| [T] Un halloween très spécial ... | |
|
+36vivelesTH blue-flower coton45 EmO_KiiTTy [...100%Th...]<3 tokiohotel2713 ilhamdu95 Mari0n miss-th-69 tokiohotel1402 ->(-KiLL3us3-)<- •O• Fraise •O• Zac *Ich Liebe Tokio Hotel* tomjtm4 Roxy_# Nombers2 Xx-Marin3-x Lo.la Nan0u-Th Ersilia ElOdiie] Céline. 3t0ile-censured Alison. Tokio_Hotel97 Lucie* Car0lan3_67 Strange-girlx3rock Malabar'_x3 lebdiesekunde ichtokioliebehoteldich Emilie Weasley Th-Angel-Th maggy-th Pink_Apple 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Jeu 8 Nov 2007 - 18:37 | |
| MOii JE VEUX UNE SUiiTE ... A MOii CA VA =) , JAii EU UN 14/20 CE MATiiN 2e MEiiLLEURE NOTE DE LA CLASSE xD ! ET UN 16.5/20 EN ART APLiiQUE ... BON CEST PAS POUR AUTANT QUE SA MA POURRii MA JOURNEE , PARCE QUE LES COURS SA ME SOUL GRÂVE ... BON MOii JE VEUX UNE SUiiTE ET AU PLUS ViiTE PTiiTE SOEUR ADORE ! ALLER SUiiTE POUR MOii * BON CHUT CARO' xD * OUii OUii MAGGLE , PREViiENS MOii QUAND T'AS POSTE =) * TiiTE SOEUR DE <3 * | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Jeu 8 Nov 2007 - 18:40 | |
| VOiiLA MA GRANDE SOEUR CHERii RiiEN QUA MOii LOUL ET POUR LES AUTRES HEiiN JOUBLiiS PERSONNE =)
----------------------------------------------
Un sujet nous perturba, car c'est bientot de nouveau les cours. On les aprécie beaucoup plus qu'ils ne le croivent même s'il n'y a que deux couples XD. Sophie décida d'en parler...
So : Et au fait... Comment on fera pour nous voir pendant que nous on a cours ?
Bill : Ah oui c'est vrai...
Moi : On sèche U_U
Caro : Juste pour voir ces mecs là ? Nan mais tu rigoles... J'accepte XD
Gustav : Nan nan, c'est pas parce que nous on a arretais l'école que vous devez faire pareil.
Ali : Peut etre mais juste tu avais pas remarqué que Bill était avec Juw' et Tom avec Caro' ?!
Gustav : Si si mais qu'est ce que vous voulez faire ? C'est quoi vos horaires ?
Moi : Ben puisque le lycée est pas à coté on part en bus à 7h00 et on rentre a peu pres a 18h sans avoir fait les devoirs =S.
Tom : Re-bonjour =) De quoi parlez vous ?
Caro : De comment on fera pour se voit quand on a de nouveau cours =(
Georg : Bon moi j'vais me doucher. A toute.
So : Mais le truc c'est qu'il faudrait qu'on se voit apres le mangé enfin bon si moi j'me couche pas tot j'suis pas top le lendemain pendant les cours =S.
Ali : Pareil ^^
Tom : M'euh =( J'veux voir ma chérie moi =(
Caro : Sois déja content qu'on est des vacances T_T
Bill : Moi j'dis on arrete d'en parler et on continue tout simplement. On verra bien le jour venus =).
Gustav : Ok.
Je sentis dans ma poche vibrer mon portable et une musique "Spring nicht" bien sur =). Je décrocha.
Moi : Allo ?
... : Oui ma chéri c'est moi.
Moi : Oui qu'est ce qu'il y a maman ?
Meuman : J'ai un ami à la boite qui aurait une salle de libre pour demain soir pour Caro et toi !
Moi : Nan maman, on ta déja dis qu'on voulait pas.
Meuman : Bon si tu veux. Bisous
Moi : Ouais ouais ciao.
Je raccrocha et tout le monde me regarda avec de grand n'oeil sauf Caro, qui savait de quoi on a parlait au téléphone.
Moi : Qu'est ce qui a ?
Bill : C'tait qui ??
Moi : Ma mère, a ouais Caro, elle a dit qu'elle a un copain à la boite qui a une salle de libre pour demain soir, on fait pas hein ??
Caro : Nan pas envie, juste toi et moi sa suffit =)
Tom : Qu'est ce qu'il y a demain ?
------------------------------------------------
VOiiLA VOiiLA
SUiiTE ??
PEUT ETRE UNE ENCORE CE SOiiR =)
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Jeu 8 Nov 2007 - 18:45 | |
| HHHHHHHHAAAAANNNNNNNNNN J'AiiME =) BON BREF ... * CHUT * SUiiTE MA TiiTE SOEUR | |
|
| |
miss-th-69 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1443 Age : 28 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Jeu 8 Nov 2007 - 19:24 | |
| | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Jeu 8 Nov 2007 - 21:43 | |
| kik0o... n0uvelle lectrice,, j'ad0re ta fic... suite,, | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Ven 9 Nov 2007 - 10:18 | |
| | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Ven 9 Nov 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Ven 9 Nov 2007 - 17:46 | |
| iiL Y A QUE TOii QUii LA VEUiiLLES AUJOURDHUii ? JVOUDRAiiS PLUS DE DEMANDE MOii !
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Ven 9 Nov 2007 - 17:57 | |
| NON MOii MAiiS JETAiiS EN COUR JUSKA MTN ><" DONC SUiiTE =) | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Ven 9 Nov 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Ven 9 Nov 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Ven 9 Nov 2007 - 19:11 | |
| JE FiiNiiS DE LECRiiRE ET JE LA POSTE DEMAiiN SOiiR MON FRERE EST PAS LA AU FAiiT YOUPii =) JE RESTERAiiS SUR iiNTERNET XD
| |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Ven 9 Nov 2007 - 19:22 | |
| Ali et So : C'est leur anniversaire !!!!
Georg : Ouah pourquoi vous criez comme çà ? A toi Gus'.
Gus : J'y vais =)
Tom : Ben faut faire quelque chose alors une petite fete ?!
Moi : Nan nan , ok on a 18 ans mais on a pas envie =(
Bill : Mais si mais si.
Caro : Putain on vous dit que non alors c'est non MERDEUH
Ali : Calme toi Caro, ils savent pas....
Georg : On sait pas quoi ?
Caro : Ma mère est morte a ma naissance et j'ai jamais feter mes anniversaires a cause de çà donc je vais pas commencer maintenant !
Tom : Ben Juw pourquoi tu fêtes pas le tiens ?
Moi : Parce que, si on le fête c'est ensenble. On a tout fait ensenble. Même hopital, parents pote, on se connait depuis trop longtemps, donc si elle le fait pas j'le ferais pas point final.
Bill : Vous voulez meme pas qu'on se fasse un truc entre nous ?
Caro et Moi : Je sais pas...
Tom : Bah tempi pour vous, demain on se voit pas alors na' ! Uù
Caro : Tempi, t'fasson c'était prévu notre journée ensenble hein ma Juwliie ?
Moi : Ouii =)
Après cette discussion enfin terminée, on décida de commander des pizzas. Une demi heure apres elles étaient arrivées. On sortit de la tante et on alla dans la salle a manger pour savourer ce magnifique plat Uù. Personne ne parla, trop occupé [LOL]. Une demi heure après, tout le monde avait finis. On alla s'installer sur les canapé [ Oui oui, on en a deux, heureusement ^^] pour regarder un peu la télé pendant notre digestion XD. J'alluma et mis Viva =O. Je rêve ? La meuf parle de TH Uù.
Georg : Oh nan ils vont montrer le nouveau clip [MDR] J'étais pas beau dedans moi =(
Ali : Meuh nan t'es toujours beau toi ! =)
Georg: =O
Tom : Moi on me le dit jamais ! =(
Bill : Tom t'es jaloux ? [MDR]
Caro : Il a pas à l'etre vu qu'il sait que je l'aime ! N'est ce pas ?
Tom : Oui oui t'inquiete [ En la smackant un bon coup XD ]
--------------------------------------
Uii Uii JE SAiiS PETiiTE SUiiTE MAiiS PAS DiiNSPii EN CE MOMENT =S SUiiTE ??
| |
|
| |
tomjtm4 Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 33 Ma localisation : trop loin d'eux^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Ven 9 Nov 2007 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Ven 9 Nov 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Ven 9 Nov 2007 - 21:22 | |
| BiiENSUR QUE OUii SUiiTE .... Hum ... BON PETiiT SMACK DE TEUM xD
SUiiTE TiiTE SOEUR QUE JAiiME FORT <3 | |
|
| |
coton45 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Ma localisation : loiret Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Ven 9 Nov 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Sam 10 Nov 2007 - 9:54 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
BiiENSUR QUE OUii SUiiTE .... Hum ... BON PETiiT SMACK DE TEUM xD
SUiiTE TiiTE SOEUR QUE JAiiME FORT <3 iiLS SONT MiiEUX EN VRAii LES SMACK NAN ?? XD TMTC
--------------------------------
LA SUiiTE HEUM DES QUE JAii LE TEMPS =)
| |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Sam 10 Nov 2007 - 10:55 | |
| JAii PAS MAL DE CHOSE A FAiiRE AUJOURDHUii MAiiS JAii PAS TROP DiiNSPii POUR LA SUiiTE =S JAiiMERAii SAVOiiR UN PEU VOS iiMPRESSiiON ENFiiN Sii VOUS ECRiiViiEZ LA FiiC QUEST CE QUiiL SE PASSERAiiT MAiiNTENANT ?? POUR ME DONNER DES iiDEES =)
| |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Sam 10 Nov 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
3t0ile-censured Fana
Nombre de messages : 85 Age : 30 Ma localisation : Dans mes rêves =) Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Sam 10 Nov 2007 - 11:28 | |
| XD JEN AURAiiS PEUT ETRE CETTE APREM XD AVEC LES FOLiiES QUE LON VA FAiiRE MDR MAiiS JVOUS METS UNE SUiiTE COMME MEME SE SOiiR AU PLUS TARD VU QUE MON FRERE EST PAS LA SE SOiiR JE RESTE CONECTE JUSQUA MiiNUiiT JE PENSE =)
PS : MA YOSHii <33 XD
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Sam 10 Nov 2007 - 12:15 | |
| Roh, moi je sais, je sais [En sautillant et levant le doigt]. Mais pourquoi tu réponds pas ? Roh, dans la suite, .....
Alison DOIT sortir avec Georg. x').
Roh bon d'accord, je me tais.
Une suite ma Billounette que je n'aime de tout mon petit coeur. <3 | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Sam 10 Nov 2007 - 12:56 | |
| MDR TiiNQUiiETE CEST PREVU NORMALEMENT XD
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Sam 10 Nov 2007 - 12:59 | |
| YOUPIIIIIII [Sautille partout en Buvant son coca].
Je te fais un gros bisou sur la joue droite. <3
Et ça donne "MOUAAAAAK"
x').
Suite. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... | |
| |
|
| |
| [T] Un halloween très spécial ... | |