| [T] L'arbre magique. | |
|
+37¤-$martizze$-¤ flavieff un-caniche-nain L-odie deldel karolak Junky'wi lolo83 X3_SM!L£_X3 Bull3` moimanon ***tokiohotel*** Spookyxcore kaulitz-audrey Ana-Kaulitz ¤LoLi_Choup'Z¤ T.nana.H sushi=D daude Cristounette94 missydidinette mille-et-une-fiktion Daiyaaaa ~~ :heart: megi24 Bill-mon amour!du 08 PrinzessinTH x-Rose's Water-x fannyfan laloulou38 jadou5555 Framboise. tokio hotel83 Ephemere. Dow'. Marjo. So-Ptite-loveuzz Nan0u-Th 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 26 Jan 2008 - 20:31 | |
| Bienvenue smartizze, la suite bientot | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 26 Jan 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
mille-et-une-fiktion Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 32 Ma localisation : Dans mon lit entrain de pioncer. Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 27 Jan 2008 - 14:57 | |
| Youhou bientot la suite héhé !!!!! jsui presser, ma vie, chaque jours qui passent sans suite, devient de plus en plus sombre, c'est comme un rayon de soleil qu'on m'enleve vite une suite jveux des mot qui agissent comme un soleil pour ensoleiller mes journées . si te pait, toi seul peut m'aider à ma survit [ jdeviens folle... mais j'suis surtout folle de ta fic' =D ] b'sù chteym fort <3 | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 27 Jan 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 2 Fév 2008 - 10:04 | |
| la swytheu est sublime, tes mots sont poignants...bref' j'adore et il me tarde la swytheu =) | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 2 Fév 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
lolo83 Fan kraft 483
Nombre de messages : 816 Age : 31 Ma localisation : près de paris...à 4h de train x) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 2 Fév 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 3 Fév 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mer 6 Fév 2008 - 21:12 | |
| HaHan. J'vous la mets. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mer 6 Fév 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mer 6 Fév 2008 - 21:58 | |
| Elle est là, assise près d’eux, le menton dans les mains, les coudes sur la table, souriant ou acquiescant d’un mouvement de tête en signe d’approbation. Ils lui racontent leurs vies. Vies qu’elle ne connaît que trop bien à travers les magasines mais c’est tellement mieux lorsque c’est eux qui lui narrent. La nuit commence à tomber. Les vitres laissent apparaître le clair de lune déjà bien au dans le ciel. Les étoiles commencent à danser dans ce noir qui habite l’extérieur. Les membres du groupe se lèvent, excepté Tom qui préfère reste encore un peu avec sa belle, juste pour pouvoir profiter de ses yeux encore un moment avant d’aller rejoindre le pays des rêves. Les autres s’en vont retrouver la chaleur de leurs couchettes et la douceur de leurs draps.
Sofia : Je prends le canapé.
Il lève la tête, interloqué par son exclamation. Prendre le canapé ? Elle ? Une fille aussi douce ? Et puis quoi encore ?, se disait-il.
Tom : Non, non, non Tu prends ma couchette ! J’occuperais le canapé. Sofia : Mais non, j’veux pas te virer de ton lit !
Il soupir d’amusement, secouant la tête de gauche à droite devant la moue de Sofia. Il sort de la petite pièce et reviens avoir une épaisse couverture. Il s’allonge sur l’objet de discussion, tirant la langue à Sofia tel un gamin à son amie. Elle sourit à son tour d’amusement et se dirige vers les couchettes. Elle s’arrête, interpellé par Tom minant de faire la moue.
Tom : Et mon bisou alors ?
Elle avance vers lui et colle ses lèvres sur la joue du guitariste. Les yeux pleins d’étoiles, ils se couchent tous deux dans leur lit respectif.
C’est dans un sursaut, en plein milieu de la nuit qu’elle se réveille sous le tonnerre qui gronde fort, les gouttent et le vent fouettant sur les vitres teintées du véhicule. Non sans hésitation, elle se lève, encore tremblante, et marche d’un pas peu sûr à travers le tour bus.
Tom : Tu dors pas princesse ?
Elle rougit, gênée d’avoir été découverte.
Sofia : Non, j’ai peur … C’est pas normal qu’il soit s’y fort…
Elle lève les yeux. Il s’est assis sur le canapé, les dreadlocks en bataille le torse nu, la tête dans le coaltar. Il la regarde. Un sourire rassurant scotché à ses lèvres.
Sofia : Dis, je peux dormir avec toi cette nuit ?
Pour toute réponse, il ouvre ses bras. Sans un mot, elle s’y glisse. Sans un mot ils s’allongent. Sans un mot toujours, ils s’endorment. Main dans la main. Le même sourire aux lèvres. Ce sourire qui veut dire qu’ils sont heureux
___ Désolé pour toute cette attente. J'aime pas. Mais bon... Je réediterais quand j'aurais un peu plus d'inspiration J'vous aime.
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mer 6 Fév 2008 - 22:00 | |
| han c'est trop magnfique j'adore vraiment et je suis contente qu'il y est une sswytheu!!=) | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Jeu 7 Fév 2008 - 21:28 | |
| Waw, c'est desert 0_0 Ca vous plait plus ? | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Ven 8 Fév 2008 - 12:11 | |
| ben si =) mais je crois que vu que ca fait un petit moment qu'il n'y pas eu de swyteu soit elles ont arrêté de vérifier pensant que tu l'avais abandonné soit le forum n'averti plus sur la boite hotmail qu'il y a eu des com'z tu devrais peut etre envoyer des MP a tes lectrices... | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Ven 8 Fév 2008 - 17:06 | |
| Nann, j'aiiime trOp, mOi ! DésOlée, j'avais pas vu que t'avais suiiiter, excuse-mOi =$ En tOut c'est magnifique ! EncOre !! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 32 Ma localisation : Dans mon lit entrain de pioncer. Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Ven 8 Fév 2008 - 19:23 | |
| Ouaaa j'adore de trop !! dsl de pas etre venu avant mais j'étais puni d'orid ... ='( c'est trop magnifique ! moi aussi j'ai peur de l'orage !! gros b'sù chtaiime fort <3 | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Ven 8 Fév 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 9 Fév 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 9 Fév 2008 - 18:01 | |
| ouiii ! suiite ! stp redonne moi de l'oxygéne, jsui entrain d'étouffer ! | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 9 Fév 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 9 Fév 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 9 Fév 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
PrinzessinTH Fan kraft 483
Nombre de messages : 929 Age : 33 Ma localisation : in her* Heart Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 10 Fév 2008 - 15:37 | |
| hi waw moi j'adore vraiment! J'étais paniquée pcq ça faisait longtemps que j'étais pas revenue sur le fow et j'ai eu peur d'avoir trop de retard dans ta fic'! J'aime vraiment de plus en plus! Han qu'est-ce que c'est beau =) J'attendrai patiement la suite Bii ++ | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 10 Fév 2008 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 10 Fév 2008 - 20:59 | |
| Tous les cinq sont assis autour de la table du bus, leurs cuillères cognant contre leurs bols de temps à autre. Tous ont une tête à faire peur. Tom lance des regards noirs à son frère. Oui parce que tous n'ont pas été réveillés en douceur.
* Flash Back*
Le soleil commence à monter en haut dans le ciel. Le bus est calme. Bill, le grand lion se réveille. Il avance, les yeux à moitié clos. Il tourne le visage vers la couchette que Sofia était censé occupé. Ses yeux s'écarquillent. Le lit est vide. Il court alors vers le canapé, frôlant la chute à plusieurs reprises hurlant son frère.
Bill : Tom, Tom ! Réveilles toi, elle est plus...
Il ne finira pas sa phrase. Ses joues s'empourprent sous les regards des deux endormis. Sofia sent des bras entourés sa taille et se dégage rapidement. Elle les regarde tour à tour, ils ont tous deux la têtes dans le coaltar. L'un évite le regard menaçant que lui lance l'autre. Elle rigole. Doucement. Plus fort. Encore plus fort. Un rire qu'elle ne faisait plus depuis longtemps. Rien ne peut plus l'arrêter. Ils la regardent. Elle non plus n'était pas mal. La couverture l'entourant, cachant la moitié de sa tête. Le noir étalé en dessous de ses yeux gris. Les deux frères s'interrogent des yeux puis voyant leurs mines rejoignent la mystérieuse fille qui rit de plus belle. Les deux G accourent, complètement paumés au milieu d’eux trois, hilares.
* Fin du Flash Back. *
Sofia lève la tête, les yeux brillants. Ce soir sera le premier concert auquel elle assiste étant avec eux. Son rêve commence à prendre vie. Les autres l’interrogent et rigolent en entendant sa réponse. Elle fait une moue boudeuse qui les fait complètement fondre. Ils se jètent sur elle d'un mouvement commun. Câlin collectif. Mais attention, l’overdose de bonheur n’est jamais bonne…
Juste parce quej'en creuvais d'envie. Même si ce n'est pas vraiment Joli, J'voulais écrire. J'en avais envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. | |
| |
|
| |
| [T] L'arbre magique. | |
|