| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 18:17 | |
| ahhhhh une suite mhm c'est laquel la chanson (dsl 2 de tens) |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 18:32 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- 1000 meere la new
ok j'ai un peu de mal mais c'est pas une chanson d'amour o_o ( tais-toi nini tais-toi ) |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 18:35 | |
| C'est dans le genre de Durch den monsun mais elle déchire ecoute la si tu peux et tu as aussi les paroles sur le fow | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 18:36 | |
| euh ...
faudrait déjà que tom commence vraiment à écrire des chansons pour que je vous dise laquelle c'est !!
en attendant, à vous de l'imaginer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 18:39 | |
| - muchie a écrit:
- euh ...
faudrait déjà que tom commence vraiment à écrire des chansons pour que je vous dise laquelle c'est !!
en attendant, à vous de l'imaginer ! donc c'est pas celle la mais si il en a ecrit Tom |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 18:59 | |
| Tom sais écrire ? Oo Mdr, la blague pas drole Maggle =/ Suitassion Mumu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 19:04 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
- Tom sais écrire ? Oo
Mdr, la blague pas drole Maggle =/ Suitassion Mumu Non mais je rigole pas il a ecrit sur le 1er album et sur le 2 eme aussi |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 19:13 | |
| ben ..
vous bagarrez pas les filles ! c juste pour ma fic que j'ai écrit ça !
dernière suite ...
pour aujourd'hui !!
(pas là ce soir !)
-----------------------------------------------------------------------
"Pour qu’elle soit près de lui …"
- - - - - - - - - - - - -
Ils sont sympas d’être sympas avec moi mais là ça fait beaucoup ! Depuis que je suis arrivée, ils me bichonnent. Trop. Ça cache quelque chose. Et il faut que je sache quoi.
_ Mathew ? Lui, il va me parler. Tout me dire. Parce qu’il est incapable de me mentir. _ Qu’est-ce qu’il y a ? Il ne me répond pas. Il cherche quelque chose à dire. Et je sais que ce ne sera pas la vérité. _ Ben … _ Accouche ! Tu m’énerves là ! Il me supplie du regard de ne pas insister. Je vais le tuer s’il ne dit rien ! _ Comment dire ? _ Ben, le plus simplement possible, ce sera déjà un bon début, non ? Il hésite. Et là je me rends compte que tout le monde me regarde à la dérobée. Comme si je ne les voyais pas. _ QUOI ! Qu’est-ce que vous avez tous ce matin ?
Un bruit. Léger. Mais il m’a dérangé. Parce qu’il m’a rappelé quelque chose. Une habitude que j’ai en arrivant sur le plateau. Tous les matins. _ Mat … _ Écoute, Murielle … _ Tais-toi ! Je cherche autour de moi. Il n’y en a pas un seul. D’ordinaire, ils sont disséminés un peu partout. Et là, je n’en vois aucun. Ils savent que je sais qu’il manque quelque chose. Ils deviennent nerveux. Ils savent qu’il ne faut pas pousser trop loin. Ils font comme si de rien n’était et reprennent leurs activités. Mais j’ai entendu le bruit. Et je vais trouver !
Je fais style « J’ai rêvé » et je prends le planning de la journée que me tend Mathew. Je fais semblant de le lire. Et j’écoute. Et je furète des yeux. Et je l’entends à nouveau. Mais cette fois je ne le montre pas. Encore une fois. _ Marie ! Amène-moi ça, s’il te plaît ! Ils s’immobilisent tous. Je vois de la peur dans leur regard. Mais à quoi jouent-ils ?
Elle marche vers moi, toute penaude. Les autres lui jettent des regards de crainte. Qu’a donc ce journal de si particulier pour qu’ils ne veuillent pas que je le lise ? _ Mat ! Rends-le moi ! Le saligaud, il me l’a piqué des mains dès que Marie me l’a donné. Et il le cache derrière son dos. À quoi joue-t-il lui aussi ? _ Ou tu me le donnes. Ou je sors en acheter un autre. Il réfléchit. Il sait que je peux et vais le faire. Alors il choisit la bonne solution.
_ Bon … Qu’est-ce qu’il y a dans ce journal qu’il faut me cacher ? Je le feuillette page à page. Ils murmurent entre eux. Rien dans l’actualité mondiale. Ni locale. Rien en sport. Ou mode. Rien en …
Si ! Je laisse le journal tomber de mes mains. J’ai juste le temps d’attraper une chaise et de m’écrouler dessus. Ils accourent tous autour de moi. S’inquiètent. Moi, je reste là. Mon regard se vide. Mes oreilles se bouchent. Je vois des ombres. J’entends des sons étouffés.
Je pars. Ailleurs. Là où je ne souffre pas. Là où on se retrouve à chaque fois …
-------------------------------------------------------------------
questions du soir : "mais que se passe-t-il ? qu'a-t-elle lu ??"
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 19:13 | |
| Mais oui je sais roh >< Il a fait schwarz Et sur le deuxième, je sais plus >< Il a un style différent de celui de Bill... Il a plus qu'a apprendre a chnter et il peut faire carière solo =D *Bam* *chiken is dead de sa connerie ><* | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 19:15 | |
| eh on a posté ensemble !
trop fortes ! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 19:18 | |
| RAAAAAAAAAAAH LES TH SONT MORT DANS UN ACCIDENT ! ILS SE SONT FAIT ASSASSINES !! BILL A FNI PAR AVOIR FAIM ET A MANGER TOM! TOM A CHANGER DE SEXE! ILS ONT DISPARU! ELLE EST COCU! QUELQU UN FAIT LE MEME FILM QU ELLE!! SA MAISON A BRULER PENDANT SON ABSENCE!! TOM S EST MARIER AVEC BIBI!! LES ZOMBOES SONT DE SORTIE POUR HALOWEEN! JEEEEEEEE SAAAAAAAIS PAAAAAAAS !! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *DIED* | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 19:19 | |
| - muchie a écrit:
- eh on a posté ensemble !
trop fortes ! C'est les grand esprit qui se rencontre =P(ça reviens ptete à t'insulter de dire que tu est a mon niveau =X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 19:32 | |
| roh et pis crotte
han je parie qu'elle a vut Tom avec une autre o_O oblige un truc dans ce genre |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 20:28 | |
| mais pourquoi tant de sadisme????????
pourquoi m'obliger a me truturer l'esprit a essayer de deviner ce qu'il y a dans ce journal???
pourquoi mumu ??? pourquoi???????????? | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 22:14 | |
| Je sais pas!
Je pense pas que tom l'est trompé, il avait l'air de tenir à elle, le groupe a peut-etre eu un accident ou alors un scandale c'est abbatu sur eux!
SUITE | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 22:30 | |
| aller, je veux la souitee | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 23:37 | |
| - *~*Cabie*~* a écrit:
RAAAAAAAAAAAH O.O
LES TH SONT MORT DANS UN ACCIDENT ! Rah merde j'pourais pas me foutre de la gueule de leur futur clip avec toi =X
ILS SE SONT FAIT ASSASSINES !! C'pas moua o.O" BILL A FNI PAR AVOIR FAIM ET A MANGER TOM! Faut pas s'étonner t'as vu l'épaisseur de l'engin>.< Pas étonnant qu'il ai faim =)
TOM A CHANGER DE SEXE! Bah il a plus qu'a devenir lesbienne =)
ILS ONT DISPARU! Ouais j'les ai cachés sous mon lit pour quand j'ai un ptit creux la nuit ='D
ELLE EST COCU! Genre, comme moi --' Georg m'a tout dit chicken T.T
QUELQU UN FAIT LE MEME FILM QU ELLE!! PLAGIA O.O
SA MAISON A BRULER PENDANT SON ABSENCE!! Merde c'est la crise de pyromanie de Beul' qu'a reprit >.< J'croyais qu'il était guérri avec toute les piqures qu'on lui avait faite! saletée ><
TOM S EST MARIER AVEC BIBI!! C'pas parce que tu me trompes avec Georg que j'annule le mariage hein ... Par contre oui, je me tape Teum' x) LES ZOMBOES SONT DE SORTIE POUR HALOWEEN! Non chicken c'est moi, j'ai juste un bouton --'
JEEEEEEEE SAAAAAAAIS PAAAAAAAS !! MOI NON PLUUUUS
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
*DIED* *died auch*
La suite? x) | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 30 Oct 2007 - 23:58 | |
| Tu te rappelles pas Aaron? Quand tu le connaissais pas tu le suivais sur tous les topics rien que parce qu'il avait un beau prénom!! Même qu'on savait plus au bout d'un moment si c'était ue fille ou un garçon ='D xDxD Bref, dodo moua =) Et disouley pour le mini flood ma mu' que j'aime... Vivement demain pour la suite, que tu nous dise si les hypotheses de ma femme sont bonnes =) | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|