| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|
+20Aelita Kaulitz [ She likes them ] Pystash. citisa loulitath *~*Cabie*~* Coke.Si.Nhell Lulu09 patateuh steph-kim Ephemere. Suga'Girl sophie483 tokio_hotel_57 hélène-kaulitz ! Abby54 faraway Mαurεεn C h l o é ± muchie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Mer 17 Oct 2007 - 23:01 | |
| SUITEEEE cest trop bon lahh... ^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 18 Oct 2007 - 0:03 | |
| Scheisse le incognito est merdique!!!!!!!!!!! la pauvre elle va être dans la merdouille!!!!!!!!!!
Suite Mumu!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
steph-kim Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de l'homme que j'aime le plus au monde♥ Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 18 Oct 2007 - 0:23 | |
| METS LA SUITE!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 18 Oct 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 18 Oct 2007 - 19:47 | |
| Mumu la suitasse!! Mumu ça m'fait penser à la marque Miu-Miu =) Raaah en plus je kiffasse cette marque ='D Dommage qu'on en trouve que à NY... J'fais le plein dès que j'y vais =D La suite teuplait... En plus on a fait piquer mon ouah-ouah cet aprem' j'suis triste maintenant T.T Tu peux le faire Mu! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 18 Oct 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 18 Oct 2007 - 21:34 | |
| pour ma billoune.
pour la consoler un peu.
-----------------------------------------------------------------
"Ça va changer la donne …"
- - - - - - - - - - - - -
_ Eh ! Elle continue de marcher. _ Murielle ! Elle continue encore. Ça ne doit pas être elle. Pourtant … Il fait signe à Saki de la bloquer. Il faut qu’il en ait le cœur net.
Il l’agrippe par le bras et la fait se retourner. _ Pardon ! J’ai cru que vous étiez … Il ne finit pas sa phrase. Il laisse la fille sur place et se dirige vers leur loge. Son « sixième sens » l’a averti.
_ Tu croyais pouvoir partir comme ça ? Tom. Il parle avec quelqu’un. Il se rapproche d’eux. Son cœur bat la chamade et s’arrête net quand il la voit. Quand elle l’aperçoit, elle semble effrayée. Comme si elle avait devant elle deux racailles prêtes à l’attaquer. Elle ne devait pas avoir prévu ça. Lui non plus. Eux non plus. Mais pendant qu’ils chantaient la chanson, ils ont senti quelque chose. Quelqu’un. Et quand ils se tenaient la main, ils l’ont vue. Il se sont même broyés les phalanges en se serrant les doigts. Ils n’y croyaient pas. Ils n’y croient pas encore.
_ Je suis désolée … Je ne voulais pas vous ... gêner … Ils la regardent, comme deux idiots. Ils ne savent pas quoi lui dire. Et pourtant, chacun de son côté, s’est imaginé les mots, les phrases qu’il lui dirait pour la retenir. Et là, elle est en face d’eux et ils ne disent rien.
Elle les regarde, surprise. Elle s’attendait plutôt à une bonne engu**lade mais pas à ce qu’ils ne disent rien. Alors elle leur sourit. Timidement. Eux aussi. Et d’un coup ils se prennent dans les bras l’un de l’autre. Ils l’embrassent chacun sur une joue.
Et puis ils se séparent. Elle les regarde tour à tour. _ Je dois y aller. Je suis désolée de ne pas rester plus longtemps. Bonne continuation. Et elle les bouscule. Et elle court vers la sortie. Et une larme vole dans les airs. Et comme deux andouilles ils ne font rien …
-----------------------------------------------------------------------
à demain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 18 Oct 2007 - 21:47 | |
| kel sendouille c 2 là!!!!!!!!!!!!!!! fo tou leur apprendre!! aller bougez vos jolis pti cul et courez lui après!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 18 Oct 2007 - 22:00 | |
| - tokio_hotel_57 a écrit:
- kel sendouille c 2 là!!!!!!!!!!!!!!! fo tou leur apprendre!! aller bougez vos jolis pti cul et courez lui après!!
c'est nette
( de retour )
il font koi la !! |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 18 Oct 2007 - 22:42 | |
| Je suis bien d'accord avec vous vraiment la sa craint du boudin!!!!!!!!!!!!
Bibi je suis désolée pour ton ouha ouha ma belle je te fais des bisous!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Jeu 18 Oct 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 8:43 | |
| Raaah une souite pour moi =) Aujourd'hui j'vais pas au lycée a cause des greves -___-' Encore Muuuuuuuu! Ma Toune tu m'as manqué ="D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 17:09 | |
| - ¤Billoune¤ a écrit:
- Raaah une souite pour moi =)
Aujourd'hui j'vais pas au lycée a cause des greves -___-' Encore Muuuuuuuu! Ma Toune tu m'as manqué ="D toi aussi ma noounnouneeeee mdr ^^ |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 20:03 | |
| Jaimeuh Toujours autant Donc je veux... La Suiteuh! | |
|
| |
Lulu09 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Ma localisation : ... =) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 21:02 | |
| New Lectrice je suis a la page 39 mais je compte bien arriver a la page 73 avant la fin de la soirée ^^ j aodre trop ta fic j l adore pas , je l aime je la dévore c'est vraiment ... WOAAAWWWW c'est génial comme fic et donc , aussi comme je suis super en retard .. ( comme d hab quoi) -_-' et ben j ai pas eu les " durch " ^^ tu saura me les envoyer stp merciiii bsiou bisouu < 3333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 22:07 | |
| alor un suitasse ou pas moi j'en veut une obliger tu doit m'en faire une je dis sa parce que les autres m'ont lachés lol |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 22:17 | |
| pour lulu 09 et son arrivée parmi nous (je t'envoie les durch de suite !!)
et pour ma TH qui est toujours là ...
-----------------------------------------------------------------
"Et comme deux andouilles ils ne font rien …"
- - - - - - - - - - - - -
Je suis folle ! Complètement dingue ! Comment ai-je pu croire qu’ils ne me verraient pas ? Comment ai-je pu croire que ce serait facile de les revoir ? Comment ai-je pu croire qu’ils m’avaient oublié ? Comment ai-je pu croire que je ne ressentais rien ?
Je fais ma valise. Comme un robot. Je plaque mes habits dedans sans faire attention. Je me parle à moi-même, à voix haute. Comme si ça pouvait changer quelque chose. Comme si je pouvais effacer mes actions. Comme si je pouvais oublier.
Mais je ne peux pas ! Je ne le pourrai jamais. Ils sont inscrits dans ma chair. Au propre. Comme au figuré. Inscrits dans mon cœur. Comme mon fils. Comme mon mari. Comme ma vie.
Je m’assois au bout de mon lit. Des fringues plein les bras. Des doutes plein la tête. Des larmes plein le cœur. Des questions plein les neurones.
Que vais-je devenir ? Que vont-ils devenir ? Que vont devenir nos vies ? Que vont devenir nos cœurs ?
Mathew avait raison : je n’aurais pas dû rester. Pour une fois qu’il a raison … Je me lève et laisse tomber mes vêtements par terre. Je me mets devant le miroir de la chambre. Qu’y vois-je ?
Une future trentenaire amoureuse de deux garçons de 10 ans ses cadets ! Une pauvre femme qui se tape des jeunes pour survivre ! Ou pour se donner l’illusion de vivre ! Une pauvre fille qui ne sait pas quoi faire de sa vie ! Une andouille de premier choix qui s’obstine à croire en des choses irréelles ! Une pauvre cloche, quoi !
_ Boire … Il faut que j’oublie. D’une manière ou d’une autre. Et comme je n’ai pas envie de sortir … Le mini-bar fera l’affaire. _ Voyons … Par quoi commencer ? Whisky ? Vodka ? Tequila ? _ Et pourquoi pas un “cercueil”? Ouais. L’idée est bonne. Excellente même ! _ C’est parti mon kiki ! J’attrape un verre, ouvre les trois bouteilles et me fais un cocktail maison. C’est la fête à la maison, ce soir !
La première gorgée n’est pas terrible. Je rajoute un peu de jus d’orange. C’est un peu mieux. Faut que je me défoule. Je mets une chaîne musicale sur la télévision. Du rock. Nirvana. Smells like teen spirit. Ça date un peu mais ça bouge toujours autant. Alors je bouge. Un vrai kangourou !
De temps en temps j’avale une gorgée. Et quand mon verre est fini, je le remplis à nouveau. Et je me passe de jus d’orange. Et j’ai plus de whisky. Mais plein de vodka ! L’autre boisson à la mode en Allemagne après la bière ? Tant mieux.
Les titres s’enchaînent. Et mon corps suit. Mais plus ma tête. Dans quel état vais-je finir ? J’ouvre la porte-fenêtre de ma chambre, vais sur le balcon et hurle à la face d’Hambourg : _ Je m’en bra*le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je rentre. Morte de rire. Comme une gamine contente de sa c*nnerie. _ L’éclate totaaaale !
Argh ! Ils viennent de me tirer en plein cœur ! Ils ont déjà fait le clip de MA chanson. Et ils me la balancent en pleine face. Je m’écroule face à la télé. Et je pleure. Toutes les larmes de mon cœur. Toutes les larmes de mon corps. Toutes les larmes de mon âme.
Et je m’endors à même la moquette.
Boum ! Boum ! Boum !
--------------------------------------------------------------------
demain j'en mets d'autres. et en plus y en a des longues ! | |
|
| |
faraway Schrei
Nombre de messages : 450 Age : 35 Ma localisation : lost somewhere Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 22:28 | |
| ahhh tro exelent sa me rapele quelque chose mais on dira rien ^^
allez suite |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 22:30 | |
| ah ouais et qui ??? comment va ta clavicule? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 22:34 | |
| Suite Mumu!!!!!!!!!!!!!
Pour nous consoler de la défaite des bleus mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... Ven 19 Oct 2007 - 22:39 | |
| - muchie a écrit:
- ah ouais et qui ???
comment va ta clavicule? ben tu seras pas si tu savais tu me tuerais -_- ben sa peut allais jen ai pour 2 smeaine encore voir plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
| |
|
| |
| [T] partie 2 = Durch den Monsun - à jamais ... | |
|