| [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] | |
|
+27Eng3ll Mavevoune. clem52 Miiiss-Reveuse sosodu76 Crack Boum. juju**kaulitz.Bill miss-th-69 Strange-girlx3rock [-°Piitiite No'°-] vive TH!!! mimi311 billtom_59 °Love°_°De°_°Bill° CR4ZY COW fan des TH483 tite-clochette Daiyaaaa ~~ :heart: Lysanxia _*Flow' laurandbill love-de-th89 •O• Fraise •O• FreedOm' miss2gwada x_Ov3r-Doz3_x ¤__Mich¤ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mer 21 Nov 2007 - 21:52 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mer 21 Nov 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Jeu 22 Nov 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Jeu 22 Nov 2007 - 19:08 | |
| *new lectrice* la suite!!!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Ven 23 Nov 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Ven 23 Nov 2007 - 20:08 | |
| la suite §!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1930 Age : 30 Ma localisation : Ca ça ne te regarde pas :) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Ven 23 Nov 2007 - 21:44 | |
| Biienvenue *love de Tom* Mercii encore aux lectrices ^^Souiteuh => ____________________________
Tom : En faites on t'a préparé une petite surprise ^^ Moi : C'esr vrai ? Bill : A l'attendant que on prépare tout va falloir que tu nous laisses la chambre ! Sara : D'accord on vous laisse ! On sort de la chambre toutes les 2 Moi : Je me demande se qui mijote ! Sara : J'ai ma petite idée idée mais je te le dirais pas =P Moi : Bon bah à l'attendant on va se faire une partie de billard ? Sara : Bonne idée ça occupera le temps !
-45 minutes plus tard-
Mon portable sonna : Moi : Allo ? Bill : C'est Bill ! Tu peux monter ^^ Moi : On arrive tout de suite ! Je raccroche Moi : Allez on y va ! Je m'apprêta à ouvrir la porte et : TOUS : SURPRISE ! Ils avaient tout décorer, y avait un super gateau très appétissant d'ailleurs Moi : Mercii c'est trop gentil ! Bill : C'est normal ^^ On s'installa et on prit tous une part, Tom se jetta dessus Moi : Bah ... ça va Tom t'as pas mangé depuis combien de jours ?^^' Tom : Euh ... >< C'est juste qu'il est trés bon ^^ Gustav : On fait un action ou vérité ? Tom : Ouais ! Moi : Toujours partant ! xD Tom : Je commence alors ... pour.... Bill ! Bill : Pourquoi moi ? Tom : Faut bien que se soit quelqu'un, alors action ou vérité ? Bill : Vérité ! Tom : Pourquoi quand tu es sur scène, tu fais tes petites danses ? Bill : Pour suivre le rythme xD bon alors maintenant à ... Georg ! Georg : Ouais >< Bill : Action ou vérité ? Georg : Vérité ! Tom : Tous le monde dit vérité na ! Bill : rah ... pas grave, alors est se que c'est vrai que tu as déja lu le journal intime de Tom ? Tom regarde Georg avec des gros yeux Georg : Héhéhé ... oui ! Tom : Quoi ??? T'as tout lu ? Georg : Oui tout Tom : Tout tout ? Georg : OUi ! Tom : Je vais t'étriper !!! Tom prend une part de gateau et le jette sur Georg alors Georg fait pareil puis on s"y met tous, les gamins >< Une fois qui avait plus de gateau bah ... on était tous sales et creuvé --' Tom : J'espére que ça t'aura servi de leçon ! Georg : Mais bien sur ^^ Tom : MMMmmmhhh ...
- 1H30 du mat'- Aprés s'être regarder un bon film, On alla tous se coucher puis ...
SuItE Ou PaS SuIte ? | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Ven 23 Nov 2007 - 22:21 | |
| puis..... !! la suite , tu peu pa nous laisser com sa ^^..... | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Ven 23 Nov 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Sam 24 Nov 2007 - 9:50 | |
| PUIS ????????????????, kyaaa je veut savoir !!! la suite stp !!!!!!!!!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Sam 24 Nov 2007 - 17:38 | |
| puis..... koi ?
vite une suite stp | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Sam 24 Nov 2007 - 19:02 | |
| LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Sam 24 Nov 2007 - 20:14 | |
| on s'impaciente xD'.....
souite!! | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1930 Age : 30 Ma localisation : Ca ça ne te regarde pas :) Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
laurandbill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Sam 24 Nov 2007 - 21:17 | |
| - x_LaUrE DeR FaN_x a écrit:
- Héhé j'adoreuh xD vous inquiétez pas je vais la mettre dans pas longtemps ...
dans pas longtemps ca veux dire quand ^^ | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Sam 24 Nov 2007 - 21:17 | |
| Dans pas longtemps ça veut dire tout de suite( à la même minute xD)Et la voilà la souite => ______________________ Puis ...Quelqu'un frappa à la porte, il est 1H30 du mat' je vois pas qui peut venir à cet heure, j'alla ouvrir puisque qu'aucun ne voulaient se lever ! J'ouvris la porte et ... une jeune fille blonde aux yeux bleus eut une drôle de tête en me voyant...O_ô Moi : Y a un probléme ? La fille : Euh ... nan nan ! Est se que les Tokio Hotel sont là ? Mais qui est cette fille ?! J'hésite de lui répondre ... Moi : mmhh pourquoi c'est important ? La fille: ça vous regarde pas vous répondez à ma question oui ou nan ? Oh la >< Moi : Calme toi ... je sais pas qui tu es moi ! Puis qu'est se que ça peut te faire si ils sont là ou pas ? La fille: 2éme fois ça te regarde pas je veux juste savoir ! Moi : Oui ils sont là c'est bon ? La fille écarcilla les yeux et se mit à sautiller, elle est timbrée ou koi ? La fille : Faut absolulment que j'entre !! Moi : Mais nan ! Personne n'entre je sais pas qui t'es ! La fille me regarda avec des yeux noirs ! La fille : Ecoute je sais pas qui tu es toi aussi et tu n'as aucune place ici alors ... Moi : J'ai aucune place ici ? Et toua hein ? Je me mis de sorte à que la fille ne puisse pas passer La fille : Laisse moi passer sinan ... Moi : Sinan koi ? La fille: tu veux vraiment le savoir ? Moi : Tente toujours ! La fille me poussa en arrière, moi je fis de même puis ça empira, elle me poussa violament par terre, je tomba sur mon bras ... Je cria tellement j'avais mal, les autres arrivérent en courant...
*Bill*
J'entendis un cri qu'est se que c'est ? Moi : Vous avez entendu ? Sara : Oui ! Tom : ç'était pas Eva ? Moi : Je crois bien ! On se mit à courir vers le hall, Eva était par terre je me précipita vers elle ... Moi : Qu'est se qui se passe ??? je me retourna une fille était derrière moi ... Tom : Qu'est se que tu fais ici toi ? La fille : Euh ... bah ... Tom : C'est toi qui l'a blessé ? Il commence à s"enervait ... Tom : Tu vas venir avec moi toi ! On va régler ça avec la police hein ? La fille : Nan je voulais pas ! Tout se que je voulais ç'était vous voir ! Tom : Maintenant tu nous a vu alors dégage ! Tom prit la fille, l'amena dehors par le bras et Sara apella la sécurité de l'hotel ! Moi : Je suis désolé Eva ... Eva : C'est pas grave ... aie ! Moi : T'apel ça à un aniv' super toua ? Eva : Je m'en fiche temps que toi tu es là ! Je lui fis un sourrire et l'aida à se relever, Sara revint la voir avec un trousse de secours Sara : ton bras il s'est empiré on dirait ma pauvre ... Eva : Roh ... non ! Sara : Je sais pas si je pourrais faire quelque chose, je crois qui va falloir que t'aille à l'hopital ! Eva : Je déteste !!! Sara : T'as pas le choix !
*Eva*
Je vais devoir aller à l'hosto j'ai horreur de ça je déteste ses groupies! Mais bon si je suis obligé ....
SuItE Ou PaS SuItE ? | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Sam 24 Nov 2007 - 22:40 | |
| ahh cro' bien!!!
swite plizeeeeeeee^^ | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Dim 25 Nov 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Dim 25 Nov 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Dim 25 Nov 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Dim 25 Nov 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Lun 26 Nov 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 27 Nov 2007 - 21:36 | |
| Les Gens Je Suis Malade Désolé Pour Le Retard Je Me Rattrape , Suite =>_________________ Qu'est se que j'ai bien mérité allez à l'hopital --' On emmena donc à l'hosto' Bill & Sara m'accompagnérent, une fois là bas une infermiére m'acceuilla, et m'emenna dans les urgences et elle me fit des points j'aime pas ! Moi : Je vais devoir les garder combien temps ? Elle : Environ 2 semaines ... Moi : Roh ... Et je sors quand ? Elle : demain après midi ! Moi : Mais ses justes des points ! Elle : Oui peut être mais vous vous êtes pas raté ! MOi : Seulement c'est pas moi ! Elle : Quoi ?? Moi : Nan, nan rien ! L'infermiére m'emmena dans ma chambre put*n je hais les murs blancs et froids ça me donne des frissons ! Bill & Sara me rejoignirent. Elle: Si jamais vous avez besoin de quelque chose n'hésitait pas à sonner ! Moi : Oui, Oui !!! Elle : Bonne nuit ! D'ailleurs vous 2 devez partir ! Bill : On reste 2 minutes ! Elle : Faites vite alors ! Elle partit enfin pas trop tôt ! Bill : T'apel ça une soirée d'anniversaire réussi --' Moi : Pas grave ... ça devait arriver ! Bill : En plus demain aprem on est pas à l'hotel, on est en répétition et le soir on fait le show ! Moi : Le show Bill : Euh ... enfin le concert xD Moi : D'accord c'est pas grave encore une fois ! L'infermiére : Vous devez y aller ! Sara : Ouioui ... Moi : Elle me soule celle là ! Sara : Bon je reviens te voir demin matin On se fit la bise puis j'embrassa Bill Bill : Fais de beaux rêves ! Moi : Ouais surtout dans un endroit pareil ! Bill : T'as qu'a penser à moi pour t"endormir ^^ Moi : Bonne idée Sara : O_ô Puis ils quittérent la chambre, je me retrouva toute seule dans la sinistre chambre d'hopital, je m'allonga sur le lit puis pensa tendrement à Bill comme il me l'avait conseiller ^^ et je m'endormis
-Matin Reveil -
Une voix m'appela ... : Eva !!! J'ouvris doucement les yeux, puis la personne me secoua Moi : Hein ?! ... : Tu te reveilles enfin ! Moi : C'est toi Sara, il est quel heure ? Sara : 14H30 ! Moi : Oh mein gott !!! J'ai dormi autant que ça ! Sara : Bah ouais ! Moi : Aussi je me suis couché hyper tard ! Sara : Tu sais que tu peux sortir de l'hosto ? Moi : C'est vrai ? Sara : Bah oui ! Moi : Je sauta de mon lit applati mes cheveux avec mes mains je me précipita vers l'acceil je signa les papiers, Sara me rejoigna Sara : Tiens tes chaussures !! Moi : Héhé mercii ! C'est un peu bizarre se promener en chaussettes dans un hosto' Sara : T'as l'air d'une dingue xD Moi : Merci ... Sara : Bon allez on fait un truc ensemble cet aprem ? Moi : Ouais Sara : D'ailleurs j'ai une idée si aprés leur concert on allez les voir ?? Moi : Bonne idée ça leur ferra une bonne surprise ! On quitta l'hopital, on marcha puis derrière un buisson je vus un objectif ...
SuItE Ou PaS SuItE ? | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mer 28 Nov 2007 - 6:49 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mer 28 Nov 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] | |
| |
|
| |
| [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] | |
|