La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]

+27
Eng3ll
Mavevoune.
clem52
Miiiss-Reveuse
sosodu76
Crack Boum.
juju**kaulitz.Bill
miss-th-69
Strange-girlx3rock
[-°Piitiite No'°-]
vive TH!!!
mimi311
billtom_59
°Love°_°De°_°Bill°
CR4ZY COW
fan des TH483
tite-clochette
Daiyaaaa ~~ :heart:
Lysanxia
_*Flow'
laurandbill
love-de-th89
•O• Fraise •O•
FreedOm'
miss2gwada
x_Ov3r-Doz3_x
¤__Mich¤
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette

Féminin
Ma localisation : nantes

[T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:28

nouvelle lectrice !! la suite , elle est super ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
fan des TH483
Schrei
fan des TH483

Féminin
Ma localisation : dans une petite ville pourri ( en belgique)

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:34

new lectrice . la suite pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:51

Allez la suite stp pour ta nvelle lectrice!!!
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:28

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:11

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 1:18

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
°Love°_°De°_°Bill°
Fan kraft 483
°Love°_°De°_°Bill°

Féminin
Ma localisation : (78) Dans le boxer de Beul. Arf! =D

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 18:57

Je rÊve oU Eva, c'est le nOm que J'Aii dOnNé à mOn AnCiiENNe FANFiiC??
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 21:12

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin
Ma localisation : Ca ça ne te regarde pas :)

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:41

Dsl les filles de se trés long retard je viens juste de rentrer de vacances je vous mets la suiite dans très peu de temps attention xD !

Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 19:16, édité 1 fois
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:12

merciiiiiiiiiiiiiii on attend
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:49

Suiteuh ==>>>____________________

*Bill *
Je me sentais tout à coup si proche d’elle, je m’approcha d’elle et LUMIERE !!!
Tom je vais te bousiller !!!!
Tom : Qu’est se que vous faîtes il est 2H du mat’ ?
Moi : Rien du tout on arrivait pas à dormir
Tom : C’est pour ça que tu lui tiens la main ?
Je lui lâcha la main dommage !
Moi : Pour qu’on se retrouve dans le noir
Tom : Vous pouviez pas allumer la lumière ?
Eva : ç ‘était pour pas te réveiller ni Bill d’ailleurs mais ç’était raté
Tom : D’accord … de toute façon j’avais pas sommeil !
Moi : au moins moi je sais pourquoi !!!
* Eva *
Ces jumeaux étaient vraiment complice j’aurais bien aimé savoir la raison pourquoi tom n’avait pas sommeil >_< !!!
Tom : C’est bon bill tu vas pas en rajouter une couche
Bill : bah si tu vois ! tu viens m’emmerder et je viens t’emmerder c’est sa la règle
Tom : d’accord petit frère ça marche bon moi je vais en bas regarder la télé
Moi : à cet heure là ?
Tom : Il n’y jamais d’heure pour faire quelque chose ma chère !
Bill : Tu as tout à fais raison mon cher grand frère !!! ( sourire complice)
Tom : RRRRRRR je me casse
Moi : Je comprends rien moi
Bill : pas grave laisse tomber ^^ bon je vais me recoucher moi bonne nuit !
Moi : Ok bonne nuit
On retourna chacun dans notre chambre, bon je crois que j ‘ai plus envie d’ y aller à la salle bain !
Mais est se que je c’est bien se que je pensais est se que Bill à essayer de m’embrasser peut être que je me fais des idées ??? Bon vaut mieux que je pense il s’est rien passé sinon je vais passer mon temps à le regarder et à me poser des questions !!! Je m’endormis avec cette pensée en tête si tom n’était pas venu qu’est se que se serait passé ??? Mystère !!!
- Le lendemain matin-
*Eva *
J’ai pu continuer ma nuit tranquille ! J’ai les cheveux ébouriffé - -‘ je déteste vite faut que j’aille à la salle de bain cette foutu salle de bain va falloir que je cherche dans toutes ses pièces allez courage pourvu que je rencontre personne !!!
J’avança le long du couloir alors 1ére porte les toilettes sympa ! 2éme porte une grande pièce avec une batterie c’est pas ça ! et la 3ème …j’ouvre la porte et aaaaaahhh !
Tom mort de rire
Moi : Ooooouuuuuiiiii - -‘
Je suis foutu !
Tom : désolé mais (rires) Reuh je te laisse la salle de bain
Il part en riant à fond !
Bon hop hop ça y’est là je fais beaucoup moins peur, les cheveux lisse et brillants, je me maquille ! Je retourne dans ma chambre cette fois ci sans me tromper de porte et hop j’enfile un slim + un haut et c’est parti pour la journée ! Je sors de ma chambre et descends en bas je sais pas où est passé tom, je cherche la cuisine faut bien que je bouffe, ça y’est je l’ais trouvé, je suis face d’une touffe de cheveux endormi dans ses céréales je sais même pas si il m’a vu
Moi : ça va Bill ?
Bill : Hein ?! Oh ! Désolé je t’ai pas vu je suis à moitié endormi
Moi : J ‘avais remarquer, ça te dérange pas si fouille dans les placards pour trouver quelque chose d’appétissant ????
Bill : nan ; nan vas y …
Vraiment endormi décidément tant mieux je vais pouvoir me goinfrer d’ailleurs je peux, je suis pas en sur poids puis je m’en fous alors je vais commencer par celui d’en bas bingo ! je tombe sur le meilleur= les gâteaux !!!! je me prends un paquet de BN, je mange la moitié du paquet une main me tapote l’épaule
Tom : Je te gêne pas j’espère ?
Moi: J’ai demandé à Bill !
Tom : ouais enfin lui il est complètement endormi …. QUOI ??? T’a pris mon paquet de gâteau !!! je vais te tuer
Moi : T’inquiètes y ‘en reste la moitié !
Je lui donne le paquet, il regarde à l’intérieur
Moi : Je me venge de tout à l’heure (rires)
Tom : Maintenant j’ai deux personnes contre moi très bien !
Puis il part avec son paquet de gateau à la main n’importe quoi !
Moi : Bon bill t’a fini tes céréales ???
Bill : oui !
Moi : pas trop tôt en plus tu te réveilles !
Bill : Bon tu veux faire quoi aujourd’hui ?
Moi : Je sais pas on verra bien dans la journée !
Bill : ok !
Moi : Au faîtes tu fais des études ?
Bill : bah pendant 3 ans je me suis arrêter pour me consacrer à mon groupe mais maintenant qu’on s’est stabilisé, je vais pouvoir continuer mes études, je recommence attends … aujourd’hui on est dimanche la fin des vacances - -‘ donc je reprends demain d’ailleurs tom viens avec moi au lycée ! Heureusement c’est la dernière année= le bac ! je ferrais pas des études supérieurs faut pas compter sur moi ! et toi ?
Moi : moi je reprends demain aussi ! je passe mon bac !
Bill : Donc t’a le même âge que moi ?
Moi : j’ai 17 ans comme j’ai sauté une classe quand j’étais petite normalement toi t’en à 18 ?
Bill : Exact ! C’est pareil !
Moi : Ouais enfin seul avantage t’es adulte alors que moi je dois encore attendre mais je suis plus jeune !
Bill : et moi je suis plus vieux - -‘
Moi : oui (rires) il est 14H la grasse matinée garantie ici au moins je peux faire presque tout se que je veux !
Bill : C’est clair moi j’ai de la chance j’habite plus avec mes parents donc …
J’arrête de parler de ça !
Moi : C’est pas grave …
Tom : Vous venez on va faire une partie de PS2 ?
Moi et Bill on alla le rejoindre ! On est resté jusqu’à 18H30 à faire des courses de voiture et de motos passionnant, on se commanda des pizzas…
Tom : Bon ce soir on se regarde un bon film !
Bill : Quel genre de film ? Parce que avec toi on sait pas que c’est un BON film !
Je me pose vraiment des questions sur Tom …
Tom : Se que vous voulez … Bill je vais te masacrer !
Bill : Pourquoi ? je dis simplement la vérité !
La porte sonna
Moi : J’y vais
Dommage qui est pas Georg et Gustav ils auraient pu mettre encore plus d’ambiance mais je m’ennuie pas avec les jumeaux
Mec pizza :** euros svp !
Moi : Tiens et tchao !
Je me prends la pizza !
Je reviens Tom & Bill se disputent c’est trop marrant ! Tom me prends la pizza des mains prends un morceau, Bill se sert et moi aussi, on se regarde un film d’action forte pas le genre de Tom, puisque il s’endort , Bill aussi décidément - -‘ Je les regarde dormir ! Puis je m’endors à mon tour !
- Le lendemain-
*Eva *
J’ouvre les yeux , j ‘ai bien dormi allongé sur le lit à 3 c’est un peu étroit, je me retourne je tombe face à Bill , il était déjà réveiller pour une fois, je lui souris, il met sa main dans mes cheveux puis il frôle mes lèvres contre les sienne, pas le temps de continuer Tom comme d’habitude il donne un coup de pied à Bill
Tom : Bill pousse toi tu prends trop de place
Bill : Okok
Bill et moi on se regarde dans les yeux, des si beaux yeux !
Tom pousse violemment Bill se qui fait que je tombe par terre
Moi : Aie !
Bill : ça va ?
Moi : oui (rires) (je regarde ma montre) il est 7H30 !!!! Je dois être à mon lycée à 8H !!! Je sais même pas où c’est !
Tom : M*rde nous aussi on doit être au lycée à 8H !!! à ce soir Eva !
Il se lève d’un bond et cours en bas et prend bill par le bras
Bill : Mais …
Tom : Y a pas de mais !!! On est à la bourd !
Heureusement ils sont pas l’air d’épouvantails contrairement à moi ! Ils prennent leur sacs et claque la porte !
Je me lève pars en courant en direction de la salle de bain un coup de brosse, un coup de maquillage je change de vêtements prends mon sac il est 7H50 !!! je claque la porte et je cours m*rde le plan il est dans mon sac c’est vrai j’ai eu peur alors l’arrêt de bus et juste au coin de la rue ça y est ji suis, je regarde les horaires de bus, il arrive dans 5 min 0_0 il est 7H55 ! je vais arriver hors tard !
*Bill*
Moi & Tom on courra jusqu’à l’arrêt de bus malheureusement on dus mettre nos chers lunettes de soleil et moi je dus aplatir mes cheveux - -‘ mettre mon adorable chapeau pour passer presque je dis bien presque incognitos et tom sa capuche ! Le bus arrive 7H45 le bus est là on rentre, j’espère que Eva arrivera à l’heure, j’ai même pas eu le temps de lui dire au revoir ! D’ailleurs j’aurais pu lui demander à quel lycée elle allée, on était hyper serré dans se bus en plus y avait une odeur de cigarette, un boucan au moins le seul avantage c’est qu’on avait la paix, Eva était presque la seule fille avec qui je m’entendais le mieux et qui ne pensait pas comme les autres c’est étrange je sais enfin bref une fois arriver, on entra dans le lycée on étaient en terminal B, on entra dans la salle on s’installa au fond de la classe à une place à 3, une fois toute la classe réunis on dus enlever notre seule arme de survie tout le monde commença à nous regarder vu que à coté de moi et tom donc entre nous 2 y avait une place personne n’osait y aller, ça commence bien la prof fesa l’appel kan se fut mon tour et celui de tom cela confirmait les questions des gens genre la fille de devant « T’es sûr que c’est lui ? » ou « Il lui ressemble grave » il avait une absente j’ai pas pu entendre son nom … elle aurait été à coté de nous !
* Eva*
Une fois que je pus chopé se bus et que j’étais arriver il était 8H05….
J’étais en terminal B, je suis une nouvelle et je connais personne encore une fois ! Je cours en direction de la classe avant que la prof n’eut le temps de poser le billet d’absence sur la porte :
Moi : Désolé madame (excuse bidon) j’ai raté mon bus !
Prof : C’est d’accord pour aujourd’hui mais que ça se reproduise plus !
J’entre dans la classe, tous les regards étaient fixés sur moi rah … je déteste ça faut que je trouve un place moi, Au fond de la classe il y avait un place....

Suite ou pas suite ?
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:22

trop bien!!

switee
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:36

la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:06

Allez la suite stp!!!!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:06

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:29

SuiiTe !!!!

Il y avait une place au fond, ji crois pas, est ce que c'est vraiment eux ??? Je m'approche d'eux !
.... et .... : EVA ???
Moi : Oui c'est vous ??? Bill et tom mais qu'est se que vous faites là ?
Tom : Bah ... ça se trouve kon est dans le même lycée !
Bill : Et même classe !
Tom : merci de préciser !
Je m'installe, puis n"écoute rien au cours xD
Qui aurait pu croire ça ? Les jumeaux de tokio hotel(bon d’accord même si je connais pas trop leur groupe -- ‘) à coter de moi entrain de suivre les cours, enfin ça dépends quand je parle de SUIVRE les cours Tom qui passe son temps à regarder la belle blonde devant nous, Bill qui passe son temps soit à se regarder ses ongles ou à titiller son stylo, puis moi qui jette des coups d’oeils à gauche et à droite et surtout l’heure ! Ce qui est bien en Allemagne c’est qu’on a cours que le matin donc là il est 11H25 dans 5 min ça sonne allez m*rde !
- Fin Des Cours-
On sort du collège Bill et moi puisque Tom a décidé de rester avec sa belle blonde tant pis !
Le seul problème c’est que tous le monde nous regardais !
Bill : J’y crois pas que tu sois dans le même lycée que nous !
Je l’écoutais pas en faites je regardais autour de moi, y a trop de monde je déteste ça !
Bill : EVA ???
Moi : Désolé, c'est-à-dire que j’ai pas l’habitude qui est autant de personnes qui me regarde avec des yeux noirs, ils sont grave les gens !
Bill tourne la tête vers un groupe de filles, je vous dis pas comment mes oreilles elles souffrent
Bill : Bon se grouille de rentrer alors !
Moi : Merci ! Ils vont pas nous suivre quand même ?
On accélère, les pas derrière nous accélèrent
Bill : Je crois bien que si ! Prête à courir ?
Moi : Oui !
Il me prends la main et m’entraîne dans un chemin que je connaissais pas plutôt étroit, c’est vraiment n’importe quoi des filles qui courent derrière nous genre discret c’est pas gagné ! En plus j’ai l’impression de faire une course contre la montre ! Au bout d’environ 2 min, on se planque derrière un arbre, il me plaque contre l’arbre et regarde sur le coté
Bill : C’est bon on les a semé !
Moi : J’ai fini mon footing alors !
Bill : Oui (rires)
Il me tenait encore la main ; il s’approcha de moi et moi de lui, nos respirations se mélérent, nos lèvres se frôlèrent puis nos langues se carresairent, il me caressa les cheveux, on s’embrassa pendant un long moment… cheers ç’était trop bien en plus je savais pas qu’il avait un piercing sur la langue, j’avais pas remarquer xD
Il embrasse bien se grand Bill je l'ai sous estimé !
Une fois se si bon moment, on rentra à la maison, cette fois ci à notre rythme !
On rentra dans le salon y avait Gusti et Georg trop cool ! Tom était déjà là !
Moi : Ah ! Vous voilà enfin !
Georg : Désolé, on étaient sorti hier soir puis comme il était trop tard on a dormi dans un hôtel, on est revenu ici vers 9H !
Gustav : D’ailleurs ma chambre était en bordel !
Bill et moi on regarda tom spontanément !
C’est bien lui qui a eu l’idée de faire cette partie de Ps2, commander la pizza et regarder ce film enfin plutôt de dormir le pauvre il a pas décidé de s’endormir ni Bill d’ailleurs ! xD
J’ai du le regarder toute seule en plus ! - -‘
Tom : Mais euh … vous êtes injuste ! j’ai rien fais !
Bill : Non c’est la faute de Gustav !
Tom : Ouais bon ok ! Mais vous étiez tout les 2 avec moi !
Moi : Il a raison d’un coté !
Gustav : Hé oh ! C’est pas grave ! Mais vous avez dormi tout les 3 sur mon lit ???
Tom, Bill & moi : oui !!!
Gustav : - -‘
Georg : Au faites j’ai acheté du pop-corn je l’ai mis dans la cuisine !
Tom : Trop bien !
Bill : C’est bien Tom tu vas pouvoir te goinfrer !
Moi : Sa rattrapera le paquet de BN !

Suite ou pas Suite ???
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:49

Hiiiii la suite stp !!!!!!!!!!!!!
c'est genial !!!!!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:37

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:02

Roh ... trop dsl pour le trés grand retard je mets la suiite se soir ! =D
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:09

Allez la suyte
¤__Mich¤
Hyperaktiv
¤__Mich¤

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:21

SuiiTe ==>>
Bill : Bah euh ... Je sais pas xD
Mon portable vibra :
Moi : Allo ?
...: Eva ?! C'est ta cousine ! Tu m'as pas reconnu --' ?
Moi : Oh ! Désolé ça fait 1 mois ke je t'avais pas causé ! ça va Sara?
(Hors tél : Tom revient et discute avec les autres cocos)
Sara : Oui t'inquiétes c'est plûtot à moi de te poser la question enfin bon hum ... j'aurais du t'apeller en faites avant ...
Moi : Non tkt ! C'est pas grave
Sara: C'est pas se ke tu penses, je voulais te faire une visite mais tu réponds pas, je sonne depuis... un certain moment ^^'
Moi : Quoi ?! Tu viens de France pour venir me voir en Allemagne ! T'es devant chez moua ? Attends ...
Je regarde par la fenêtre, elle est là !!!
Sara : t'es où ?
Moi : c'est trop bien que tu sois venue tu restes combien de temps ?
Sara : Le temps ke je veux, vu que je vais suivre les cours ici, ma mère a bien voulu que je vienne ... Puis ça te ferra de la compagnie !
Moi : Bah .. en parlant de compagnie euh ... ( Tom m'imita entrain de téléphoner) TOM !!! Arrêteeeuuuhhh !
Sara : Quoi ?!
Moi : Nan dsl c'est un truc débile ^^'
Sara : C ki Tom ? Rien qu'à entendre ce prénom ça me fait penser à Tom Kaulitz mais bon je peux toujours rêver ( soupir)
Moi : (M*rde,M*rde)Euh ... ouéoué bon attends je viens te chercher
Je raccroche
Tom : ç'été ki ?
Grand indiscret xD)
Moi : Ma cousiine figure toua qu'elle est juste de l'autre coté de la rue !
Bill : je croyais ke tu connaissais personne ?!
Moi : C'est une visite surprise ! Le seul blém c'est comment je vais faire pour vous ?! Elle pourrait rester ici ? Sinan c'est pas grave je retourne chez moua puis on serra pas loin !
Bill : Nan, nan t'inquiétes y a de la place ici !
Tom : j'ai hâte de voir ta cousine ^^'
Je le regarde avec des gros yeux
Moi : Bon okay ! Je vais la chercher
Je sors, je cours en direction de Sara .
Moi : Hellow!
Sara : Coucou !!! Alors tu venais de là bas ?!
Moi : Oué en faites je vis en quelque sorte chez mes voisins, histoire de pas s'ennuyer seule !
Sara : Ah ! Bon ok on n'y va alors ?
On traverse la rue puis on s'arrête devant la porte
Moi : Avant que tu entres fo ke tu promettes d'être hyper calme ok ?
Sara : Euh... c'est pas des monstres kan même ? Si ?!
Moi : Nan l'inverse O_ô Allez rentre !
J'ouvre la porte, elle entre vous auriez vu sa tête !
Sara : C'est pas possible c'est eux ?
Moi : yes
sara : tes voisins c'est les Tokio Hotel et tu me le dis pas ?!
Moi :Moué j'ai pas besoin de faire les présentations tu connais déja toua mais eux ne te conaisse pas !
Tom : Bonjour (Sourrire à la Tom Héhé ! )
Fallait pas faire ça à ma cousine elle fond à chaque fois xD
Bill, Gus' et Georg : Salut !
Aprés avoir parler pendant un bon moment surtout basé sur les questions à la tom "t'as kel âge ?" "tu vis où ?" etc ...
Tom : Je peux te faire visiter la maison si tu veux ?
Sara : bien sûr *smile*
Jamais vu ça xD
Moi : Je vais monter tes affaires dans ta chambre
Sara : Micii !
Puis elle part avec Tom, je me méfie un peu les 2 ensemble xD
Moi : Apparament Tom à l'air de trouver ma cousiine trés intéressante
Bill : C'est clair ! Je le connais trés bien mon frère!
Moi : Hein ?! Bon je vais ranger ses affaires, je suis tellement gentille xD
Bill : Je vais t'aider
Moi : ok merci !
On monte et dépose ses affaires dans sa chambre
Bill : heureusement que ça chambre est plus prés de la tienne que celle de Tom
Moi : ça ve dire koi ça ?
Bill : Euh ... que mon frère a un trés bon sens du feeling !
Moi : Bon ok ... je la surveillerais de prés alors !
Bill : Bonne chance !
[Bruit dans la piéced'a coté]
Moi : T'as entendu ?! ç'était koi ?
Bill : aucune idée !
Moi : Viens on va voir
On va dans l'autre piéce et là deviner !

SuiiTe Ou PaS SuiiTe ?
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:41

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette

Féminin
Ma localisation : nantes

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:01

nooonnnnn!! LA SWEETTTTTTEEEEE !!!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:24

lol j'imagine se qui se passe
la suite stp !!!!!!
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill

Féminin
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:31

swite plizeeeeee^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]   [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] - Page 2 Empty

[T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1]
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant