| [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
|
+46sosodu76 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kmi007 tomundbilldiebesser agathe2007 Charline_th X3_SM!L£_X3 Yeah-Raph vivelesTH miss-zic annechou59 Nan0u-Th Lily Pouèt' memelle71400 lilie1785 ¤ Clo ¤ ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel-in-photos Luly opale1 doudou3008 all81 coton45 la folle de toOom ! zelinda Jtm--Bill little miss-schrei lutine xx-loveth-xx THmonsoonTH tif-th mamzelle_kmi miss-schrei L0ading... tokiohotel1402 maurane-TH PearlyLaPuce th-marieme Marjo. Xx-Sushi-xX Pearly_Kaulitz LOVE-TOM-4-EVER caro17 Hell. Woman(e) 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 21:38 | |
| |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 21:41 | |
| J'hocha la tête et je la suivit à l'intérieur.
Point de vue d'Angie / Claire :
[Rectification...finalement, j’ai les cheveux châtains ! Comme en vrai !!! lOl / désolé de changer d’avis seulement now...]
* * * * * * * * *
Nous sommes là...dans le bar...
Moi : Putain ! Je caille à mort...
Ellie : Ouais, même avec le manteau, (Ellie est parcourue d’un frisson) BRRR !!!
...
Voix : Mesdemoiselles, vos manteaux...
Une personne nous retire nos manteaux et les emmènent dans une salle...sans que nous ayons le temps de réagir... Nous sommes à présent en minishorts, mini maillots et bottes...dans un bar de glace...au milieu de tout le monde...et en tenue sexy...
Moi : Putain la galère...j’ai encore plus froid !!!
Nous avance un peu vers le bar en lui-même...et nous remarquons alors que TOUT LE MONDE est habillé de façon à ne pas avoir froid... «doudounes», pulls, pantalon, etc...
Ellie : J’me les cailleuh !
Moi : Ouais...ben y a pas que toi, j’te rassures...!
Ellie : Bon...je reviens...j’vais aux toilettes...envie pressante !
Moi : Okay’ ! LoL
Je m’assois sur un tabouret du bar...puis je commande une vodka...ce qui va peut-être me réchauffer ! ^^
Barman : Voilà !
Moi : (prenant le verre) Merci !
Je bois mon verre d’un trait puis je me lève et commence à marcher vers le fond du bar... J’aperçois les jumeaux avec Luke, des filles...ils s’amusent...! Je m’appuis dos contre un mur...puis attend... Je déteste tous ces regards qui se tournent vers moi...à cause de cette tenue...attirante peut-être mais bon...!
Voix : Vous devez avoir froid Mademoiselle...
Moi : Ouais...j’me caille...
Je me retourne et tombe nez à nez avec le gars de toute à l’heure...le chanteur...le gars maquillé et avec des cheveux assez long noir avec des mèche blondes claires lui tombant sur les épaules...
Moi : Laissez-moi...
Je me dirige vers les toilettes et j’attend Ellie devant la porte... Quelques minutes plus tard, celle-ci sort...
Moi : Han ! Tu l’as eu où ton p’tit gilet ?!
Ellie : Je l’avais emmener ! Mais ne crois pas que j’ai plus chaud que toi, c’est un cache-cœur...et c’est pas super épais !
Moi : Ouais...bon, on va au bar ?!
Ellie : Nan, j’ai vu qu’il y avait des fontaines de chocolat en allant ici !
Moi : Oh super !
Ellie passe devant moi et traverse le bar dans la largeur. Je la suis et nous arrivons devant...les fontaines !
Moi : Yes !
Nous prenons du chocolat sur des fruits présenté dans des assiettes...
Ellie : Hum...c’est trop bon !
Moi : Ca tu l’dis !
Je me retourner pour reprendre du chocolat...puis...
Moi : Ellie, on fait quoi maintenant ?
...
Pas de réponse...je me reretourne [Xd] et...personne ! Enfin si, y’a plein de monde ; mais Ellie n’est plus là... Je parcours les personnes du regard...Ellie ! Elle est avec Tom...et ils sont en pleine discussion agitée... Ellie n’a pas l’air d’accord avec lui...pas du tout...je me demande comment elle s’est retrouvée face à lui, à parler... Il a sûrement dû la tiré par le bras...et a engagé la «conversation»...
Voix : Sincèrement...vous avez pas quelque chose à vous mettre ?!
Nan, pas encore lui...si ! Encore le gars aux cheveux noirs...
Moi : Arrêtez de vous occuper de moi...
Lui : Mais...
Moi : C’est pas parce que je suis venue vers vous toute à l’heure pendant la danse que vous devez me suivre partout après !
Lui : C’est tout dans votre intérêt ! Vous allez attraper froid, c’est tout ce que vous allez gagner !
Moi : Je crois que c’est déjà fait...!
Lui : Vous avez pas un gilet ?
Moi : Euh...nan !
Il enlève la veste/polaire qu’il avait sur le dos et la pose sur mes épaules... Je le regarde dans les yeux...
Moi : Me...Mer...Merci...
Lui : C’est normal !
Moi : Mais...
Lui : Mais rien ! Vous m’avez pas laissé finir ma phrase avec mon «mais» toute à l’heure...!
Moi : Roh...!
Il me sourit...ce que j’ignore...je n’aime pas trop son style...et je n’ai pas trop envie de le connaître plus...
Moi : J’vous rend votre veste toute à l’heure, en partant...
Lui : Vous pouvez la garder !
Moi : Nan...ça va aller ! Vous...vous remettez rien sur vous ? Car en T-Shirt...
Lui : Je vais aller rechercher une veste...attendez-moi !
Moi : Ouais...
Il part vers l’entrée du bar...mais non, je ne l’attendrais pas...je n’ai pas envie de plus lui parler...cette conversation m’a suffie... Je traverse la foule...puis retourne m’asseoir au bar...
Moi : Un chocolat chaud s’il vous plait !
Barman : Voi...là !
Moi : Merci !!!
Je bois lentement la tasse que m’a tendu le barman et je pense au gars...au chanteur...il doit être en train de se demander où je suis passé... Mais tant pis... _____________________________________________________ J'éspère qu'elle est assez longue!!! LoL
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 21:45 | |
| Wah, super suite ma chiiwix! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 21:49 | |
| tro tro tro biiiien ma couz nadorée !!!! jen veu encoooreuh !!! suiiite !!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 21:52 | |
| suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 22:08 | |
| ro la méchante super gentil le tit Bill ^^ jadoore suiiite !! | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 22:11 | |
| ~PDV Ellie~
Je prend une coupe de fruits et du chocolat et je regarde autour de moi. Tom est en train de me…fixer. Je n’apprécie pas du tout mais alors PAS-DU-TOUT ! je me dirige vers lui alors que Angie était en train de me dire quelque chose. Ellie : Pourquoi tu me regardes ? Tom : Et pourquoi pas ? Quand tu m’as dit tout à l’heure que tu pouvais pas nous encadrer, t’étais sérieuse ? Ellie : Oui, faut croire que toutes les filles ne sont pas à tes pieds ! Je jette un coup d’œil à Claire. Elle discute avec Bill. Pas de chance, soeurette. Enfin, plus que moi. Au moins, Bill, c’est pas un pervers…Tom est en train de mater mon décoleté bien comme il faut. Ellie : C’est bon, je te gênes pas ? Tom : Non, c’est parfait ! Pff ! Il m’exaspère. Ellie : Ouais, cool ! Mais c’est pas que tu me fais chier mais…Tu me fais chier ! Bye. Je rejoins Angie qui est maintenant au bar. Elle a une tasse de chocolat à la main. J’en commande un moi aussi. Ellie : On reste encore un peu et on se tire ! Je remarque qu’elle a un manteau. Ellie : ca va, c’est la belle vie à ce que je vois ! Angie : Ah oui, c’est Bill qui me l’as filé ! Voix : Tu veux un manteau ? Je me retourne vers la personne qui m’as demandé ça. Une fille de notre âge à peu près. Ellie : Je veux bien, tu sais où il y en a ? Elle : Oui, là-bas ! Elle me montra une porte ouverte qui donné sur une pièce éclairée. Ellie : Merci ! J’y alla et trouva en effet pas mal de grosse doudoune parfaitement adaptée pour cet endroit. Je reviens vers ma sœur et elle. Ellie : Comment tu t’appelles ? Elle : Maurane ! Et vous ? Ellie : Moi c’est Ellie ! Angie : Et moi Angie ! Maurane : Ok ! Depuis quand vous connaissez les garçons ? Je ne vous ai jamais vu ! Ellie : On ne les connaît pas et on ne veut pas les connaître -____-‘ Angie : Nous avons été embauchés pour animer la première partie de la soirée ! Maurane : Ah, c’est vous ! Tom m’as parlé de vous ! Je n’étais pas là. Ellie : Tom t’as parlé de nous ? Maurane : Oui, il disait « Elles sont trop canons, surtout le petite brune ! Elle a du caratère, j’adore ça ! » Ellie : C’est moi -_____-‘ Maurane : Oui, je m’en doute ! Elle rigola. Maurane : Moi, je les connais depuis qu’ils sont petits ! On a grandis ensemble ! Ce sont des supers potes ! Angie : Ok ! Tiens tiens, il y a Bill qui vient vers nous. Enfin, surtout vers Angie.
Suite?
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 22:17 | |
| jadoore !! suite ce soir?? | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 22:20 | |
| swyte!!! MDR tom le choque, bah oui tout le monde ne peut pas l'aimer...héhé! sinon bah ...Euh....Swyyttee^^ | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
zelinda Fana
Nombre de messages : 128 Ma localisation : france Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 22:37 | |
| SUiiTE MA CHiiWiX!!!
ET SUiiTE SUR MA FiiC POUR CELLES QUE CA INTERESSES!! | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 6 Nov 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
|