| [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
|
+46sosodu76 Midnight. [-°Piitiite No'°-] kmi007 tomundbilldiebesser agathe2007 Charline_th X3_SM!L£_X3 Yeah-Raph vivelesTH miss-zic annechou59 Nan0u-Th Lily Pouèt' memelle71400 lilie1785 ¤ Clo ¤ ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ tokiohotel-in-photos Luly opale1 doudou3008 all81 coton45 la folle de toOom ! zelinda Jtm--Bill little miss-schrei lutine xx-loveth-xx THmonsoonTH tif-th mamzelle_kmi miss-schrei L0ading... tokiohotel1402 maurane-TH PearlyLaPuce th-marieme Marjo. Xx-Sushi-xX Pearly_Kaulitz LOVE-TOM-4-EVER caro17 Hell. Woman(e) 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 15:08 | |
| J'aime pô Halloween! Ya des gosses qui passent leur temps à te faire chier à sonner comme des trou du cul! C'est une fête commerciale. Et en plus moi je vis Halloween tous les jours. J'vois pas pourquoi on a besoin d'un jour spécial pour ça ... Enfin bref
SUITE | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 18:03 | |
| Suite ce soir, je penses! Ca dépendra de mes parents -____-'! | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 19:22 | |
| j ai tout rattrape ^^
suiiiiiiiiiiiiiiiite j adore tjr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 21:29 | |
| ... [Me? J'l'aime pas!!! Et ouais...désolé]
Msg sinifiant pour moi ^^
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 22:49, édité 1 fois |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Mer 31 Oct 2007 - 23:59 | |
| Je vous tape la suite, avec du retard mais bon...! Désolé...! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 0:39 | |
| Moi: (lui donnant une tape dans le dos) Grrr...t’as réussi !!!
Nous fermons l’appart’ à clé après en être sortis [héhé !!!], puis nous descendons dans le bas de l’immeuble. Nous sortons sur le trottoir et «chopons» un taxi.
Ellie : Bonjours M’sieur ! Vous pouvez nous déposer au Night Club «Exclu-Sif’s» du 14ème arrondissements s’il vous plait ?
Le Gars : Ouais ! Pas de problèmes Mesdemoiselles !
Moi : MerCi !
Nous montons dans le taxi, ma sœur à l’avant et moi à l’arrière. Une bonne dizaine de minutes plus tard ; à cause des embouteillages...-__- ; nous arrivons devant la boîte de nuit.
Ellie : Bon...21h...euh...presque 40...ça va !
Moi : J’aime pas trop les boîtes de nuit...
Ellie : Bon...commence pas ! Ca va aller, comme toujours !
Moi : Hum...ouais, j’espère.
Nous montrons nos «pass» au «videur» puis nous rentrons sans problèmes dans la salle...musique raisonnant dans nos oreilles. Nous demandons à un serveur où se trouve les «coulisses», puis nous nous dirigeons vers l’endroit indiqué. Pour rentrer, nous devons ; encore ; montrer nos «pass». Nous sommes ensuite accueillies par une femme...
Elle : Bonsoir ! Vous devez être les «Hip Hop Attitude» non ?!?
Moi : Oui oui c’est ça !
Elle : Alors...vous pouvez vous changer ici (elle nous montre une porte) et je viendrais vous chercher quand vous devrez faire votre danse. A tout à l’heure !
Ellie : Ok ! Merci...
Nous poussons la porte...une petite pièce ; sans personne dedans bien sur ; des chaises, un miroir...bref...les caractéristiques d’une loge de base.
Moi : (refermant la porte derrière Ellie) Ben...on s’change ?
Ellie : Ouais !
Moi : Han ! Merdeuh...j’ai oublié les costumes !!!
Ellie : (affichant un grand sourire) Heureusement que j’y ais pensé !
Elle sort de son sac de sport nos penta-courts et nos débardeurs...
Moi : Oh merci mon dieu ! Fiou...j’ai d’la chance d’avoir une sœur comme ça !!! _______________________________________________ Bonne nuit à toutes et tous!!![nan..-___- ] Faîtes de trés beaux rêves! Gros bizous A demain sûrement!!!
P.S: Romane, j'suis chez mon père demain...donc pas msn...-__- Mais bon...heureusement qu'y a les MP!!! ^^
Bizous!!!^^ ^^ ^^ Je vous aime beaucoup!!! |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2164 Age : 31 Ma localisation : Here Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 13:11 | |
| Super suite ma chiwiix!^^ C'est à moi de l'écrire maintenant! J'ai pas pu le faire hier soir car je regardé deux films d'horreurs à télé! Ils étaient trop marrants! 'Fin bref! J'essaie de vous mettre une suite ce tantôt! | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 15:14 | |
| suite j'adore trop moi aussi | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 17:19 | |
| SUite , nouvelle lectriice les gon'zz SUITE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 18:17 | |
| |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 19:04 | |
| |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 19:31 | |
| Me voila!!! Je vous écris la suite!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 19:32 | |
| MERCI BEAUCOUP MA DINDE DOREE AU FOUR!! je t'aimee^^ | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Woman(e) Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 19:48 | |
| Désolé du retard! C'est que internet avait beaucoup de mal à se remettre en route!
------------------ ~PDV Ellie~
Angie : Oh merci mon dieu ! Fiou...j’ai d’la chance d’avoir une sœur comme ça !!! Ellie: Ca, tu l'as dit! On se changea puis on répété un peu. Et lorsqu'il fut 22h20, on alla se mettre à l'entrée de la scène. Le DJ arrêta la musique et prit son micro. DJ: Et maintenant, acceuillons le groupe de Hip Hop qui fait fureur en ce moment!! Il mit le début de notre première musique. Ellie: Angie? J'vais gerber... Angie: Moi aussi... DJ: Hip Hop Attitude!! On entra sur scène et on commença notre choré. Dans nos chorégraphies, il y un mélange de Hip Hop et de modern' Jazz. Sinon, ça rendrait...con. On finit la première danse et la foule se mit à danser tandis que nous entamions notre seconde danse. Et on continua comme ça jusqu'à minuit.Pause. De minuit à une heure du matin.Pause. A deux heures du mat', le gérant de la boîte vint nous voir. Gérant: C'était super! Vous mettez une super ambiance! On lui sourit en le remerciant. Gérant: Bon, on va vous lâcher maintenant. Vous pouvez partir ou rester ici, comme vous voulez. Mais avant passé me voir dans mon bureau pour que je vous paye. Angie: Ca roule, on arrive! On alla remettre nos vêtements et on alla voir le boss dans son bureau. Il nous paya 100€ chacune. Pas mal, moi j'dis! On la salua et on partit. Ellie: Alors, qu'est-ce qu'on fait? Angie: J'ai bien envie de rester... Elle me sourit. Ellie: Ok! On alla sur la piste et on dansa. Plusieurs personnes vinrent nous féliciter pour notre représentation. On alla ensuite prendre un verre au bar. Ellie: Deux cocas, s'il vous plait!
Voila, voial!!
Suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 19:53 | |
| Suite!!! J'la fais pas hein! LoL |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 20:39 | |
| SUIIIIITE
CEST TROP GENIAL
JE VOUS AIMES LES FILLES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel Jeu 1 Nov 2007 - 20:41 | |
| Putain! Dans 20 min... Et j'ai pas la chaîne!!! Bonne chance les chéris!!! Marième y aura sûrement too 30STM aux MTV Music Awards! Donc si t'as la chaîne....! Bizous^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| [T]Hip Hop Attitude & Tokio Hotel | |
|