| [T] L'arbre magique. | |
|
+37¤-$martizze$-¤ flavieff un-caniche-nain L-odie deldel karolak Junky'wi lolo83 X3_SM!L£_X3 Bull3` moimanon ***tokiohotel*** Spookyxcore kaulitz-audrey Ana-Kaulitz ¤LoLi_Choup'Z¤ T.nana.H sushi=D daude Cristounette94 missydidinette mille-et-une-fiktion Daiyaaaa ~~ :heart: megi24 Bill-mon amour!du 08 PrinzessinTH x-Rose's Water-x fannyfan laloulou38 jadou5555 Framboise. tokio hotel83 Ephemere. Dow'. Marjo. So-Ptite-loveuzz Nan0u-Th 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 24 Nov 2007 - 23:04 | |
| En même temps Jadou, les grands esprits se rencontre :p | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 24 Nov 2007 - 23:09 | |
| C'est magnifique ! J'adOre ! La suiiiite stp !! | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 24 Nov 2007 - 23:28 | |
| coucou je suis une nouvelle lectrice! euh comment dire euh ... waouh!!! c'est genial tu es ecris vraiment bien!! j'adore ton histoire et j'ai hate de lire la suite!!! franchement je suis fan alors je te demande la suite!! voila merci pour ce petit moment de plaisir a te lire!!! | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 25 Nov 2007 - 0:03 | |
| New lecrice pour toi j'aime vraiment ce que tu fait l'idée de l'arbre magique c'est ca qui ma donné envie de lire et franchement je suis pas decue du tout j'aime beaucoup met nous une suite stp | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 25 Nov 2007 - 1:13 | |
| Merci, ca me fait vraiment plaisir Je vous mettrai une suite demain <3 J'vous aime ! | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 25 Nov 2007 - 10:50 | |
| On est demain !!! La suiiite stp ! ^^ | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 25 Nov 2007 - 13:23 | |
| VOus inquietez pas, j'ai pas oublier ^^
J'vous mettrai une suite un peu plus tard dans l'aprem, après un bain bien chaud ^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 25 Nov 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 25 Nov 2007 - 14:30 | |
| ptin ta swytheu est trop magnifique, tes mots sont si beaux...swyte stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 25 Nov 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 25 Nov 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 25 Nov 2007 - 16:07 | |
| - Nan0u-Th a écrit:
- En même temps Jadou, les grands esprits se rencontre :p
Oui oui je confirme loool ^^ Magnifique tes mots ta fic : un pur bonheur une suite stp ! J'attends que ça ! =) | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 25 Nov 2007 - 23:23 | |
| Elle espère secrètement que c'est Lui. Son sourire s'intensifie encore un peu plus lorsqu'elle entend sa voix lui lancer un coucou plein de joie. Elle se lève. Il lui dépose un bisou sur chaque joue. Ils se sourient à s'en faire péter la mâchoire. Ils vont s'asseoir près du plan d'eau. Observant leurs reflets. Il sourit en la regardant. Elle le voit. Elle le sent. Son regard, ce regard qui veut tout dire. Ce regard qui n'est plus le même que celui du jour de leur rencontre. Elle a changé et lui, il l'a remarqué.
Tom : Tu m'as manqué.
Elle se sent rougir mais son sourire ne s'atténue pas pour autant. Elle ne répond pas. Ils commencent à parler. De leurs enfances plus principalement. Les minutes passent se transformant en heures. Tom lui avoua plusieurs choses. Comme la fois où lui et ses amis avait allumés un feu dans un endroit interdit et que les flics leurs ont courus après. Ils ont attrapés Bill qui n'était en rien dans cette histoire. Il marchait seulement vers son frère et ses compagnons, dans l'idéologie de leurs dire de rentrer. Seulement, il vit ses amis et son frère passer devant lui en courant, les flics à leurs trousses... Le rire de Sofia résonne dans ce petit paradis. Un rire franc et sincère. Un rire qui veut tout dire.
Sofia : J'aurai bien voulu voir la tête de ton frère à ce moment là. Ça devait être marrant à voir.
Tom rigole lui aussi. Un gargouillement vint interrompre ce moment de bonheur. Il tourne la tête vers Elle, un sourire gêné scotché à ses lèvres. Jouant avec son piercing.
Tom : Excuse moi j'ai faim. Ça te dirai de venir manger au restaurant avec moi ? Je t'invites ! Sofia : Avec plaisir, monsieur l'estomac sur pattes.
Ils traversent pour la seconde fois, ensemble, ce parc où règne la bonne humeur. Sauf qu'aujourd'hui, ils ne se quittent pas à la sortie. Ils marchent jusqu'à un restaurant non loin de là se jetant des regards pleins d'étoiles. Le coeur battant la chamade...
____ Ca vous plait ? | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 25 Nov 2007 - 23:40 | |
| Nouvelle lectrice !! J'aime beaucoup ta fic !! Elle est belle et super bien ecrite !! Et j'adore l'histoire sa change..
SUITE STP !!!
| |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 26 Nov 2007 - 12:49 | |
| C'est trOp zOuliiie ! La suiiite stp ! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 26 Nov 2007 - 12:51 | |
| Je reprends le boulot dans 1h à peu près, j'essaye de vous taper une suite ^^
Merci pour vos encouragements <3
Et bienvenue à Toi, Morgane Kaulitz ! J'aime ta fiction ^^ | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 26 Nov 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
mille-et-une-fiktion Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 32 Ma localisation : Dans mon lit entrain de pioncer. Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 26 Nov 2007 - 18:00 | |
| j'adore trop la suite !!!!! jkiff j'en veut une autre vite pliiz b'sùùù j'adore tes mos, tes phrases, ta fic' tout kwa!! lol | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 26 Nov 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 26 Nov 2007 - 19:18 | |
| comment dire ... c'est beaucoup mais alors beaucoup mieux que le verbe "plaire" j'ADORE!!!!^^ la suite!!! | |
|
| |
Ana-Kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles . Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 26 Nov 2007 - 19:39 | |
| I'm a New Lectriice !! RoOo que c'est beau l'amOur !! xD j'adOre, sO SwiiTe !!! | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 26 Nov 2007 - 21:35 | |
| Ran c'est trOw beau trOw romantique j'aime un truc de dingue ! Suite stp ! J'aime j'aime j'aime ! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 26 Nov 2007 - 21:51 | |
| Le serveur vient d'apporter leurs commandes. Pizza pour tous les deux. Repas d'adolescents et non un repas de Star. Pour une fois. Ils discutent. Mais, ce n'est pas comme avant. Non. Il n'a plus le même regard; plus le même sourire.
Tom : Tu veux passer la nuit avec moi ?
Elle le regard choquée, écarquillant les yeux au maximum. Je crois qu'elle voit de quoi il veut parler. Elle le savait. Elle savait qui il était. Mais ne pensait pas, non pas du tout, que c'était vrai ce qu'on lisait dans les magasines... Elle ne lâche pas ses yeux. Déçue d'y avoir cru. Déçue d'avoir cru en lui. Déçue d'avoir cru en un adolescent qui n'existait pas.
Sofia : Pardon ? Tom : Est ce que tu veux passer une bonne nuit avec moi ?
Il la regarde, un peu trop perversement à son goût. Un sourire en coin. Elle pose ses couverts. Baisse les yeux puis relève le visage, pour croiser les siens. Un sourire triste s'affiche sur ses lèvres.
Sofia : Écoutes Tom... Je sais ce que tu veux... Je sais qui tu es. Je connais ta réputation dans les magasines mais je ne voulais pas y croire...Je voulais juste connaître l'adolescent ..et non la Rock Star européenne connu pour ses habitudes de Don Jan... Mais je me suis bien trompée. Oui. En beauté...
Ses yeux se remplissent de larmes. Prêtes à couler. Les coeurs serré, le ventre retourné.
Tom [Sentant la rage monter en lui ] : Mais ! Sofia [Le coupant, Pleine de déception ] : Non. Laisse moi finir ! Alors Non Tom. Je ne veux pas passez la nuit avec toi. Je préfère continuer de rêver plutôt que de faire partie de toutes tes conquêtes d'une nuit. Parce que le rêve est plus beau que la réalité.
Vexé, le guitariste se lève. C'est vrai qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de se faire rejeter. Il ne pensait pas que ça pourrais arriver maintenant. Il jette un billet, de quoi payer les deux pizzas puis quitte le restaurant. Sofia le suit des yeux. Elle a eu raison de la faire. Elle le sait... Tant pis. Rien ne l'empêchera de vivre son rêve à travers ses dessins. Comme avant. Rien ne l'empêchera de rendre visite à son arbre. Juste les horaires changeraient. Et c'est ce qu'elle fait. Presque comme avant. Oui. Presque, car sans lui c'est plus du tout pareil... | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 26 Nov 2007 - 21:52 | |
| J'adore, j'adore, j'adore franchment t'arrete pas ton histoire est simple mais p***n on peut pas arreter de la lire j'aime vraimment continue | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 26 Nov 2007 - 21:56 | |
| T.nana.H, celle qui lit plus vite que son ombre Bienvenue aux nouvelles lectrices ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. | |
| |
|
| |
| [T] L'arbre magique. | |
|