| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|
+16Lili483* Eng3ll marine17 bloom marie72 Bill+moi JuLi. Miss_Bill_55 Nombers2 CR4ZY COW Laetii Hana* princess-sarah calim3r0 Abby54 cindy kaulizt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mar 20 Nov 2007 - 17:30 | |
| bon alors une petite suite moi aussi je t'aime pas petite fille
Ils partent et je m’assois dans le canapé du salon ou Gustav me rejoint Gu : alors cette première journée C : bien j’ai rencontrée deux filles qui sont fan de vous Gu : ah ouai C : ouai et y en a une qui adorent Tom Gu ; c’est vrai C : ouai mais t’inquiète j’ai dit que je connaissais pas trop votre groupe Gu : ok bon t’as faim C : ouai mais elle est pas la Gu : non, ils sont partis en amoureux au restau et après ils font au ciné C : ok Gu : tu veux quoi ? C : pizza Gu : sa me vas Il prépare les pizzas et les emmènent | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mar 20 Nov 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mar 20 Nov 2007 - 21:37 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 23 Nov 2007 - 21:01 | |
| voila la suite
Il prépare les pizzas et les emmènent On mange et on débarrasse C : bon moi je vais me coucher Gu : il est que 22h C : demain j’ai cours Gu : comme tu veux Je me couche et m’endors. Le lendemain. Je me lève, me prépare, prend mon bus et descend à mon bahut comme tous le jours. S : salut, ça va ? C : oui j’ai tous rattraper, voila vos cahier Je leur rends les cahiers S : merci A : merci S ; hier j’ai vue le dernier clips a la télé A : ah ouai et il est bien ? S : ouai trop C : le clip de Tokio Hotel ? S : oui A : bon pour changer de sujet, passe ton numéro Cindy C :06…………. A : merci le mien c’est 06……….. C : merci S : je le prendrais avec Sarah et t’emmènerais un message se soir comme sa t’aura mon numéro C : ok S : alors qu’est qui t’as amener en Allemagne C : je vivais chez ma mère, et elle a décidé que je devais vivre chez mon père pour mon bien A : pour ton bien ? C : oui, elle avait pas de travaille et mon père est riche donc c’est sur que je manque de rien A : ouai tu m’étonnes S : tu regrette pas d’avoir quitter tes amies C : pas vraiment S : pourquoi ? C : au début si, il me manquait et après je me suis rendu compte que ce n’était pas de vrais amis A : ok Sa sonne et on rentre en cour, je m’assoit a cote de Sarah. | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 23 Nov 2007 - 22:01 | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 23 Nov 2007 - 22:16 | |
| bon une petite suite Sa sonne et on rentre en cour, je m’assoit a cote de Sarah. La cour se déroule normalement et à la fin du cours on sort tous quand un mec s’approche de moi Le mec ; salut, toi ! C : salut Le mec : sa va ? C : oui Le mec : sa te dirait pas d’aller boire un verre avec moi maintenant puisqu’on a finit C : laisse tomber, t’est pas mon style Le mec : attend je suis le style de toute les filles, beau, intelligent… C : je t’arrête toute suite, j’aime pas les prétentieux Le mec : je suis pas prétentieux c’est vrai ce que je te dis C : attend si toi t’est beau je suis la reine d’Angleterre Le mec : … Je pars et me dirige vers Ava et Sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 23 Nov 2007 - 22:18 | |
| mdr bien envoyer!!!!
la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 23 Nov 2007 - 22:20 | |
| la suite demain ou dimanche si j'ai pas le temps demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 23 Nov 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 25 Nov 2007 - 18:08 | |
| voila la suite
Je pars et me dirige vers Ava et Sarah S : comment tu l’as cassé C : non je lui ai dit la vérité A : il fait le coup à toute les nouvelle et t’est la seule qui refuse C : je comprends mieux sa réaction S : net c’était magnifique C : mais il vous l’as fait a vous aussi ? S :, non, on est arriver avant lui C : ok bon j’y vais S : tu peux me prêter ton I-pod je te la rend demain C : si tu veux Je lui prête mon I-pod et leur dit au revoir et rentre chez moi. Arriver chez moi je vois Gustav et Georg dans le salonGu : t’est déjà rentrer ? C : ba comme tu le vois oui, ah pour une fois que c’est Georg qui est la et pas les jumeaux Ge : ils sont la, ils sont en haut C : pourquoi vous étés pas avec eux ? Gu : on devait parler C : ok, bon je monte Gu : y a Helena en haut elle fait le ménage C : ok Je monte et je vois la porte de ma chambre ouverte C : t’est pas aller dans ma chambre ? H : si j’ai vais le ménage C : non mais j’hallucine quand je dis on va pas dans ma chambre c’est pas pour rien H : j’ai vais le ménage C : j’ai 17 ans elle ménage je peux le faire toute seule H : bon je verrai attention la prochaine fois C : ouai y a plutôt intérêt Elle descend et je rentre dans ma chambre quand elle vient me chercher | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 25 Nov 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 25 Nov 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 25 Nov 2007 - 19:20 | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 30 Nov 2007 - 21:26 | |
| voila la suite
Elle descend et je rentre dans ma chambre quand elle vient me chercher H : y a quelqu’un pour toi ? C : quoi ? H : oui à la porte, je les pas fais entrer a cause des garçons mais elle t’attend Je descend et dis au garçon de monter et j’ouvre la porte et vois… Sarah C : mais comment t’as su ou j’habitais ? S : j’ai été demandé à la secrétaire C : ok, mais pourquoi t’est la ? S : ba y a des musiques bien dans ton I - pod mais je n’ai pas le câble pour les mettre sur mon ordi A ce moment la j’entend T : mais elle est la ma chouchoute ! C :*oh no pas lui* S : c’est qui ? C : eux un pote de mon frère je vais chercher le câble et je reviens S : euh je peux rentrer, il commence à pleuvoir C : euh attend deux secondes Je referme la porte et vais dans la cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 30 Nov 2007 - 21:28 | |
| han...mdr merci por cette suite
quand tu peu tu met la suite tkt!!! | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 30 Nov 2007 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 30 Nov 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 30 Nov 2007 - 22:25 | |
| voila une petite suite
Je referme la porte et vais dans la cuisine C : il faut que tu remontes T : oui je vais bien merci de me la demander C : aller s’il te plait et dit au autre de pas sortir T : pourquoi ? C : y a une fille de mon lycée qui est a la porte et elle vous adore et n’est pas au courant que je vous connais T : ok je monte Il monte et moi je fais rentre Sarah | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 30 Nov 2007 - 22:29 | |
| la suite s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 30 Nov 2007 - 22:32 | |
| je mettrais une suite demain ou dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 30 Nov 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 1 Déc 2007 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|