| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 14:39 | |
| non meme pas en reve ( lé doué le ptit lucas) allez tu suite bon alors qu'est ce qui c'est passé m'en fou jsui dans ta fic ( mé j'apparait pas souvent ) o_o |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 14:59 | |
| Ce suspens me tue là que pasa avec Tom!!!!!!!!!!! Mumu suite please!!!!!!!! avant que je mouru lol | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 17:43 | |
| encore une petite ...
------------------------------------------------------------------
"Ça ne finira donc jamais ?"
- - - - - - - - - - - - -
Ils sont tous là. À leur parler. À les regarder. À attendre des réponses qui ne viendront pas.
De toute façon, ils n’ont pas envie de leur parler. De les regarder. De leur répondre.
Ils sont bien là où ils sont. Même s’ils se sentent un peu seuls. Georg et Gustav sont là aussi. Impassibles. Solides. Ensemble.
Que vont-il faire maintenant ? Ils aimeraient partir mais ils ne le peuvent pas. Ils aimeraient leur dire que tout va bien mais ils ne le peuvent pas. Ils aimeraient les serrer dans leurs bras mais ils ne le peuvent pas. Ils aimeraient s’échapper pour aller voir leurs amours mais ils ne le peuvent pas. Alors ils attendent. Parce qu’ils savent qu’elles viendront à eux et qu’alors tout ira bien. Tout ira mieux.
Pourtant, un grand vide s’est installé. Et ils savent que la vie ne pourra plus le remplir. Alors ils espèrent. Mais quoi ?
Que peuvent-ils faire de plus ? Rien. Seulement attendre qu’elles viennent.
A leur manière ils les remercient tous d’être là, d’être venus les voir. Qui aurait pu croire qu’une telle chose puisse arriver ? Aussi soudainement. Aussi brutalement. Ils leur communiquent leur amour, leur tendresse par vagues. Certains le comprennent et l’acceptent. D’autres non.
Ils ont juste de la peine pour les deux G. Que vont-ils devenir maintenant ? Comment vont-ils pouvoir les aider ? Si seulement ils pouvaient leur dire … une dernière fois …
Alors ils font un effort. Surhumain. _ Georg … _ Quoi, Gus ? _ Tu sens ? Georg fronce les sourcils. Et attend. Il doute. Puis soudain il sent. Sur sa peau. Dans son cœur. Ils sont là. Ils seront toujours là. Même s’ils vont devoir affronter la vie … seuls … | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 17:55 | |
| Magnifique!!!!!!!! Mais je n'arrive toujours pas a savoir ce qu'il se passe sa m'énerve!!!!!!!!!!!!
Suite Mumu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 17:58 | |
| ah suite je comprend plus rien je suis perdu tu m'explique ? |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 18:01 | |
| Ah ben je suis pas toute seule sa me rassure mdr | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 18:08 | |
| O.O J'ai plaqué Gus, c'est ça? Merde... xD Ok je la ferme =X J'veux savoir Mumu.. | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 18:21 | |
| ben moi nan plus je sais pas du tout ce qui se passe , je comprend rien, dès fois je sais même plus si c lui ou elle qui parle, bref!!!!!! suite mumu!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 18:33 | |
| heureuse de voir que vous vous posez toutes ces questions parce que moi aussi quand je me relis je me demande si j'ai pas fumé un truc avant !! ce qui est bien c'est que ça correspond à ce que je veux faire ressentir. merci de me lire en tout cas ...
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 18:34 | |
| Je crois qu'on est toute perdue.
Muchie faut que tu nous explique!
SUITE | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 18:35 | |
| Moi j'suis pas perdue =) J'me demande juste ce qui s'passe... x'D Allez Mu' éclaire nous! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 18:49 | |
| ben si je vous mets les suites ce soir ...
ce sera fini ...
définitivement ...
à vous de décider : je vous les mets ou pas ?? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 18:58 | |
| Ouais mets les nous tp!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 19:04 | |
| - muchie a écrit:
- ben si je vous mets les suites ce soir ...
ce sera fini ...
définitivement ...
à vous de décider : je vous les mets ou pas ?? non c'est mort tu nous fait une autre fic avec les meme personnages tu es obligés >_< |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 20:30 | |
| - **Th-fur-immer** a écrit:
- muchie a écrit:
- ben si je vous mets les suites ce soir ...
ce sera fini ...
définitivement ...
non c'est mort tu nous fait une autre fic avec les meme personnages tu es obligés >_< peux pas faire une autre fic avec les mêmes. parce que je vois pas comment je pourrais les ... *oups dois pas dire quoi sinon elles attendront pas la fin !* | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 20:32 | |
| Les tués!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les mariés!!!!!!!!!!!!!!! Les séparés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu en referas une quand même!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 20:43 | |
| je sais pas ...
suis en panne d'idées ...
si vous en avez, je suis preneuse ! ou en coopération ... en fait, je suis en recherche d'inspiration ...
avant-dernière suite du chapitre 9
avant-dernière suite de ma fic
--------------------------------------------------------------------
"Même s’ils vont devoir affronter la vie … seuls …"
- - - - - - - - - - - - -
Ça fait des heures que j’attends. Mais je peux encore attendre. Parce que je dois les voir. Leur parler. Une dernière fois.
J’ai assisté à tout. De loin.
Tous ces gens qui sont venus les voir. Qui ont essayé de leur parler. Mais qui n’y arrivent pas.
Toutes ces filles qui ont crié et pleuré. Comme si elles pouvaient faire plus. Et qui ne pourront pas s’approcher d’eux avant longtemps. Et qui ne pourront plus s’approcher d’eux pour toujours.
Toutes ces larmes qui ont coulé. Et qui coulent encore. Et qui couleront longtemps après.
Comment peuvent-ils croire qu’ils vont revenir en arrière ? Qu’ils en ont le pouvoir ? La volonté ?
Moi, je peux comprendre. Je peux sentir. Ressentir. Parce que j’ai déjà vécu ça. Et parce que je sais ce que l’avenir me réserve. Et parce que je vais le leur dire et qu’après ça ira mieux.
Les gens commencent à partir. À leur ficher la paix. Il ne reste plus que les proches. J’en fais partie. Et en même temps, non. Alors j’attends. Mon tour.
Il n’en reste plus que trois. Les deux G. Et une fille. Je la connais pas. Mais elle est bouleversée. Les deux G la soutiennent. Elle parle à Bill. Mais il ne lui répond pas.
Je souris. Parce qu’il avait enfin trouvé quelqu’un. Parce qu’il avait enfin enfermé ses démons dans une boîte. Et que c’est elle qui en avait la clé. Sans le savoir. Elle s’en va. Perdue dans sa vie.
Georg. Gustav. Ils ont là. Impassibles. Solides. Ensemble. Ils s’en sortiront. Je les aiderai. Ils m’ont aperçu tout à l’heure. M’ont souri. Ont compris que mon tour viendrait.
L’atmosphère change. J’ai la chair de poule. Pourtant on est en mai. Il fait doux.
Et là je sens. Je sens que je dois y aller. Avant de ne plus en avoir la force. Avant de les quitter pour toujours …
--------------------------------------------------------------
manifestez-vous pour la dernière ...
histoire d'être sûre que vous la voulez que j'ai bien fait de l'écrire ... | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 20:50 | |
| Ah si Mumu je veux la suite stp tu nous tient en haleine là | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 21:02 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mumu!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 21:28 | |
| Mumu allez met nous la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 22:55 | |
| HAHHHHH NON PAS LA DERNIERE JE VEUX PAS QUE CA CE FINISSE LAH! CEST IMPOSSIBLE je comprend que ta fic aille une fin... cest tellement bon... aller... la chouite, la derniere et si bonne souite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|