| [T] L'arbre magique. | |
|
+37¤-$martizze$-¤ flavieff un-caniche-nain L-odie deldel karolak Junky'wi lolo83 X3_SM!L£_X3 Bull3` moimanon ***tokiohotel*** Spookyxcore kaulitz-audrey Ana-Kaulitz ¤LoLi_Choup'Z¤ T.nana.H sushi=D daude Cristounette94 missydidinette mille-et-une-fiktion Daiyaaaa ~~ :heart: megi24 Bill-mon amour!du 08 PrinzessinTH x-Rose's Water-x fannyfan laloulou38 jadou5555 Framboise. tokio hotel83 Ephemere. Dow'. Marjo. So-Ptite-loveuzz Nan0u-Th 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mille-et-une-fiktion Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 32 Ma localisation : Dans mon lit entrain de pioncer. Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 1:32 | |
| Continu de nous faire rever fin surtout me faire rever ! Mais moi encore des étoiles dans les noeils ! Fais moi penser, encore, que ce monde n'est pas aussi pourri que je ne le pense ! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 32 Ma localisation : Dans mon lit entrain de pioncer. Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 1:33 | |
| Je veux une suite stp ! Je veux des étoiles, des mots, un moment magique encore encore et encore ! Je veux rever et sa à tout jamais =D Donc pliiz suitasse | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 2:16 | |
| [i]Wow, mille-et-une-fiktion, J'ai envie de te prendre dans mes bras tellement tu as fait fondre mon coeur. Tu sais, ça me touche énormement. J'en ai presque les larmes aux yeux. J'ai même du mal à réaliser que ces mots, c'est pour moi.
Je vous aime [L'
Dernière édition par Nan0u-Th le Ven 26 Fév 2010 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 2:37 | |
| Youpi super !! une suite ! Derien, j'ai juste laisser parlé mon coeur! Ces mots tu les merites amplement! par contre j'aimerai savoir, d'ou tu tire ton inspiration ? Je n'ai jamais vu quelqu'un écrire avec une tel sincérité, avec tant de réalité! Tu fais parti d'un groupe ? Décidément tu sais tout faire =D J'aimerai bien entendre un peu se que tu fais comme musik =D sa doit être aussi génial que ta fic' ! Si tu as des chansons ke vous avez fait à me passé j'écouterai volontier ! Puis si un jour tu passe en concert pres de chez moi, je serai surement là =D b'sù j'aime ta fic' et tes mots ! | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 5:45 | |
| J'aimerais que tu laisses parler ton coeur éternellement. Ces mots, c'est à toi qu'ils devraient être destiné. J'écris moi aussi avec mon coeur. Je ressens chaque émotion de mon personnage. Oui, je fais bel et bien partie d'un groupe, je suis guitariste. Je t'enverrais quelques choses que nous avons joués. Si un jours, je pouvais ne serait-ce que faire un concert en dehors de ma ville, ce serait plus que magnifique. Moi, je t'aime toi. Tes mots aussi.
Ps : Tu vas au concert le 9 mars ? | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 13:12 | |
| - Nan0u-Th a écrit:
- J'aimerais que tu laisses parler ton coeur éternellement.
Ces mots, c'est à toi qu'ils devraient être destiné. J'écris moi aussi avec mon coeur. Je ressens chaque émotion de mon personnage. Oui, je fais bel et bien partie d'un groupe, je suis guitariste. Je t'enverrais quelques choses que nous avons joués. Si un jours, je pouvais ne serait-ce que faire un concert en dehors de ma ville, ce serait plus que magnifique. Moi, je t'aime toi. Tes mots aussi.
Ps : Tu vas au concert le 9 mars ? Dis es que tu pourrais aussi m'envoyer ce que tu fais avec ton groupe car si ta musique et aussi magnifique que tes mots alors j'aime déjà | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 16:04 | |
| [i]Deldel, sans problème je te l'enverrais aussi.
dodiflying, Ne t'inquiètes pas elle va arriver.
Dernière édition par Nan0u-Th le Ven 26 Fév 2010 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 16:10 | |
| Cool ! ToujOurs pas les fOtOw ? | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 16:15 | |
| Han Meurde les photos. Je les demanderais à mon amie lorsqu'elle aura fini de s'énerver contre sa batterie :/. | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 30 Déc 2007 - 19:42 | |
| - Nan0u-Th a écrit:
Ces mots, c'est à toi qu'ils devraient être destiné. J'écris moi aussi avec mon coeur. Je ressens chaque émotion de mon personnage. Oui, je fais bel et bien partie d'un groupe, je suis guitariste. Je t'enverrais quelques choses que nous avons joués. Si un jours, je pouvais ne serait-ce que faire un concert en dehors de ma ville, ce serait plus que magnifique. Moi, je t'aime toi. Tes mots aussi.
Ps : Tu vas au concert le 9 mars ? Tkt pas, mon coeur parlera éternellement et surtout pour ta fic' et les prochaine qui viendront !Mais je ne crois pas que je merite ces mots,déjà ce que tu me dit me fait craiment chaud au coeurC'est comme une nouvelle bouffé d'air dans ce monde irréspirable!J'attend avec impacience un morceu de ton groupe !Mais ne t'inquiete pas, je suis sur qu'un jour tu y arrivera,tu donnera des concert partout en france et qui c'est ptete en Europe et dans le monde en tout cas je l'espere fortement pour toi !Sinon le 9 mars, cela n'est pas sur que j'y vais ...Mes parents ne sont pas vraiemnt d'accrod mais avec ma meilleure amie nous avons prevu un ptit plan...C'est un jolie cadeau de noel ! lOol et sa ce refuse pas! donc voila. On fait tout sa demain, je vous dirait quoi, en tout cas j'espere que la réponse sera positive !Et toi tu y va ? B'sù Moi aussi J'aime plus que tout t'es mots, et je t'aime toi aussi! | |
|
| |
lolo83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 31 Ma localisation : près de paris...à 4h de train x) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 31 Déc 2007 - 4:53 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 31 Déc 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 31 Déc 2007 - 13:50 | |
| J'espère que ton concert c'est bien passé et que tu leurs à tous envoyé des étoiles dans les yeux comme tu le fais si bien grace à des mots. | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 31 Déc 2007 - 17:08 | |
| - mille-et-une-fiktion a écrit:
- Nan0u-Th a écrit:
Ps : Tu vas au concert le 9 mars ? Tkt pas, mon coeur parlera éternellement et surtout pour ta fic' et les prochaine qui viendront ! Mais je ne crois pas que je merite ces mots, déjà ce que tu me dit me fait craiment chaud au coeur C'est comme une nouvelle bouffé d'air dans ce monde irréspirable! J'attend avec impacience un morceu de ton groupe ! Mais ne t'inquiete pas, je suis sur qu'un jour tu y arrivera, tu donnera des concert partout en france et qui c'est ptete en Europe et dans le monde en tout cas je l'espere fortement pour toi ! Sinon le 9 mars, cela n'est pas sur que j'y vais ... Mes parents ne sont pas vraiemnt d'accrod mais avec ma meilleure amie nous avons prevu un ptit plan... C'est un jolie cadeau de noel ! lOol et sa ce refuse pas! donc voila. On fait tout sa demain, je vous dirait quoi, en tout cas j'espere que la réponse sera positive ! Et toi tu y va ? B'sù Moi aussi J'aime plus que tout t'es mots, et je t'aime toi aussi! Han, je ne sais même plus quoi te dire. J'ai juste envie de te prende dans mes bras. Ouais. Les filles vraiment désolé... Je vous mettrais une suite demain <3 J'vos aime | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Lun 31 Déc 2007 - 19:29 | |
| de retour!!!!!!!! ok maggle =) moi aussi j'aimerais bien avoir des trucs de tn groupe car tu sais combien j'aime tes mots et combien ils me touchent au plus profond de mon coeur...chaquun d'eux sont pr une piqure de bonheur...il y en a qui se droguent a la coke moi je m'enivrent de tes mots qui me donnent une infinité d'étoiles ds les yeux...merci pr tt bonne année 2008, je vois que l'année 2007 se termine on ne peut mieux ^^et swyte dès que tu peux | |
|
| |
| |
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mar 1 Jan 2008 - 17:04 | |
| [i]Oh... Tu ne viens pas ? J'aurais bien voulu partager ce moment de bonheur avec toi. Gros bisous. Je vous aime. Mille-et-une-fiktion, oui, biensur j'aimerais vraiment.
Dernière édition par Nan0u-Th le Ven 26 Fév 2010 - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mar 1 Jan 2008 - 18:17 | |
| Ah, merciie ! Je rentre tOn adresse, cOmme ça tu me les dOnnera sur MSN =) Ahh, la suiiite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mar 1 Jan 2008 - 19:14 | |
| Marchiiiii beaucoup Nanou-Th !!! C'est vraiment gentil ! x'3 Vivement la suite je l'attend avec impacience ! de quoi bien commencer l'année qui d'ailleurs ne commence pas très bien ... Mais avec cette suite tout ira mieux !!! Gros B'sù enorme (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mar 1 Jan 2008 - 19:17 | |
| PS: Moi aussi j'aurai tellement aimé y allé ! Passer cette instant avec ma best, l'auteur de l'affaire Kaulitz et toi et puis même d'autre fan encore aurait un moment magique qui aurait été gravé en moi tout me vie ! Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie... C'est triste mais c'est comme sa! | |
|
| |
L-odie Schrei
Nombre de messages : 343 Age : 31 Ma localisation : Personne connaît alors faut pas chercher xD Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mer 2 Jan 2008 - 3:20 | |
| New lectrice ^^
C'est carement magnifique et c'est trop bien ecrit ! =)
Tout simplement : J'adore et je demande une suite stp =) | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mer 2 Jan 2008 - 10:57 | |
| coucou nouvelle lectrice ... j'adore ta fic ... donc la suite stp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. | |
| |
|
| |
| [T] L'arbre magique. | |
|