| [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] | |
|
+27Eng3ll Mavevoune. clem52 Miiiss-Reveuse sosodu76 Crack Boum. juju**kaulitz.Bill miss-th-69 Strange-girlx3rock [-°Piitiite No'°-] vive TH!!! mimi311 billtom_59 °Love°_°De°_°Bill° CR4ZY COW fan des TH483 tite-clochette Daiyaaaa ~~ :heart: Lysanxia _*Flow' laurandbill love-de-th89 •O• Fraise •O• FreedOm' miss2gwada x_Ov3r-Doz3_x ¤__Mich¤ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Sam 10 Nov 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1930 Age : 30 Ma localisation : Ca ça ne te regarde pas :) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Sam 10 Nov 2007 - 22:05 | |
| Me voici me voila _______________________________ On regarda à travers la porte à 3/4 ouverte Tom et Sara qui s'emballaient Oh mein Gott ! Ils sont pas discrets ses 2 là ! Mais aprés tout ils vont bien ensemble d'un coté ^^" Bill : On ferrait mieux de les laisser ! Moi : Oué n'empêche nous 2 on est des matteurs ! (rires) Je m'apprêta à faire demi tour mais minute papillon ! La piéce d'a coté c'est ma chambre 0.0 ! Hors de question qu'ils fassent koi ke soit dans MA chambre !!! Moi : Bill, Ton frère et ma cousine sont dans ma chambre Il comprend sur le coup Bill : Oh m*rde ! Viens avec moi j'ai une idée Il me prend le bras et m'améne en bas puis il m"explique Bill : On va faire genre kon les a perdu ! Moi : Ok ! Tous les 2 on se met à crier (HS : Schrei so laut du kannst) Sara et Tom . Aprés nos voix complétement presque épuisé, sara et tom descendent enfin ! Bill : Ah enfin ! Tom : Qu'est se qui y a ? Moi : On vous cherchez où est ce que vous étiez ? ( Faisons genre) Tom : Bah je lui faisais visiter la maison tiens! Sara : pourquoi ? Je lança un regard complice à Sara, je crois qu'elle a compris xD Sara : Nan ! T'as pas fait ça ? Moi : On est juste passé devant puis on a entendu du bruit on est allé voir se qui se passait >.< Tom : Quoi ?! O_ô Sara : Pourquoi tu nous a apellés alors ? Moi : T'étais dans ma chambre --' Sara : Dsl ^^ Tom : En gros si j'ai bien compris Bill et toi vous avez mattez ? Moi : en quelque sorte ... Tom : Je savais que mon frère avait un petite face caché ^^ Moi : Hein ?! O_ô Bill : Rah ... C'est bon Tom, si tu me compare à toi y a une sacrée différence ! -21H30- On se regarda tous un film, cette fois ci pas de dormeurs en vue, en étant dans l'ordre sur le canapé : Tom,Sara,Moi,Gus',Bill,Georg Bouh.. J'étais pas à coté de Bill ! Tom et Sara passaient leur temps à se regarder et à ce lancer des sourrires, Gus' qui était trés concentré sur le film ... Vers le milieux du film Bill vena s'assoir à coté de moi ça me rassure il m'a pas oublié ! Je le regarda et il me regarda, puis il me prit la main, on resta main dans la main pendant tout le film je dois dire que j'avais plus tendance à le regarder que le film ^^' Ensuite tous le monde alla se coucher, je me mis en pyjama ( Je kiffe tro le pantalon trop long) Je m'attache les cheveux, puis soudain j'entends un bruit dans le couloir, surement Tom. J'ouvre la porte et qui voilà mon cher Tom n'impote koua ! Moi : Tu t'apprêtes à faire koua la Tom ? Tom se retourne Tom : Euh ... rien rien Moi : T'allais pas ouvrir la porte de la chambre de sara ? Tom : oué ... bon ok chui grillé --" Moi : C'est pas grave tu peux aller la voir si tu veux mais tout se que je te demande c'est de ne pas faire de mal à Sara ... Tom : Tu sais Eva, en vrai je suis pas le mec qui couche chaque nuit avec une fille différente mais là c'est pas le cas de Sara, elle m'a bien fait comprendre qu"elle voulait une histoire sérieuse et franchement elle à l'air d'être une fille super et je laisserais pas tomber cette fois ci ! Moi : Je te fais confiance, allez file la voir (Clin d'oeil) J'espére que j'ai pas fait une conerie moi xD Je me glissa sous la couette et essaya de m'endormir, j'y arrive pas c'est plus fort que moi, à chaque fois que je referme les yeux c'est comme revenir sur mon passé, mon enfance avec ma mère, mon pays, mes amis je me sens si seule des fois... Je me lève et descends en bas regarder la télé, en boufant le reste de popcorn que Tom m'a laissé pour une fois qui pense à moi ! *Bill* J'entendis un bruit en bas, je descendis, Eva qui regardait la télé y a un truc ki va pas je le sens ... Moi : Eva ? Qu'est se que tu fais Elle sursaute Eva : Tu m'a fais peur je t'ai pas entendu, je regarde la télé ! Moi : Oui euh ... c'est évident mais qu'est se qui y a ? Pourquoi t'arrives pas à dormir ? Je m'assois à coté d"elle Eva : Franchement j'ai vraiment pas envie de te méler à mes problémes ... c'est très compliqué ! Bill: Tu repenses à ton passé ? c'est ça ? Elle me regarde, je crois que c'est ça ! Eva : Oui ... mais de toute façon ça va passer ! Je préfére que tu ailles t"endormir que tu m'entendes me larmoiller ... Moi : Comme tu veux ma chewie, bonne nuit alors ! Je repars en haut ça me fait de la peine de la laisser seule en bas, j'ai pas voulu faire mon têtu pour cette fois ! ______________________
SuiTe Ou PaS SuiTe ??? | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Sam 10 Nov 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Dim 11 Nov 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1930 Age : 30 Ma localisation : Ca ça ne te regarde pas :) Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Dim 11 Nov 2007 - 21:27 | |
| Vivement demain soir alors!!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Dim 11 Nov 2007 - 22:11 | |
| new lectrice
elle est trop bien ta fic !
suite stp | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Dim 11 Nov 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Lun 12 Nov 2007 - 20:50 | |
| Re Les Gens La Souite comme promis !______________________________________________ *Eva* J’éteints la télé, puis je décide de pas aller dans ma chambre mais dans celle de Bill, oui je sais je sui taré ! Mais je me sens si bien avec lui. J’ouvre discrètement la porte et me glisse dans la couette avec Bill. En plus il fait chaud dedans le rêve complet ! Bill : c’est toi Eva ?! Moi : Oui xD je sais je suis pas gêné ! Bill : Viens dans mes bras alors ! Ok ok pas de problème, il me prend dans ses bras et je l’embrasse puis on s ‘endort tous les 2 bras dans les bras (L) - Le lendemain matin- 7H, Je me réveilla avec un tendre baiser, au lieu du réveil pas mal nan ? Bill : Bien dormi ? Moi : Oui, merci de m’avoir recueilli Bill : C’est tout un plaisir ^^ J’alla dans la salle de bain, je pris une douche, enfila un slim + un haut rayé, je me maquilla => c’est parti ! ( Je sais j’ai de l’enthousiasme se matin mais bon je pense ke à ma place vous serriez pareil !) Je descends en bas avec Bill. Y avait déjà Tom, ma cousine où est elle ? Tom : Salut ! Bien dormi ? Moi : Oui oui ^^ et toi ? Tom : Très bien ! ^^ ( Je sais pourquoi au moins pour une fois) Je me pris un café, un gâteau au passage Moi : elle est où Sara ? Tom : Je sais pas, je crois qu’elle te cherchait, elle doit être en haut je pense … Moi : Ok je re Je monte en haut, je cherche dans toutes les pièces désert ! où est elle passé encore ?! Je sens tout à coup une main sur mon épaule, je me retourne oué bah c’est elle qui m’a trouvé - - ‘ Sara : T’étais où ? T’étais pas dans ta chambre ! Moi : euh … c’est à dire que j’ai pas dormi dans la mienne en faites mais dans celle de Bill mais t’inquiètes il s’est rien passé ! Sara : Je vois pas pourquoi je m’inquiéterais mais tu sors avec lui ? Moi : oui ! Sara : Et tu m’as encore rien dit rrrrrrrrrrrrrhhhhh Moi : Et toi avec tom comment ça s’est passé ? Sara : comment tu sais ça toi ? Enfin on a juste passé une bonne nui tous les 2 rien de très particulier ! Moi : Donc en gros si j’ai bien pigé le truc tu sors avec lui c’est ça ? Sara : Oué … mais je sais pas très bien si c’est une bonne idée, j’ai vraiment peur qu’il aille avec une autre fille, même si il me la promis c’est pas une histoire que je doute de lui … mais j’ai juste peur Moi : Ne t’inquiétes pas de toute façon je lui fais confiance donc toi aussi tu devrais, je l’ai prévenu que si jamais il te faisait du mal j’aurais du mal à lui pardonner ! Sara : Tu lui a causé quand ?! Faudra que tu me racontes ça en détail toi … je t’épargne juste parce que je suis gentille xD C’est nul que tu sois pas dans la même terminal que moi tu sors à kel heure moi 12 H ? Moi : 11H30 - -‘ Sara : (soupir) On descends en bas et on part avec Bill et Tom au lycée Bill : On prend pas le bus aujourd’hui on a pas de nos déguisements donc on prend pas le risque de se faire arracher les cheveux, on prend l’option chauffeur !On se rejoint là bas ok ? Sara : Ok ! à tout à l’heure ! Les garçons pars, 1 minute plus tard le bus arrive enfin on rentre p*tain on est trop serré et en plus j’entends rien de se ke me di sara !Je me demande se que font les garçons ... Je mets la suite demin soir ! SuIte Ou PaS SuiTe ??? | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Lun 12 Nov 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
Nombre de messages : 3176 Age : 34 Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Lun 12 Nov 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Lun 12 Nov 2007 - 21:58 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 13 Nov 2007 - 18:36 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 13 Nov 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 13 Nov 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
mimi311 Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 31 Ma localisation : belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 13 Nov 2007 - 19:36 | |
| voilà je viens de lire ta fan fic d'un coup et j'adore alors met nous vite la suite STP !!!! bizz | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 13 Nov 2007 - 19:42 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 13 Nov 2007 - 21:16 | |
| Je vous adore les gens xD allez la suite :::>>_________________________ *Tom* avec Bill on rentre dans le van, puis le chauffeur démarre, dedans on avait un jacuzzi, un mini bar, un écran plasma ... NON on avait rien de tout ça --' que une banquette arrière ! Mais attention on peut faire plein de choses sur une banquette arrière .... peut être pas avec Bill xD bon j'arrête rah chui grave des fois ( certains vont dire 24H sur 24H xD) Bill : T'as l'air d'apprécier Sara ? surtout d'aprés se que j'ai vu dans la chambre d'Eva ! ^^' Moi : Euh ... oui, je crois bien que je suis tombé sur la bonne personne Bill : sérieux ? Moi : oui, pourquoi t'es étonné ? Bill : Bah ... c'est pas dans ton habitude de dire ça xD Moi : mouais c'est vrai ! On est enfin arrive, genre discret ça va peut être pas le faire heureusment y aura pas à chercher Sara et Eva, elles sont déja là ! *Eva* Bill et Tom venérent nous rejoindre. Tom : On pas a eu à chercher pour vous trouvez ! - Sonnerie de portable- Tom : C'est pour moi ! Allo ? - Après la fin de l'apel- Bill : ç'était ki ? Tom : Notre manageur, il veut que en sortant des cours on n'aille faire un interview ! Je déteste les interviews en + --' Bill : Roh ... On pourra pas rentrer avec vous les filles ... Moi : Pas grave, je vais rentrer seule vu que Sara sort plus tard ! Tom : De toute façon ça va pas durer longtemps environ 1H à 12H30 on serra revenu ! Moi : No problem ! Sara alla dans sa terminal et moi, Tom et Bill dans la notre -11H30- On sorta du lycée Tom : Bon à tout à l'heure alors ! Bill : Si jamais si t'as un probléme tu m'apel ok ? Moi: J'ai pas ton numéro --' Bill : ah bon ?! je croyais que je te l'avais passé, alors c'est le 06-**-**-**-** ( Héhé je vous le donne pas =P) J'enregistre son numero dans mon répertoire de portable et je lui donne le mien Moi: Bon bah ... bon interview alors ! Tom : a+ Bill : à tout à l'heure *clin d'oeil* Puis ils partent en direction d'un van noir, il devait surement y avoir aussi Gustav et Georg ! Je marcha en direction du trotoir, j'ai pas envie de prendre le bus ... je préfére marcher ! ç 'était vraiment désert, j'aime pas tout à l'heure y avait plein de gens juste parce ke y a les 2 menbres de TH --', je sentis un présence derrière moi ... j'ai la trouille.... Dsl elle était un peu courte mais j'ai pas eu trop le temps Je mets la suite demain mais .... SuIte Ou PaS SuiTe ??? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 13 Nov 2007 - 21:24 | |
| oui !!! la suite stp !!!! c'est trop bien !!!!!!!! | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mar 13 Nov 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mer 14 Nov 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mer 14 Nov 2007 - 18:44 | |
| J'ai trop de boulot aujourd'hui mais je vais essayer de la mette ce soir kan même ... je vais m'endormir sur mon ordi xD | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Mer 14 Nov 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
¤__Mich¤ Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Jeu 15 Nov 2007 - 19:44 | |
| Hier je me suis endormi finalement xD bon je vous mets un suiite ! *Sara* -12H-
Je sortis des cours, puis alla prendre le bus ! J'attendis 5 minutes puis il arriva enfin pas trop tôt . J'essaya de me trouver un petite place puis le bus démarra, sur la droite y avait un groupe de filles qui regardaient un magazine de TH à chaque fois qu'elle tournait la page elles criaient, alors imaginait si à 96 pages --' mes orreilles souffraient, je mis donc mes orreillettes de mon mp3.
-15 min plus tard-
J'arriva enfin à la "maison",je posa mes affaires Moi : Eva ? Aucune réponse bizarre ... Je chercha dans toutes les piéces en bas peut être qu'elle est en haut ? Je monte, y a personne mais qu'est se que qu'elle fou ?! J'entends soudain un claquement en bas de porte, je dévale les escaliers nan c'est pas elle, mes les jumeaux mais où est se qu'elle est ?
*Tom*
Je referme la porte, Sara nous fonce dessus Sara : Elle est où ? Bill : Qui ? Eva ?! Sara : Dsl j'ai oublié de préciser xD Je la trouve nul part ça fait déja 1H qu'elle devait arriver! Bill : Elle devait me téléphoner si elle avait un probléme ... Bill commence à paniquer, il tourne en rond O_ô Bill : Elle doit bien être quelque part ! Tom : Calme toi, déja arrête de marcher comme un lion en cage ! Bill : Je suis pas un lion Tom : T'a déja la coupe ! PTDR Bill : TOM ! c'est pas le moment pour ça, si ça peut elle est morte ?! il marche de plus en plus vite, sérieux je comprends pas... Tom : Mais pourquoi tu t'inquiétes comme ça pour elle ? Le lion s'arrête devant moi, aula il est pas content xD Bill : Mais enfin Tom c'est ma COPINE kan même ! Tom : Quoi ?! Mon frère sort avec Eva, alors là j'aurais jamais penser à ça d'un coté c'est génial pour lui ! Tom : Tu me l'as pas dit en plus ! Bill : Je pensais .. Tom : Même sara le sait pas ! Sara : Euh ... si ^^' Tom : Toi aussi t'es au courant et tu m'as rien dit ! Alors là chui choqué xD Bill : Faut kon l'a retrouve, j'en peux plus là Tom : Ok c'est parce ke c'est ta copine maintenant que je le sais ! et au passage t'a pensé à allumer ton portable ? Bill : >.< je suis con ma parole [il prend son portable] vite allume toi ! Y aucun message !!!! Sara : On a qu'a aller la chercher dehors elle doit bien être pas loin, elle revenait du lycée ! Tom : bonne idée ma chewie *Clin d'oeil* On alla dehors Bill : Euh ... bon moi je vais vers le raccourci et toi tom t'a qu'a aller du coté de l'arrêt de bus, Sara tu restes à la maison au cas où si elle revient ! On se bip si on a des nouvelles a+ Tom : A tout à l'heure Sara : Bonne chance les mecs ! Je pars à la recherche d'Eva de mon coté !
*Eva* -Retour en arrière-
J'accélera, un mec me suit, je vais de l'autre coté de la route, il me suit, je prends un raccourci, il prend la même route, je me mets à accélérer, puis à courir à fond, se con il court vite ! en plus je connais pas trop bien la route, puis je me cache derrière un arbre pendant environ 10 min, je tremble, il est déja 12H45, j'aurais du prendre le bus, déja 1H15 ke j'aurais du rentrer .... La suiite peut être ce soir mais pas sur ou demain ^^SuiitE ou PaS SuiiTe ? | |
|
| |
laurandbill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] Jeu 15 Nov 2007 - 20:24 | |
| aahhh trop bien!!^^
vite la souite plizeeeeeeeeee^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] | |
| |
|
| |
| [T]Seule Et Pourtant Des Voisins Bien Particuliers[Saison 1] | |
|