| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|
+16Lili483* Eng3ll marine17 bloom marie72 Bill+moi JuLi. Miss_Bill_55 Nombers2 CR4ZY COW Laetii Hana* princess-sarah calim3r0 Abby54 cindy kaulizt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 27 Jan 2008 - 17:57 | |
| voila la suite
Je vais sur mon ordi et j’entends quelqu’un derrière moi, je me retourne et crie C : dégage pauvre c*n Quand je vois Bill C : je suis désolé B : c’est pas grave C : pourquoi t’est pas avec les autres ? B : il me tape sur les nerf l’autre C : pourquoi t’est resté dormir alors ? B : si tu eux je part C : ce n’est pas ce que j’ai voulu dire, mais comme tu ne le supportes pas, je vois pas pourquoi tu restes B : tu vas comprendre C : quoi ? B : les mecs et moi on a prévu de la faire ch**r toute à l’heure C : je suis avec vous B : si tu veux C : tu veux faire quoi ? B : je sais pas si on parlais ou… C : ou quoi ? B : t’as la Playstation C : oui elle est la (en lui montrant) B : on fait un duel à un jeu de course C : la t’est sur de me battre je suis une m**de B : a ce point la C ; tu verras On allume la play et c’est parti | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Lun 28 Jan 2008 - 20:10 | |
| la suite s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mar 29 Jan 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 1 Fév 2008 - 20:52 | |
| voila la suite
On allume la play et c’est parti .On commence, et comme je lui avait dit je me prend toute les voiture, et tous ce que je pouvais me prendre, Bill était mort de rire et bien sur il a gagner. C : tu vois je t’avait dit B : j’aurais jamais imaginé qu'on pouvait être aussi nul C : merci B : c’est pas contre toi t’inquiète C : ouai c’est ce qu’on dit B : bon je te raconte le plan pour se soir C : vas-y B : bon voila il va falloir que tu le séduise C : quoi ? B : non mais t’inquiète tu va le séduire et lui faire croire qu’il a toute ses chance avec toi C : ouai et après ? B : après Tom vient te voir et te diras la suite du plan dans l’oreille C : quoi mais sa va pas B : c’est tous ce qu’on a trouvé C : vous avez pas beaucoup d’imagination B : t’as meilleur C : ouia je pourrais bien trouver B : vas –y je t’écoute C : je vais lui faire le même coup qu’a ton frère mais en pire B : dit C : attend J’ouvre la porte | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3053 Age : 33 Ma localisation : Far Far Away =D Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 1 Fév 2008 - 21:00 | |
| hahaha!!! je veu savoir la suite xD
la suite la suite la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 1 Fév 2008 - 21:17 | |
| Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuite =D | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 2 Fév 2008 - 17:38 | |
| voila la suite
J’ouvre la porte C : Gustav, Tom vous pouvez venir j’ai besoin d’un avis sur ma tenu Ils viennent et entre, je ferme la porte a clé et met la musique a fond Gu : elle est bien ta tenue C : c’est pas pour sa que je vous est appelez T : pourquoi ? C : je trouve votre plan vraiment nul, et j’en ai trouvez un T : vas-y raconte C : voila avant d’aller manger, on va lui proposer un petit plongeons dans la piscine, et il va bien sur accepter et va mettre ses affaire dans la chambre d’amis Gu : et ? C : ses parents dorment bien en bas et on laisser la valise dans leur chambre Gu : oui C : après la piscine il ira certainement prendre une douche T : et ? C : Tom et moi on ira prendre ses habit ainsi que son maillot pendant qu’il sera sous la douche, Bill doit tu te charge de cacher toutes les serviette de l’étage et toi Gustav tu ferme les porte des chambre a clé pour qu’il ne puisse pas avoir d’autre vêtement Gu : et comment on fait pour se changer et prendre notre douche nous ? C : ba on le fera pendant qu’il sera sous la douche B : sa va être juste C : gustav sera le seul à aller dans la piscine avec lui Gu : et pourquoi ? C : parce que t’as les cheveu cour et que ce que t’as a faire est le moins long Gu : ouai c’est ok T : sa va être d’enfer On éteint la musique et on part le voir | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 2 Fév 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 2 Fév 2008 - 22:03 | |
| la suite s'il te plait!!!^^ | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 3 Fév 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 3 Fév 2008 - 16:43 | |
| voila la suite
On éteint la musique et on part le voir Gu : se te dit un tour dans la piscine Z : ouai On descend tous , lui et Gustav vont dans le piscine C : (murmurant a l’oreille de Bill) commence maintenant sinon t’auras jamais le temps B : ok j’y vais Il part pour s’occuper des serviettes. T : sa fait maintenant une demi-heure qui sont dans la piscine C : il faudrait penser a sortir, on va devoir allez manger Ils sortent Zack va dans sa chambre, il part faire sa douche moi, Gustav part aussi faire sa douche Tom et moi on rentre dans la chambre, Tom prend ses habit, je regarde dans les placard où il y a rien, je vais dans le salle de bain prendre son maillot de bain ni vu ni connus. On sort de la chambre en éclatant de rire, on va dans ma chambre poser les vêtement T : trop bien j’ai trop hâte de voir sa tête C : se sera un peu près la même que le tienne quand je te l’ai fait T : ouai mai moi j’avais mon maillot C : ouai On ferme la porte à clé et retrouve Bill B : c’est bon y a plus de serviette C : tu les as mis où B : dans la chambre où je dors C : nickel On voit Gustav qui arrive | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 3 Fév 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 3 Fév 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 3 Fév 2008 - 20:47 | |
| mdr la suite s'il te plait!!! xD | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 8 Fév 2008 - 20:51 | |
| voila la suite
On voit Gustav qui arrive Gu : c’est bon j’ai tous fermer les clés sont la, je vous donne les clés de vos chambre C : merci J : vous descendez manger Gu ; on arrive On descend et on s’installe a table, je suis a coter de Bill et en face de Tom Patrick : il est où Zack ? C : on sait pas Patrick : Zack tu descends Z : je ne peux pas Patrick ; c’est ridicule descend On le voit descendre a poil la main devant vous savez quoi On éclate de rire même les parent sont mort de rire Z ; oh sa va ? Patrick : ils sont passez ou tes vêtement ? Z : c’est eux qui les ont pris Les parents nous regardent avec un regard accusateur. J : c’est qui a fait sa ? C : c’est pas nous Z : si c’est vous J : dites la vérité Gu : on a rien fait J : Gustav et Cindy vous avez intérêt a nous dire la vérité ? C : sinon quoi panpan cucu J : no mais priver de sorti oui Gustav et moi on reste se regarder | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 8 Fév 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 9 Fév 2008 - 14:20 | |
| MDRRR. Suite autrement PANPAN CULCUL xD | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 9 Fév 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 10 Fév 2008 - 12:44 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 15 Fév 2008 - 17:21 | |
| voila une mini suite
Gustav monte pour lui rendre ses vêtements. C : (murmurant) merci T : de rien Gustav redescend, on mange et on monte tous dans ma chambre sauf Zack C : quel balance ce mec ? B : net Il entre C : pu**in mais tu sais pas lire Z : quoi ? C : c’est écrit « frappez avant d’entrer » Z : mais eux il rentre sans frapper C ; eux je les aime bien donc ils sont le droit Il descend. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 15 Fév 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 15 Fév 2008 - 20:41 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 15 Fév 2008 - 23:12 | |
| | |
|
| |
calim3r0 Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|