| [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
|
+46sosodu76 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kmi007 tomundbilldiebesser agathe2007 Charline_th X3_SM!L£_X3 Yeah-Raph vivelesTH miss-zic annechou59 Nan0u-Th Lily Pouèt' memelle71400 lilie1785 ¤ Clo ¤ ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel-in-photos Luly opale1 doudou3008 all81 coton45 la folle de toOom ! zelinda Jtm--Bill little miss-schrei lutine xx-loveth-xx THmonsoonTH tif-th mamzelle_kmi miss-schrei L0ading... tokiohotel1402 maurane-TH PearlyLaPuce th-marieme Marjo. Xx-Sushi-xX Pearly_Kaulitz LOVE-TOM-4-EVER caro17 Hell. Woman(e) 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 21:46 | |
| - Silvery Pearls a écrit:
- i Th£ KyakOo ! a écrit:
- Si une suite!
Bon alors Claire, Je fais what? Vous me faîtes rire ! ! ! MDR y'a rien de marant *ah mais toi...* koi t'a koi toi hein!! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 21:46 | |
| VALA. On s'est mise d'accord!
Je prépare la suite! Deux suites à faire! Ca va être chaud!
Allez, courage!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 21:54 | |
| BOn Faut Suiiter Maintenant XD | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 21:55 | |
| Un Double Post Pour Rien Zut ! XD | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 22:10 | |
| ~PDV Ellie~
Je lui expliqua quelques mouvements à faire pour "amuser" les mecs. Angie: Ok... Ellie: C'est bon, t'as compris? Angie: Pas trop! Ellie: Tu veux pas que je te fasses une démo non plus? Angie: Ce serait pas de refus! C'est partit! J'alla chercher une chaise et la ramena. Ellie: Ok, alors imagine qu'il y a un gars assit sur la chaise... Angie: Oui! Ellie: Ensuite, tu te mets au-dessus de lui et tu te tortille... Ouais, bah en attendant, j'avais l'air d'une grosse bouffone à me tortiller au dessus d'une chaise vide. Angie se fouta ouvertement de ma gueule. Ellie: T'as compris? De toute façon, chauffer un mec, c'est dans les gènes de toutes les meufs normalement constituer! Angie: Ok! On frappa à la porte. Angie alla ouvrir. Puis elle revint. Angie: On est partit! Le taxi attends en bas! Ellie: Ok... Je prit mon manteau Rivaldi et l'enfila. Claire fit de même avec son blouson. On descendit et on entra dans le taxi. Let’s Go !
Quelques minutes plus tard, on était devant le bar où se déroulait le première partie de la fête. Il y avait pas mal de monde. On se faufila à travers la foule. Certaines personnes nous dévisagaient, d’autres nous relooker. Forcément ! Angie : On aurait pas du venir « déguiser » ! Y’a tout le monde qui nous mate ! Ellie : Pas grave ! On trouva Luke, quoi nous emmena dans une arrière-salle. Puis il repartit. On attendait stressé. Luke nous annonça. Et là, les premières notes de notre musique. Angie semblait tétanisé. Je lui prit la main et l’emmena sur scène. Je commençai la choré. Elle se détendit un peu et me suivit. Les mecs nous sifflaient…Bandes de cons ! Mais ils nous applaudissaient quand même ! J’aperçut entre deux mouvements, les jumeaux qui avaient l’air d’apprécier le spectacle. Tu m’étonnes ! Puis à la fin de cette danse, quelqu’un qui s’appelle Luke a eu la merveilleuse idée[<- attention, ironie] de mettre une musique…chaude ! Ellie : Ok… Angie me regarda. Je lui envoya un regard interrogatif. Elle me sourit pour me rassurer et on descendit les quelques marches pour descendre dans le public. On se dirigea chacune vers un jumeau. Angie vers Bill et moi vers Tom donc. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il est au taquet. Je me mit au-dessus de lui et commença ma petite danse…de strip-teaseuse ! C’est ça, j’avais l’impression d’être une strip-teaseuse. Il posa ses mains sur mes hanches et se rinça l’œil bien comme il faut. Je jeta un coup d’œil à Angie. Elle s’en sortait pas trop mal. Moi [en murmurant] : Putin…Elle finit c’te musique… Tom : Pourquoi ? T’aimes pas ? C’est à moi qu’il parle ? Je fit un sourire forcé. Moi : Si, bien sur ! La musique touche enfin à sa fin et on remonta sur scène.Suite? | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 22:13 | |
| Suiteuh!!! Super!!! J'adoreuh!!! ^^ |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 22:21 | |
| Oh Ouai Suiite
Moi ? PErverse ? PAS DU TOUT XD | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 22:29 | |
| |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 22:39 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 22:41 | |
| vite je veux savoir ce qui va se passer suite stp | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 22:46 | |
| swyte!!!! MDR tu aurais du le vexé en lui disant que tu peux pas l'encadrer... juste pour voir sa reaction!! MDR suis con swyytee^^jl'ai deja dit, jecrois...>>>je sort<<< | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 23:10 | |
| NOUVELLE LECTRICE !! j'ai lus votre fic jadooore !!! suiiiite svp !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 23:14 | |
| Je la poste à 23h30 grand maxi!!! ^^ Désolé du retard...! ^^ |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 23:15 | |
| cool !! pas grv on va attendre !! | |
|
| |
zelinda Fana
Nombre de messages : 128 Ma localisation : france Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 23:29 | |
| j'image bien leur tete avec la petite bave qui coule au coin de la bouche lol suite stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 23:31 | |
| Les filles j'avais tapé une lonnngue suite et tout s'est supprimé... J'en ai marre, je suis au bord de la crise de nerf j'crois... Je suis vraiment désolée... |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 23:32 | |
| - coton45 a écrit:
- NOUVELLE LECTRICE !!
j'ai lus votre fic jadooore !!! suiiiite svp !! encore toi xd | |
|
| |
zelinda Fana
Nombre de messages : 128 Ma localisation : france Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 23:33 | |
- Les filles j'avais tapé une lonnngue suite et tout s'est supprimé...
J'en ai marre, je suis au bord de la crise de nerf j'crois... Je suis vraiment désolée... cour ou je te bouffe lol | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Lun 5 Nov 2007 - 23:33 | |
- Les filles j'avais tapé une lonnngue suite et tout s'est supprimé...
J'en ai marre, je suis au bord de la crise de nerf j'crois... Je suis vraiment désolée... désolé on a le droit d'en avoir une quand même ou pas ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
|