| [T] L'arbre magique. | |
|
+37¤-$martizze$-¤ flavieff un-caniche-nain L-odie deldel karolak Junky'wi lolo83 X3_SM!L£_X3 Bull3` moimanon ***tokiohotel*** Spookyxcore kaulitz-audrey Ana-Kaulitz ¤LoLi_Choup'Z¤ T.nana.H sushi=D daude Cristounette94 missydidinette mille-et-une-fiktion Daiyaaaa ~~ :heart: megi24 Bill-mon amour!du 08 PrinzessinTH x-Rose's Water-x fannyfan laloulou38 jadou5555 Framboise. tokio hotel83 Ephemere. Dow'. Marjo. So-Ptite-loveuzz Nan0u-Th 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Ven 14 Mar 2008 - 15:47 | |
| Merci à toi parce que même si tu postes pas souvent quand tu postes ce sont pleins de petites étoiles qui viennent éclairer mes yeux...Merci encore...<3 swytheu quand tu peux | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Ven 14 Mar 2008 - 16:52 | |
| Merci pOur cette suiite. J'adOre x3 | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 22 Mar 2008 - 17:19 | |
| Désolé de ce putain de manque de suite. J'essayerais ce week-end, mais c'est pas dis que j'y arriverais. Le décès d'un de mes amis m'tue de l'intérieur. | |
|
| |
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 22 Mar 2008 - 18:00 | |
| Je suis vraiment désOlée pOur tOi. J'aimerai aspiré ta tristesse, pOur que ti ailles mieux. J'aimerai être le Destin pOur que cela n'arrive pas. J'aimerai tellement de chOses... Prends tOn temps, te fOrce pas si t'as pas envie d'écrire, n'écris pas. C'est nOrmal. J'attends. Ca ne me dérange pas d'attendre, surtOut dans ses cOnditiOns... Prends sOin de tOi <3 PS: Merd', j'ai mal pOur Toii... | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 22 Mar 2008 - 19:25 | |
| Ne t'inquiète pas pour nous alors, laisse passer le temps qui apaisera ta peine... <3 | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mar 25 Mar 2008 - 0:25 | |
| J'ai lu, d'un coup. Emerveillée par tes mots. Je ne peux pas écrire pour ne pas réveiller mon père qui dort x) Mais vraiment : merci pour tes mots. (L) Courage et essaie de rester forte. Ne te presse pas, on attendra. | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mar 25 Mar 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mar 25 Mar 2008 - 18:34 | |
| Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre soutient me touche. Je vous promet d'essayer, lorsque mon coeur ira mieux. Demain, je vais à son enterrement. Et peut-être qu'en rentrant, Le coeur un peu plus léger, je pourrais vous écrire une petite suite. Merci d'être là, merci de m'attendre. Je sais que je suis assez longue ... Pardonnez moi.
Bienvenue Ich-Mag.
J'ai sur un coup de tête, écris quelques lignes... Si vous voulez les lire voici le lien,
C'est un Os qui s'intitule " Jusqu'au bout de la nuit ". https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/osjusqu-au-bout-de-la-nuit-t48803.htm | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mar 25 Mar 2008 - 19:16 | |
| D'accOrd. De riien, c'est tOut naturel =) T'en fais pas... <3 | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mar 25 Mar 2008 - 20:07 | |
| Il n'y a pas à te pardonner. Prends ton temps, vraiment. Ne penses pas à nous, penses à toi. | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mar 25 Mar 2008 - 20:34 | |
| Il n'y a pas de pardon a donner pck tu n'as pas a t'excuser...x3 Ne t'inquiète pas pour nous, prend soin de toi!!
bisous | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Jeu 27 Mar 2008 - 14:22 | |
| Les jours passent, la magie s'efface. Sofia avait raison d'avoir peur parce que même protégée par plusieurs gardes du corps, elle les entends. Oui, elle les entend ces insultes crachées par beaucoup de filles. Certaines d'elles sont gentilles. Elles lui lancent des encouragement. Mais ce genre de fans n'est pas très répandu. Ils doivent sortir de l'hôtel pour partir à la répétition du groupe. Elle tremble. Gustav le vois, mais ne peux rien dire, parce qu'elle lui avait interdit. Tom ne sens rien, pourtant il la tient dans ses bras. Son oxygène. Bill regarde la foule à l'extérieur. La foule qui n'hurlent pas pour eux, mais contre elle. Elle. Ce petit bout de bonheur. Un rictus prends possession de ses lèvres. Plusieurs fois, ils avaient passés des messages par la presse. Ça n'avait servit à rien. Sofia tourne la tête vers les garçons. Les cardes du corps annoncent la sortie. Un par un, comme d'habitude. Sofia avance près de la grande porte vitrée. Le stress lui monte aux entrailles. Un des gardes la prend dans ses bras. Elle se soulève du sol. La porte s'ouvre. Les trois gardes du corps avancent. Un de chaque coté. Un qui la tient. Les filles hurlent. Les injures volent. Jusqu'au moment où un cri retentit, plus fort que les autres. Son cri à elle. Le petit rayon de soleil perd de sa clarté. Un coup bien placé. Tom veut accourir. Mais il est stoppé dans sa course. Georg lui, passe. Pousse toutes ses folles. Et l'atteint. Ils la posent dans la voiture. Un silence est là. Tout autour. Les fans ne crient plus, c'est le coeur de Tom qui hurle à en perde la raison. Il tombe à genoux. Son bonheur s'évapore. Ils haïssent leurs fans. Oh oui, à cet instant présent, ils les haïssent du plus profond de leurs coeur. La masse s'écarte à l'aide des gardes du corps. Bill et gustav prennent Tom par les bras. Ils avancent. Vers la voiture. A leurs tour. Elle avait raison, d'avoir peur. Sofia.
Un ambulance débarque. Les infirmières courent. Sofia est dans le véhicule. Tom monte. Sa main se perd dans la sienne. Ses larmes rejoignent le sol. La voiture démarre en trombe. Celle du groupe suit. Le brancard roule à toute vitesse dans les couloirs blanc de l'hôpital. Les médecins s'activent. Tom continu sa course, malgré son baggy qui lui clame de s'arrêter. Il a peur. Oui. Il a peur de perdre son oxygène. Elle. Sa vie.
__ Pour vous. Espérant que ce ne soit pas si merdique que ce que j'en pense. | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Jeu 27 Mar 2008 - 16:25 | |
| Evidemment, quand je lis ta suite, une chanson triste se met en route dans mes écouteurs, comme pour me prévenir de ce qu'il allait se passer. Tes mots sont beaux, si bien accordés. Ton histoire et belle et triste, c'est magnifique. Continues .. Tu fais les choses si bien. (L) | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Jeu 27 Mar 2008 - 17:41 | |
| Beurdel c'est beau... J'ai les larmes aux yeux, merd'. PLus tu dis que c'est nul, plus c'est beau... T'arrête pas surtOut. J'adOre. Suiiite,s'il te plaît. | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Jeu 27 Mar 2008 - 17:45 | |
| Ptin ce que c'est magnifique... J'en ai les larmes aux yeux x3 Just' sulime... Touchant; émouvant, bref' comme tu as l'habitude de le faire...
Merci.
Swytheu stp!!=) | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Ven 28 Mar 2008 - 2:31 | |
| Ils sont là, à attendre. Tous les quatre. En face de cette chambre. Dans ce couloir blanc. Ce couloir qui vous donne envie de vomir. Qui vous donne envie de vous enfuir. Aucun mot n'est prononcé. Seul le silence parle. Il converse. Avec les aiguilles de la grande horloge postée au fond de cet immensité blanche. Aiguilles qui tournent d'une manière plus que lente. Une porte s'ouvre et se referme. Les têtes se lèvent. Leurs yeux tombent sur un homme en blouse blanche. Il leur sourit. Compatissant. avant de reprendre sa route. Les minutes passent, paraissant des heures. David débarque. Pas vraiment heureux.
David : Vous n'avez pas l'impression d'avoir oublié quelque chose ?
Les points de Tom se serrent. En cet instant, il avait qu'une envie, lui en décrocher une. L'androgyne pose sa main sur la jambe de Tom. ce dernier lève les yeux vers lui. Signe de tête. Pas besoin de mot. Les garçons se lèvent. Tom lance un regard vers la porte où son petit soleil repose avant de suivre le pas des quatre autres. Il n'a aucune envie de jouer. Il n'a aucune envie de les voir. Elles. Celles qui blessent son étoile.
*
Le concert ne va pas tarder à débuter. Ils sont dans les loges. Tous, sauf elle. Elle leur manque déjà. Ce petit bout de femme. "En scène dans 5 minutes". Le stresse ne les envahit pas. Non. Il n'y pense même pas, à ce concert. Leurs pensées vaguent vers Sofia. Seulement vers elle. Personne d'autre. Leurs jambes les traînent aux coulisses. Ils n'entendent rien. Ils ne voient rien. Ils montent, machinalement. Ils jouent, mais le coeur n'y est pas. Pas un regard est accordé à la foule. "C'est de leur faute, à ces furies."
*
Ses yeux s'ouvrent. Sa tête lui tourne. La blancheur des murs l'aveuglent. Son regard se penche automatiquement autour d'elle. Personne. Dehors, la nuit a prit place. Elle essaye de bouger. Son corps se crispe. Ses lèvres se pincent. Elle retient un cri de douleur dans le bas ventre. Doucement, elle soulève la couverture qui la recouvre, dévoilant un bandage imposant. Elle essaye de se remémorer. Tout lui revient. Les images défilent au ralentit. Son cri. Ce cri. A lui. Ses pensées s'emmêlent. Encore. Ses yeux se ferment. Épuisée, elle s'endort.
__ J'ai honte de vous écrire une chose pareille. Vraiment. Pardonnez moi. | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Ven 28 Mar 2008 - 13:18 | |
| Pff honte d'écrire un texte si magnifique, 'jamais entendu un truc pareil --' Bref' moi j'aime de trop x3
swythe stp!!!!=D | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Ven 28 Mar 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Ven 28 Mar 2008 - 23:45 | |
| New Reader =) Magnifique fiction <3 Suite please =D
Bisoo <3 | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 29 Mar 2008 - 12:12 | |
| Bienvenue Rory. Heureuse que ça te plaise. Bonne lecture. | |
|
| |
Dow'. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 29 Mar 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 29 Mar 2008 - 12:17 | |
| =D mouha aussi je veux la swytheu =) | |
|
| |
Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 29 Mar 2008 - 13:09 | |
| - Nan0u-Th a écrit:
- Bienvenue Rory.
Heureuse que ça te plaise. Bonne lecture. MerciSuite please =)Bisoo <3 | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 29 Mar 2008 - 16:21 | |
| Honte d'écrire à merveille ? Honte d'assembler des mots avec tacte ? Honte de nous ennivrer ? Je ne dirais pas honte, mais fierté. Ces phrases courtes. J'aime. L'impression en les lisant, que l'histoire se déroule vite tout doucement. Rythme coupé, saccadé. Une seule chose : Encore .. | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 29 Mar 2008 - 19:10 | |
| new lectrice j'adore ta fic continu comme sa la suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. | |
| |
|
| |
| [T] L'arbre magique. | |
|