| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:30 | |
| - muchie a écrit:
- **Th-fur-immer** a écrit:
- muchie a écrit:
- ben si je vous mets les suites ce soir ...
ce sera fini ...
définitivement ...
non c'est mort tu nous fait une autre fic avec les meme personnages tu es obligés >_< peux pas faire une autre fic avec les mêmes. parce que je vois pas comment je pourrais les ...
*oups dois pas dire quoi sinon elles attendront pas la fin !* je veut pas savoir tu te debrouille tu peut pas laisser comme ça en plus je parle a Bill et m'ecoute pas non mais je reve allez cherche et fais nous une autre fic stp aussinon je vais me mettre a pleurer
|
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:35 | |
| kesk qui se passe JVX SAVOIR MOI!!!!1 JVX LA SUITE pis jvx pas que ta fic a finisse | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:36 | |
| ben ...
voilà ...
c'est la dernière suite de cette fic ...--------------------------------------------------------------------------- "Avant de les quitter pour toujours …"- - - - - - - - - - - - -_ Bonjour mes anges. Je crois que je ne vais pas tenir le coup. _ Pour une fois je vais pouvoir vous parler sans que ça tourne au drame. Ça fait longtemps que je n’ai pas fait ça. Dix ans en fait. _ Vous me manquez … déjà … Une larme coule sur ma joue. Suivie par d’autres. _ Je …
Mes yeux se ferment. Les voir dans cet état m’est insupportable. Pourtant il faut que je tienne le coup. Pour leur annoncer la nouvelle.
Je me revois deux jours avant quand j’ai atterri à Hambourg. C’était affiché partout. Toutes les unes de magazines ou de journaux montraient la photo. Cette photo. Et toutes ces filles qui pleuraient. Elles ne les connaissaient que par photos interposées et là, on avait l’impression que c’était un membre de leur famille qui était parti. Si seulement elles savaient …
J’en ai acheté un. Pour savoir. Et quand j’ai su, j’ai regretté. Parce que j’aurais voulu toutes les tuer, ces filles. Parce que c’était à cause d’elles que c’était arrivé. Parce qu’à cause d’elles, je ne pourrais pas vivre pleinement avec lui. Parce que je vais encore une fois me retrouver seule. Avec ma vie. Avec mon cœur. Avec mes …
_ De toute façon, vous n’êtes pas morts.
Je revois la photo. Leur bus. Dans un fossé. Une voiture encastrée dans l’avant. Des groupies. Elles voulaient les suivre à l’aéroport. Deux rescapés : les deux G. Deux victimes : les jumeaux. Elles leur ont coupé le chemin. Parce qu’une voiture arrivait sur la voie d’en face. Le chauffeur a freiné. Et a perdu le contrôle du bus.
BANG !!
Finie la vie Bonjour la mort. Il paraît qu’ils n’ont pas souffert. Malheureusement pour eux, ils étaient du côté « écrasé » du bus. Contrairement aux deux G. Lucky boys !
Je dépose une rose blanche sur leur tombe. Même dans la mort ils seront ensemble. J’embrasse leur stèle. La caresse avant de leur dire : _ Au revoir mes anges.
Je recule d’un pas. Je ne pleure plus. Je dois être forte maintenant. _ Vous n’êtes pas morts, mes anges. Je passe une main sur mon ventre rond. _ Vous êtes là maintenant. Tous les deux. Depuis quatre mois. _ À bientôt, mes anges !
Et je pars sans me retourner. Un sourire aux lèvres. Bientôt ils seront de retour avec moi. Et peu m’importe lequel des deux est le père. Parce qu’ils le sont tous les deux.
Pour l’éternité.
À jamais …
DIE ENDE
----------------------------------------------------------------------- je reviendrai vous dire au revoir et merci
*mais nan, je quitte pas le fow !*
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:37 | |
| trop fort ...
je viens de me relire
et je chiale comme une gamine !!
*tuée par sa propre fic : faut le faire quand même !!* *bah ... ouais ! c'est tout moi aussi !* | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:38 | |
| HAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNN PAS MORT POUR VRAI stune blague lah... cetais uen des meilleurs fic que jai jamais lue... jadoreuhh bravo... prevint moi par mp si tu en fais une autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:39 | |
| non c'est pas possible peuvent pas etre mort tu nous a fait quoi là ? non je vais springé o_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:42 | |
| non mais je reve MORTS ?? la blague non mais tu rectifie stp parce que je vais pleurer sa peut pas se terminer comme sa c'est du gachis en plus je suis pas apparut lontemps o_O allez rectifie moi j'aimais trop lire cette fic pis la tu la fini non c'est pas vrai achever moi non
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:43 | |
| p'tain ..Mumu tu m'as fais chialer ben bravo, je ne voyais pas d'autre fin je me l'était imaginer mais sa fais super mal de ce dire qu'ils sont morts mais il lui reste une partie d'eux dans son ventre et je suis sur que ce sera un magnifique bébé.
j'trouve pas les mots c'etait super du debut a la fin
En tout les cas c'était magnifique
Je... Désolé de pas trouver les mots. Je croyais que pour la fin J'arriverais au moins A faire un long discours digne de ce nom Et de cette fic Mais je sais pas J'ai plutot les larmes aux yeux Parce que c'est. Magnifique Parce que c'est. La fin Et parce que je l'ai aimée cette fic j'aime comment tu écris T'es une magicienne Me dire que Ma Mumu c'est fini Sa fait bizarre C'était une fic que j'appréciais énormément Tout simplement parce que je m'étais attachée à l'héroine
Sache juste que dans ma vie T'as su y mettre des couleurs Merci 5 petites lettres Qui veulent dire tellement beaucoup Tu es une fée, une magicienne Qui m'a beaucoup apportée <3
Mumu je te le dit je t'aime très fort!!!!!!!!!!!!
A quand la prochaine fiction ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:49 | |
| et je veins de m'apercevoir sa veut dire plus de DURCH nonnnnnnnnnnnn bon c'est bon je vais me bourer la guele la o_O mais c'est pas possible tu nous en fait une autre ( avec moi dedans mdr) *mais putain arrete de penser qu'a toi* ben quoi je demande c'est tout *mais on s'en fou* non pas moi je veut une suite *mais elle peut pas* mais si tu fais genre elle est enceinte et pi bla bla bla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:51 | |
| - @2line a écrit:
non c'est pas possible peuvent pas etre mort tu nous a fait quoi là ? non je vais springé o_o [b ]et tu spring pas sans moi ok >_< bon alors tu trouve pour nous faire une suite avec les meme personnage ( sans les twins ) *mais comment veut-tu qu'elle fasse*je sais pas[/b] |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 1 Nov 2007 - 23:52 | |
| puti* je chiale ta fic était trop bien j'ai adorer | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 0:19 | |
| J'ai repris ma fic. Une suite a ete postee. j'espere que ça te fais plaisir. | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 8:59 | |
| c'était vraiment une fic géniale, j'ai adoré la lire, et je regrette que ca soit déjà fini!!!!!!!!
les faire mourir comme ça c'est trop triste et injuste!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 9:20 | |
| C'est juste magnifique Mu'... Merci pour cette fic' qui nous a fait rire, rêver et pleurer ... Franchement, merci. Je peux pas te dire mieux que Suga' parce qu'elle a dit tout ce que j'avais sur le coeur ma p0um p0um =) Quand nini elle a parlé à Bill et qu'il répondait pas j'me suis douté qu'il y avait un truc bizarre... Et ma sosiette qui se point et qui parle de sa fic' -____-' Mais quel boulet celle là x) MERCI MUMU!! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 11:13 | |
| merci de vos messages : ça me touche baeaucoup !
*si si*
pour info, j'ai rectifié la dernière suite : un petit détail que m'a rappelé suga (avec le bébé)
*elles savent pas compter !!*
à bientôt sur le fow et vos fics !
*je surveillerai si vous mettez des suites !*
muchie la très vieille | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 11:17 | |
| - pystash a écrit:
- J'ai repris ma fic.
Une suite a ete postee. j'espere que ça te fais plaisir. tu m'étonnes que ça me fait plaisir ! je sais pas si j'y suis pour quelque chose j'aime à penser qu'un petit peu mais en tout cas je serai au rendez-vous ma belle !! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 11:51 | |
| merci à toutes
pystach, je t'ai lu et faut continuer !! | |
|
| |
Coke.Si.Nhell Heilig
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 12:36 | |
| Ran!! OMG!! Pfioulala!! Mais c'est triiste!! Attend j'ai pas l'air c*n!! J'ai les larmes au yeux!! Nan!! C'est la fin de la fin de la fin!! Ranlala!! En tout cas c'etait bow... dommage que je sois arrivée si tard dans ta fiik! Mercii bowcoup pour tous les moments que tu m'as fait passée devant mon ordi! Et gros bisouw! Et s't'euplay... si tu refais une fiik prévient mwa... x3 | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 12:40 | |
| Han! Mort? Trop triste cette fin!
En tout cas,j'ai adoré ta fic, J'aime ton style d'écriture, et cette façon dont tu raconte les émotions.
Merci pour cette superbe fic!
A quand la prochaine? | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 12:43 | |
| quand j'aurais trouvé une idée ...
d'ailleurs, si vous en avez quelques unes ... je suis preneuse !! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 2 Nov 2007 - 13:04 | |
| Woow Muchie Tu t'rends compte comment t'as fic elle est... Waaaw P'tain j'voulais pas qu'ça se finisse Mais faut bien hein?! ¨'tain Bravo J'l'ai adoré ... Merci <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|