Je pensais que ta fic serait magnifique mais c'est encore mieux Tes mots son magiques Pendant que je lisais j'ai laissé couler des larmes sur mes joues et des sourires apparaitre J'aime c'est tout ce que je suis capable de dire alors que je voudrais tellement dire plus de chose
ps : tu as eu trop de chance de les voir
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
Ouah, grande chanceuse ^^ J'aurais été cOmme tOi =) La suiite !
PS: Les fOtOw ?
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
Elle me fait rire ta rencontre avec eu, surtout le fairt que tu lui tend ton sac ca ma tuer c'est trop mignon je trouve et ta eu de la chance toi ta pas eu des histerique autour de toi hihi
lolo83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 31 Ma localisation : près de paris...à 4h de train x) Date d'inscription : 24/05/2007
Elle me fait rire ta rencontre avec eu, surtout le fairt que tu lui tend ton sac ca ma tuer c'est trop mignon je trouve et ta eu de la chance toi ta pas eu des histerique autour de toi hihi
Beh ouais, j'étais dans un état completement guégué tu vois ?
Dernière édition par Nan0u-Th le Ven 26 Fév 2010 - 0:44, édité 1 fois
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
MDR !! C'est clair ! Et j'veux des phOtOs mOua =( Suiite !
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
Des etoiles dans les yeux c'est beau bravo d'avoir realiser l'un de tes rêve je suis vraimen heureuse pour toi.Tu dois suremen encor être un peu chambouler mais une suite sa serait pas de refut tu sais hihi
lolo83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 31 Ma localisation : près de paris...à 4h de train x) Date d'inscription : 24/05/2007