| [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
|
+46sosodu76 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kmi007 tomundbilldiebesser agathe2007 Charline_th X3_SM!L£_X3 Yeah-Raph vivelesTH miss-zic annechou59 Nan0u-Th Lily Pouèt' memelle71400 lilie1785 ¤ Clo ¤ ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel-in-photos Luly opale1 doudou3008 all81 coton45 la folle de toOom ! zelinda Jtm--Bill little miss-schrei lutine xx-loveth-xx THmonsoonTH tif-th mamzelle_kmi miss-schrei L0ading... tokiohotel1402 maurane-TH PearlyLaPuce th-marieme Marjo. Xx-Sushi-xX Pearly_Kaulitz LOVE-TOM-4-EVER caro17 Hell. Woman(e) 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 18:26 | |
| Voila le passage:
Ellie: Mais arrêtes! T'es pas bien dans ta tête, pauv'type! Faut freiner sur la vodka! Je m'éloigne vers les toilette. Luke [à Tom]: Han, le râteau! Tom: Ta gueule!
Retape là comme avant, j'ai trouvé la solution, ou alors met que je suis revenu entre temps! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 18:30 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 18:32 | |
| Bon j'éssaye de retaper la même...mais ça sera sûrement pas éxactement la MÊME suite...! Désolé...! ^^
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 18:36 | |
| Point de vue D'Angie / Claire :
Je vois Ellie revenir des toilettes...et Tom lui "saute" dessus pour lui parler... Et ils recommencent à se parler...pas trés sympatiquement... Je m'avance vers eux...
Moi : Vous allez arrêtez de vous engueler oui ?
Ellie : Oh arrêtes...
Bill me rejoint...
Tom : On t'as rien demandé!
Bill : Soit sympa Tom...
Tom : Ouais ouais....
Moi : Bon...toute façon j'me tire...tu viens Ellie ?
Elle : Ouais...
Bill : Oh non...partez pas...
Je lui offre un sourire pour me faire "pardonner"...
Ellie et moi : Salut...
Nous nous dirigeons vers la sortie du bar...mais nous sommes toutes les deux retenues par....
Moi : Bill !
Ellie : Tom !
Nous : Lâchez-nous !
Eux: Euh...on veut pas !
Moi : (à Ellie) Bon...tu te débrouilles pour leur éxpliquer qu'on ne veut pas les connaître...enfin, que je ne veut pas les connaître plus et que toi tu ne peux pas les voir... pendant ce temps-là, j'vais me chercher une coupe !
Ellie : Ah bah sympa toi...
Je laisse Ellie seule avec les....avec les...euh...avec les garçons... Je prend une coupe de champagne...commence à la boire et...
Moi : Putain !!! ... Luke...!
Lui : Désolé...!
Moi : Ouais...pas grave !
Lui : (en s'éloignant vers un groupe de personnes) Hey ?! T'es trés belle !
Moi : Ouais ouais...c'est ça...!
Je suis bien, moi, avec mon minishort trempé...et ma grosse "doudoune"...ça fait super sexy et fin en bas...et super moche et gros en haut....
Voix : Il a raison ! T'es super belle !
Un groupe de garçons est à côté de moi...ils me regardent...roh...
Moi : Salut...!
Eux : C'était toi qui dansait toute à l'heure ! On t'as vu ! On était avec les jumeaux...!
Moi : Ah...ok ! J'étais avec ma soeur...
Eux : Ok...!!!
Moi : Bon...bye !
L'un d'eux : (un grand brun) Nan ! On te tient compagnie, alors reste!
Moi : Mais...
Lui : T'es en couple ?!
Moi : Euh...nan...
Lui : Ah...tu veux v'nir avec nous ?
Moi : ...
Lui : En boîte...!
Moi : Vous avez bu...alors non !
Lui : Allez!!!
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
LOVE-TOM-4-EVER Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 30 Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3## Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 18:43 | |
| xD toujours aussi sympa dites donc=P swwyyttee^^ | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 19:25 | |
| ~PDV Ellie~
Ok, c'est pas bien compliquer de me débarasser d'eux. Il suffit de...PARTIR EN VITESSE ET COURIR JUSQU'A EN CREVER! Bon, je vous rassures, je ne suis pas partit en courant. J'ai procéder autrement. Ellie: Bon, bah salut, les gars! Super fête! Super ambiance! J'espère ne pas vous revoir bientôt! A+ Je m'éloignes et je vois Angie parler à des mecs. Je la rejoint. Ellie: Qu'est-ce qu'il se passe? Angie: Il me propose de venir en boîte avec eux... Ellie: Euh...Laisses-moi réfléchir...De 1, t'es pas majeur, de 2 ils sont défonces et de 3...NON! Je prend Angie par la main et l'entraîne à l'extérieur. C'est limite, il fait plus chaud dehors que dedans. Hallucinant. J'appelle un taxi et lui donne l'adresse de l'hôtel. Nous y voila, je monte dans ma chambre, dis bonne nuit à Angie et me vite au lit.
Je rêve d'être réveille par le gazouillement des oiseux. Au lieu de ça, je suis réveiller par un... BOUM BOUM BOUM. Au cas où vous n'auriez pas compris, quelqu'un frappe à la porte. Je me lève péniblement et vais ouvrir. Ah. Je dois faire un cauchemar, je dors encore. Je me pinça le bras. Ellie: Aïe! Non, malheureusement, je ne rêve pas. Devant moi, il y a Luke, jusque là tout va bien, Bill, ça peut encore allez et Tom, c'est le drame. Je referme bien sur ma porte mais un pied se met entre l'encadrement et la porte elle-même. Un pied habillé d'un grosse chaussure blanche et recouverte sur le dessus par le bas d'un baggy. Je prend pas le temps de réfléchir, j'écrase ce misérable pied de merdeux. Mais quelques minutes plus tard, on refrappe à ma porte. Ellie: Cassez-vous! Voix: C'est Angie! Ellie: Entre... Elle entre...suivit des trois garçons! Angie: désolé, j'ai pas réussit à m'en débarasser -___-'
Suite? | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 19:30 | |
| c tro tro troO bien !! jveu une souite moi !!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 19:51 | |
| LoL Super suite!!! - Citation :
- Elle entre...suivit des trois garçons!
Angie: désolé, j'ai pas réussit à m'en débarasser -___-' LoL Super! J'éssaye de mettre une suite...mais c'est pas sur du tout...! Désolé...! ^^ |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 20:13 | |
| Mwa j'y vais! A demain *Smack* | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 20:17 | |
| suite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 20:20 | |
| han j'adore votre fic ^^ les vacances m'ont pas permis de suivre régulièrement mais sérieux, elle est très bien =)
Ellie: Mais arrêtes! T'es pas bien dans ta tête, pauv'type! Faut freiner sur la vodka! Je m'éloigne vers les toilette. Luke [à Tom]: Han, le râteau! Tom: Ta gueule!
XD
allez, bonne soirée ! | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 20:20 | |
| | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 20:54 | |
| SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
THmonsoonTH Schrei
Nombre de messages : 338 Age : 31 Ma localisation : Au PDP =D Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 7 Nov 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 8 Nov 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 8 Nov 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
|