La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]

+27
Eng3ll
Mavevoune.
clem52
Miiiss-Reveuse
sosodu76
Crack Boum.
juju**kaulitz.Bill
miss-th-69
Strange-girlx3rock
[-°Piitiite No'°-]
vive TH!!!
mimi311
billtom_59
°Love°_°De°_°Bill°
CR4ZY COW
fan des TH483
tite-clochette
Daiyaaaa ~~ :heart:
Lysanxia
_*Flow'
laurandbill
love-de-th89
•O• Fraise •O•
FreedOm'
miss2gwada
x_Ov3r-Doz3_x
¤__Mich¤
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin
Ma localisation : Ca ça ne te regarde pas :)

[T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Empty
MessageSujet: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:40

Hellow Les Gens ! Voici une fic qui j'espére vous plaira !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je me leva les cheveux ébouriffé comme tous les matin, J’ouvris les yeux peu à peu il me faut toujours 10 min pour avoir du punch xD je regarda autour de moi, ce n’était pas chez moi nan mais en réfléchissant c vrai G déménager oh la conne - - ‘ malheureusement j’ai du quitter toutes mes potes à cause de mon fichu beau père qui voulait se rapprocher de SA famille !!!
Qu’est ce que ça peut être nulle la vie dé fois, bon avant de me présenter je vais aller prendre une bonne douche et m’habillais…20 min plus tard…ça y’est je sui présentable je m’appelle Eva j’ai 17 ans, je viens de déménager en Allemagne je connais pas du tout se pays vu que je suis originaire de France oui je sais j’ai pas beaucoup de culture enfin bref… je vais aller faire un petite visite de ma nouvelle demeure j’ai pas eu le temps hier je sui arrivé ici vers 23H30.
Je descendis en bas, ma mère préparait le petit déj’
Ma mère : Alors ta passé une bonne nuit ?
Moi : Oui, oui …
-Est se que tu pourrai aller à la boulangerie d’a coté me chercher 2 baguettes ?
-Oui oui … ( j’ai l’impression d’être revenu à mes 9 ans )
-OK merci à tout à l’heure alors !
Pas eu le temps pour ma petite escurssion, je mis mes shoes mes converses qu’est ce que je les aimes celle là ! Le seul souvenir qui me reste de France d’ailleurs …
Une fois dehors j’été comment dire paumé enfin je sais pas où c’est moi la boulangerie à coté mais ou ??? Bon mon sens de l’orientation, bon allez je vais partir à droite je continua l’allée je regardais les maisons presque toutes identiques, le soleil brillait oh même les oiseaux gasouillait pas cool la vie et BOUM ! Qu’est se que je suis maladroite je me suis cogné contre le poteau j’entendis dans mon dos des rires je me retourna des mecs avec des lunettes, y en avait 4 …. L’un de m’approcha

SuiTe oU PaS SuiTe ???

Dernière édition par ¤__Mich¤ le Jeu 1 Mai 2008 - 17:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x

Féminin
Ma localisation : 93.

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:41

SOUiiTE ?

<3
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:14

==>> Suite <<==
…. : ça va ?
Moi : Euh..oui oui !!!
Je le regarda en face derrière ses lunettes je pouvais distinguer des yeux chocolats, il avait des cheveux noirs …. Bon j’arrête mon délire.. xD
… : Désolé de s’être marrer mais ç’été trop marrant, sinon t’es nouvelle dans le quartier ?
Moi : Oui t’es qui au faites ?
… : Désolé j’avais zaper je m’appelle Bill et toi ?
Moi : Eva
Les 3 autres coco se ramenèrent,
Bill : Je te présente mon fère jumeau Tom !
Moi : Salut, j’avais remarquer une petite resemblance !
Tom : Bah … C bien au moins ça prouve que t’a des bon yeux finalement (rires)
Moi : d’accord …++’
… : Moi c’est gustav et lui georg !
Georg : Hello !
(Après avoir fait les présentations c’est pas que je m’ennuiyais mais je devais trouver cette fouttu boulangerie moi)
Moi : Dites vous sauriez pas où est la boulangerie ???
Gus’ : Oui tu continue tout droit pui tu tournes à droite
Moi : Okok merci
Tom : Tu veux qu’on t’accompagne ? au cas où si y aurai un autre malheur qui s’aba sur toi ?
Moi : Nan c’est pas la peine - - ‘
Bill : Ok bah si jamais tu veux passer un des ses jours c la maison à gauche !
Ji croi pas se sont mes voisins leur maison juste en face de la mienne je vais devoir les supporter - -‘
Moi : Ok Tchao !
Tous : A+
Je continua ma route hop ! c’est bon je les ais c foutu baguettes puis je retourna chez moi mé cette foi sans me cogner xD
Une fois chez moi je déposa les baguettes sur la table de la cuisine et alla dans ma chambre pui pri mon ordi portable et me connecta sur msn m*rde personne est conecté j’ai vraiment pas de chance aujourd’hui décidément, je regarda par la fenêtre la maison de mes chères voisins… je m’approcha je crus voir le visage de se certain bill peut être que je rêvais… mais NAN !!! il regardait bien aaaahhhh mais c’est pas possible vue direct de ma chambre et quand je vé sortir et de ma douche !!! Soudain Bill vu que je le regarda et se retira de la fenêtre !

*Bill*
Je rentra avec Tom,Georg et Gustav dans la maison,
Tom : Bon je vais quelques accords de guitare a +
Bill : Ok bah je vais dan ma chambre
Une fois dans ma pièce rien qu’a moi je regarda par la fenêtre et tiens c’est cool ça ! la maison en face est habité ! Des nouveaux voisins je regarda de plus prés par la fenêtre ki donnai juste sur une autre fenêtre une jeune fille qui avait l’air plutôt sympa mais énervait avec son ordi lol pui elle s’approcha de la fenêtre et me regarda c’est EVA !!! Je me dirigea vers mon bureau avec un grand *SMILE* eva est ma nouvelle voisine !

SuitE Ou Pas SuiTe ? [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] 0028
miss2gwada
Neu(e)
miss2gwada

Féminin
Ma localisation : Je sniff en Gwada.......LOL

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:35

Very Happy Suite ou pas suite? L'éternelle keksyon....Ben si tu veux mon avis(si tu le veux,si tu le veux pas jte le donne kan meme lol! )............SUIIIIITE!!!
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'

Féminin
Ma localisation : Saint Jérôme

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:44

Suite stp ! =]
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:52

N0UVELLE LECTRiiCE !

J'AiiME !

SUiiTE !

zz
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:31

new lectrice !!!!!
j'adore le debut !!!!!!!!!!!!
la suite stp !!!
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:34

aahh trop bien!!

jadore

swite^^
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:37

Suiteuh !!! rien que pour vous !!! Cool Je vous [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Pixel234

Ça va être sympa entre voisins et bin … voyons. C’est déjà l’aprem rien à faire ma mère et mon beau père ont dégagé trop cool !
- Ding Dong !
Jamais la paix - -‘, Je me demande bien qui vient m’emmerder ! J’ouvre la porte et :
Moi : encore toi !
Tom : Ah c’est toi notre nouvelle voisine !
Bill : bah en faites je le savais déjà …
Je le regarda en plissant des yeux
Tom : Euh quand même Bill t’aurais pas pu me le dire avant… Mais comment tu le savais ?
Moi : Laisse tomber bon alors tu veux quoi ?
Tom : Vu que Georg & Gustav sont partis bah .. nous on s’emmerdaient alors on a vu que y avait des nouveaux voisins enfin plus maintenant …

Une fille de l’autre coté de la rue cria : << TOM !!!>> Je vais dire 0_0 ç’ était le genre de fille on va dire bien fouttu !

Tom : J’arrive bon je vous laisse les amis @+
Il dégagea
Moi : C qui ?
Bill : C’est euh … je sais pas son prénom en faites, c’est une des rencontres de mon frère !
Moi : Ok … (je me pose des questions) Bon alors tu veux rester dehors ou entrer ?

Il entra et on s’installa dans le salon

*Bill*
Tom sonna à la porte je savais pas si ç’était une bonne idée de lui dire qui était derrière la porte après il me posera sa 150 questions comment je le sais puis la conclusion serra que je suis un gros MATTEUR même si des fois c vrai ^^’. La porte s’ouvrit Tom était tout surpris Eva et moi on se jetaient des regards. J’aime la regardait avec ses yeux marrons pétillants et ses cheveux bruns (L) Bon faut arrêter déliré mon pauvre Bill. Tom partit avec 150ème rencontre puis elle m’invita à rentrer dans sa très belle demeure .

Moi : Super la déco !
Elle : Merci ^^’ même si c’est pas moi qui a choisie
Moi : Ah bon c’est qui ?
Elle : Mon beau-père - -‘
Bill : t’a l’air de pas l’aimer !
Elle : C’est clair enfin bof ! Il m’a retiré de mon pays j’ai dû quitter mes amies, mon père enfin chez pas si il est France vu que il est parti a ma naissance, maintenant je me retrouve dans un pays vraiment étranger ….
Bill : Si tu veux je t’aiderai à t’y retrouver !
Elle : merci !
Vaut mieux que je lui dises la vérité maintenant que plus tard si on veut être en bon terme…J’ai vraiment pas de chance des fois pourvu qu’elle le prenne bien

*Moi*
Il me lança un sourire => mode : bave , rah .. ça suffit !!!
Bill : est se que tu connais tokio hotel ?
Moi : Euh … oui avec ma meilleure amie qui est top fan… (rires) mais en faites je les connais pas vraiment elle me dit leurs prénoms mais sinon physiquement je sais que dalle - -‘
Bill : Essaye de réciter leur prénoms pour voir
Moi : Tu testes mon intelligence ou quoi ? Bon ok alors Gustav..G…..Georg…..Tom…..et ….et …. Bill ! alors satisfait
Bill : Rum oué tu sais où ils habitent ?
Moi : En Allemagne je crois ! Oui bah ici en faites !
Bill : T’as pas remarquer un truc ?
(Je réfléchissais ok alors rapport avec les questions Allemangne c’est ici, et les noms m*rde c’est pas possible c’est …. Lui ?)
Moi : Tu es …. Le chanteur ? et les autres font parti du groupe ?
Bill : oui !
(Oh ! la conne)
Bill : ça te gêne pas ?
Moi *SMILE* : Tu sais je m’en fiches que vous soyez célèbre ou pas, à mes yeux vous êtes des gens tout à fait normaux
Il me regarda dans les yeux :
Bill : Merci !

Alors suiteuh ou pas suiteuh ??? (Prochain événement triste & super cool d'un coté ..f )
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:07

ahh trop bien!!

vite la swite^^
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:42

HiiHii la suite stp !!!!!!
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:07

Suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
_ What a Face

Moi : Att je re
Bill : Ok !
Je décrocha :
Beau-père: Allo Eva ?
Eva : Oui ? Vous êtes où ?
Beau-Père : Ecoute, surtout calme toi .. et écoute moi bien
Eva : Qu’est se qui se passe ?
J’entendis des reniflements (O_ô
Beau-Père : Ta mére….est…..
Moi : elle est quoi ? (Je sentis mon accélérer)
Beau-Père : ça s’est passé tellement vite, Ce matin je suis parti en voiture avec ta mère faire quelques courses … et on s’est fait bousculer par un camion et …Je me souviens vaguement, ç’était trop tard quand on est venu la chercher elle était coincé dans la voiture alors que moi j’ai réussi à survivre, elle était inondée de sang … je ne peux plus utiliser mes jambes pour le moment, écoute je suis vraiment désolé tu va devoir rester seul à la maison pendant quelques mois si jamais tu as besoin de quelque chose appel moi sur mon portable, même si je suis hospitalisé, je pourrais toujours te remonter le moral t’y arriveras seule ?
Moi : Oui …. A dans très bientôt alors !
Je raccrocha, j’étais figer là dos à Bill, je ne bougeais plus
Bill : Eva ? Eva ?
Je ne répondis pas, il s’approcha de moi. Une larme coula sur ma joue puis une autre en suivit….
Bill : Qu’est se qui passe ? Dis le moi je t’en supplie
J’essaya de lui répondre mes lèvres étaient tellement lourdes….
Eva : ma….mère est …. Morte et …. J’ai plus personne… mon vrai père est partit à ma naissance…pas de frère…ni sœur…juste une maison…étrangère dans une ville inconnue… personne….
Bill me prit dans ses bras, je me laissa faire
Bill : Je suis là …Tu as moi encore !
Sa chaleur me réconforta mes pleurs, je retrouvais le moral …. Merci !
* Bill *
La pauvre, il faut absolument que je trouve une idée ! Je sais !
Moi : Et si tu venais chez nous ?
Eva : Pourquoi ? (Elle me regardait du haut de ses 1m65 environ)
Moi : T’auras de la compagnie
Eva : Pendant plusieurs mois me faire supporter nan …
Moi : J’insiste puis le temps passera beaucoup plus vite, le moral reviendra plus et en + on fera connaissance
Eva : Bon d’accord je veux bien essayer après tout y a plus que ça à faire (soupir)
Ça y est elle s’est calmée !
Moi : Ok bah le plus tôt serra le mieux je veux pas que tu restes toute seule… je t’attends se soir tu sais où c'est t’empoche la rue et t’y est ! je te laisse te préparer ! a tout à l’heure !
Eva : ok a tout’
* Eva *
Pourquoi il fait tout ça pour moi ?
Je l’ai vraiment sous estimé se grand Bill, je l’avais bien dit il est unique …. J’ai mal aux yeux !!! - -‘ j’oublierai toute cette histoire et je vais recommencer ma vie par quoi je commence ?!

_______Ce n'est que le commencement 00m ______________

Suite trés prochainement dddd
enfin bien sûr si vous la voulez ????$
Où êtes vous ????????????? Je vois rien !!!
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:39

aahh swite!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:03

Sad c'est triste !!!
la suite stp !!!!!!
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:25

RE les gens je vous ai mis une assez longue suite parce que je pars samedi matin (donc demain) en vacances je reviens samedi prochain au soir ou peut être le dimanche donc je vous promets une longue suite !!! KiSS !

Une fois rentré, Gustav et Georg étaient dans le salon (peut être entrain de prendre le thé ? ptdr) Mais où est tom ?
Moi : Georg, il est où tom ?
Georg : Je sais pas il était parti avec une fille la haut (on se demande pour koi faire) puis elle est partie je suppose que…. Il est en haut (bonne conclusion !)
Moi : Ok je vais le chercher au faîtes Eva va venir habiter ici pendant quelques mois !!!
Gus’ et Georg n’ont pas eu le temps de répondre que je suis parti je suis trop malin !
J’avança le long du couloir, y en a tellement de pièces je les ouvre toute sauf évidemment la chambre de tom, je toque aucune réponse tant pis j’entre quand même !
Tom était là sous sa couette entrain de rompiller et non il n’est pas en action comme vous pouvez le constater tant pis je le réveille j’ai pas de respect, je lui envoya un oreiller en pleine figure
Tom : OOOuuuuuuuaaa !!!!
Moi : ça va tu rompilles bien ?
Tom : plus maintenant tu veux quoi ?
Moi : Je voulais te dire que Eva va venir à la maison pendant quelques mois ! donc tu râles pas !
Tom : Quoi ? J’ai de quoi râler t’invite les gens sans me le dire
Moi : Je suis entrain de te le dire Tom
Tom : Oui oui … pourquoi au faites elle vient ?
Moi : Sa mère est morte et elle a personne d’autres enfin c’est compliqué t’auras qu’as lui demander j’ai pas le temps !
Tom : Moué okokok c’est bocou tout ça mé c d’accord !
Moi : j’avais pas besoin de ta permission !
Tom : Et bah t’a mon autorisation et si tu continues t’auras mon interdiction !!!
Qui rira bien rira le dernier ….
Bill : Au faites pourquoi t’es à ce point fatiguer ?
Tom : T’inquiétes laisse tomber a+
Il ferma les yeux dans l’espoir de se rendormir à nouveau et que je partes. J’adore l’emmerder !
Moi : c’est à cause de la fille de tout à l’heure ?
Il ouvrit un œil mauvais signe , il prenna son oreiller et me le lança mais moi beaucoup plus intelligent je ferma la porte et j’ai gagné et bah .. lui il a perdu !
Moi : Apprends à viser pour ça je te conseille de te reposer (rires)
Tom : pour ça faut que tu me foutes la paix , tchao !
J’alla dans ma chambre, j’avais toujours cette inoubliable vue sur cette fameuse chambre => la chambre d’Eva, je vais juste jeter un coup d’œil pour voir si elle prépare ses affaires, C’est bizarre maintenant j’ai l’impression de regarder de plus en plus par les fenêtres pourrvu que bientôt se soit pas les serrures !
*Eva *
-23H-
Bon il est temps de y aller heureusement que je me suis remaquiller on aurait dit un épouvantail ! Je pris ma valise, les clefs de la maison, un adieu à ma chambre et hop je tourne la serrure de ma maison et en route vers la grande aventure !
J’empocha la rue, je sonna et qui voit ci mon calamar préférer !
Moi : Hellow !
Tom : Encore toi ! C’est toi qui vient m’harceler maintenant …
Moi : comme tu l’as fais pour moi mon cher calamar
Bill arriva heureusement, je savais pas quelle connerie encore on allait sortir xD
Tom : Tu verras je vais me venger
Bill : Oui oui c’est ça bon va regarder la télé pendant ce temps là !
Tom : D’accord je te laisse avec ta soit disant invitée de marque !
Moi : O_ô
Bill : laisse tomber vas y entre ça va mieux ?
Moi : C’est trop bo chez toi ! Euh … oué ça va mieux merci encore !
Bill : De rien ! M*rde j’ai zappé un truc
Moi : Quoi ?
Bill : Où tu vas dormir
Moi : c vrai ke c’est embêtant --‘
Gustav qui écoutait la conversation de puis le début petit indiscret !
Gustav : Bill, y encore la chambre d’amis !
Bill : Ouuuupssss, c vrai j’ai encore zappé décidément je suis fatigué moi y a tellement pièces dans cette maison que je m’emmêle les pinceaux !
Vers 23H30 on étaient tous crevé sauf Tom je me demande pourquoi (vous le savez vous ^^’)
Enfin bref Bill m’accompagna à ma futur chambre d’ailleurs très sympa
Bill : Et voilà ! Si jamais t’as besoin de quelque chose chui à coté bonne nuit !
Moi : merci bonne nuit !
Je m’installa, mit mon super top pyjama nan je plaisante haut bretelle +bas pantalon beaucoup trop long tout rouge yeah ! Je me glissa sous la couette et en route vers une bonne nuit de sommeil ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-2H30 du mat ‘- J’arrive plus à dormir, je sortis de ma chambre à la recherche de cette salle de bain où peut-elle bien être ??? Bill aurait pu me faire une visite guidée… Je marchais le long du couloir y a beaucoup de portes … Je marchais dans le noir pour pas réveiller les autres donc évidemment je vois rien, par contre mes oreilles marchaient très bien, j’entendis un bruit derrière moi. J’étais complètement paumé, une main me toucha ma hanche ! O_ô
Moi : AAAaaaaaaaa (cri de peur)
Bill : C’est toi Eva ?
Moi : Oui ! J’ai l’impression de parler toute seule je te vois pas t’es en face de moi ou derrière ?
Bill : Attends
Il essaya de me chercher dans le noir , trop marrant !
Bill : ça y’est je te touche ! Je suis devant toi !
Moi : oui euh plus bas stp (il me touchait la poitrine)
Bill : Désolé donne moi ta main, au faites pourquoi t’es levé ?
Il prit ma main, sa main était tellement douce avec ses ongles manicurés * bave*
Bill : Eva??
Moi : Euh désolé ( j’étais dans le mode délire)j’arrivai plus à dormir et toi ?
Bill :J’ai entendu quelqu’un marchait alors je me suis levé
Moi : Désolé, j’ai fais trop de bruit
Bill : T’inquiètes pas grave
Je sentais sa respiration sur mon front ça va c’est bon je suis petite - -‘
Enfin par rapport à lui ^^
C’est bizarre mais je sentis qu’il se rapprochait de moi (physiquement) peut être parce que ….
La lumiére s'alluma...C'est bien se que je pensais il été prés à m'embrasser rabbit
Tom : Mais qu’est se que vous faites il étai 2H30 du mat’ ???

Dommage !!! --'
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:30

suiteeeeeeeeeee!!!!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:58

la suite stp !!!!!!!!!!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:21

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptySam 27 Oct 2007 - 9:24

aaaaahhh trop bien!!!!

souite plize!!^^
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:48

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:34

la suite !!!!!!!!!!!!!
Heilig

Féminin
Ma localisation : 95

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyLun 29 Oct 2007 - 18:06

HAn z'adooreuhh suite <3
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:56

suite
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:52

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:57

suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Empty

[T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant