La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T] Un halloween très spécial ...

+36
vivelesTH
blue-flower
coton45
EmO_KiiTTy
[...100%Th...]<3
tokiohotel2713
ilhamdu95
Mari0n
miss-th-69
tokiohotel1402
->(-KiLL3us3-)<-
•O• Fraise •O•
Zac
*Ich Liebe Tokio Hotel*
tomjtm4
Roxy_#
Nombers2
Xx-Marin3-x
Lo.la
Nan0u-Th
Ersilia
ElOdiie]
Céline.
3t0ile-censured
Alison.
Tokio_Hotel97
Lucie*
Car0lan3_67
Strange-girlx3rock
Malabar'_x3
lebdiesekunde
ichtokioliebehoteldich
Emilie Weasley
Th-Angel-Th
maggy-th
Pink_Apple
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ersilia
Hyperaktiv
Ersilia

Féminin
Ma localisation : Lyon

[T] Un halloween très spécial ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:24

COOL!!
x]

Moi je veux la suite!!
xD
Fait la juste pour moi comme sa tout le monde dira "merci sarah!! xD" (c'est mon prénom n_n)

Allez maggle

SUITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:38

suiteuuh Very Happy <3

J'aime
Ersilia
Hyperaktiv
Ersilia

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:39

SUITE!!
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:40

Roh.
GEORG REND-MOI MON TEE SHIRT !!!!! bbbb
J'ai froid moi x).
Tom est ses idées à la noix de coco xD.
Rhan. ddd
Ils veulent quoi ?
Suite ma Billounette, je te n'aime I love you
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:36

Ha ha chantage chantage!!
Suiteuh
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin
Ma localisation : Strasbourg . [67]

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:36

BON DESOLE POUR LES SENSiiBLES Sii PARFOiiS MES SUiiTES SONT PERVERSE
CEST BiiEN MOI Uu

--------------------------------------------

Tom : Un streap tease de chacune x_x !

Caro : Rêve pas trop mon vieux, jamais de la vie.

Tom : Nan nan, on veux chacun une pelle !!

Caro : Vous en dites quoi les filles ??

Moi : Sa me dérenge pas du tout =).

Alison : Heum m'ouais juste parce que j'ai froid =D.

Sophie : Bon ben je vous suis =P.

Caro : C'est bon on est toute Ok. =))

On s'approcha d'eux puis nous mirent a les embrasser. Enfin, pour Caro et Moi, nous étions tout de suite passées a l'acte suivant xD. Sophie et Alison avaient un peu plus de mal vu qu'elles ne les connaissent pas depuis longtemps, en tout cas moin longtemps que nous quand ...

Caro : TOM !! ENLEVES TOUT DE SUITE TA MAIN DE LA !!

Il avait mis sa main sur son soutif XD. Cela nous faisa penser... Nos tee shirteuh !!! On les prit puis les enfilons a toute vitesse... Humm s'était bien chaud =)).

Sophie : Humm. Sa fait du bien u_u.

Bill : C'est déjà finis ??

Moi : Ah on découvre enfin le coté pervers de Bill enfin sa fasse caché. Sa nous prouve qu'il est bien le frere jumeau de Tom =).

Gustav : C'est pas pour rien qu'ils sont twins ^^

Alison : Bon c'est pas que je vous aime pas mais on y va nan ?

Tom : Quelle heure est il ?

Georg : 17h30.

Caro : Ben Juw', appeles ta meuman =).

J'appela donc ma mère pour qu'elle vienne nous récupérer. On sortit du cinéma et 10 minutes plus tard même moin, elle était là. Dans la voiture. Personne ne parlait. Alison, Gustav, Sophie et Georg étaient bien trop timide, ils étaient encore sous le choc alors que nous autre justement, on se refaisait sa sans cesse dans notre tête.. Peut être le début d'un autre rêve... On arriva a la maison bien on décida d'aller monter la grande tente. On décida de laisser les mecs allaient se doucher, beurk, ils collaient de partout [LOL]. Ils montèrent donc Tom et Bill dans la salle de bain d'en haut et Gustav et Georg restèrent dans la salle de bain d'en bas. Ils avaient d'abord appelé Saki afin qu'il leur rapporte des habits propres. Pendant ce temps, nous on dut essayé de monter cette pu*ain de tante. Apres un bon quart d'heure, on avait finit. Maintenant on alla chercher des sacs de couchages qui étaient déja pret dans ma chambre. Quand on redescendit avec les huit, les garcons nous attendaient en observant notre travail =) [FIERE XD]. Bill était habillé d'un tee shirt noir et une veste blanche et noire au dessus avec un pantalon rayé noir et blanc et des santiages. Tom lui était en jean et tee shirt large ainsi q'un gilet qui allait avec sans oublier sa casquette et ses basquettes. Gustav avait mis un jean, des basquettes et un sweet bleu foncé. Tandis que Georg était habillé d'un tee shirt a manche longue brun, un jean et aussi des basquettes.
Qu'ils étaient beau O_O.

------------------------------------------

PEUT ETRE UNE OU DEUX SUiiTES SE SOiiR
TOUT DEPEND DE VOUS =)
Céline.
Ich Bin Da
Céline.

Féminin
Ma localisation : Seine-et-marne. [77]

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:41

Hey les filles tout dépend de nous, alors bombarder les suites !!!!! =D
A l'attaque !! *je sort* zz
sweet !
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:49

YYYYYYYYYYYEEEEEAHHHH SUiiTE =)
J'ADORE LE PASSAGE
''Caro : TOM !! ENLEVES TOUT DE SUITE TA MAIN DE LA !!

Il avait mis sa main sur son soutif XD. Cela nous faisa penser... Nos tee shirteuh !!! On les prit puis les enfilons a toute vitesse... Humm s'était bien chaud =)).
''
SUiiTE TEUPLAiiT TiiTE SOEUR QUE JAiiME A LA FOLiiE =) x3
*Ich Liebe Tokio Hotel*
Ich Bin Da
*Ich Liebe Tokio Hotel*

Féminin
Ma localisation : .

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:00

Moi j'suis pour une suite =D

Alors suiiiiiiite !
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:01

Moi aussi x).
Suite ma Billounette.
Moi ? Timide ? xD.

I love you
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:02

LA JE VAiiS MANGER
QUAND JE REViiENS =)
Céline.
Ich Bin Da
Céline.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:03

Oki bonne app' !!
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:22

RE MERCii =)
VOiiLA COMME VOUS ETiiEZ GENTiiLLE

----------------------------------------------

On balançà les sacs de couchage dans la tente puis nous dirigeames vers les garcons en leur souriant. Il était maintenant 18H, on ne savais pas quoi faire ^^. J'eu une idée qui n'allait pas forcement plaire a tout le monde. Je partis dans ma chambre mettre mon maillot de bain car j'ai une piscine creusée chauffé donc suffit d'allumer le chauffage et de plonger pour etre bien dedans Uu. Avant de revenir dans le jardin, j'appuya sur un bouton pour que le chauffage s'allume et que la bache de la piscine s'enleve. J'alla retrouver les autres qui s'étaient assis maintenant tous dans l'herbe entrain de discuter de je sais pas quoi =).

Gus' : Tu fou quoi Juw' là ?

Moi : Ben j'vais me baigner =)

Bill : A cette heure si ? Glaglagla XD

Moi : Ben j'ai allumé le chauffage roo, bon je sais pas vous mais moi j'y vais.

Les filles : On te suis =)

Elles enlevèrent leur habits pour se mettre en slip et soutif. On sauta dedans en éclaboussant les garçons. Ils ne bougèrent pas d'un poil T_T.

So' : Bon vous venez ou quoi ?

Tom : On a pas de maillot Uù

Caro : Roo ta pas de boxer ?

Ali' : Si t'en a pas viens pas hein ^^ [MDR]

Georg : Mais si qu'il en a un enfin je crois xD

Tom : Ben oui... T'fous quoi Bill ?

Bill : Ben j'y vais ^^

Il vint nous rejoindre avec son maquillage qui coula de partout. Je demanda à Tom de me passer ma serviette pour lui essuyer parce que bon il avait pas l'air super avec du khôl de partout dans la figure XD. Je lui enleva donc sauf que j'eu pas le temps... Les trois autres garçons sautèrent aussi dans l'eau donc moi comme j'avais pas pied et comme çà a fait des vagues et que je me tenais pas ben j'ai coulé Uù. Tom se mit a rire T_T. Je donna la serviette mouillée a Bill et alla le coullait. Les autres nous regardaient entrain de nous battre.

Moi : Merci de m'aider Uù

So' : Attend Boo [ TmTc ] J'arrives moi...

Tom : Nan nan 2 contre 1 çà va pas du tout !

Georg : Attends, j'arriveuh !!

Sophie et Georg partirent à la charge XD puis comme on se sortait bof bof Ali' et Caro' vinrent aussi donc Bill et Gus' aussi ^^. A la fin j'étais entrain de combattre Gustii xD, So' -> Bill, Ali' -> Tom et Caro' -> Georg.. C'était dureuh XD. Apres une bonne demi heure on était tous mort XD. On sortit de l'eau pour se sécher et se rhabiller. Il était donc 19H30 est on était creuver.

Moi : Vous avez faim ou soif ?

Tout le monde : Pas faim, Soif !!

Moi : Ok ok, quelqu'un peut venir m'aider a rapporter les verres et du Coca ?

Bill : Je viens avec =)

On partit donc dans la cuisine pour chercher 8 verres et 2 bouteilles de Coca. Je lui demanda de sortir les verres pendant que j'alla dans la cave chercher les bouteilles. Quand je remonta, les verres étaient posé sur la table et Bill m'attendait.

Moi : Bon on y va ?

Bill [ En me prenant le bras ] : Attends ... !

-----------------------------------------------

LA SUiiTE NEST PAS ENCORE PRETE
JE SUiiS ENTRAiiN DE LECRiiRE DONC PEUT ETRE UNE ENCORE CE SOiiR =)
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:29

Rhan, x)
Suite. <3
tomjtm4
Neu(e)
tomjtm4

Féminin
Ma localisation : trop loin d'eux^^

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:45

et il lui roule une pelle!!!!nan???
allez SWIIIIIIIIITEEEEE please
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:46

LA SUiiTE DEMAiiN DESOLE ^^
Céline.
Ich Bin Da
Céline.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:57

Nan ce soir ! pleaze Crying or Very sad
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:20

ce soir la suite on veut savoir ce ke va dire [/url]
*Ich Liebe Tokio Hotel*
Ich Bin Da
*Ich Liebe Tokio Hotel*

Féminin
Ma localisation : .

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:17

Nuuuun ! J'suis sure que c'etait au meilleur moment :' (

Moi j'veux une suite ! Teuplayyy ! <3
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:43

COUCOU DZL ENCORE POUR HiiER SOiiR MAiiS COMME DHAB'
MODEM ETEiiNT A 21H T_T
ET NAN CEST PAS LE MEiiLEUR MOMENT ENFiiN
VOUS VERREZ
LA SUiiTE DES QUE UNE PERSONNE QUii SE CO ET QUii DiiS QUiiL VEUT LA SUiiTE =)
JAii PAS ENViiE DE POSTER Sii YA PERSONNE ^^
ilhamdu95
Fana

Féminin
Ma localisation : dans mon coeur et surtt mes reves

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:23

salut je viren de me lever et pour etre de bonne humeur je veux une suite sil te plait
c komm un petit dej lol
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:43

OK VOiiLA LA SUiiTE RiiEN QUE POUR TOii
DESOLE DE PAS AVOiiR VU AVANT MAiiS JE FESAiiS LE TOUR DE LA PO ET PUiiS DAUTRE CHOSES

--------------------------------------------------------------

Je m'arreta et ma tourna vers lui. Il me regarda tandis que moi aussi. Que voulait il ? ...

Bill : Ce soir quand tu me verras sortir de la tente quand tout le monde dors j'irais au toilette et ensuite je t'attendrais dehors, il faut que je te parle..

Moi : Ok =)

On prit chacun 4 verres et une bouteille. Quand on arriva, ils étaient tous dans la tante entrain de nous attendre. Ils avaient préparé chaque sacs de couchages les un a coté des autres. Comme par hasard : Sophie - Gustav - Alison - Georg - Tom - Caro - Moi - Bill =). On déposa les verres et les bouteilles au milieu puis on s'assit. Personne n'avait faim, on avait tous trop mangé a midi. On était aussi super fatigué Uù. Sophie décida de servir tout le monde même que tellement elle est douée, elle en avait mis a coté mais bon avec So' on a l'habitude a force XD [ Sadik que je suis ^^ ]. Après avoir bu, on s'allongea sur nos sac de couchage. Alison et Georg s'étaient endormis dans leur regard profond =). Tom et Caro, eux, ne dormaient pas, ils discutaient en chuchottant, en fait, ils éssayaient de mieux se connaitre =D. Est ce que Tom avait choisis sa nouvelle victime ? Avec Caro, je pense pas qu'il jouera à ce qu'il fait d'habitude, elle se laissera surement pas faire. Gustav et Sophie; eux non plus ne dormait pas enfin a moitié, on aurait dis un jeu. Le jeu de ne pas s'endormir sinon l'autre rigolait enfin j'ai pas trop trop compris XD. Moi, je m'etais depuis longtemps endormis pour parcourir des rêves, mes rêves a moi qui ne se réaliseront surement jamais. Bill ? Je sais pas du tout s'il était encore là enfin ce qu'il fesait. Vers 02h30 du matin, je sentis dans ma poche vibrer mon portable. Il s'était éteind ><. J'essaya d'ouvrir un peu plus mes yeux. Je regarda autour de moi, chaque fille, dont moi, avaient une couverture sur elles, raa les mecs ^^ D'ailleurs ou est Bill ?? Ups j'ai completement oublié. Je sortis sans faire de bruit de la tante. Bill attendait, debout, surement depuis un bon quart d'heure =S.

Moi : Désolé du retard j'avais un peu oublié et j'étais fatigué =S

Bill : Pas grave t'inquiete =)

Moi : Donc qu'est ce que tu voulais me dire ?

Bill : Heum j'sais pas comment te le dire en fait ...

Moi : Sa m'aide beaucoup Uù

Bill : Tu sais avant quand on c'est embrassé heum comment dire...

Moi [ En mettant un doigt sur la bouche de Bill ] : Chut dis rien j'ai compris =)

Je m'approcha de lui et l'embrassa. Je m'arreta de suite apres pour voir si j'avais bien compris... Il me sourit, moi aussi. Il s'approcha a nouveau de moi et m'enbrassa de nouveau mais cette fois si avec la langue. Je sentis a nouveau son percing. Humm XD. On décida d'aller se coucher. Quand on rentra dans la tante on vit Tom et Caro entrain de ... Heum ? S'embrasser ?? Uù =) Ils ne nous avaient meme pas remarqué. On voulu pas les dérengeait alors on se coucha bien au chaud dans les sacs de couchage. Moi je n'arrivais pas à m'endormir, je pensais trop à .. Bill ^^. Lui par contre il était tombé ^^.

(...)
Le lendemain matin, 11h13 précise, je me réveilla, en premiere d'ailleur, enfin je crois. J'avais la tete vers Bill, lui aussi mais il dormait encore. Je me tourna vers Caro, elle était révéillée.

Caro : Salut =)

Moi : T'es réveillée depuis longtemps ?

Caro : Heum 10 minutes ?! Ouais a peu pres .. =)

Moi : A ok et hier ... Bill et moi on vous a vu Tom et toi ^^

Caro : Hein ? De quoi ? Tom et moi ?

Moi : Dis pas que vous avez rien fait, on vous a vu vous embrasser.

Caro : Ah çà Uù. Et pourquoi vous étiez dehors Bill et toi?

Moi : Heu.. Pareil que Tom et toi ! =)

Caro : Ahh je suis pas la seule alors =) Youpii =D

Moi : On sort un peu ?

Caro : Oui, je te suis.

On sortit donc doucement de la tante et nous accoudons a une barriere. On parla de comment les garçon s'y étaient prit pour nous l'avouer parce que oui Tom aussi a essayer de faire le premier pas.
(...)

--------------------------------------------------------

VOiiLA JECRiiS MAiiNTENANT LA SUiiTE A MA FiiC AVEC CARO
APRES JE CONTiiNUE LA MiiENNE DONC PEUT ETRE VERS 13H JE REMETS UNE SUiiTE OU AVANT MEME =)
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713

Féminin
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:15

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

sitoplé!!
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:18

HHHHANNNNN J'AiiME =)
SUiiTE TiiTE SOEUR ... RAN MOii JE ME CONNECTE PAS DE L'APREME Sad
A PARTiiR DE MAiiNTENANT LES SUiiTES VONT REDUiiRES A CAUSE DE CES FOUTU COURS ...

BREF' : SUUUUUUUUUUUiiiiiiiiiiiTTTTTTTEEEEEEE
ilhamdu95
Fana

Féminin
Ma localisation : dans mon coeur et surtt mes reves

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:19

merci elle est trop bien je veux encore une suite lol
jai tout mon temps tkt lol
trop bien la fic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un halloween très spécial ...   [T] Un halloween très spécial ... - Page 10 Empty

[T] Un halloween très spécial ...
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant