre 2 de tese today desolé j'ai pas branché mon decodeur
xD pas grave je t'aime que meme =D La suiteuhhh!! | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:09 | |
| je peut avoir le durch 9 et 10!!!
et suite!!!! à poile dans l'ascenceur!!! si c'est pas de l'amour!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:09 | |
| th ==> faut arrêter le sexe des fois ! une petite pause ça fait du bien !!
cabie ==> merci de te soucier de ma santé. c vrai que je suis un peu ko. mais je prends georg quand même ...
bill ==> tu suites tes fics ou quoi !!!??
à toutes ==> elle est pas à poil dans l'ascenseur mais devant les portes. | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:20 | |
| xD Bon apres ces petites précisons, t'envois la suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:26 | |
| - muchie a écrit:
- th ==> faut arrêter le sexe des fois ! une petite pause ça fait du bien !!
à toutes ==> elle est pas à poil dans l'ascenseur mais devant les portes. quoi ? o_o repete un petit peu ? le sexe c'est tes bien ( jo) et puis prout prout |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:28 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
Coucou ma chérie d'amour à moua =) T'as mis un long com dis donc! vive toi! Et j'veux bien que tu sois avec Georginou, comme ça je pourais en profiter Mais toi t'as pas le droit d'y toucher par contre >< Hein ? Oo Ah mais non hein !! Je te vois venir !! Tu me prend MON Georg ??!! Et après tu va me refiler les deux impuissants de Kaulitz ><!!! Enfin... Bill et la remplaçante de Tom --' A propos, Je l'ai enterrer hier sous un bananier, pour qu'ils croivent qu'il est juste partit en vacance =) - Mumu a écrit:
- merci de te soucier de ma santé. c vrai que je suis un peu ko.
mais je prends georg quand même ... ><!!!!!! Tu as besoin de te reposer, Mais c'est pas une raison pour kidnapater Georg !! Depuis quand tout le monde veut MON Georg ? T.T Méchate madame ! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:31 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
- ¤Billoune¤ a écrit:
Coucou ma chérie d'amour à moua =) T'as mis un long com dis donc! vive toi! Et j'veux bien que tu sois avec Georginou, comme ça je pourais en profiter Mais toi t'as pas le droit d'y toucher par contre >< Hein ? Oo Ah mais non hein !! Je te vois venir !! Tu me prend MON Georg ??!! Et après tu va me refiler les deux impuissants de Kaulitz > Enfin... Bill et la remplaçante de Tom --' J'te prends Georg parce qu'il est baisable à souhait =) Mais t'inquietes pas, je prefere toi, sur! A propos, Je l'ai enterrer hier sous un bananier, pour qu'ils croivent qu'il est juste partit en vacance =) Paix à son ame...
- Mumu a écrit:
- merci de te soucier de ma santé. c vrai que je suis un peu ko.
mais je prends georg quand même ... > Tu as besoin de te reposer, Mais c'est pas une raison pour kidnapater Georg !! Depuis quand tout le monde veut MON Georg ? T.T Méchate madame !
Méchate ou méchante? o.OxDMa gueule =X MUuuuuuuuuuu la suiiiiiiiiiite!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:33 | |
| allez
pour mes râleuses préférées !!
*cabie : j'aime pas ton "spoiler" = trop triste ...*
----------------------------------------------------------------------
"Croyait-il que j’allais le laisser partir comme ça ? Sans lutter ? Sans rien dire ? Sans me livrer ?"
- - - - - - - - - - - -
Elle ne manque pas de culot ! Elle est là, devant lui, nue, dans un couloir d’un hôtel luxueux et ça ne semble même pas l’effrayer ! Elle est vraiment … exceptionnelle.
Mais c’est trop tard. Elle a joué. Elle a perdu. Que peut-elle faire de plus maintenant ?
Elle le dévisage. Aucune émotion ne transparaît dans ses traits. Il l’admire. Pour son courage. Pour sa détermination. Pour son entêtement. Comme lui …
Mais il la hait aussi. Pour son détachement. Pour sa confiance en elle. Pour sa force. Comme lui …
Il ne croyait pas pouvoir un jour trouver son équivalent chez quelqu’un d’autre. Encore moins chez une femme. Et il choisit de ne pas lutter pour la garder. De ne pas lui montrer tout ce qu’il peut ressentir. Et que seul Bill partage avec lui. Est-il idiot ? Ou tout simplement amoureux ?
Une fois il a voulu aimer. Et il s’est brûlé les ailes. Elle l’a trahi. Humilié. Et il n’a jamais oublié. Et depuis il s’amuse. Sauf qu’aujourd’hui ce n’est plus un jeu. Et ça lui fait peur. Comme jamais.
_ Tom … Elle le fixe droit dans les yeux. Que lui veut-elle ? _ Je t’aime … Ah ! C’était donc ça. Elle aussi ressent ce sentiment. Mais l’acceptera-t-il ? Veut-il vivre avec elle ce qui lui fait peur ?
Il se rapproche d’elle. Il ne se sent pas encore prêt. Alors il va lui dire au revoir.
Il pose ses mains de chaque côté de son visage. Mémorise une dernière fois ses traits. Se noie une dernière fois dans son regard. Et pose délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis sans enlever ses mains, il la recule un peu.
Les portes commencent à se refermer car elle ne bloque plus le faisceau. Une larme coule sur sa joue (à elle). Son cœur (à lui) se déchire, se brise. Va-t-il résister ?
----------------------------------------------------------------
en demandez pas trop ... sinon vous allez être déçues ... | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:33 | |
| [quote="¤Billoune] Méchate ou méchante? o.OxDMa gueule =XMUuuuuuuuuuu la suiiiiiiiiiite!![/quote] Oops >< Méchante ! Je suis désolée Je n'articule pas bien... (Nan mais c'est vrai en plus ><) Suitassion Mumu...
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:38 | |
| Ca me rappelle trop des souvenirs horribles ta fic Mu' j'te jure j'ai envie de pleurer... La suite s'il te plait .. | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:38 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAIS QU'IL EST CON >< Han, l'est triste mon spoiler ? O.O C'est pour ça que je l'ai mis en spoiler Pour le garder hors de la vue De la majorité Des gens =) On ne doit pas en demander trop ? Alors, Mini suite ! Vouala x) | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| NONNNNNNNN JE VOULAIS QUE CA FINISSE BIEN JE VEUX SAVOIR CE QUI VA CE PASSER aller chouite XD | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:39 | |
| tro mimi
mé lé con le tom o_O
non mais je reve pince moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:41 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Ca me rappelle trop des souvenirs horribles ta fic Mu' j'te jure j'ai envie de pleurer...
La suite s'il te plait .. ah ben si elle pleure je pleure et si je pleure il pleure et ainsi de suite ON VA TOUS PLEURER |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| |
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 15:51 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 16:04 | |
| avant-dernière suite du chapitre 8
--------------------------------------------------------------------
"Va-t-il résister ?"
- - - - - - - - - - - -
Mes forces m’abandonnent. Je me suis livrée. Et il m’a achevée.
_ Tom … Allais-je trouver le courage de le lui dire ? De le reconnaître ? De le vivre à nouveau ? _ Je t’aime … Et lui, il m’embrasse et laisse les portes de refermer sur moi ! Mon cœur saigne. Mon âme se vide.
Je suis à poil. Dans un couloir d’hôtel. Et je pleure comme une gamine. Agenouillée devant un ascenseur. Parce qu’un jeune homme m’a plaquée. Alors que je l’aime. Que je l’ai gravé sur ma chair.
Je m’en vais. Dans mes souvenirs. Dans mes amours. Dans mes deuils. Une rose pour chaque homme de ma vie. Mon père. Mon mari. Mon fils Mon Bill. Mon …
J’éclate en sanglots. Je me cache le visage dans les mains. Comment ai-je pu être aussi aveugle ? Aussi puérile ? Tomber amoureuse d’un mec de vingt ans ? Et pourquoi pas de mon frère aussi ? Je suis vraiment une idiote. La plus grosse idiote du monde ! Je me suis salie. Je me suis humiliée. Et je suis seule.
Je sens que la brèche se rouvre. Que je peux basculer de l’autre côté. Que je peux me détruire encore une fois. Et pour de bon. Pourquoi à chaque fois que je décide de faire confiance, faut-il qu’on me trahisse ? Qu’on me détruise ? Qu’on me tue ?
Si seulement la blessure n’était que physique. Si seulement la cicatrice n’était qu’extérieure. Si seulement un pansement suffisait pour tout effacer.
Je ne sais plus quoi faire. Vers qui me tourner. Qui pourrait comprendre ce qu’il m’arrive ? La mort ? … | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Dim 28 Oct 2007 - 16:08 | |
| non si elle se tue je me tue (o_O) alors ta envie d'avoir des suicide sur la conscience enleve lui cette idée toute suite et oui prevoit les mouchoirs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|