| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|
+16Lili483* Eng3ll marine17 bloom marie72 Bill+moi JuLi. Miss_Bill_55 Nombers2 CR4ZY COW Laetii Hana* princess-sarah calim3r0 Abby54 cindy kaulizt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 16 Fév 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
marie72 Schrei
Nombre de messages : 347 Age : 31 Ma localisation : 72 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Lun 25 Fév 2008 - 19:34 | |
| tit' suite stp | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 27 Fév 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 9 Mar 2008 - 18:15 | |
| j'ai eu un probleme avec mon ordi donc je n'ai pas pu mettre de suite depuis longtemps,mais c'est regler donc je l'ecris et je la poste | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 14 Mar 2008 - 21:40 | |
| la suite s'il te plait xd !!! | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
Nombre de messages : 2004 Age : 34 Ma localisation : dans la chambre de bill Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 14 Mar 2008 - 21:41 | |
| voila la suite
Il descend B:oua comment tu l’as virer C:attend,je l’aime pas et en plus il nous a denoncer T:et si on se vengeait? C:si on se fait prendre on est dans la m**de T:on se fera pas prendre Gu:et c’est quoi ton plan? T:Bill et Cindy vous allez dans sa chambre et pendant qu’il dort vous lui mettez des serpent et des araignées en plastiques sur le lit et moi et Gustav on s’oocupe de la salle de bain C:c’est debile et completement gamin Gu:ouai,mais sa fais une petite farce sans qu’on soit punit si il nous decouvre C:bon ok,mais ta tous les araignées et les serpents T:ouai suivez moi On le suit dans la chambre d’amis où ils dorment,il nous montrent la caisse avec tous a l’interieur Gu:t’apporte tous a chaque fois que tu vient dormir T:non,je les ais trouver Gu:sa doit être au parent B:bon alors,il faut qu’on attendent qu’il aille dormir C:ouai,Gustav t’as le double des clées Gu:qui,t’inquiete C:je suis pas convaincue par ton plan On frappe a la porte Gu:range la caisse Il l’a range Gu:entrez P:a vous voilà,je voulais vous dire que Zack a été très humilié pas votre blague donc si vous pouviez le laissez venir avec vous se serait gentil Gu:avou c’étais marrant P:oui,mais il a été vexé C:mais,il est debile et il est lourd P:il est speciale mais je vous autorise a faire une méga fête demain soir,si vous êtes sympas avec lui Gu:interressant C:ouai mais demain il sera toujours là P:vous ferez pas attention a lui C:bon ok,mais si il me drague il prend ma main dans sa gueule Il descend et va chercher Zack T:t’inquiete si il te drague il prend ma main aussi C:merci mais j’ai pas besoin de toi pour me defendre Il frappe a la porte | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 14 Mar 2008 - 21:45 | |
| la suite s'il te plait !!!xD | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 21 Mar 2008 - 21:10 | |
| voila une mini suite
Il frappe a la porte Gu:entrez Il entre et s’assoit tous sur le lit Z:on fait quoi? C:rien on parle Z:on fait un action ou vérité C:moi je vais dans ma chambre T;je vien avec toi C:ok On va dans ma chambre C:il m’enerve ce mec T:net,t’as une play C:ouai,tu veux faire une partie T:ouai,je te previen tu vas perdre C:c’est sur,je suis nul T:t’as un jeu de voiture C:oui Je met le CD dans la play | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 21 Mar 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Ven 21 Mar 2008 - 23:15 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
bloom Schrei
Nombre de messages : 230 Age : 30 Ma localisation : Dans les etoiles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 22 Mar 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Sam 22 Mar 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 23 Mar 2008 - 21:43 | |
| voila la suite
Je met le CD dans la play,on commence a jouer quand quelqu’un frappe a la porte,on met pause. C: entrez B: (tout paniquer) venez c’est Gustav C:quoi Gustav? B :venez On le suit,quand je vois Gustav allonger par terre le nez en sang C :Gustav sa va? G : (un peu dans les vapes) ouai mais j’ai mal au nez C :Tom va chercher du coton et de l’eau Il part C :qu’est-ce qu’il c’est passez? B :c’est Zack qu’il l’a frapper C :pourquoi? Z :il m’as traiter de tappette C :c’est pas une raison pour le taper Z :il avait pas a me traiter C ;pourquoi il t’as traiter Z :pour rien B :c’est parce qu’il voulait absolument faire a action ou veriter et comme on voulait pas il c’est msi a moitier a pleurer et Gustav a dit que c’etait une tapette pour rigoler C :mais t’as quelle age pour pleurer quand on veut pas faire ce que tu dis? Z :je pleurais pas B :,non a peine Z :tais-toi sinon je t’en colle une aussi? B :ba vient tu me fais pas peur Z :ah ouai c’est ce qu’on va voir Il s’approche de Bill | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 23 Mar 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Dim 23 Mar 2008 - 22:19 | |
| baston! baston! baston!
nan je rigole! la suite s'il te plait | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Lun 24 Mar 2008 - 20:28 | |
| voila la suite
Il s’approche de Bill C :tu te calme direct sinon c’est moi qui vait te calmer T :et moi aussi,touche un cheveu de mon frere et t’aura a faire a moi;se sera beaucoup moin drole crois moi Il me donne le coton et une basine remplis d’eau Je nettoie le nez de Gustav et lui donne du coton pour que son nez arrete de saigner,il se releve et s’assoit sur son lit C :et toi Zack arrete ton delire en pleurant pour obtenir se que tu veut Z :tu crois ce P* qui t’as raconter sa B :c’est moi que tu traite de P* la? Z :non tu crois Bill s’approche de lui et lui fou une droite et enchaine par un coup de pied tres mal placer pour les mecs (si vous voyez se que je veut dire). Zack tombe par terre C :vous faite chi** a vous battre pour de la m**de Je sort de la chambre et vait dans la mienne. Bill reste regarder Tom T :t’es c*n B :oh sa va j’aime pas qu’on me traite de P* T :je vais la voir Tom frappe a ma porte | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mar 25 Mar 2008 - 22:04 | |
| la suite s'il te plait!!! | |
|
| |
bloom Schrei
Nombre de messages : 230 Age : 30 Ma localisation : Dans les etoiles Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mar 25 Mar 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 26 Mar 2008 - 20:21 | |
| voila la suite
Tom frappe a ma porte C :quoi? T :c’est moi C :t’as frapper qui toi? T :personne t’inquiete C :j’en ai marre T :ouai mai tous est de la faute de Zack,Bill aime pas qu’on le traite comme sa C :et alors ya pas que la violence pour ressoudre les conflit? T :ouai mais nous les mecs on trouve pas vraiment autre chose Je sourie T :ah je t’est fait sourire C:miracle T :oh sa va tu case ma joie C ;je rigole T :on retourne avec les gogole qui se tapent dessus C :ouai On retourne dans la chambre a Gustav et il n’y a plus Zack T :il est partis où Zack? Gu :en bas B :se plaindre sans doute C :fais pas la malin parce que le taper etait pas la solution pour ressoudre le probleme B :ouai ba tu voulais que je lui dise me dit pas sa sinon … C :tu veux rien comprendre,tu m’enerve! Parent: vous venez manger On descend je me met a cote de Tom et en face de Bill. Parent: la violence est pas une solution si vous avez pas compris donc je veux plus entendre que quelqu’un a été frapper B :desolez Zack de t’avoir frapper Z :c’est rien de toute facon c’est de ma faute On continue a manger sauf moi qui touche pas a se qui est dans mon assiette Papa:qu’est qu’il y a ? C :rien j’ai pas faim Papa:c’est bizarre,t’est malade C :non j’ai pas faim parce que la personne qui est en face de moi me degoute c’est tout Je monte dans ma chambre T :je crois qu’elle t’en veut B :c’est bon j’avais compris Ils finissent de manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 26 Mar 2008 - 21:52 | |
| la suite s'il te plait ^^ | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 2 Avr 2008 - 14:33 | |
| new lectriz suite stp jadore tro ta fic elle est superbe | |
|
| |
cindy kaulizt Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 2 Avr 2008 - 20:19 | |
| bienvenue a marine17 et merci de lire ma fic et voila la suite
Ils finissent de manger. Bill monte me voir dans ma chambre,il frappe C :entrez B :c’est moi C :qu’est-ce que tu veux? B :te parler C :vas- y je t’ecoute B ;voilà je sais pas trop pourquoi tu m’en veux et j’aimerais savoir? C :tu sais pas pourquoi je t’en veux sa c’est la meilleure,reflechie B :je vois pas trop C :je deteste la violence voilà sa t’eclaire B :ouai mais il m’a provoquer C :c’est pas une raison B :si je me serais pas defendu,il aurait continuer C :et les mots sa existent B :pourquoi tu hais autant la violence? C : je sais pas c’est comme sa B :pourtant tu aime bien les gens se battre C :ouai mais quand c’est des personnes que j’apprecie,je deteste et en plus le pire c’est quand il font les malin B :j’ai ete nul sur se coup la je sais C :imagine il aurait enchainer avec d’autre coup,il qu’il t’aurait blesser gravement B :ouai je sais C :bon c’est pas grave B :t’as comme meme dit que je te degoutait C :ouai je sais,quand je suis enerver apres quelqu’un je suis comme sa B :bon aller on passe C :ouai Il me serre dans ses bras C :on retourne voir les autres B :ok On part voir les autres. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 2 Avr 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 2 Avr 2008 - 21:16 | |
| la souite s'il te plait !!!^^ | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. Mer 2 Avr 2008 - 21:40 | |
| new lectrice jeym de tro suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
| |
|
| |
| [T] Un cauchemar qui vire au rêve. | |
|