La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.

Aller en bas 
+33
tichouth
loveusedegustav
#Smile of your life#
miss-th-69
Miiiss-Reveuse
angel_xsas
twinette
:) minimi :)
Miss Sarah
[-°Piitiite No'°-]
Leyha.
ox-l0v-th-ox
love-de-tom-67
tokiohotel714
bilbao
lilie1785
Willemina
_*Flow'
Marjo.
lesponeysdu77
the miss c
fluo_rescence
Strange-girlx3rock
Abby54
Th-Tom-für-immer
tif'
marine17
len77
caro17
Ocrae
Nan0u-Th
em0ti0nalKiid
~*crut'crut'*~
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 14:13

Voila je commence une nouvelle fic, j’espère qu’elle vous plaira, en tout cas je voudrai que vous me disiez sincèrement ce que vous en penser que ce soit des critique gentilles au méchante, comme je pourrais m’améliorer, sa compte beaucoup pour moi.



L’amour veut forcement dire souffrir, mais souffrir ne nous apporte pas forcement l’amour.



1- Pas la peine, d’avoir pitié de moi.


_ Camille ! Réveille-toi, tu as plein de chose a faire aujourd’hui.
Je me réveillai douloureusement, les efforts d’hier me donnaient des courbatures atroces. Je me levai, une grimace au lèvre, souffrant sans osée sortir de crie. Je marcha dans ce que je devrai appeler ma chambre, qui consiste en gros a un grenier, ou il y avait un lit et une armoire pour mes rares affaires. Je dut descendre jusqu’en bas pour aller a la salle de bains ce qui consiste a 5 étages, avec un ascenseur dont je n’ai pas l’autorisation d’utilisation. Mais je n’ai pas à me plaindre, a force on a l’habitude. Je pris une douche tiède et rapide. Je me regardai dans le miroir craquelé ; mes cheveux bouclés, bruns, mi-longs, tombaient mollement sur mes épaules, ma peau bronzée n’était pas très appropriée à une journée froide d’hiver en Allemagne. De grands cernes s’affichaient sous mes yeux noisette, pour cause de manque de sommeil. J’était obliger de me baisser un peu pour me regarder dans le miroir a cause de ma grande taille. Ma minceur sans exagération, prouvait que je mangeais rarement, pas de problème d’argent, problèmes de tuteur plutôt.
Ma tante cria de nouveau :
_ Camille !!! Cria-t-elle. Dépêche toi de te préparer, Anastasia va bientôt se réveiller, aujourd’hui c’est le grand jour il faut que toi sois parfait pour elle.
Anastasia, sa fille, la beauté incarnée, rien ni personne ne pouvait lui résister sous son charme. C’était une déesse, une princesse a cotée de tout ces gens sans class. Pour elle tout le monde était près à se sacrifier. Toutes les filles voulaient lui ressembler, tout les gars voulaient sortir avec elle. Elle était la chouchoute de tous, particulièrement de sa mère qui ne ratait jamais une occasion de lui faire plaisir. Mais pourtant moi je ne lui enviais rien, elle était égoïste, dépensais l’argent de sa mère pour des achats plus ou moins coûteux, bien que sa mère avait une carte de crédit illimitée je ne vois pas en quoi était l’utilité de toutes ces chose qui ne font pas le bonheur. Je remonta au grenier, prit un jean bleu simple un des seul que j’ai et un pull gris. Ils étaient usés, mais c’est ce que j’avais de plus précieux. Apres mettre habiller, je re-descendis, ma tante m’attendait.
_ Dépêche-toi tu es en retard, me dit-elle d’une voix froide.
_Oui ma tante, répondis-je timidement.
Je prit un petit morceau de pain le mangea rapidement, et commença a préparer le petit-déjeuner pour sa princesse adorée. Une fois que j’eusse tout mis sur la table. Je me précipitai au première étage ou se trouvais la chambre de Patricia. Sa chambre était grande et luxueuse, rien avoir avec la mienne, il y avait une porte spéciale pour toutes ses fringues et sa chambre menait directement à une salle de bains de teinte turquoise. J’alla dans sa salle de bains, je lui prépara un bain moussant a température idéal. Quand je me relevai après avoir fit couler l’eau. Je me retrouva face a face avec moi-même. Mon reflet exprimait la fatigue, mais aussi la reconnaissance malgré ce qu’on me fait subir, je n’ai pas a me plaindre, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Malgré tout dans ce miroir, je vis quelque chose que je voyais rarement, une pointe de beauté bien sure je n’arriverai jamais au niveau de ma cousine, mais malgré tout je me trouvai pas mal, un sentiment que je ne ressentirai jamais devant le miroir craquelée de la cave. Puis soudain, j’entendit un gémissement de la chambre, je me dépêcha de partir, il faudrait pas qu’elle voit mon horrible figure des le matin.


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 15:37

snif ya personne ???
Revenir en haut Aller en bas
em0ti0nalKiid
Schrei
em0ti0nalKiid


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 29
Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré*
Date d'inscription : 26/03/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 15:57

MOi SUiT LA !!! =]

C'EST COMME J'DiSAiS !!! ELLEE EST MAGNiFiQUEMENT COMME LA PRÉCÉDENTE TA FiC !!!
YA 1 CHAPiTRE ET J'LADORE DÉJA AHAHA!!!

SiNCEREMENT J'Ai AUCUN COMMENTAiRE MÉCHANT A TE FAiRE !! YA RiEN A CHANGER !!

TA NOUVELLE FiC 'LAiME TROP =]

SUWiiiiiTE !!! <333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DjessOnTheMurderScene.SkyROCK.com
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 16:00

SUIIIIIIIIIIIITEUUUUUH<3
BORDEL J'aIME <3
Aaaaaaah ma tite Crut crut adorée, mais nous une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 16:09

et beh c gentil les filles
vraiment vous me faite graveuh plaisir

JE VOUS NAIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

pour la suite fo dab ke jen mette une a lautre
et sa sera possible ke ce soir

et apres je me dechene pour une ici
c les vac alors normalement il devrai yavoir des suite
sauf si je pars

kissous les filles
je vous nadoreuh graveuh
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 16:12

Okayy Very Happy
Nous on veux une suite xD

J'tadore grave pareil <3
Pi j'vais mettre mon One Shout.
Moi j'pars bientot en Allemagne pour 5 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
em0ti0nalKiid
Schrei
em0ti0nalKiid


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 29
Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré*
Date d'inscription : 26/03/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 16:13

Nous aussi on t'adoree Graveuu!! =D

[ps; y'est kel heure cher vous? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DjessOnTheMurderScene.SkyROCK.com
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 16:17

han moi aussi NanOu-th jvai en allemagne voir mon Opa

et pis il est 16h13 ici

sa me fait triste je pourai pas aller en amerike
sauf pendant les grand vac
fais chier

en tout cas il fait beau temps chai toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 16:23

Huhu, moi je mettrais tout après 'hight school musical xD" Pck j'peux pas resister à la belle gueule du beau basketteur <3
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 16:26

Uai, bof un peu froid. Et chez toi ?
Sinon moi j'vais voir la nouvelle maison de ma meilleure amie ^^ J'espere qu'il y a des émos en Allemagne :/
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 17:43

Aaaaaaah Like a Star @ heaven Cris d'hysterique Like a Star @ heaven

Comment il est trop Sexyy Troooooy bbb

Goupie de Troy <3 [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. 0028 [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. 0028 [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. 0028
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 18:35

Voila, la miss j'ai mis mon One Shot.

J'éspère qu'il te plaira.

Je te passe le lien.

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/one-shot-bi-bipar-nan0u-th-i-t39031.htm#2905868
Revenir en haut Aller en bas
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/01/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 19:41

swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 20:05

coucou je suis là xd et je réclame une suite mdr je suis déjà accro à ta new fic lol et moi aussi je suis une groupie de troy il; est trop beau ptdr
BIG SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 20:35

merchi les filles

kikou caro
ravie de te voir ^^


javou il est tro beau Zac Efron mais je pref Tom Razz

bon la suite je sais pas si jarrive a en mettre une sur l'autre et apres ici

kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ocrae
Hyperaktiv
Ocrae


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/01/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 20:44

Eh tu es pas ravie de me voir moi ?! Sad lol

Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite quand même!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptySam 27 Oct 2007 - 20:55

mais si je sui ravi de te voi ma tit elfe

comment ne pas etre ravi ?

XD


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:00

A ouaih mais nan, Zac l'est magniifique.
Mais il m'decoit un peu pour la photo de Vanessa Hugdens nue qui circule sur internet xD
Revenir en haut Aller en bas
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptyDim 28 Oct 2007 - 0:32

haaaaaaaaaaaaan lakelle ze veut voir

!!!!

suite demain au fait
Revenir en haut Aller en bas
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:00

et voila :

Je remontai dans ma chambre, je m’allongea sur mon lit et essaya de rattraper quelques minutes de sommeil, puis après une demi-heure :
_ Camille, cria-t-on de nouveau.
Je redescendis sautant les marches, arriver en bas, Anastasia terminait son délicieux petit-déjeuner, ok c’est peut être la seule chose que j’envies d’elle. Ma tante me donna une liste avec des point rouges, orange, jaune, vert, et bleu. Les points rouges étaient les choses les plus importantes que je devais faire, et les bleus les moins importantes. A ma grande surprise il n’y avait pas grand choses a faire, a part les banalité : laver, repasser, préparer a manger, passer le balais, en un mot : la routine. Seulement je devais me dépêcher parce que à une heure, on aurait de la visite, cette visite semblait vraiment exciter ma chère cousine, car elle avait faite venir une coiffeuse, une maquilleuse et une esthéticienne. Toutes étaient venues pour s’occuper de sa petite personne. Je regardai la pendule, il était 10 h 21 pour être précise, très bien, il fallait d’abord que je commence par faire a manger pour ce midi, et le dessert vu qu’on a des invitées sa va me prendre un peux de temps, ensuite je m’occuperai du reste. Je me dirigea vers la cuisine et prépara la pâte pour les gâteaux, un a la banane et chantilly et un autre au chocolat et au coco. Celui au chocolat je le mit au four et l’autre au frigo. En suite je m’attaquai à l’entrée, Sur un pat des canapés de saumon fumée à la crème, et une salade césar. Au plat principal, une de mes spécialité que je ne révélerai pas, et pour le fromage, du fromage, mais bien représenter, il faut le préciser. Apres que j’eut tout fini, Je laissa tout sa dans le frigo, sauf pour le plat principal que je laissa sur une plaque tiède pour ne pas que sa refroidisse. J’éteignis également le four et laissa refroidir le plat a l’intérieur.
Je regarda la pendule, il était 12h04, mince j’avais prit un peut trop de temps, ils faut que je me dépêche maintenant. Je monta au 4 éme étage, fit toutes les salles de bains, je nettoyai les chambres pareilles à tout les nivaux. Mais je n’oubliai pas de prendre le linge salle dans la chambre de ma tante et dans celle de sa fille. Je redescendis a la cave, dans la salle ou je me lavai, c’était en faite une salle pour ranger tout les accessoires de propreté, c’était la aussi ou se trouvai la machine a laver et la machine a sécher. Je mit toutes les affaires dans la machine à laver et remonta à toute vitesse je fit tout les carreaux de la salle a manger et du salons. Je passa le balais, un petit coup de chiffon par-ci et par-la. Je fus coupé par mon élan par une sonnerie de téléphone. Ma tante décrocha.
_ Ils arrivent !!!!! Cria-t-elle.
Toujours en train de crier de toute manière. Ma cousine se précipita en bas, et me donna des posters.
_ Enlève les autres et va accrocher sa dans ma chambre, m’ordonna-t-elle.
Je pris ses posters, j’y jetai un rapide coup d’œil, 4 garçons avec en dessous, écrit Tokio Hotel. Sûrement ceux qui viennent sinon Anastasia ne m’aurait jamais demander de les accrocher. En entrant dans sa chambre je me dépêcha d’enlever tout les posters qui était accrocher au murs, enleva la « patafix » de chaque posters et je la re-utilisa pour ceux de Tokio Hotel. La plupart étaient de deux gars, qui était d’après ce que je lisais sur les posters des jumeaux, j’en fus assez surprise. Donc un s’appelait Gustav, l’autre Georg et les jumeaux Bill et Tom. Une fois tous les posters accrochés je profita d’être dans la chambre de miss la princesse pour utiliser sa salle de bain. Je me retrouva de nouveau face a moi-même. Je souris, la personne en face de moi était quelqu’un d’autre quelqu’un de jolie et de calme et paisible des qu’on la voyait on avait envie de sourire. Cette personne ne pouvait être de moi. Des que je détourna les yeux, un manque horrible se faisais sentir, je re-regarda dans le miroir et souris de nouveau en voyant la personne. Non, rien ne pouvais ce comparer a elle, même pas ma cousine, si seulement je pouvais être comme elle. Puis soudain on sonna à la porte.



c'est bizarre mes deux fics se termine en une sonnerie de porte et dans les deux ce sont les meme personnage qui sonne ^^

suite ou pas suite ?
Revenir en haut Aller en bas
em0ti0nalKiid
Schrei
em0ti0nalKiid


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 29
Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré*
Date d'inscription : 26/03/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:07

MDR !!!! XD

JAiME JAiME JAiME BORDEL JAiME !!! =]


SUWiiiiiTE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DjessOnTheMurderScene.SkyROCK.com
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:31

han ma tit em0
t la

sa te derange si jetappelle em0
paske sinon sa fait un peu long a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
em0ti0nalKiid
Schrei
em0ti0nalKiid


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 29
Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré*
Date d'inscription : 26/03/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:32

Sa me dérange pas du tout !!
Enfaiite (meme si perso je trouve que j'ai pas l'air emo du tout) en vrai tout le monde mapel la emo!! donc sa change pas !! =]

Ouiiiii zsuis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DjessOnTheMurderScene.SkyROCK.com
~*crut'crut'*~
Heilig
~*crut'crut'*~


Féminin
Nombre de messages : 6772
Age : 30
Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part.
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:37

=)

jkiif ta signature XD

moi jtaurai dit
en putain encore 10 minute a attendre
c trop long, jen ai marre delle faite ke sa se termine vite.

=O

haaaaaan dsl c ma parti mechante ki a pris surface
je rigole jamais je penserai une chose pareil
jte naimeuh ma tit em0
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
em0ti0nalKiid
Schrei
em0ti0nalKiid


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 29
Ma localisation : Dans la forêt des Cullens. Chut, ils m'ont pas encore repéré*
Date d'inscription : 26/03/2007

[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:39

LOllee j'i ai penser aussi !! mais Cerr ma bestee qui mavai demander sa !! ... jaurai jamais été capable dlui répondre sa !! xD


enfaiite a bien y penser... la bonne réponce... c'est... ''veux tu que j'apele une ambulance?''

lOllee!!!! xDDDD

hannn moi aussi jte naimee cruutt !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DjessOnTheMurderScene.SkyROCK.com
Contenu sponsorisé





[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.   [T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] L'amour veut dire souffrir mais pas l'inverse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Tue moi, je veux mourir
» [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2)
» [O.S] Que dire de plus
» [ février 2010 ] Tom Kaulitz veut faire de l'érotique ..
» [T] p*t* ? moi ? t'es qui pour dire sa ? (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: