| [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
|
+46sosodu76 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kmi007 tomundbilldiebesser agathe2007 Charline_th X3_SM!L£_X3 Yeah-Raph vivelesTH miss-zic annechou59 Nan0u-Th Lily Pouèt' memelle71400 lilie1785 ¤ Clo ¤ ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel-in-photos Luly opale1 doudou3008 all81 coton45 la folle de toOom ! zelinda Jtm--Bill little miss-schrei lutine xx-loveth-xx THmonsoonTH tif-th mamzelle_kmi miss-schrei L0ading... tokiohotel1402 maurane-TH PearlyLaPuce th-marieme Marjo. Xx-Sushi-xX Pearly_Kaulitz LOVE-TOM-4-EVER caro17 Hell. Woman(e) 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 19:16 | |
| oh trop bien j'adore suite stp!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 19:20 | |
| Suite ma chiwiix! | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 19:20 | |
| AHHHH Y'a Deja 4 Pages Sans Moi ! Fiou ! L'ey Géniale Les Nanas BON TRAVAIL ! Allez zou Continuez Suiiite !
(L) | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 19:57 | |
| Je la prépare tte suite!!! Désolé du retard...mais internet bug chez mOiii...! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 20:32 | |
| Point de vue d’Angie/ Claire :
Ce salop de Mike et elle...c’est une histoire que je ne comprendrais jamais...impossible...elle ne me le diras pas de toute façon...
Je me lève, puis j’attrape mon portable posé sur la table basse.
Moi : Euh, bonsoir...j’aimerais commander...euh, (j’attrape le prospectus posé sur la table et je le lis rapidement...) une pizza...norvégienne...et une...euh...Margarita...!
Voix : Okay’ mademoiselle ! On vous la livre dans une bonne quinzaine de minutes...! Vers 12H30... ! Je prend votre adresse s’il vous plait !
Moi : Oui, alors...n°3, immeuble George V , rue du centre.
Voix : Merci ! Aurevoir...
Moi : Ouais...
Je raccroche et repose le « papier » et mon portable devant moi. Je me lève...puis je marche jusque la porte de chambre d’Ellie, où je me stop. Aucuns bruits...
Toc Toc Toc
Moi : Ellie ! Ouvre !
...
Moi : Ellie !!
...
Moi : Ellie !!!
...
Moi : ELLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Voix : Roh c’est bon... !
La porte s’ouvre...et je vois...Ellie ! [Xd]
Moi : Ca...euh...ça va ?
Ellie : Oui...juste de mauvais souvenirs qui me reviennent...
Moi : Ah...désolé...
Elle me prend dans ses bras...
Ellie : (me «lâchant» ) Euh...j’ai dormis combien de temps ?
Moi : Ben...je savais pas que tu dormais...sûrement 10 minutes au plus... !
Ellie : (étonnée) Ah...Ok...
Moi : J’ai commandé deux pizzas pour ce midi...
Ellie : Très prévoyante ma p’tite sœur !
Moi : Et ouais !
Nous retournons dans le salon et nous nous affalons dans le canapé.
Ding Dong...
Voix : C’est le livreur...!
Je connais cette voix...O_0...j’appuis sur le bouton à côté de la porte qui ouvre celle de l’immeuble.
Moi : C’est bon...c’est ouvert...
Voix : Merci !
J’attend contre la porte...
Toc Toc...
J’ouvre celle-ci...oh non !
Moi : Encore toi ! Nan mais je rêve... !
Lui : Ben...j’savais pas que c’était vous...
Moi : Ouais ouais...allez file ça !
Je lui prend les « pizzas » des mains, puis referme la porte d’un coup sec...
Voix : (en sourdine ; derrière la porte) Le fric’ !
Moi : M’en fout ! Dégage !
Je pose les boîtes des pizzas sur la table de la cuisine...sous le regard interrogateur de ma sœur qui se demande de un pourquoi je n’ai pas payé les pizzas, et de deux qui était le livreur... |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 22:56 | |
| Et de deux qui était le livreur...
Ellie : Euh...c’était qui ?
Moi : Personne...
Ellie : Ouais ouais c’est ça...allez, dis !
Moi : C’était...Mike...
Ellie : Ah bon...et...
Moi : Ben...t’as bien vu, je l’ai pas payé...
Ellie : Ouais, bien fait pour lui... !
Moi : (petit rire) Toujours là pour servir ma chère sœur !
Ellie : Je vois ça ! Bon...on attaque nos pizzas ? J’ai faim moi !
Moi : Ouais ! (je lui tend la pizza Norvégienne) Tiens ! Bon ap’ !!!
Ellie : Merci ! A toi aussi soeurette !!!
J’attrape la pizza Margarita et je prend une part.
15 minutes plus tard...:
Moi : On y va à quelle heure au Night Club ?!?
Ellie : Ben...on passe à 22h30...donc je pense qu’il faut qu’on y soit vers 21h45 pour bien être prête avant de faire notre « show »...
Moi : Okay’ ! Tu viens, on va choisir nos habits...
Ellie : Ouais !
Nous commençons par nous rendre dans ma chambre...j’ouvre l’armoire...puis je sors deux mini jupes ; une blanche et une rouge avec strass noires ; deux hauts ; un T-shirt moulant blanc et un T-shirt simple noir ; et enfin deux paires de chaussures ; une paire de «talons» blanche [-encore ?! –ouaip !] et une rouge. Je dépose tout ça sur mon lit, et demande l’avis à Ellie.
Moi : Alors...blanc ou noir et rouge ?
Ellie : Euh...blanc ! Comme neige !
Moi : Ouais ! Xd, si tu veux !
Nous partons ensuite dans la chambre d’Ellie... Elle ouvre son armoire [too !], puis sort...ben...ses vêtements habituels ! Un jean/baggy bleu clair, un T-shirt simple vert et une paire de baskets blanches.
Ellie : Pas b’soin de choisir pour moi !
Moi : Ben...j’le savais !
Nous rigolons calmement toutes les deux puis nous partons chacune de notre côté nous changer.
21h20 :
Ellie: Go p’tite sœur !
Moi: Hey oh! On a qu’un an d’écart okay’?!
Ellie: Mais oui Claire! J’dis ça pour t’embêter !
Moi: (lui donnant une tape dans le dos) Grrr...t’as réussi !!! |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 23:00 | |
| sswyyte!! sur M6 reportage sur th ;atte les filles^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 23:37 | |
| - KaulitZ483 a écrit:
- sswyyte!!
sur M6 reportage sur th ;atte les filles^^ Ben pas moi... -___- Ac Alice...Arem...! -____- |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mar 30 Oct 2007 - 23:42 | |
| ah tss ca fait 40 min que j'atends et ils nous parle de l'arche de zoé avec lmes anfants blacks et tout.... swyyte^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 1:03 | |
| Désolé...pas de suite this evening...pas d'inspi...et...haaaa (baillement...!Xd)...j'suis crevée!!! Bizous à toutes, surtout à tOiii KaulitZ483 [-son nom...han! -Désolé...'m'en souviens plus...Y_Y]!!! Bizous Bonne nuit!!! Faîtes de beaux rêves avec nos petits Tokio Hotel !!! |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 1:05 | |
| lol, bonne nuit ma cherie!! Moi... c'est fanny ou maddie au choix!! gros bsx, jvais roupîller jpense!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 13:59 | |
| Hey ! Me Revoila ! Suiite J'aime trop les FIlles !! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 14:24 | |
| MerCiii à toutes!!!
Ptites infos: 1) Romane/ I The KyakOo est pas là aujourd'hui...! Enfin, elle re ce soir je pense!!!^^ 2) Je pars dans 5 minutes fêter Halloween avec ma cousine qui a 8 ans...(jen ai presque 13 ; je tiens à le préciser!!!Xd) 3) Suite ce soir, je pense!!! 4) Happy Halloween à toutes et tous!!! ^^ Gros bizous ! ! ! ^^ |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 14:36 | |
| merci ramasse un max de bec' xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
|