| [T] Un halloween très spécial ... | |
|
+36vivelesTH blue-flower coton45 EmO_KiiTTy [...100%Th...]<3 tokiohotel2713 ilhamdu95 Mari0n miss-th-69 tokiohotel1402 ->(-KiLL3us3-)<- •O• Fraise •O• Zac *Ich Liebe Tokio Hotel* tomjtm4 Roxy_# Nombers2 Xx-Marin3-x Lo.la Nan0u-Th Ersilia ElOdiie] Céline. 3t0ile-censured Alison. Tokio_Hotel97 Lucie* Car0lan3_67 Strange-girlx3rock Malabar'_x3 lebdiesekunde ichtokioliebehoteldich Emilie Weasley Th-Angel-Th maggy-th Pink_Apple 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Lun 12 Nov 2007 - 20:37 | |
| HAN T ES HORRIBLE !!! SUiiTE SUiiTE Uu' | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Lun 12 Nov 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Lun 12 Nov 2007 - 20:57 | |
| BON UNE PETiiTE VRAiiMENT PETiiTE SUiiTE POUR MA CARO =)
------------------------------------
Moi : Nan j'vous écoute c'est tout et je pense ...
So : Tu penses a quoi ?
Moi : A nous 4 ... Caro : Ouais c'est vrai que 4 mecs sa peut t'y faire penser à çà ... Moi çà me dérengerait pas de refaire =) So : Moi non plus. T'écris toujours Juw' ? Moi : Ouais des que j'ai le temps, tu sais que quand je m'emerde j'ai que çà a faire... Ali ? Ali : Ok si vous voulez =) Moi : Bon on en parle demain on est à l'étage mais dites rien au garçons svp. So : Pourquoi ? Moi : Nan comme çà comme vous voulez..
On fut arrivé à l'étage, on sortit de l'ascenseur et les garçons arrivèrent en rigolant. << ?? >> . On partit vers les portes des chambres puis on se fit la bise avant d'aller dans les chambres.
Ali [ A mon oreille ] : T'inquiete pas je dirais rien =) Caro [ Idem ] : Moi non plus =D
Sophie et Georg étaient déja partit dans le chambre alors que nous nous étions entrain XD. Je m'écroula sur le lit en soupirant et Bill s'assit à coté de moi. Il me regarda regarder le plafond avec les yeux fermés XD.
Bill : Sa va pas ma puce ? Moi : Si si je pense juste =) [ Comme d'hab' XD ] Bill : Et tu penses a quoi ? Moi : Secret défense =) Bill : M'euh =( XD Moi : Et au fait demain vous faites quoi vous ? Bill : Ben on vous ramene chez vous enfin Caro et toi chez toi et Ali et So ben chez elles ^^ Moi : Ah oui c'est vrai.... Bill : Et toi avec Caro ? Moi : Peut etre un film, pc et il faut que je lui montre mon texte. Bill : Texte de quoi ? Moi : Rohh sale curieux va XD Une chanson si tu veux tout savoir ! Bill : T'écris des chansons toi aussi ? Moi : Oui =) Quand j'ai le temps et que je m'emmerde en clair c'est qu'un passe temps elles sont nuls pas comme les tiennes. Bill : Merci =) Mais elles sont pas nuls j'pense pas =D
Il m'embrassa enfin pas qu'une fois....
-----------------------------
SUiiTE ??
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Lun 12 Nov 2007 - 21:04 | |
| WAAAA COMME J'(L') MERCii POUR CETTE SUiiTE =) SSSSSSSSSUUUUUUUUUUiiiiiiiiiiiTTTTTTTEEEEEEEE | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
Nombre de messages : 10982 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg . [67] Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 8:04 | |
| XD LA SUiiTE QUAND YAURA PLUS DE DEMANDE DEJA ET QUAND JE LAURAii ECRiiTE BiiENTOT PRETE MAiiNTENANT TOUT DEPEND DE VOUS =)
| |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 12:24 | |
| CE SOiiR ENFiiN CETTE APREM VERS 16H JE PENSE LA JSUiiS JUSTE DE PASSAGE =)
| |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Céline. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3615 Age : 30 Ma localisation : Seine-et-marne. [77] Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
tomjtm4 Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 33 Ma localisation : trop loin d'eux^^ Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
blue-flower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 30 Ma localisation : Gers (32) Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 17:40 | |
| SUITEU SIL VOUS PLAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TE PL2 ,§§§ | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 18:37 | |
| new lectice mé la suite stpp !!! j'adore !!! | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 19:40 | |
| JE FiiNiiS DE LECRiiRE ET JE LA POSTE =)
BiiENVENUE vivelesTH | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 19:41 | |
| Rhan. Ouiii . =) Je sors avec Mon NouNours en Miel tout frisé. | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 19:49 | |
| AU MiiEL ?? JAiiME PAS ALORS MDR JSUiiS AU QUART LA XD DONC VOUS LAUREZ VERS 20H30 JE PENSE AU PLUS TARD =)
| |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 19:53 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma fanfics: | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 20:41 | |
| VOiiLA VOiiLALA SUiiTE DEMAiiN DES QUE JAii LE TEMPSPROMiiDABORD FAUDRA JECRiiVE CELLE QUE JAii AVEC CARO =)-------------------------Du coté de Caro et Tom :Caro : Je reviens faut j'aille me doucher.Tom : Je peux venir =P ?Caro : Nan Tom : M'euh =( [ Je sais je met souvent M'euh XD Je suis une vache mdr ]Elle partit en direction de la salle de bain puis ferma la porte derriere elle. Elle se lava donc et tout le blabla qu'on fait dans la douche XD. Elle ressortit avec une serviette autour d'elle, les cheveux démélés. Elle avait oublié que les habits étaient dans ma chambre, oui j'avais emmené le sac avec moi. Elle couru jusqu'a ma porte et toqua, toqua, toqua rapidement. Bill l'ouvrit, oui j'avais la flemeuh.Bill : Oui ? =)Caro : Juw' donne moi un pyj' et un boxer plizeMoi [ En lui donnant ] : Tiens =)Caro : Merci =) Bonne nuit vous deux =DBill : A toi aussi enfin a vous ^^ =PBill et moi on alla se coucher apres qu'elle soit repartit en courant dans sa chambre et qu'elle retourna direct dans la salle de bain. Elle mit donc le boxer et le long tee shirt. Elle alla ensuite s'installer à coté de Tom qui lui était déja sous la couète, juste en boxer. Tom se colla à Caro, il avait froid je crois ^^.Caro : Tom ?Tom : Oui ?Caro: Me prends pas pour une conneTom : De quoi ?Caro: Je sais ce que tu veux faire...Tom : Avec toi ? Nan t'inquiete pas envie =) T'es une fille bien.Caro : Merci =)Elle se tourna et l'embrassa puis s'endormit l'un a coté de l'autre.Du coté de Gustav et Sophie :Sophie n'avait eu qu'un mec avant Gustav. Oui oui je vous jure XD. Elle avait déja fait une pelle comme meme ^^. Gustav était vite allé se doucher et revint. So' l'attendait sur le lit, assise. Quand Gus' sortit de la salle de bain, elle se leva et alla le smacker un bon coup. Et çà jusqu'a tomber sur le lit. Juste des petits bisous partout [MDR]. Elle sentait qu'elle serait bien avec lui. C'est le début d'une belle histoire. Apres quelques temps, c'est a dire 30 minutes, ils devinrent tout deux fatigués et se couchèrent l'un a coté de l'autre.Du coté de Georg et Alison :Ali regardait la télé pendant que Georg était partis en bas a la reception, chercher un film. Il revint apres 5 minutes avec Souviens toi l'été dernier [ A ce qu'il parait c'est un film d'horreur .. ^^ ]. Il mit le film en route tandis que Ali' prit un coussin pour le sérer au cas ou XD. Il vint se coucher a coté d'elle puis regardèrent le film... Apres 40 minutes du film quand tout le monde dormait ...Ali : AHHH [ Vachement fort ]Georg : Chutt tu vas réveillé tout l'hotel XDAli : J'y peux rien si j'ai peureuhIl la prit dans ses bras. Et oui, comme Georg l'avait dit, on était tous réveillé. On s'était tous effrayé quand elle avait geuler comme une chèvre XD [ Bèèh XD ]. Enfin pas tout le monde l'avait entendu, juste nous XD sauf Tom qui dormait comme un petit coeur XD. Nous tous on eu la meme idée, on se leva enfin Caro réveilla Tom d'abord et on alla en direction de la chambre de Georg et Alison. On toqua a la porte et c'est Georg qui vint nous ouvrir car Ali' était a fond dans le film de nouveau.Moi : Ca va pas la tete de gueler comme çà n'Alison ?Ali : Mais j'y peux rien si j'eu peur, on regarde "Souviens toi l'été dernier", tu sais le film ou j'ai tout le temps geuler ? [MDR]Moi : Ouais ouais, heureusement que tu t'es retenus jusqu'a maintenant c'est déja çà.Ali : Mais qu'est ce que vous faites tous ici au fait ?Tom : On m'a réveillé T_TCaro : Rohh XDGus : On est venus voir pourquoi t'a crié ?!Ali : Bah vous savez maintenant =)So : Je peux rester ?Moi : Moi aussi ?Georg : Oui oui, c'est bien a plusieur XD.Bill : Je reste aussi =DCaro : Moi aussi, trop exité pour me rendormir XD.Tom et Gus : Bon ben on vous suit alors !Ali : Mais faut vous faire petit, la chambre est pas super grande hein ^^----------------------------SUiiTE OU PAS ?? | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 20:49 | |
| HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAANNNNNNNN J'ADORE =) SUiiTE TiiTE SOEUR QUE JE N'AiiME A LA FOLiiE =) | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 20:54 | |
| Oui, suite. Rhan, c'est même pas vrai d'abord. Durant ce film je rigole tout le temps mdrr. J'adore quand il renverse le gars x'). Je l'ai fait exprès pour être dans les bras mon NouNours au miel tout frisé. [Je plains Georg avec ce surnom mddr]
<3.
Je n'aime ta fic et toi je te n'aime fort Billounette. =) | |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mar 13 Nov 2007 - 21:09 | |
| MERCHii =) MAiiS Sii TA TRES PEUR HEiiN ?? FAUT PAS DiiRE A GEORG QUE CEST LE CONTRAiiRE MDR LA SUiiTE DEMAiiN LES GiiRLS
EDiiT : JAii PLUS QUE DEUX LECTRiiCES ?? =(
| |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mer 14 Nov 2007 - 10:57 | |
| Suiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
3t0ile-censured Fana
Nombre de messages : 85 Age : 30 Ma localisation : Dans mes rêves =) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mer 14 Nov 2007 - 11:10 | |
| Nahhh ! xD il y a moi aussi =) La suite s'il te plait !
| |
|
| |
Pink_Apple Traümer
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... Mer 14 Nov 2007 - 11:39 | |
| APRES OU PEUT ETRE QUE SE SOiiR OUii JDOiiS LiiRE UN LiiVRE ENFiiN FiiNiiR DEV DONC JE SAiiS PAS ENCORE QUAND =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un halloween très spécial ... | |
| |
|
| |
| [T] Un halloween très spécial ... | |
|