| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 15 Oct 2007 - 22:30 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- **Th-fur-immer** a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- Je crois pas qu'elle va suiter avant Mercredi on la épuiser ce week end mdr!!!!!!!!!!!!!!
roh cro nul
en plus jsui handicapé ^^ allez pour moi mdr ^^
T'es handicapé ? oui
eh madame je vous signale que j'ai eu un accident de voiture moi
pffffffffff
trop mechante |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Lun 15 Oct 2007 - 23:48 | |
| Accident de voiture ?
J'espère qu'il n'y a rien de grave ????????????
T'inquiètes je suis là moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 16 Oct 2007 - 11:24 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Accident de voiture ?
T'inquiètes je suis là moi merci non juste ma clavicule et quelques egratinures |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 16 Oct 2007 - 11:53 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- Accident de voiture ?
T'inquiètes je suis là moi
merci non juste ma clavicule et quelques egratinures Ben bon rétablissement a toi ma Belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 16 Oct 2007 - 12:09 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- Accident de voiture ?
merci non juste ma clavicule et quelques egratinures Ben bon rétablissement a toi ma Belle merci ^^
mon cheri lui a presque rien pourtant c'est lui qui conduisait ! |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 16 Oct 2007 - 12:44 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- Accident de voiture ?
merci non juste ma clavicule et quelques egratinures Ben bon rétablissement a toi ma Belle merci ^^
mon cheri lui a presque rien pourtant c'est lui qui conduisait ! ouais sa arrive sa, tu dois te faire chouchouter alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 16 Oct 2007 - 13:26 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- Accident de voiture ?
mon cheri lui a presque rien pourtant c'est lui qui conduisait ! ouais sa arrive sa, tu dois te faire chouchouter alors ^^ oui mais bon ^^je suis chouchouter par 2 |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 16 Oct 2007 - 22:23 | |
| et ça re-floode !!
pas de suite .................... cette nuit !! demain je bosse, moi !
j'espère que tu te remets bien, ma belle !! pas gentil, le jo, de te faire mal par voiture interposée ! comment va ...................... la voiture ??
suite peut-être demain après-midi ............................ si mon fils me laisse l'écrire !!
bonne nuit : j'vous n'aime !
*oh la vache ! 1ère fois que tu livres tes sentiments pour autrui sur ce forum : félicitations la vieille !* *rooooooooooh ! j'vais me la faire c'te conscience !* | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mar 16 Oct 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 1:03 | |
| JE VX KE TROP LA SUIIITE!!!!!!! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 13:22 | |
| Haan jaimeuh Pis J'veux la suiteuh... Enfin J'patiente pour l'avoir <3 | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 15:56 | |
| et d'une !
------------------------------------------------------------
Les deux frères se retrouvent face à face devant la salle du concert. Il se regardent comme deux idiots. Et puis ils se jettent dans les bras l’un de l’autre. Se donnent des claques amicales dans le dos. S’embrassent sur les joues. S’essuient leurs larmes mutuellement. Se tiennent par les mains.
_ Ouf ! Ça devrait aller pour ce soir … Les deux G les regardent. Comme d’habitude, les jumeaux ne peuvent pas se faire la tête trop longtemps. Leurs retrouvailles sont toujours « amusantes ». On dirait des gamins dans une cour de récréation. _ J’sais pas, répond Georg. _ Arrête ! Tu vas nous porter la poisse ! rétorque Gustav. _ J’ai entendu David parler d’un truc. _ … _ Il disait qu’il avait envoyé une invitation à « elle ». _ Quoi ! _ Mais faudrait lui demander si c’est vrai. J’ai pas osé … _ Et ben, si c’est vrai, faut pas qu’ils le sachent. Parce que sinon … le concert est foutu ! _ Tu m’étonnes. J’vais voir si elle est déjà là.
Georg s’engouffre dans le couloir qui mène à la salle. Il y a quelques journalistes. Pas de fans. Et là, devant lui, en bout de rangée … _ Murielle ? Madame Kalt ? Elle le regarde étonnée. _ Euh … _ Je vous ai reconnue. Les jumeaux ont placardé plein de posters de vous et de votre film sur les murs du studio. _ Oh … Elle est gênée. Il ne sait pas trop comment lui expliquer ce que Gustav et lui voudraient. Elle le regarde dans les yeux. Comme si elle savait ce qu’il voulait. _ Ne vous inquiétez pas. Je n’ai pas dit que je venais. Et je ne veux pas qu’ils le sachent. J’ai croisé Saki qui m’a plus ou moins expliqué ce qu’il se passe entre eux. _ Bien. _ Comme tu dis. La situation est assez compliquée comme ça. Pas la peine d’en rajouter, non ? Il est content. Le concert va pouvoir se passer comme prévu. Enfin il l’espère ! Finalement, elle est plutôt sympa la « femme » de leurs rêves. Et jolie en plus. _ Ne t’imagine rien de plus, Georg ! Elle affiche un sourire en coin. C’est si visible que ça que s’il en avait la possibilité, il se la ferait bien ? _ Je pars juste après la dernière chanson. Elle regarde sa montre. _ Vous n’avez pas votre traditionnelle « demi-heure » avant un concert ? _ Oh, m*rde ! Et il file dare-dare dans la loge. Ils vont piquer une crise … | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 16:26 | |
| Tu fous pas la madame avec mon Georg ou mon Gus hein>< Tention!! xD En tant qu'une de tes plus fidele lectrice, et une des plus ancienne, je mérite ma petite demande =) Non? La suite quand t'es de retour? | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 19:16 | |
| vous faites la grève comme la sncf ou quoi ??
y a personne aujourd'hui !! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 20:24 | |
| moi je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 21:16 | |
| 2ème et dernière du jour.
pas de boulot à préparer ce soir : je tape les suites pour ce week-end !
bonne nuit mes poulettes !
----------------------------------------------------------------------
"Et il file dare-dare dans la loge. Ils vont piquer une crise …"
- - - - - - - - - - - - -
Les lumières s’éteignent. Pas de hurlements, pas de cris de filles. Elles ont été briefées : la première qui crie est virée.
Des notes s’élèvent dans le noir. De la basse. Contrairement à leur habitude, c’est Georg qui commence. Ça change. Et c’est bien. Un spot l’éclaire par derrière. On dirait une ombre chinoise.
Puis la grosse caisse de Gustav. Lui est éclairé par dessous. On croirait un ONVI qui débarque ! Ça aussi, c’est nouveau. J’aime bien. Une fille ne peut se retenir de crier. Elle est avertie. Une fois.
Ensuite, la voix de Bill se fait entendre. Douce. Sensuelle. Sexuelle. Une lumière diffuse l’éclaire. Comme un ange. Il murmure presque. Ça lui va bien. Y en a qui se mordent les mains pour ne pas hurler. Les pauvres ! elles vont avoir les doigts en sang à la fin du concert !
Et enfin, la guitare de Tom. Légère. Caressante. Même effet de lumière que Georg. Ses doigts courent sur les cordes. Et ça me rappelle des souvenirs …
Je n’écoute pas les paroles des chansons. Je m’achèterai le CD pour ça. Juste les mélodies et quelques mots. J’ai fermé les yeux. Pour mieux les entendre. Pour ne plus les voir. J’adore.
_ Nous voudrions, Bill et moi, dédier cette chanson à quelqu’un de spécial. Une femme … Merci. Ça chuchote autour de moi. _ Une femme ? _ Mais de qui il parle ? _ Tu sais qui c’est, toi ? _ Tu crois qu’elle est dans la salle ? J’ai l’impression qu’on me regarde. Non. J’ai expliqué aux journalistes que j’étais là incognito. Ils savent tous que le groupe a figuré sur la BO de mon premier film. Je veux juste voir si je pourrais avoir encore besoin d’eux pour le deuxième.
J’ai la chair de poule. C’est Tom qui chante. Tout le monde fait des « oh ! » et des « ah ! » de surprise. Ses fans sont pendues à ses lèvres. Il a dû prendre quelques cours de chant depuis l’Australie. Parce que le souvenir que j’ai de lui chantant sous la douche, n’est pas fameux ! Tour à tour, Bill et Tom chantent. Sauf pour le refrain où ils sont ensemble.
J’écoute. Tout. Les mots. Les notes. Les voix. J’ai les yeux fermés. J’ai des larmes qui coulent. J’ai le cœur qui chavire.
Cette chanson … C’est la mienne. Celle que Bill écrivait dans son carnet noir. Et qu’il ne voulait pas que je lise. Je le sais. Elle me transperce le cœur. Me fait me sentir mal. Et bien à la fois. Elle me rappelle tellement de choses. De sentiments. De bonheur. De douleur …
Je rouvre les yeux. Il n’y a plus un bruit dans la salle. Plus de musique. Bill et Tom se tiennent par la main. Je sens qu’ils se sont livrés à tous. Et ils ont besoin de se rassurer.
Je n’arrive pas à détacher mon regard d’eux. Et eux, le leur du mien. Je suis repérée. Ça va changer la donne …
--------------------------------------------------------------------
qui aime les glaces ?
*pffff ... t'arrête d'être aussi obsédée !* | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 21:57 | |
| Ouah c'est juste magnifique, j'trouve ça trop beau... La suite mumu, vivement ce week end Enfin... | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 22:13 | |
| c'est trop beau, j'adore vivmen la suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 22:30 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Ouah c'est juste magnifique, j'trouve ça trop beau...
euh ... tu parles de ma fic ... ou de la glace ?? *hi hi hi * *attendez de voir la suite !* * arrête des les narguer, j'te dis ou elles vont se fâcher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|