| [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] | |
|
+27Eng3ll Mavevoune. clem52 Miiiss-Reveuse sosodu76 Crack Boum. juju**kaulitz.Bill miss-th-69 Strange-girlx3rock [-°Piitiite No'°-] vive TH!!! mimi311 billtom_59 °Love°_°De°_°Bill° CR4ZY COW fan des TH483 tite-clochette Daiyaaaa ~~ :heart: Lysanxia _*Flow' laurandbill love-de-th89 •O• Fraise •O• FreedOm' miss2gwada x_Ov3r-Doz3_x ¤__Mich¤ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤__Mich¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1930 Age : 30 Ma localisation : Ca ça ne te regarde pas :) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Lun 22 Oct 2007 - 19:40 | |
| Hellow Les Gens ! Voici une fic qui j'espére vous plaira !!!
Je me leva les cheveux ébouriffé comme tous les matin, J’ouvris les yeux peu à peu il me faut toujours 10 min pour avoir du punch xD je regarda autour de moi, ce n’était pas chez moi nan mais en réfléchissant c vrai G déménager oh la conne - - ‘ malheureusement j’ai du quitter toutes mes potes à cause de mon fichu beau père qui voulait se rapprocher de SA famille !!! Qu’est ce que ça peut être nulle la vie dé fois, bon avant de me présenter je vais aller prendre une bonne douche et m’habillais…20 min plus tard…ça y’est je sui présentable je m’appelle Eva j’ai 17 ans, je viens de déménager en Allemagne je connais pas du tout se pays vu que je suis originaire de France oui je sais j’ai pas beaucoup de culture enfin bref… je vais aller faire un petite visite de ma nouvelle demeure j’ai pas eu le temps hier je sui arrivé ici vers 23H30. Je descendis en bas, ma mère préparait le petit déj’ Ma mère : Alors ta passé une bonne nuit ? Moi : Oui, oui … -Est se que tu pourrai aller à la boulangerie d’a coté me chercher 2 baguettes ? -Oui oui … ( j’ai l’impression d’être revenu à mes 9 ans ) -OK merci à tout à l’heure alors ! Pas eu le temps pour ma petite escurssion, je mis mes shoes mes converses qu’est ce que je les aimes celle là ! Le seul souvenir qui me reste de France d’ailleurs … Une fois dehors j’été comment dire paumé enfin je sais pas où c’est moi la boulangerie à coté mais ou ??? Bon mon sens de l’orientation, bon allez je vais partir à droite je continua l’allée je regardais les maisons presque toutes identiques, le soleil brillait oh même les oiseaux gasouillait pas cool la vie et BOUM ! Qu’est se que je suis maladroite je me suis cogné contre le poteau j’entendis dans mon dos des rires je me retourna des mecs avec des lunettes, y en avait 4 …. L’un de m’approcha
SuiTe oU PaS SuiTe ???
Dernière édition par ¤__Mich¤ le Jeu 1 Mai 2008 - 17:44, édité 10 fois | |
|
| |
x_Ov3r-Doz3_x Heilig
Nombre de messages : 5416 Age : 30 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Lun 22 Oct 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1930 Age : 30 Ma localisation : Ca ça ne te regarde pas :) Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
miss2gwada Neu(e)
Nombre de messages : 7 Age : 30 Ma localisation : Je sniff en Gwada.......LOL Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 23 Oct 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 23 Oct 2007 - 20:31 | |
| new lectrice !!!!! j'adore le debut !!!!!!!!!!!! la suite stp !!! | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 23 Oct 2007 - 20:34 | |
| aahh trop bien!!
jadore
swite^^ | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
| |
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mer 24 Oct 2007 - 13:07 | |
| ahh trop bien!!
vite la swite^^ | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mer 24 Oct 2007 - 14:42 | |
| HiiHii la suite stp !!!!!! | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mer 24 Oct 2007 - 22:07 | |
| Suite _ _______________ *Moi* Je croyais que ç’était un mec comme tous les autres mais il avait quelque chose en + qu’il le rendait si différent mais quoi ??? Le téléphone sonna : Moi : Att je re Bill : Ok ! Je décrocha : Beau-père: Allo Eva ? Eva : Oui ? Vous êtes où ? Beau-Père : Ecoute, surtout calme toi .. et écoute moi bien Eva : Qu’est se qui se passe ? J’entendis des reniflements (O_ô Beau-Père : Ta mére….est….. Moi : elle est quoi ? (Je sentis mon accélérer) Beau-Père : ça s’est passé tellement vite, Ce matin je suis parti en voiture avec ta mère faire quelques courses … et on s’est fait bousculer par un camion et …Je me souviens vaguement, ç’était trop tard quand on est venu la chercher elle était coincé dans la voiture alors que moi j’ai réussi à survivre, elle était inondée de sang … je ne peux plus utiliser mes jambes pour le moment, écoute je suis vraiment désolé tu va devoir rester seul à la maison pendant quelques mois si jamais tu as besoin de quelque chose appel moi sur mon portable, même si je suis hospitalisé, je pourrais toujours te remonter le moral t’y arriveras seule ? Moi : Oui …. A dans très bientôt alors ! Je raccrocha, j’étais figer là dos à Bill, je ne bougeais plus Bill : Eva ? Eva ? Je ne répondis pas, il s’approcha de moi. Une larme coula sur ma joue puis une autre en suivit…. Bill : Qu’est se qui passe ? Dis le moi je t’en supplie J’essaya de lui répondre mes lèvres étaient tellement lourdes…. Eva : ma….mère est …. Morte et …. J’ai plus personne… mon vrai père est partit à ma naissance…pas de frère…ni sœur…juste une maison…étrangère dans une ville inconnue… personne…. Bill me prit dans ses bras, je me laissa faire Bill : Je suis là …Tu as moi encore ! Sa chaleur me réconforta mes pleurs, je retrouvais le moral …. Merci ! * Bill * La pauvre, il faut absolument que je trouve une idée ! Je sais ! Moi : Et si tu venais chez nous ? Eva : Pourquoi ? (Elle me regardait du haut de ses 1m65 environ) Moi : T’auras de la compagnie Eva : Pendant plusieurs mois me faire supporter nan … Moi : J’insiste puis le temps passera beaucoup plus vite, le moral reviendra plus et en + on fera connaissance Eva : Bon d’accord je veux bien essayer après tout y a plus que ça à faire (soupir) Ça y est elle s’est calmée ! Moi : Ok bah le plus tôt serra le mieux je veux pas que tu restes toute seule… je t’attends se soir tu sais où c'est t’empoche la rue et t’y est ! je te laisse te préparer ! a tout à l’heure ! Eva : ok a tout’ * Eva * Pourquoi il fait tout ça pour moi ? Je l’ai vraiment sous estimé se grand Bill, je l’avais bien dit il est unique …. J’ai mal aux yeux !!! - -‘ j’oublierai toute cette histoire et je vais recommencer ma vie par quoi je commence ?!_______ Ce n'est que le commencement ______________ Suite trés prochainement enfin bien sûr si vous la voulez ????$ Où êtes vous ????????????? Je vois rien !!! | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Jeu 25 Oct 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Jeu 25 Oct 2007 - 19:03 | |
| c'est triste !!! la suite stp !!!!!! | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Ven 26 Oct 2007 - 22:25 | |
| RE les gens je vous ai mis une assez longue suite parce que je pars samedi matin (donc demain) en vacances je reviens samedi prochain au soir ou peut être le dimanche donc je vous promets une longue suite !!! KiSS ! ________________ * Eva* Qu’est se qui m’a prise de dire oui ! Bon c’est trop tard maintenant, j’alla faire ma valise de toute façon si j’ai besoin d’un truc j’empoche la rue et voilà ! *Bill* Une fois rentré, Gustav et Georg étaient dans le salon (peut être entrain de prendre le thé ? ptdr) Mais où est tom ? Moi : Georg, il est où tom ? Georg : Je sais pas il était parti avec une fille la haut (on se demande pour koi faire) puis elle est partie je suppose que…. Il est en haut (bonne conclusion !) Moi : Ok je vais le chercher au faîtes Eva va venir habiter ici pendant quelques mois !!! Gus’ et Georg n’ont pas eu le temps de répondre que je suis parti je suis trop malin ! J’avança le long du couloir, y en a tellement de pièces je les ouvre toute sauf évidemment la chambre de tom, je toque aucune réponse tant pis j’entre quand même ! Tom était là sous sa couette entrain de rompiller et non il n’est pas en action comme vous pouvez le constater tant pis je le réveille j’ai pas de respect, je lui envoya un oreiller en pleine figure Tom : OOOuuuuuuuaaa !!!! Moi : ça va tu rompilles bien ? Tom : plus maintenant tu veux quoi ? Moi : Je voulais te dire que Eva va venir à la maison pendant quelques mois ! donc tu râles pas ! Tom : Quoi ? J’ai de quoi râler t’invite les gens sans me le dire Moi : Je suis entrain de te le dire Tom Tom : Oui oui … pourquoi au faites elle vient ? Moi : Sa mère est morte et elle a personne d’autres enfin c’est compliqué t’auras qu’as lui demander j’ai pas le temps ! Tom : Moué okokok c’est bocou tout ça mé c d’accord ! Moi : j’avais pas besoin de ta permission ! Tom : Et bah t’a mon autorisation et si tu continues t’auras mon interdiction !!! Qui rira bien rira le dernier …. Bill : Au faites pourquoi t’es à ce point fatiguer ? Tom : T’inquiétes laisse tomber a+ Il ferma les yeux dans l’espoir de se rendormir à nouveau et que je partes. J’adore l’emmerder ! Moi : c’est à cause de la fille de tout à l’heure ? Il ouvrit un œil mauvais signe , il prenna son oreiller et me le lança mais moi beaucoup plus intelligent je ferma la porte et j’ai gagné et bah .. lui il a perdu ! Moi : Apprends à viser pour ça je te conseille de te reposer (rires) Tom : pour ça faut que tu me foutes la paix , tchao ! J’alla dans ma chambre, j’avais toujours cette inoubliable vue sur cette fameuse chambre => la chambre d’Eva, je vais juste jeter un coup d’œil pour voir si elle prépare ses affaires, C’est bizarre maintenant j’ai l’impression de regarder de plus en plus par les fenêtres pourrvu que bientôt se soit pas les serrures ! *Eva * -23H- Bon il est temps de y aller heureusement que je me suis remaquiller on aurait dit un épouvantail ! Je pris ma valise, les clefs de la maison, un adieu à ma chambre et hop je tourne la serrure de ma maison et en route vers la grande aventure ! J’empocha la rue, je sonna et qui voit ci mon calamar préférer ! Moi : Hellow ! Tom : Encore toi ! C’est toi qui vient m’harceler maintenant … Moi : comme tu l’as fais pour moi mon cher calamar Bill arriva heureusement, je savais pas quelle connerie encore on allait sortir xD Tom : Tu verras je vais me venger Bill : Oui oui c’est ça bon va regarder la télé pendant ce temps là ! Tom : D’accord je te laisse avec ta soit disant invitée de marque ! Moi : O_ô Bill : laisse tomber vas y entre ça va mieux ? Moi : C’est trop bo chez toi ! Euh … oué ça va mieux merci encore ! Bill : De rien ! M*rde j’ai zappé un truc Moi : Quoi ? Bill : Où tu vas dormir Moi : c vrai ke c’est embêtant --‘ Gustav qui écoutait la conversation de puis le début petit indiscret ! Gustav : Bill, y encore la chambre d’amis ! Bill : Ouuuupssss, c vrai j’ai encore zappé décidément je suis fatigué moi y a tellement pièces dans cette maison que je m’emmêle les pinceaux ! Vers 23H30 on étaient tous crevé sauf Tom je me demande pourquoi (vous le savez vous ^^’) Enfin bref Bill m’accompagna à ma futur chambre d’ailleurs très sympa Bill : Et voilà ! Si jamais t’as besoin de quelque chose chui à coté bonne nuit ! Moi : merci bonne nuit ! Je m’installa, mit mon super top pyjama nan je plaisante haut bretelle +bas pantalon beaucoup trop long tout rouge yeah ! Je me glissa sous la couette et en route vers une bonne nuit de sommeil ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz -2H30 du mat ‘- J’arrive plus à dormir, je sortis de ma chambre à la recherche de cette salle de bain où peut-elle bien être ??? Bill aurait pu me faire une visite guidée… Je marchais le long du couloir y a beaucoup de portes … Je marchais dans le noir pour pas réveiller les autres donc évidemment je vois rien, par contre mes oreilles marchaient très bien, j’entendis un bruit derrière moi. J’étais complètement paumé, une main me toucha ma hanche ! O_ô Moi : AAAaaaaaaaa (cri de peur) Bill : C’est toi Eva ? Moi : Oui ! J’ai l’impression de parler toute seule je te vois pas t’es en face de moi ou derrière ? Bill : Attends Il essaya de me chercher dans le noir , trop marrant ! Bill : ça y’est je te touche ! Je suis devant toi ! Moi : oui euh plus bas stp (il me touchait la poitrine) Bill : Désolé donne moi ta main, au faites pourquoi t’es levé ? Il prit ma main, sa main était tellement douce avec ses ongles manicurés * bave* Bill : Eva?? Moi : Euh désolé ( j’étais dans le mode délire)j’arrivai plus à dormir et toi ? Bill :J’ai entendu quelqu’un marchait alors je me suis levé Moi : Désolé, j’ai fais trop de bruit Bill : T’inquiètes pas grave Je sentais sa respiration sur mon front ça va c’est bon je suis petite - -‘ Enfin par rapport à lui ^^ C’est bizarre mais je sentis qu’il se rapprochait de moi (physiquement) peut être parce que …. La lumiére s'alluma...C'est bien se que je pensais il été prés à m'embrasser Tom : Mais qu’est se que vous faites il étai 2H30 du mat’ ???Dommage !!! --' _______________________________________________ Une longue SUITE à mon retour et j'espére que y aura des nouvelles ou nouveaux lectrices ou lecteurs !!!à bientôt !!! SuItE Ou PaS SuItE ??? | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Ven 26 Oct 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Ven 26 Oct 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Ven 26 Oct 2007 - 23:21 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Sam 27 Oct 2007 - 9:24 | |
| aaaaahhh trop bien!!!!
souite plize!!^^ | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Dim 28 Oct 2007 - 10:48 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Lun 29 Oct 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Lun 29 Oct 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Lun 29 Oct 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 30 Oct 2007 - 18:52 | |
| LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 30 Oct 2007 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] | |
| |
|
| |
| [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] | |
|