| [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
|
+46sosodu76 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kmi007 tomundbilldiebesser agathe2007 Charline_th X3_SM!L£_X3 Yeah-Raph vivelesTH miss-zic annechou59 Nan0u-Th Lily Pouèt' memelle71400 lilie1785 ¤ Clo ¤ ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel-in-photos Luly opale1 doudou3008 all81 coton45 la folle de toOom ! zelinda Jtm--Bill little miss-schrei lutine xx-loveth-xx THmonsoonTH tif-th mamzelle_kmi miss-schrei L0ading... tokiohotel1402 maurane-TH PearlyLaPuce th-marieme Marjo. Xx-Sushi-xX Pearly_Kaulitz LOVE-TOM-4-EVER caro17 Hell. Woman(e) 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 17:51 | |
| lool, adepte des film poulette!! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 18:26 | |
| Moi e viens de regarder un film : Requiem for a dream avec Jared Leto.... Pouah ... Ca retourne tes entrailles ce film...
Je flippe là ...
SUITE pour me calmer | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 19:31 | |
| Point de vue d’Angie / Claire :
Rah...elles me soulent ces deux là !
Moi : Bon...je vais acheter le goûter ! A toute !
Ellie : Fais attention Angie !
Moi : (fermant la porte de l’appart’ derrière moi) Ouais ouais... !
Je sors de l’immeuble...enfin de la «résidence» puis je marche le long du trottoir...c’est alors que je vois...les deux gars de tout à l’heure...
Moi : Salut !
Eux : Ouais...!
Moi : Vous savez qui je suis au moins ?
Eux : Nan...
Moi : Okay’...bon salut hein !
Je continue mon chemin...j’ai jamais vu des mecs aussi cons quand même ! J’arrive devant la boulangerie...je rentre dans la boutique...
Moi : Bonjours !
Vendeuse : Bonjours Angie !
Moi : Ah ! Je t’avais pas reconnue Christelle ! (c’était une amie de ma mère...avant que nos parents ne déménagent dans le sud dans la France.)
Vendeuse : Alors...tu prends quoi Angie ?
Moi : Euh...3 pains aux choc’ please !
Vendeuse : Voilà...alors...2€75 s’il te plaît !
Moi : (lui tendant la monnaie et prenant «le sachet») Tiens ! Bon...salut !
Je m’apprête à sortir de la boutique...mais...
Moi : Aïe !
Je regarde dans quoi je me suis fais mal...lui !
Lui : Oh...désolé !
Moi : Pas grave... !
Lui : Alors...vous avez réfléchis pour l’animation de la fête d’anniversaire ?!?
Moi : Euh...ouais ! On vient !!!
Lui : Oh c’est super ! Je vous appellerais en temps voulu pour vous dire...euh...quand et comment vous vous rendrez en Allemagne !
Moi : Okay’ !
Je le regarde...Luke...
Lui : Bon...ben...salut !
Moi : Ouais, bye !
Je retourne vers la résidence...m*rde ! Je me retourne...nan nan nan...c’est pas «oui» Luke ! J’ai dis oui sans demander à Ellie...p*tain...il est plus là...la poisse !!! Je suis morte...morte...aïe aïe aïe !!!
* * * * * *
Moi : Voilà l’goûter !
Je dépose les pains aux chocolats sur la table et...
Ellie : T’en a mis du temps quand même...
Moi : Euh...j’ai revu Luke...
Ellie : ...Qui ?
Moi : Ben...on est mal barre si tu te souviens même pas de lui ! Tu sais...le gars du Night Club...qui aimerais qu’on anime une soirée d’anniv’ !
Ellie : A oui ! Et...
Moi : Ben...il m’a redemandé si on acceptait...et...
Ellie : Oh non ! T’as pas fait ça... !
Moi : Siii...désolé...
Ellie : Bon...super...
Moi : Désolé...
Ellie : Ouais...
Solène : J’vous dérange ?
Ellie et moi : Oh...éxcuse ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 19:52 | |
| Wow Jaime trop lire pleins de suiites d'affilée surtout quand c'est géniale ! Alors encore Suiite ? | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 21:44 | |
| Super suite! A mon tour! Je vous la prépare! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 22:09 | |
| ~PDV Ellie~
Ellie : Maintenant c’est trop tard de toute façons ! On peut plus dire non ! Angie : Ouais… ! Solène : Mais de quoi vous parlez ??! Ellie : Rien rien ! Angie : Un truc… On mangea le goûter puis on se mit à nouveau devant la télé. A 18h, Solène nous au revoir et partit. Angie : J’étais en train de réfléchir à une chose… Ellie : Tiens c’est nouveau ça : Tu réfléchis ! Angie : HaHa ! Nan mais sérieux ! Luke m’as dit qui’il nous appelerait pour tous les détails. Mais il a pas notre numéro ! Comment on va faire ? Ellie : NOUS on a le sien, banane ! Angie : Ah oui, c’est vrai ! Après ce formidable échange tout à fait inutile, on alla chacune dans notre chambre pour nous changer. Car moi et Angie étions invité à une fête chez des amis. Angie enfila une jupe en jean, un débardeur léger en satin noir et des bottes noires à bout arrondis et à talons. Elle se maquilla un peu et se laissa les cheveux détacher Je fis l’effort de mettre quelque chose d’assez convenable pour la fête que mes fringues de d’habitudes. Je mis un jean, des baskets et un débardeur marron. Je me fis une queue de cheval et me mis un peu de crayon noir. Fin prêtes, On se rejoignit dans le salon. Angie : Il est 18h45. Qu’est-ce qu’on fait en attendant 19h30 ? Ellie : Bah…J’en sais rien ! Angie : Au pire on y va plus tôt et on aidera Hélène et Nolwenn à « préparer » la salle… Ellie : Ouais, ça roule ! On y go ! On prit nos sacs…Enfin, Angie prit son sac et on y alla.
Et notre quotidien se déroula normalement jusqu’au 29 août.
On a eut l’occasion de revoir souvent Luke pendant les jours précédents. On le voyait à quasiment toutes les soirées où on allai. Il avait récupéré notre numéro de téléphone. Donc, en cette journée du 29 août, nous étions toutes deux à l’appart’ en train de nous consacrer à notre activité préférée…Le glandage. Lorsque le téléphone sonna. Angie : Je vais répondre…Allo ? ???: Allo, c’est Luke ! Je voulais parler un peu de votre représentation pour l’anniv de mes potes… Angie : Je t’écoutes… Luke : Ahem. C’est à propos de vos costumes…
Elle vous plait?
Suite? | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 22:16 | |
| Je veux savoir! je veux savoir tout de suite !! Jsuis impatiente allez ma Romane ! <33 | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 22:19 | |
| sswywytteee!! c'est toujour ausssi bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 22:25 | |
| |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 22:29 | |
| C'est à Claire de "suiter"!^^ | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 22:29 | |
| rrrr je veux savoir la suite stp une autre | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 22:35 | |
| Fiou !
Une Suiite Claire ! <3 | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 23:02 | |
| Suite ma chiiwiix!!
Mwa, j'y vais! Amis du soir, Bonsoir. Ahem.
BisouXxxXxx A demain! Jvs Nems! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Sam 3 Nov 2007 - 23:59 | |
| Je vous la tape dans...20 minutes! Bizous |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Dim 4 Nov 2007 - 0:04 | |
| A demain ma Romane ! (L)
Dans 20 min alors a 00h19 nous avons la suiite ! top chrono | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Dim 4 Nov 2007 - 0:23 | |
| Mais Non Tkt Je te laisse un peu plus de temps ! Mais Pas trop non plus xD
Non prends le temps de bien la taper <33 | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Dim 4 Nov 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
|