La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]

+27
Eng3ll
Mavevoune.
clem52
Miiiss-Reveuse
sosodu76
Crack Boum.
juju**kaulitz.Bill
miss-th-69
Strange-girlx3rock
[-°Piitiite No'°-]
vive TH!!!
mimi311
billtom_59
°Love°_°De°_°Bill°
CR4ZY COW
fan des TH483
tite-clochette
Daiyaaaa ~~ :heart:
Lysanxia
_*Flow'
laurandbill
love-de-th89
•O• Fraise •O•
FreedOm'
miss2gwada
x_Ov3r-Doz3_x
¤__Mich¤
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

[T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:36

la suite !!!!!! siteuplait !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:36

JAAAA et encore une page !!!!!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:59

SUITEEEEEEEEEEEEEEE
Miiiss-Reveuse
Schrei
Miiiss-Reveuse

Féminin
Ma localisation : Heu.... Ché plus

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:33

suite stp
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:48

zuite
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin
Ma localisation : Ca ça ne te regarde pas :)

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:26

Trés longue suite Arrow

L’ambulance conduisit Eva a l’hopital. Je culpabilisa car elle avait surement fait cela a cause de moi, a cause de ma réaction.
Moi et sara sommes arrivés a l’hopital. Nous ne pouvions pas encore voir Eva . plus le temps passé plus je m’inquiétais.

Dr chips : bonjour je suis le médecin qui s’est occupé de eva.
Moi : bonjour comment elle va est-ce qu’on peut la voir ?
Dr chips : écoutez moi vous pouvez la voir mais pas longtemps car elle a besoin de se reposer car je suis désolé de vous l’apprendre mais elle a perdu le bébé.
Moi : bébé ! perdu ! perdu bébé !!
Sara : un bébé ?! pourquoi elle me la pas dit ?? c’est pourquoi qu’elle était assez bizarre ces temps ci.
Dr chips : allez-y maintenant.

Moi : Eva pourquoi tu as fait çà ?
Eva : ba écoute tu n’aurais pas voulu et je tenais plus a notre histoire.
Moi : eva tu sais que je t’aime plus que tout !
Sara : tu sais que tu aurai pu compter sur moi
Dr chips : veuillez partir sil’vous plaît elle a besoin de se reposer merci.

2 jours passèrent...

*EVA*

Je sortis de l’hopital encore plus déprimé qu’avant car je venais de ôter la vie a un petit être qui n’était pas encore né.
Je l’ai tué. Mais je n’avais pas d’autres solutions. Je devais choisir entre bill ou cet enfant. Ais-je fais le mauvais choix. Je ne pouvais le regretter, c’était trop tard.
1semaine passa...
je ne comprenais pas j’avais envie de vomir presque tout le temps, peut-être était-ce les effets secondaires de mon acte. Non cela ne pouvait pas être ça car ils m’avaient fait un lavage d’estomac. Je n’y comprends plus rien.
Le groupe était toujours en tournée, nous sommes à Nancy en ce moment et moi et Sara étions tout les jours en train de les attendre, je n’en pouvais plus de rester asise sur le fauteuil devant la télé comme un légume.
Je monta dans ma chambre pour rester un moment seul pour penser. J’ouvris une boite et revis des photos de moi et ma mère. Mais il manquait toujours quelqun a l’appel. Une certaine personne appelé «père », que je n’ai jamais vu et dont ma mère n’a jamais voulu me donner son nom. Puis je regarda une autre photo de moi ma mère et mon beau-père avec qui je n’avais pas été très sympa au début mais plus le temps passé plus nous étions proches. Je revis des phtos de ma ville Nancy, cette ville qui m’avait tant manqué. Voila ce qui me manquais ici a nancy même : ma famille. Je décida d’appeler mon beau-père a qui je n’avais pas parlé depuis longtemps, c’est a dire depuis la mort de ma mère.
Moi : allô !
Beau-père : allô !
Moi : oui c’est Eva comment vas-tu ?
BP : bien enfin je ne sais pas si je te l’ai dit mais je suis dans un fauteuil roulant depuis l’accident.
Moi : oh non !
BP : j’attendais que tu te sentes prête a m’appeler pour te le dire.
Moi : pour me dire quoi ???
BP : que ta mère avait un cancer et qu’elle m’avait laissé un papier avec le nom de ton ..
Moi : de mon père ????!!!!!!!!!!
BP : oui
Moi : en ce moment ou es-tu ??
BP :Je suis toujours en allemagne.
Moi : est-ce que cela te dérangerait si je passais te voir et prendre le papier.
BP : bien sur que non, cela me ferait plaisir.

Je consulte un ordinateur pour regarder les horaires des billets d’avion direction allemagne
Moi : j’arriverais demain.
BP : d’accord a demain !

Le temps passe et j’ai toujours autant de nosées et de vertige.
Bill et les autres rentrent du concert.
Je demande a Bill si je peux lui parler en privé.
Il me répond que oui et nous entrons dans la chambre.
Moi : écoute-moi Bill depuis quelques temps je pense a ma famille et j’aimerais beaucoup partir a la recherche de mon père. Et j’ai appris aujourd’hui que mon beau-père a son nom grâce a ma mère qui le lui avait donné.
Bill : tu en es sur. Et si tu n’arrives pas a tes fins.
Moi : j’aurai au moins essayé. J’ai oublié de te dire que je devais retourner en allemagne voir mon beau-père qui a son nom.
Bill : il ne peut pas te le donner au téléphone !
Moi : je ne lui ai même pas demandé, on a besoin de se voir et surtout de se parler.
Bill : tu as l’air si déterminé que même si je te disais que c’est une mauvaise idée tu le ferais quand même, mais surtout une chose fais bien attention a toi.
Moi : d’accord. Est ce que tu peux me conduire a l’aéroport s’il te plaît.
Bill : oui biensur !
Moi : merci

bill et moi allions au parking demander un van.
1h heure passa et nous arrivèrent enfin a l’aéroport, plus fatiguée que jamais.
Nous nous sommes dit au revoir et il partit. C’est l’heure l’embarcation a commencé.
Mes nausées étaient de pire en pire dans l’avion, c’était insupportable. J’allais et retournais aux toilettes totu le temps. Les gens devaient surement se poser des questions !!!
L’avion arriva a destination, et je pris un taxi qui m’emmena a la maison de mon beau-père. Les retouvailles furent intense. Nous entamons cette discution tant attendue.
Bp : voila le papier dont je t’ai parlé, je ne peux pas t’en dire plus.
Je commenca a lire ce papier :

Eva ceci est pour toi, je t’ai cacher pleins de choses mais cela était pour te protéger.
Je tiens a te dire que là ou je suis je veille toujours sur toi de la ou je suis.
Je ne t’ai pas parlé de ton père avant car je tenais a ce que tu vives une enfance saine même si ton père n’était pas présent.
Nous avons pris une décision quand tu étais encore bébé, nous avons choisi de nous séparer, tu aura peut-être du mal a le croire mais cela était la meilleure solution pour nous tous même si tu aas eu du mal a accepter de grandir sans ton père. Mais ton père et moi avons pris une autre décision celle que tu vivrais chez un des 2 parents c’est a dire moi.
Cela est aussi plus sain pour toi car chaque jour, des enfants quittent une maison pour aller en retrouver une autre et cela est très difficile pour l’enfant en question mais est-ce plus difficile que de vivre sans un père toi seule a la réponse a cette question.
Mais ton père est quelqun de bien, il payait tout les mois une pension alimentaire pour pouvoir te nourrir.
Aujourd’hui je te donne son nom et tu es libre de faire ce qui te sembles juste.

Mr ***********
1 PLACE DU PUMET
12 008 AUVERGNE

Je t’aime
Maman

En lisant cette lettre j’avais les larmes aux yeux.
Mon beau-père fit rouler son fauteuil vers moi et me fit un bisou sur la joue. nous continuons de parler et je lui raconta tt ce qui m’était arrivé depuis mon retour en France. Et lui fit de même et me dit a quel point cela lui fesait plaisir que je sois venue.
2 jours passèrent...
il est 9h45 j’appelle Bill pour lui dire que je pars en Auvergne, il ne me croit pas et me prend pour une folle de l’appeler a cette heure-ci.
Il est 11h30 je pris un taxi et partit a l’aéroport direction l’Auvergne, je n’avais jamais encore vu cette région.
L’avion décolla, et mes nausées reprirent de plus belles.
L’avion arriva a destination et je pris encore un autre taxi direction cette adresse

1 PLACE DU PUMET
12 008 AUVERGNE

Une gigantesque maison blanche…

Suite Ou Pas Suite Question
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:25

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:39

la suite !!!!!!!!!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:09

zuiteeeeeeeeeeeee
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:40

chouiiiiite !!!!!!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:20

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Miiiss-Reveuse
Schrei
Miiiss-Reveuse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:00

suite
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:09

zuiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin
Ma localisation : Chaumont

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:25

la suite
stp
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:17

zuiteeeeeeeeeeeeee
Miiiss-Reveuse
Schrei
Miiiss-Reveuse

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:31

suite
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin
Ma localisation : Chaumont

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:37

la suite stp
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:24

zuiteeeeeeeeee
Mavevoune.
Ich Bin Da
Mavevoune.

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:33

wOOOw j'ai lu les 17 pages
J'ADOREEEEE
New lectrice - New fan ^^
Suite !! please
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:33

Bon okay, j'ai voulu abandonner pendant un moment mais je vais reprendre ça ^^
Mavevoune.
Ich Bin Da
Mavevoune.

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:34

Oh dommage que t'es voulu arrété
Moi j'aime trop ^^
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:43

new lectrice ta fic est super bien jaim ro la suite stp
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:56

zuiteeeeeeeeeeeeeeeee
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:14

Voilà la suite, merci pour vos commentaires =)

Je traversa un petit chemin décoré tout le long de divers fleurs et d’arbustes, avant d’arriver vers une porte blanche décoré bordé d’or, je sonna à la porte. Je n’étais pas vraiment consciente de se que je vivais en ce moment…Une fille d’un 20 d’années s’avança se trouva devant moi, elle était brune aux yeux verts, elle me fixa. Elle me disait quelque chose.

La fille : Qu’est se que je peux pour vous ?
Moi : Voilà est se que je suis chez monsieur ********* ?
La fille : Oui vous souhaitez lui parler ?
Moi : Oui si c’est possible
La fille : Bien sur entrez
J’entra dans un sorte de grand salon, les canapés en cuir, une grande télé LCD, des grandes fenêtres qui donne sur une vue sur un immense jardin d’un gazon vert ! Ils devaient avoir beaucoup d’argent…
Un homme en costume surement lui s’approcha de moi.
Lui : Mademoiselle, que puis je faire pour vous ?
Moi : Est se toi… ?
Lui : qui ?
Moi : papa ?
Il me regarda avec des gros yeux
Lui : C’est toi Eva ?
La fille : Eva ??!!
Moi : Oui tu me reconnais ?
Lui : Oui mais comment tu es venu jusqu’ici ta mère n’aurait jamais voulu.
La fille : Mais qu’est se qui passe ici ?
Moi : Ma mère est morte, c’est pour ça que je voudrais savoir la vrai histoire de ce qui s’est passé.
Papa : Bon très bien, il y a 19 ans ta mère travaillait dans ma société, je suis tombé amoureux d’elle tout de suite, tout à été réciproque très vite…nous sommes restés 1 ans ensemble, nous t’avons eu…Mais nous ne sommes pas restés ensemble car ta mère ne me supporterai plus avec mon travail, donc je ne m’occupais plus de vous et d’elle ! C’est vraiment triste qu’elle ne soit plus là…
Moi : Mais tu es marié aujourd’hui ?
Papa : Non mais j’avais eu une autre fille avant toi !
La fille : Non mais attends t’es entrain de me dire que j’ai une demi sœur ??!!!
Je le regarda avec des gros yeux, c’est impossible, c’est elle ?!
Papa : Oui, Elodie…Je n’aurais jamais penser te revoir un jour Eva mais tu ne peux pas rester ici…je suis désolé mais tu ne peux pas revenir dans ma vie comme ça
Moi : Je suis venu ici seulement pour voir à quoi ressembler « mon père »
*Bipeur sonne*
Mon père regarda son bipeur :
Papa : Désolé les filles je dois y aller, je vous laisse au revoir Eva
Il se dirigea vers la porte et sortit en claquant la porte.
Nous restâmes toutes les 2 en face, je commençais à paniquer.
Moi : Je crois que j’en ai assez entendu, contente de t’avoir vu Elodie.
Je m’apprêta à me lever mais elle me retenu par le bras.
Elodie : non attends, j’aimerai apprendre à te connaître tu as quel age ?
Moi : 18 et toi ?
Elodie : 20 ans
Elodie : Alors tu es venu ici parce que ta mère est morte et tu ne sais pas ou vivre c’est ça ?
Moi : Non, pas vraiment *je lui raconta toute mon histoire depuis le début*’
Elle m’écoutait avec ses grands yeux verts émerveillé par toute mon histoire.
Elodie : Je comprends…J’ai dû mal à croire que tu sorte avec Bill ><
Moi : Moi même je ne l’aurai jamais envisager, mais c’est vraiment une personne super sympa ^^
Elodie : J’imagine, moi je n’ai rien à raconter depuis très longtemps je pense d’ailleurs avant que tu naisses, j’habitais ici, notre père travaille beaucoup donc c’est pour ça je pense que tu la remarquais qu’on a beaucoup d’argent hum…c’est pas un secret de famille xD
Je suis contente d’avoir une demi sœur quand même, puis malgré que j’ai beaucoup d’amis, je n’ai pas eu la chance comme toi d’avoir super copain comme le tiens…
Moi : Ecoute j’ai besoin de toi, il faut que tu viennes avec moi en Allemagne chez moi !
Elodie : Quoi ?! Mais pourquoi ?
Moi : Tu as l’air de tellement t’ennuyer ici alors viens avec moi, m*rde où sont les toilettes stp ?
Je sentie une nausé qui arrivait.
Elle me montra du doigt l’endroit, je courus vers les WC, j’en ressorti avec une mauvaise tronche…
Elodie : T’es sur que ça va ?
Moi : Oui, c’est depuis que je suis allée à l’hopital…
Elodie : Peut être que ça va par être étrange mais est se que tu es sur que tu n’es plus enceinte ?
Moi : ça serait impossible à moins que …
Moi : Attends, le docteur m’a dit que j’avais perdu le bébé
Elodie : Ou a moins qu’il en ai oublié un…
Moi : Non, non c’est impossible
Elodie : Bien réfléchi je suis partante pour te suivre ou tu veux après tout tu es ma sœur ^^
Moi : Merci c’est super gentille de ta part

- 2 semaines plus tard-

Cher journal,
Nous nous trouvons tous à Hambourg à la maison, j’ai enfin retrouvé ma sœur Elodie, quand t’a mon père il n’était pas si ravi de me revoir d’ailleurs il se fichait d’Elodie aussi. Les Tokio Hotel ont enfin fini leur tournée en France, ils se reposent enfin ils l’ont tellement mérité.
Quand à ma cousine et Tom leur histoire s ‘est éteinte, c’est bien dommage mais tant pis. Elle est repartit en France continuer ses études. J’ai plutôt intérrer à surveiller Tom avec ma sœur hum…même gustav, georg et Bill. Tiens en parlant de nous, Bill et moi voilà hier il y a 4 jours, j’ai décidé de refaire un test de grossesse qui s’avère être négatif se qui me réjouit, je ne m’imaginais pas mère a 18 ans, quand je pense que Tom sautait de joie << Je vais être TONTON >>xD
Je vais beaucoup mieux qu’avant, je crois que c’est grasse à Elodie, elle est vraiment très gentille,mais surtout à mon amour Bill et bien sûr la musique de Tokio Hotel qui me remonte le moral ( avec Tom et Georg c’est trop marrant, Tom n’arrête pas de lui faire des remarques, pauvre Georg ! hum…Gustav est toujours aussi silencieux…)

Le reveil afficha 11H, Bill dormait à coter de moi je lui envoya un oreiller dans la tronche, qu’il me relança et c’est là que comment ça la bagarre de coussins ><. La porte s’ouvrit et Tom rentra dans la chambre :
Tom : vous êtes obliger de faire autant de bruit ?
On ne lui répondis pas et on lui lança tout les 2 un oreiller chacun en pleine figure, Gustav et Georg arrivèrent aussi dans notre partie d’oreiller, c’est vrai qu’on à la vie cool en ce moment.

Nous descendîmes en bas tous ensemble pour prendre le petit-déjeuner, Bill se précipita sur les céréales, mais il y en avait plus, alors la catastrophe :
Bill : OU SONT PASSER LES CEREALES ???????????????????????
Il nous fixa tous d’un air suspecte et s’arrêta sur Tom
Bill : TOM JE SAIS QUE C’EST TOI !
Tom : T’avais cas te lever plutôt !
Bill chercha dans le frigo, moi assise sur le comptoir je regardais la scène de ménage avec mon café brûlant
Bill : TOM ! LE LAIT Y EN A PLUS !!!
Tom : T’avais cas te lever plutôt puis va te prendre du café !
Bill : JE VEUX PAS DU CAFE JE VEUX DES CEREALES ET DU LAIT MAIS MONSIEUR A TOUT PRIS POUR LUI !
Tom : Ah ! Non Gustav m’a aider xD
Bill sauta sur Tom
Moi : Vous êtes malade les gars !
Tom prit la premiére chose qui lui tenait sur la main, un paquet de farine, il le jeta sur son frère, qui fit virer les cheveux de Bill du noir au blanc quand à Bill ajouta la sauce avec le sucre ><, Gustav s’y rajouta avec le sel, Georg les œufs, et moi pourquoi pas la pâte non, plutôt la confiture, j’en versa partout sur eux, quel champs de bataille on faisait, mais au moins on s’été super bien amusé xD

Vers 23H Bill et moi regardèrent un film ensemble serré l’un contre, je l’aime tant mon Bill, jamais je ne pourrais me séparer de lui. On s’endormit tous les 2 sur le canapé du salon.

Vers 9H30, je me réveilla, je regardais Bill dormir à coté de moi dans ses bras je me sentais tellement en sécurité, j’avais l’impression que il n’y avait que nous sur terre. Tout t’a coup la porte d’entrée s’ouvrit, je sursauta et me leva d’un coup. Une dame d’une cinquantaine d’années d’anées se tenait devant moi…Je secoua Bill par le bras pour qu’il se reveille.
Bill : Hmm…quoi ?
Il se redressa et cria :
Bill : MAMAN !!! =D
Je la regarda avec des gros yeux, c’est la mère des jumeaux
Mère : Coucou !!!
Bill :Quelle surprise !
Mère : Oui mais je crois que je dérangeait ?
Elle me regarda.
Bill : Ah ! Euh…non t’inquiéte ^^ Je te présente Eva ma copine et Simone ma mère.
Simone : Enchanté Eva.
Je ne disais rien, j’étais tellement surprise xD
Je lui lança un grand sourire et lui fit la bise.
Simone : Tu t’es pas planté sur ton choix mon fils je suis fier de toi !!
Bill : Maman ><
Moi : Huhu…
Tom dévalla les escaliers à fond la caisse et sauta dans les bras de sa mère. Il était tout content =D. J’alla dans la cuisine le temps que les jumeaux parlent de leur tournée etc… qu’est se qu’ils parlent des vrais moulins à paroles ces deux là !

SUITE OU PAS SUITE ?
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:27

lol oui suite !!!
j'aime trop ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 10 Empty

[T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant