| [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
|
+24lilijeny Nenooou* Cristounette94 billtomgustavgeorg Leslie* *Audrey. °choupa-tom° tokio-hotelfan Idril nessa lebdiesekunde xJusteen Edith.. Emma' 0¤¤{cam78}¤¤0 love-de-th89 Romane. Abby54 superlalou .Kiwii __# Nao' ptiterockydu77 Xx-TH-xX Car0lan3_67 Alison. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:00 | |
| L'avion atterrit. Lunettes mouches sur le nez, cheveux dans le vent .. Tout pour faire une scène de film. Bien sur, il faut qu'un boulet vienne tout gâcher mdr. Tom se prennant lespieds dans son pantalon [Me demandé pas comment xD] et se prennant une taulade sur la passerelle. Heureusement que la petite est dans les bras de Gus. Il fait déjà noir .. Affreux pour arriver en vacances. On rejoint l'hôtel .. A l'accueil, on nous dit de nous habiller en tenue de soirée. Il paraît qu'il y a une soirée, fin un bal ou un truc du genre. Laura et Georg n'y vont pas .. Alors,je leur confie mon petit trésor. Je vais vite dans la douche et tout le tralala Je m'habille d'une robe longue jusqu'un peu plus haut des genoux, fendue jusqu'à la cuisse, noir. Je me maquille légèrement. Et puis voila, je suis prête =). Je descend au salon, les gars sont prêts. Fin, un peu logique, c'est des gars --'. Guen et Juw nous rejoignent quelques minutes plutard. La soirée est commencée depuis pas mal de temps et c'est les slow maintenant. Tom m'invite directement. C'est la chanson de Céline Dion qui passe. Cette chanson qui a fait battre mon coeur depuis sa sortie. " Pour que tu m'aimes encore." Je blottis ma tête dans le creu de son cou et lui murmure quelques paroles de la chanson. Moi : J'irai chercher ton coeur .. si tu l'emportes ailleurs ... Tom : C'est vrai ? Moi : Même si dans tes danses, d'autres dansent des heures.. Tom : .. Moi : Je te jeterai des sorts pour que tu m'aimes encore .. Tom : Pas besoin, j'ai jamais cessé de t'aimer .. Moi : Fallait pas commencer .. m'attirer, me toucher .. Tom : C'était trop tentant .. Moi : Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche .. Tom : .. Moi : Je deviendrai une autre après qui tu soupires .. Tom : C'est déjà fait ma belle .. Moi : Plus brillante plus belle pour une autre étincelle .. Tom : Invitation ? Moi : Bien plus que ça . La chanson se termine. Pourtant, je reste dans ses bras. Ca fait tellement du bien de le retrouver. Je pose meslèvres surles siennes. Il prolonge ce baiser. C'était un instant magique .. Un instant innoubliable. Tout comme la nuit que l'on a passé par la suite. Une nuit corps contre corps. Oui, cette nuit là, on s'est retrouvé. Lui & moi. Moi & lui.
La suite ? | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:04 | |
| que c'est bOW!!! Je rectifie nen il n'y aura pas d'autre bébé en rOute xD mdrr si c'est vrais je suis trOp une the best xD suiiiiiiiisme :p TOumx qui se prend les pieds dans sOn pantalOn xD j'imagine mdr | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:06 | |
| roo ke ses beau de loin la plus belle suite pour moi xD
et une petite proposition comme ça au passage , tu voudra pas faire juste une fo une suite avec des tit moment a GeOrg et Laura ??? * yeuxde chiens battus et bien battus *
juste pour un peux rêver XD | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:06 | |
| Oui, c'était prévu. T'en fais pas. =). | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:11 | |
| Vais te le faire tOn mOm ma best mdrr "alOrs le cOncOmbre s'apprOche de la mOuche xD -Oh que vOus ete belle mademOiselle... -MOn cher mOnsieur, je vOus retOurne le cOmpliment -AllOns dancer.. -Apres vOus.. Et depuis ce jOur ils ne se quitterent plus, ils eurent de petits bébés cOncOmbres et des petits bébés mOuche fessant Bzzzzzzzzz xD " En plein dans sOn trip mdrr je suiis mOrte de rire xD suiiiiiisme | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:15 | |
| Putain Guen t'es afond dedans là
On se moque pas j'ai dis arg
mdr Merci ma best
et merci la miss :p | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:16 | |
| Roh, t'as bu Guen ? Ou c'est à cause de l'alcool de chêne de Gus ? mdr. J'suis dans mon trip ma Belle. x) Je te n'aime. | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:18 | |
| Heyy, Superlalou, la prochaine suite, elle est pour toi .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:20 | |
| Mdr Liv aussi a fond dedans mais je vai t'envoyer la foto u pk la mouche mdr
Merci -* RâlEû$£ 4£v£r *- :-D | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:20 | |
| Tu peux m'appeler Ali'. Je préfère x). | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:22 | |
| mdr je suis tOujOurs mOrte de rire cOmme Gus xD je rigOle tOujOurs 20ans apres ma vanne mdr cOmme quOi ces mOn ame sOeur <3 mdr rOO Ouais j'ai tetre bus :p nen mais j'ai retrOuvée le sOurire dOnc je le fait partagée je vOus aimes tellement mes belles <3 La vie serait bien terne sans vOus pOur éluminée mes jOurs les plus sOmbre... <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:24 | |
| Rhan. *Waou* Tu vas me donner des cours de poésie hein ? Parce que quand tu écris de si jolies choses, mon coeur fait Boum .. Et mes yeux sont remplits de poussières d'étoiles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:24 | |
| Ok enchanté Ali' moi c'est Laura (alias Low)
j'ai vécu à disneyland pndan 8 ans , et pui je suis partie en amérique voir satan ( Oulaaaaa putain je devien grave moi )
D"solé je dijoncte xD mdr | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:25 | |
| c'est sOrti du cOeur,tOut ce qui sOrt du cOeur est si magnifique mOn cOeur a fait bOum, c'est lui qui parle pas mOi je ne suis que sOn pantin =) j'ai l'humeur a faire des vers =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:26 | |
| Bé moii vous voulez que ma conscience s'y mette ? xD |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:27 | |
| Rhan, arrête de m'éblouir. Après, Laura n'aura pas son passage avec mon NouNours en miel tout frisé ce soir. x).
Je claviotte. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, c'est également mon coeur qui parle pour moi. =) | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:28 | |
| Ouai hey laisse la tapoter paske je veux mon passage avec mon bébé yétis :p
Jum's je T'aimmmeeeuuuhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:29 | |
| NeuronesdeLivbonsoir =D
*Ouhla mais arretez de me pousser especes de dames en blouse blanche..c'est quoi cette cage oO ? * |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:30 | |
| Oui Liv :p fais parlé tOn cOeur Ou ta cOnscience :p pOur nOus éblOuire a tOn tOur de tOute ta splendeur =) Ma belle sOeur de my heart <3 Tu éblOuies déjà beaucOup ne serais ce par ta présence c'est tOi pas mOi qui brille en ce mOment <3 | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:31 | |
| Oulaaaa tin la déclaration O.O on va peut-être vous laissez en tête à tête Liv et moi
mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
| |
|
| |
| [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
|