| [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
|
+24lilijeny Nenooou* Cristounette94 billtomgustavgeorg Leslie* *Audrey. °choupa-tom° tokio-hotelfan Idril nessa lebdiesekunde xJusteen Edith.. Emma' 0¤¤{cam78}¤¤0 love-de-th89 Romane. Abby54 superlalou .Kiwii __# Nao' ptiterockydu77 Xx-TH-xX Car0lan3_67 Alison. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:31 | |
| Jt'aime aussi ma Jum's de mOn cOeur <3 que je vOus aiime <3 inimaginable plus lOin que l'infini enfin il n'y a pas d'infini entre nOus <3 (suiisme :p) | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:32 | |
| Rhan. Tu sais quoi ? Tu fais sortir CES larmes que je retiens depuis si longtemps. Ces larmes qui m'empêchent d'avancer. Et sache , que si je brille c'est grâce à toi, à vous. Je vous aimes. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:33 | |
| Bon...je vous laisse en trois-tetes à trois-tetes hein...
*T'façon j'peux plus sortir de ma cage aux barreauxblancs xD* |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:34 | |
| Rhan mais non. Faut que vous soyez toutes là. Ben je crois, que mon plus beau passage, ce sera pour toi Laura. J'ai jamais rien écrit comme ça. Les mots sortent par dizaines. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:35 | |
| |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:36 | |
| Rooooo la plus belle suite pour moi =D =D =D
Je suis contente , sa se vois ????
=D =D =D =D =D | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:41 | |
| Fait nOus rever par tes mOts transpOrte nOus Tu m'as fait retrOuvée un peu de mOn inspiratiOn qui m'avait quelque peu abandOnnée =) merci beaucOup pOur ce geste =) <3 JvOus aime tellement <3
| |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:46 | |
| Du côté de Laura et Georg. Point de vue de Georg.Laura est avec Hailie, elle la berce pour l'endormir. Elles sont si belles. La petite ferme ses petites paupières. Elle s'endort doucement. Comment un machin comme Tom à pu faire un aussi joli truc. Allez, vive les machins Bidules Chouettes. Laura se lève et la dépose dans le Berceau que Tom a installé dans notre chambre. Laura : Georg ... Je t'aime tellement. Et puis, je suis prête à faire ma vie avec toi. C'est toi que je veux. Personne d'autre.J'aime quand elle me parle comme ça. J'aime quand c'est son coeur qui me parle. Moi aussi, je veux faire ma vie avec elle. Je la regarde. Son regard se fige dans le mien. On ne pouvait plus se lâcher. Pourtant, je tente une approche. J'approche mes lèvres des siennes. Nos lèvres s'effleurent sans se toucher. C'est tout aussi bien. On se ressent. Nos regards en disent long. Elle se rapproche de moi, me susurrant des tas de mots doux dans l'oreille. Des mots que l'on ne m'avait jamais dit. Des mots que je n'avais jamais entendu en ma direction. Elle mit mes mains sur ses hanches. Laura : Tu me crois si je te dis que j'ai envie de toi ?Je la regarde, ses yeux brillent. Dedans, on peut lire l'envie et le désir. Moi aussi j'ai envie d'elle. Cette nuit, je pense, fût la plus belle de ma vie. Enlacé l'un contre l'autre. Se cherchant et se trouvant à l'infini. S'embrassant et se caressant sans pouvoir s'arrêter. Cette nuit, pour la première fois, j'ai fait l'amour. Parce que mes autres aventures étaient passagères. Sans sentiments. Mais là, j'ai donné tout mon moi-même. Ce fut un moment magique. Un moment où 2 être se retrouvent pour n'en former plus qu'un. Oui, parce que cet être je n'imagine plus ma vie sans lui. Elle a bouleversé ma vie. La rendant plus belle. Elle m'a redonné l'envie de continuer. Je veux mourir dans ses bras. Mourir sur un de ces baisers. Elle et moi, c'est une histoire comme on ne peut qu'en trouver dans les livres. Elle et moi, c'est une histoire qui ne verra jamais la fin. La suite ? J'ai prit un tel plaisir à l'écrire ton passage, Laura. J'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plus à moi .. | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:47 | |
| - [*italia*] a écrit:
Fait nOus rever par tes mOts transpOrte nOus Tu m'as fait retrOuvée un peu de mOn inspiratiOn qui m'avait quelque peu abandOnnée =) merci beaucOup pOur ce geste =) <3 JvOus aime tellement <3
C'est toi qui me fait rêver avec tout tes commentaires magnifiques. Et puis, c'est vous qui me donnez l'envie d'écrire. | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:51 | |
| i lOve,lOve j'aime ce parchemiin de mOt J'aime cette ribanbelles de mOts J'aime le mOnde Ou je suis transpOrtée je navigue sur tes mOts, évitant les remOds.. J'aime tOut simplement <3 Et je t'aime encOre plus... A l'infini? A l'infini... Meme plus encOre <3 Suiisme | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:52 | |
| Wouaw O.O
Magnifique , Magique , fantastatique , pfouuuu je suis sans mots
Merci Ali' raaa putain ses trop beau <3
nan mais dis moi un truc , on a fa nos cochonerie à côté de la petite ??? | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:53 | |
| x'). Le Berceau est euh ? A l'opposé de la pièce. Façon c'est un bébé de 5 mois et il dort alors .. La nuit était à vous. <3. | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:55 | |
| Tes commentaires, ma Belle. Ils me font planer plus haut que toutes les drogues. J'ai besoin d'eux comme j'ai besoin de toi. Comme j'ai besoin de vous. | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:55 | |
| Mdr merci roooo magnifique kanmeme
mrci merci merci merci merci
Jlm mon bébé yétis <3 autan ke cette suite !
Pk la fiction n'est ke fiction ???? :'( | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:56 | |
| Je pense que les fictions sont là pour nous faire rêver. Mais moi, cette fic je la vis à travers vous, à travers vos commentaires. Merci de faire vivre cette histoire. Cette histoire qui est simplement la vôtre. | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:59 | |
| mais de rien mais en même temps si tu n'aurai pas eu la charmante idée d'ecrire ste fic et bhaaaa merde j'ai oublier ce que je voulais dire argg
C'es pas grave mdr
Suisteee pliizeeeuhhh | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 23:01 | |
| Qu'elle nuit remplis de tendresse, d'amOur, de mOts échangée rOO je suis bien mOi ici c'est un mOnde cOmme ça qu'il faut un mOnde remplis de mOts aussi bOw les un que les autres.. EntOurée d'étOiles aussi scintillante les une que les autres plus brillante que le sOleil <3 J'aime !! <3 Je vOus aimes !! nen d'une cacauhette j'ai envie de le crié sur tOut les tOits du mOnde de révelé a tOut ces cOeur cOmment les mOts peuvent rendre fOu!! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 23:05 | |
| Un mot, c'est tout. Une fleur, une pierre. Un mot peut faire mal. Un mot peut faire pleurer. Un mot peut faire sourire. Le tout, c'est de savoir trouver les bons mots quand il faut. Et toi, tu les as trouvé. T'as réussi à me rendre le sourire. Car malgré les apparences, je ne suis pas toujours aussi heureuse que l'on pourrait le croire. La vie me blesse et me meurtrit chaque jour. Merci. Je te dois tout ce soir ma Belle. Mes mots, mon sourire, mes larmes .. J'ai l'impression que tu es rentrée dans mon coeur pour ne plus jamais en sortir .. | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 23:12 | |
| bOrdel de banane tu vas finir par me creuvée les yeux par tes mOts, si fOrt Il me remplisse le cOeur de chaleur j'ai eu si frOid merci pOur tOut Je ne te dirais jamais assez merci Meme les mOts les plus fOrt ne saurait pas qualifier l'intensité de mOn bOnheur en ce mOment Jt'aime a l'infini! meme plus encOre ces mOts grave les a jamais dans tOn cOeur <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 23:15 | |
| Ils sont gravés. Tu peux en être sure. Je n'ai plus de mots. Mon français est trop banal pour répondre à de telles choses. Ces choses qui me font pleurer tellement elles sont belles. Merci pour tout ce que tu m'apportes. Je t'aime bien plus loin de l'imaginable. | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 23:23 | |
| Point de vue de Lola. Le matin. Qu'il soit dur ou léger, ça m'est égale. Rien qu'à repenser à la nuit que j'ai passé, je rêve éveillée. Tom dort encore. Je l'observe. Non. Je l'admire plutôt. Faisant attention à chaque traits de son visage. Savourant chacun des ses faits et gestes. Ses yeux s'ouvrirent doucement. Tom : Bonjour mon coeur. Moi : Bonjour .. Il caresse ma joue de ses doigts fins. Puis, il emprisonne mes lèvres avec les siennes. Tom : Cette nuit, je suis Retombé amoureux de toi. Bien que je t'aimais toujours. Moi : Moi aussi. J'ai su que nous 2, on se détruit, on se meurtrit mais on est rien sans l'autre. Du moins, moi je suis rien sans toi. Tom : Moi non plus. Je suis rien sans toi. T'as réussi à me rendre adulte. A me faire connaître ce mot. Aimer. Avant toi, je ne savais pas ce que celà voulait dire. Amour était pour moi un synonyme de "sexe" et rien d'autre. Merci. On s'enlaça. J'aurais voulu rester là toute ma vie. Ne plus jamais quitter ses bras. Je me sentais en sécurité. Mais je devais la voir elle. Elle, cet ange, ce sourire. Mon trésor, ma raison de vivre. Je me défais des bras de Tom et cours jusqu'à devant la chambre de Georg. Je toque, pas de réponses. Il dort encore. Sûrement. Je ne veux pas le réveiller. Je rentre comme une hystérique dans ma chambre et saute sur le lit où se trouve un Tom, rêveur à souhait. Moi : Tu rêves? Tom : Oui. A toi. Je souris et me jette dans ses bras. Il m'entoure et me promet des choses. De grandes choses. Des choses qu'on ne se serait pas su capable d'affronter il y a quelques mois. Mais peut-être que l'amour pur apparaît lors des crises ? Notre couple, il a passé les jours de tempête. J'espère que maintenant, le beau temps reignera en maître. Qu'il nous laissera vivre de nos rêves. Parce des rêves, lui comme moi, on a plein. Des rêves pour l'avenir. Des rêves pour ne jamais se quitter.
La suite ? | |
|
| |
xJusteen Fan kraft 483
Nombre de messages : 800 Age : 33 Ma localisation : / Lille Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 23:26 | |
| arhh j'avais plus de mail snifff
toujours aussi bien =)
SUIITE STPP | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. Mar 13 Nov 2007 - 23:34 | |
| Magnifique parchemin étOilés J'aime, j'adOre c'est tellement bOw Je suis cOnquise par tes mOts Je reve éveillée suiiisme :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
| |
|
| |
| [T]GUSTI, JTM MAIS STP FRANGIN TAIS-TOI. | |
|