La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[OS]C'était juste une lettre.

+12
CeriiZ-Bill-Yeah
lolita251
Carpe Diem
Nana Cherry
Ephemere.
Banane.
lovebilltokiohotel
Miou
Nao
Marie.
Lily19
aqualung
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

[OS]C'était juste une lettre. Empty
MessageSujet: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:45

J'avais envie d'écrire un OS.
J'me suis lancée.
Mais bon, pas vraiment satisfaite.

C’était aujourd’hui, hier, demain, ailleurs et bien plus loin. C’était l’Antiquité, le Moyen-âge mais peu importe, c’était bien plus tôt et plus encore, c’était bien plus tard, il était encore tôt quand le soleil s’est couché, mais peu importe, on n’y comprend rien. C’était la pluie, c’était la neige et nos ouragans, nos tempêtes mais surtout nos néants. C’était une histoire d’amour, une histoire muette et sourde puisque les histoires d’amour ne se racontent pas, elles se soufflent loin des galaxies. C’était un mardi, ou peut-être un vendredi, mais peu importe.

Au fond tout ça ne veut rien dire, c’est le jour où tu as crevé le ciel et que la mer en est morte de jalousie.

C’était une lettre, mais surtout des miettes, c’était des aveux mal prononcés et des regrets calcinés, c’était une faiblesse aussi puissante que nos illusions, c’était un cœur qui s’embrase et des pleurs qui s’embrassent, c’était une bougie qui s’éteint mais avant tout, une désillusion qui étreint le vide. C’était une lettre, mais surtout une asthénie au bord de la dépression, c’était des mots en pagaille qui ne voulait rien dire sinon que tu partais, et c’est tout ce que j’ai retenu.

Que tu ne me reviendrais pas.

« Valentine.

Ca n’avait l’air de rien comme ça, ça ressemblait juste au tout qu’on n’avait jamais su être. Les erreurs s’enchainent, et je sais que je n’en ressortirai pas, de ce sanctuaire. Des bougies s’allument encore et c’est ton nom qu’elles prononcent. Je ne les allume plus, et elles ont appris à être éternelles à mourir pour toi. Je ne souffle plus dessus, l’air que je t’avais volé s’enfuit bien trop loin de moi. Et je respire, je vis, j’avance, et j’ai oublié à quoi ressemblait la couleur de tes cheveux quand le soleil se levait. J’ai oublié tes baisers et le désert que devenait ma peau quand tes doigts la quittaient. J’ai oublié, et je ne veux pas me rappeler. Parce que je meurs déjà assez bien comme ça de me réveiller dans un lit vide, froid, qui a oublié ta chaleur depuis toujours. Même la marque de tes cheveux sur l’oreiller s’est en allé. Et je respire, je vis, j’avance. Mais dis moi, à quoi ça mène de respirer, si ce n’est pas le même air que toi que je sens dans mes poumons ? Valentine.

A toujours, à jamais. On verra avec l’éternité.
Bill. »

J’aurais pu être en haut d’une falaise, de l’Empire State Building, de l’Himalaya, d’un gratte ciel, j’aurais pu être en haut d’un nuage, que je ne me serais pas envolée. Mais les ailes qui tu avais dessinées dans mon dos Bill, se sont effacé depuis longtemps. Mais l’espoir que tu avais fait flambé dans mon cœur s’est éteint depuis longtemps Bill. Mais les chansons que tu m’avais apprises Bill, se déchainent comme des démentes pour rester inanités, à défaut de sombrer dans l’oubli. Tout est parti Bill, et toi avec, le ciel ne sera plus jamais aussi bleu qu’aujourd’hui et j’ai beau m’enserrer le corps de toutes mes faiblesses, ce n’est plus ton cœur que j’entendrai battre au coin de mes nuits noires.

Et j’ai beau crier, ça fait toujours plus mal.

Où es-tu Bill maintenant ? Londres ? Paris ? Berlin ? La Terre ou la Lune ? Et même l’univers n’est plus assez grand pour supporter tes chansons il parait. C’est pour ça qu’il est en constante expansion. Il parait. Tu es resté le même magicien, à repousser les limites de l’infini. Sans penser que tu faisais exactement la même chose avec l’amour que j’avais pour toi. Et ça grandit, ça grandit, ça gronde en moi, et ça me dévore comme une bête féroce, et mon cœur ne retrouve plus le chemin de ta lumière. Et ça grandit, ça grandit, ça gronde en moi, et ça m’écœure comme une étoile qui ne sait plus pour qui elle brille. Et ça grandit, ça grandit, ça gronde en moi, et j’attends l’explosion en éteignant la dernière bougie de ta lettre. Les cendres me grisent les sens.

Peut-être que l’explosion aurait été moins forte, si la bougie ne s’était pas rallumée.

C’était aujourd’hui, hier, demain, ailleurs et bien plus loin. C’était l’Antiquité, le Moyen-âge mais peu importe, c’était bien plus tôt et plus encore, c’était bien plus tard, il était encore tôt quand le soleil s’est couché, mais peu importe, on n’y comprend rien. C’était la pluie, c’était la neige et nos ouragans, nos tempêtes mais surtout nos néants. C’était une histoire d’amour, une histoire muette et sourde puisque les histoires d’amour ne se racontent pas, elles se soufflent loin des galaxies. C’était un mardi, ou peut-être un vendredi, mais peu importe.

Au fond tout ça ne veut rien dire, c’est le jour où tu m’as crevé le cœur.

Tu avais raison Bill, où est-ce que ça mène de respirer, si ce n’est pas le même air que toi que je sens dans mes poumons ? J’aurais aimé avoir ta faiblesse et ne te laisser qu’une lettre, à la place de te laisser ma vie.

A toujours, à jamais.
Quand tu voudras de ton éternité.

.
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMar 30 Oct 2007 - 1:02

Un jour je crèverais de tes mots. Pas vraiment satisfaite ? Non mais tu te moques de qui là ? Tu m'expliques comment je peux avoir envie de te mettre une baffe pour ça et de te serrer dans mes bras, grâce aux mots qui suivent ? Tu ne peux pas m'expliquer, moi je ne peux pas non plus. Ca restera un mystère de plus, comme le faite que tu es autant de talent dans les mains, et que tu ne t'en rende pas compte. Pour moi c'est du genre évidence, comme lorsque dés qu'on est gamins on se rend compte que tous les jours, le soleil se lèvera et que tous les soirs, la lune viendra nous sourire. Excuse moi pour ce commentaire qui ne ressemble à rien. Et puis finalement non. Parce que ces phrases que je jettent pêle mêle dans ce carré exprime tout à fait l'état dans lequel je suis. Totalement retournée face à tes mots, à leur immensité qu'ils décèlent.
Et puis finalement j'vais me taire, laisser le silence envahir l'espace. Mais juste avant, juste encore une fois, je vais relire. Histoire de se faire encore plus mal au coeur. (L)
Marie.
Ich Bin Da
Marie.

Féminin
Ma localisation : Plus ici.

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:10

Bordel, c'était rien, mais c'était tout.
C'était une naissance, mais surtout une mort, la mienne.
Bordel. u___u
J'crois que jamais, jamais je m'habituerais à cette sensation de plonger, de plonger nul part, ailleurs aussi. Bordel, c'est un puzzle sans solution, alors comment faire face ?
Et ça déchire le silence trop lourd de légèreté, et ça t'enfonce ses ongles dans la peau jusqu'à en avoir la marque gravée dans les veines. Et ça t'balance tout un tas de trucs incohérents, ou peut-être trop plein de sens, et ça t'défonce sans jamais l'admettre. Bordel, bordel, bordel. (L)
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:41

Je t'ai déjà dit (vite fait, je te l'accorde) ce que c'était, cet OS.
Encore un truc de génie. Comme d'habitude.
Et pourtant différent, pas vrai ?

(Déesse.)
Miou
Ich Bin Da
Miou

Féminin
Ma localisation : Fond du couloir.

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:11

Sublime.

(Un mot. C'est tout.)
lovebilltokiohotel
Schrei
lovebilltokiohotel

Féminin
Ma localisation : 63

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:25

bravo ,super !je trouve pas le mot exacte pour la definir ,mais vraiment bravo ,super ,geniale , .............voila vraiment super !je marrete la parce que ja trouve pas se put*n de mot !et que je repete toujours la meme chose !
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:13

Ca faisait tellement
Longtemps que je
Ne t'avais pas lu.
J'ai crus pouvoir
Ne plus poser
Mes yeux
Sur toutes
Ces lettres
Que tu alignent
Comme personnes,
Mais tu vois,
Finalement je n'peux pas.
J'aime sombrer
Alors que toi
Tu t'envole.
Merci <3
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.

Féminin
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:25

P'tain...
Y a pas de mot pour decrire ce que je ressent..
Tu es incroyable!

J'peux juste te dire
Bravo
(ce mot revient toujours)
Merci...
POur cette Os
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:30

C'est toi, encore plus que d'habitude, si on peut s'habituer à cette explosion...
Je sais même plus quoi dire. Encore une fois j'aurais voulu faire une beau commentaire, mais...les mots restent cloués au fond de ma gorge et je ne voudrais pas gacher l'écho des tiens qui résonnent encore dans mon coeur.
Une slave d'applaudissement ca te va ?
=) Ou un sourire...
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem

Féminin
Ma localisation : Entre les lignes.

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:49

Tes mots volent trop haut pour moi.
Je suis bien incapable de les saisir, parce qu'ils sont tellement magiques qu'en attraper un m'est impossible.
Je n'en suis pas digne.
lolita251
Schrei
lolita251

Féminin
Ma localisation : Quelque part .... loin ...

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:11

meine gott c'est vraiment sublime comme os !!! tu écris vachement bien , c t tro émouvant !!! jadorrre !!! que tu bonheur de lire sa !!!!! merci !!
CeriiZ-Bill-Yeah
Hyperaktiv
CeriiZ-Bill-Yeah

Féminin
Ma localisation : Dans Ma Bulle. =)

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:25

C'est Subliimement Subliime ^^
Emma'
Hyperaktiv
Emma'

Féminin
Ma localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:11

OMG
Y a pas de mot pour dire ce que je ressent..
C'est tout simplement sublime!

Un seul mot a dire :
Bravo!!

Et merci pour cette OS
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:26

OMG c est magnifique.... tres beau
Rob'
Ich Bin Da
Rob'

Féminin
Ma localisation : chantant ac ma zum' paske ya ksa dvrai^^

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:42

Les histoires d’amour ne se racontent pas, elles se soufflent loin des galaxies.
Le pire, ou le mieux, c'est que toi, tu nous emmènes encore plus loin.

<3
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:27

Lily, j'crois que tes commentaires sont ceux que j'aime le plus, tu m'fais rire et en même temps j'ai le coeur tout retourné de voir que tu aimes, toi, et t'es pas n'importe qui.

Marie, j'aime bien comme tu vis ce que j'écris, même si ça doit te faire bien mal parfois What a Face Merci.

Nao, c'toi la déesse voyons.

Pao, je t'aime (et c'est tout).

Huhu lovebilltokiohotel t'es rigolote, merci beaucoup, et les mots que tu as trouvé sont largement suffisant tu sais =]

x__ßµßßle*, et ca faisait longtemps que je trouvais ça vide mes fics, sans tes commentaires. Merci.

Haaa Dark Angel tu es là aussi, merci, merci, merci, parce que ça fait toujours plaisir de te voir.

Oh Nana, des applaudissements, un sourire, qu'importe, tes mots me suffisent bien assez.

Cape Diem, mais qu'est-ce que tu racooontes ? Folle. Ru es folle. Si tu peux pas les attraper, c'est parce que c'est toi qui est au dessus d'eux je pense bien.

De rien lolita251, même si c'est moi qui devrais te dire merci.

Et toi CeriiZ-Bill-Yeah, t'es adorablement adorable.

Huuu MiA-x-TOKiO*, merci beaucouuup (et j'aime ta sign ^^).

Merci beaucoup EsTHelle.

Oh ma Rob', et comme j'aimerais m'en aller aussi loin avec toi. Tu me manques.

Et pour celles que ça intéresse, y a ma fic ici > https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/en-cours-les-papillons-de-nuit-t37094.htm
Rob'
Ich Bin Da
Rob'

Féminin
Ma localisation : chantant ac ma zum' paske ya ksa dvrai^^

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:29

C'est affreux comme ça va dans les deux sens...
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:31

Espèce de folle. (L)
Je suis n'importe qui.
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:47

Rooob' <3.
Lily, si tu continues comme ça, je vais te frapper What a Face
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:49

xD J'voudrais voir ça, tient.
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:57

What a Face

Nan, j'en serais pas capable xD
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:59

C'est juste que ça m'étonnerait que tu es le bras extensible, genre inspecteur Gadget. xD
Parce qu'on est pas du tout face à face.
Donc irréalisable. What a Face
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:00

Mais c'ets pour quand on se verra voyons n__n.
Lily19
Ich Bin Da
Lily19

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:02

xD J'imagine le truc. On se dit "Bonjour" et tu me tapes. xD
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:36

Je voulais faire ça à Nao, mais finalement je lui ai fait un calin n__n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS]C'était juste une lettre.   [OS]C'était juste une lettre. Empty

[OS]C'était juste une lettre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant