| [T] Un halloween très spécial ... | |
|
+36vivelesTH blue-flower coton45 EmO_KiiTTy [...100%Th...]<3 tokiohotel2713 ilhamdu95 Mari0n miss-th-69 tokiohotel1402 ->(-KiLL3us3-)<- •O• Fraise •O• Zac *Ich Liebe Tokio Hotel* tomjtm4 Roxy_# Nombers2 Xx-Marin3-x Lo.la Nan0u-Th Ersilia ElOdiie] Céline. 3t0ile-censured Alison. Tokio_Hotel97 Lucie* Car0lan3_67 Strange-girlx3rock Malabar'_x3 lebdiesekunde ichtokioliebehoteldich Emilie Weasley Th-Angel-Th maggy-th Pink_Apple 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
->(-KiLL3us3-)<- Neu(e)
Nombre de messages : 34 Age : 32 Ma localisation : Do you know MetalMusicLand ? It's here =) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 9:41 | |
| Je t'avais promis que je passerais sur ta fic ... Han magnifique j'aimeuuuh x3 Je veux une longue longue suite en attendant j'vais voir ton aure fic ^^ | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 10:07 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
HHHANNN , RA LA LA LA .... BON BAH , ON VA PAS JOUE A SE PETiiT JEU COMME SA LONGTEMPS MOii J TE LE DiiS , JAiiME PAS CEST DU CHANTAGE .... POUR TOUS SE QUii VEULENT SUiiVRE MA FiiC SUFiiT DE CLiiKER ICI , BON BAH MOii JVAiiS POSTER UNE SUiiTE POUR TOii TiiTE SOEUR CHERY =) !!! MÊME Sii PENDANT QUE MOii JE ME CREUSE LA TÊTE POUR NOTRE FiiC ET MES AUTRS FiiC TOii TES ENTRAiiN DE MATTER UN FiiLM Uu' !!! BON GROS BiiSOUS Zii TAiiME FOR FOR <33 SUiiTE AU PASSAGE =) HiiHii XD ON EST A EGALiiTE SOEURETTE =)
PS : LE FiiLM ETAiiT NiiCKEL <33
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| - •O• Fraise •O• a écrit:
- NEW LECTRiiCE <3
SUiiTE !! BiiENVENUE =)
| |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| SiiNON LA SUiiTE EST EN COURS D'ECRiiTUREUH =)
| |
|
| |
*Ich Liebe Tokio Hotel* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2074 Age : 30 Ma localisation : . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 12:51 | |
| VOiiLA LA SUiiTE
-----------------------------------------
Moi : Excuses moi Tiffany ... Tiff : C'est pas de ta faute, j'ai perdu mes clés T_T
J'ésquiva un petit sourire du coin des lèvres. Tout le monde nous regardaient XD .... Ma mère emmena ses amies chez elles, chez leur parent afin de les prevenir qu'elles sont scene et sauve. Pendant ce temps, je monta avec ma soeur pour l'aider à se démaquiller et à s'habiller normalement. Quand on redescendit, Caro, Bill, Gustav, Tom et Georg étaient assis sur le canapé, entrain de nous attendre w_w, ils regardaient la télé plsu précisement mcm, où leur clip "Spring nicht" passait. Ils étaient aussi entrain de rire sûrement a cause du déhanché de Tom XD. Ma soeur remonta dans sa chambre je ne sais pourquoi tandis que moi j'étais allé dans la cuisine me chercher quelque chose a boire. Moi : Vous avez soif ? [ En parlant assez fort ] Tout le monde : Oui :!!: XD Je pris le coca avec 6 verres. Quand je revins dans le salon ma mère était rentrée et la télé était éteinte. Je m'attendais au pire parce que tout le monde me regardait... Moi : Heu, pourquoi vous me regardez comme çà ?? u_u Meuman : J'ai proposé a tes amis de dormir ici ce soir enfin si tu veux, je sais que 6 se sera beaucoup dans ta chambre alors je me suis dit que vous n'aurez qu'à sortir la grande tente de ton père qui est dans la cave comme elle est grande et peut contenir 10 personnes vous aurez assé de place et cet apres midi vous auriez pu allé au centre ville ?! Moi : Ecoute maman, je sais pas ... =) Caro [ En se levant et me chuchotte a l'oreille ] : Mais Juw' ?! Tu te fou de moi la ? Ta mère propose que les TH dorment là et tu dirais non ? Je rêve ? Bill t'a fait quelques choses avant... ? Moi [ En lui chuchottant dans l'oreille ] : Oui, il a prit une place dans mon coeur et les autres aussi =) [ En parlant plus fort : ] Je rigole, Oui je suis d'accord ... !! Georg : Mais cet aprem' on va faire quoi au centre ville ? Bill : Shopping XD Tom : Ah nan Bill, tout sauf çà MDR Moi : On se fait un cinosh tout les 6 et puis si meuman est d'accord [ En se tournant vers elle ] se soir et cet aprem', Alison et Sophie peuvent aussi venir ?! Meuman : Oui bien sûr =) Moi : Bon j'appelle les filles alors, enfin vous voulez bien ?? Georg et Gustav : Oui, comme çà on sera pas seul nous ! Caro : Hein ? Mais pourquoi vous dites çà ? Tom : Nan nan pour rien.. T_T Moi : Heu ... Ok J'appela d'abord Alison puis Sophie. Je mis le haut parleur...
Biiippp, Biiiippp, Biiiippp ... : Allo woui ?? Moi : Salut ch'tite Footballeuse =) Alison : Ah c'est toi ! Salut Billounette =) Moi : Commen tu vas ? Alison : Bien et toi? Moi : Moi aussi =) Bill [ En chuchottant ] : Billounette ?? n_n Moi : Chut XD, cet aprem' tu es libre ?? Alison : Heu oui a ce que je sache pourquoi ?? Moi : Ben alors tu viens avec nous au cinosh et ve soir tu dors chez moi... Poses pas de question XD Alison : Heu ok mais on va voir quoi ?? Et a quelle heure RDV ? Moi : Je sais pas et vers 14h30 ok ? Alison : D'accord alors a toute a l'heure Moi : Oui bisous, jtm <33 Alison : Moi aussi =) Je raccrocha.
Bill me regarda d'un air questionneux xD. Bill : C'est toi Billounette ?? x_x Moi : Ui ... =) Je repris mon portable, compasa le numéro de Sophie et remit le haut parleur...
Biiiippp, Biiiippp, Biiiippp ... : Allo ?? Moi : Hallo wie Get's ? xD Sophie : Juw ? xD Sa va sa va et toi ? Moi : Très très bien... Cet aprem' un ciné et ce soir une soirée chez moi sa te dit ? Sophie : Heu oui quelle heure ?? Moi : 14h30 devant le ciné. Sophie : Ok, bon j'ai plus de crédit désolé =S A toute l'heure ++ Moi : Ok bisous a+ Je raccrocha.
-----------------------------------
SUiiTEUH ??
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 13:14 | |
| ROOOO , T ' AS VUE COMMENT QU'TU COUPES ? SUiiTE =) J'AiiME <3 VAiiS VOiiR ALiiSON YOUPii =) ( EN PLEiiN TRiiPE XD ) SUiiTE MA SOEUR CHERY | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 15:43 | |
| Billounette!! LOl
Y en a qui se pose des questions !!
Suite!! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 15:51 | |
| Suiite BIllounette ? 0_0 | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
tomjtm4 Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 33 Ma localisation : trop loin d'eux^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 16:18 | |
| suite!!!!!! vrai, Billounette, on se demande pourquoi^^ | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 17:03 | |
| PTDR J'adore ta fic elle me fait trop délire SUITE!! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 17:40 | |
| CEST UN DELiiRS ENFiiN MON SURNOM NEST CE PAS ALiiSON ?? u_u
| |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
miss-th-69 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1443 Age : 28 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 18:42 | |
| BiiENVENUE LA SUiiTE ARRiiVE TRES BiiENTOT =)
| |
|
| |
3t0ile-censured Fana
Nombre de messages : 85 Age : 30 Ma localisation : Dans mes rêves =) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 18:45 | |
| VITE SUITE JU' xDD J'SUIS TROP IMPATIENTE !! BI"SOUS | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 20:29 | |
| Roh, Billounette ='). Je te n'aime, tu sais Et puis, qu'est-ce que j'aime ta fic. <3. En plus, maintenant j'suis dedans x). Suite, s'il te plaît. (L') PS : Roooh, j'vais voir Caro' x') | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 20:43 | |
| EXCUSEZ MOii DES ESPACES JAii UN BUG QUAND JE VAiiS A LA LiiGNE
-----------------------------------------------
Il était maintenant 11h. On entendit un ventre gargouillé.. Lequel est-ce xD ? On vit Gustav tournait des yeux donc s'était forcement lui. Certains rigolèrent, d'autres sourièrent =). Ma mère était dans la cuisine, j'alla la rejoindre pour lui demander une chose... Moi : Est ce que avec les potes tu peux nous emmener maintenant en ville comme çà on va manger au MacDo et on va directement au cinéma apres ?
Meuman : Bien sur ma puce, si tes amis sont d'accord..
Moi : Attends je vais leur demander.
Je retourna puis alla dans le salon afin de demander s'ils sont d'accord.
Moi : Sa vous dit d'allé manger au MacDo avant le cinosh ?
Tout le monde : Oui!
Bill : Mais avant, moi je vais téléphoner au cinéma pour qu'on réserve la salle juste pour nous ce sera mieux...
Tom : Oui je confirme, j'ai pas envie de faire fasse à des groupies.
Gustav : Surtout qu'on a pas Saki aujourd'hui...
Bill : Tu peux me donner le numéro Juw' ?
Moi : Oui attends.
Je partis vite sur internet le chercher et redescendis quelques minutes apres. Bill m'attendait sur le bas de l'escalier. En le voyant je souris, il se retourna. Je vins m'assoir a coté de lui et lui donna le numéro. Il le composa et... :
<< Bonjour, se serait pour réserver la salle du cinéma pour la séance de 14h30... Oui, nous sommes les Tokio Hotel et nous ne voulons pas être dérangés pendant le film... Heum, bien sûr... Ok sa marche... Merci beaucoup.... Aurevoir >>
Je compris que c'était bon. Tout était prêt, on pouvait partir. Je fis signe aux autres de nous rejoindre ainsi qu'à ma meuman chériie XD. Chacun prit son manteau et sortit s'installer dans notre voiture 10 places XD. Comme il resté des places derrieres, je m'installa avec eux. Je m'étais mise a coté de Bill et de Tom, Caro entre Gustav et Georg. Après 5 minutes de trajet, on été arrivé. Il était maintenantn 12H c'est a dire l'heure de manger =). On entra dans le MacDo puis nous asseyons a une table dans le fond. C'était pas un MacDo normal, la serveuse venait nous demander ce que l'on veut =).
Serveuse : Qu'est ce que je vous sers ?
Gustav : 1 Cheesburguer, coca, frite Svp.
Bill : Pareil.
Georg : 3.
Tom : 4.
Caro et moi : Pareil.
Serveuse : Donc cela nous fait 6 Cheesburguer, coca et frites.
Tout le monde : Oui !
Elle repartit préparer tout çà. Pendant ce temps on commençà une petite discussion...
Caro : Au fait on va voir quoi au cinosh ?
Tom : Ah ah, c'est nous qui avons choisis.
Moi : Je m'attends au pire alors...
Bill : Meuh nan t'inquiete pas XD
Georg : Au fait tes amies, elles sont comment ?
Moi : Super sympa ! XD
Gustav : Ok !
Le repas arriva, on se mit a manger. Personne ne parlait. Tom eu finit le premier, comme d'habitude =). C'est un vrai goinffre. Apres 5-10 minutes on avait tous finis. Il était maintenant 13h30 et nous étions sortis apres avoir payer, s'assoir dans l'herbe. Caro proposa de faire un action-vérité pour passer le temps. Tout le monde était d'accord et même plus, çà en réjouissait certains XD... Comme c'est elle qui eu l'idée elle commençà...
------------------------------------------------
VOiiLA CEST TOUT POUR AJD LA SUiiTE DEMAiiN FAUT QUE JE PRENNE DE LAVANCE UN PEU ^^
| |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Dim 4 Nov 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... | |
| |
|
| |
| [T] Un halloween très spécial ... | |
|