| [T] L'arbre magique. | |
|
+37¤-$martizze$-¤ flavieff un-caniche-nain L-odie deldel karolak Junky'wi lolo83 X3_SM!L£_X3 Bull3` moimanon ***tokiohotel*** Spookyxcore kaulitz-audrey Ana-Kaulitz ¤LoLi_Choup'Z¤ T.nana.H sushi=D daude Cristounette94 missydidinette mille-et-une-fiktion Daiyaaaa ~~ :heart: megi24 Bill-mon amour!du 08 PrinzessinTH x-Rose's Water-x fannyfan laloulou38 jadou5555 Framboise. tokio hotel83 Ephemere. Dow'. Marjo. So-Ptite-loveuzz Nan0u-Th 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X3_SM!L£_X3 Schrei
Nombre de messages : 331 Age : 30 Ma localisation : Là tête dàns les etÖiiles, tÖùjÖùrs àvec le sÖùriire ! =) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mar 29 Avr 2008 - 23:17 | |
| Sàlut, Je tenais à m'expliquey p0urqu0i je ne lisey plus tà Fic'... V0ilà je n'àime plus vràiment T.H. .. &&' les hist0ire de TH sa m'interesse plus vraiment ! Ta fic' est super je t'asssure mais bon je suis pàssé à àutre ch0se.. J'avais pas envie de "quitter" la page 0range sàns m'expliqué c'est pas dans mes habitudes ! ____Dés0ley,, Dés0ley,, Dés0ley,, Dés0ley,, Dés0ley..Vràiment..
C.hloé C0mme une pàge qui se t0urne.. Màis je reste dans le même livre.. | |
|
| |
Ich_mag Ich Bin Da
Nombre de messages : 2330 Age : 34 Ma localisation : 13 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Mer 30 Avr 2008 - 13:32 | |
| Bordel de merde. Et tu te dis ne pas avoir de talent. Connerie. Absurdité. Oui je clame que tu en as. Un talent comme personne d'autres. Tes mots sont doux, ils frolent le visage. Et d'un coup de pâte t'arrachent la joue. Ils te l'arrachent de bonheur. Parce que tes mots sont beaux. L'imagination me manque. Le moral n'y était pas. En lisant ta suite et fin. Me voilà abbatue. Mais merci. Du fond du coeur. Encore merci. Promets moi de me prévenir à la prochaine fiction. Que je la dévore comme j'ai dévoré celle la.
MAGGY (L). | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 3 Mai 2008 - 14:27 | |
| Mon dieu merci du fond du coeur les filles. Je n'ai pas cessé de penser à vous. J'avais peur que cette fin ne vous convienne pas. Je ne pensais pas qu'une opération pouvais me fatiguer autant. Je vais me reposer et j'essayerais de vous mettre une suite plus tard. Je Reprendrais vos commentaires un par un également. Merci à toutes et principalement à toi marjo d'avoir poster ces quelques suites. | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 3 Mai 2008 - 20:15 | |
| Au tu es de retour!=D
Alleluia! Heureuse que tu ailles mieux! Il n'y a pas de quoi, c'était avec plaisir!
Ha pcq il y aura une suite? O__O alors ca c'est la meilleure nouvelle de la journée!!!!!! Je ne m'attendais pas à ça et tu m'en vois ravie!
Repose toi bien la miss! x3 | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Sam 3 Mai 2008 - 22:26 | |
| Ok dommage, j'espère vraiment qu'il y aura une deuxième saison Ok, il faut qu'il se crée un compte comme ca il pourra faire connaissance avec des gens de la PO Bisous a bientot! | |
|
| |
Rory Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. Dim 4 Mai 2008 - 0:24 | |
| Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ='D S'il te plaît fait une saison 2 Mon p'tit coeur veut encore des doses de bonheur <3 Repose toi bien =) Ton frère est le bien venue sur le fow' =D
Bisoo <3 | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| |
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
| Sujet: [T] L'arbre Magique. Dim 4 Mai 2008 - 11:09 | |
| Marjo => Merci d'avoir été là du début à la fin de cette fiction. Merci d'avoir poster pour moi. Tes commentaires m'ont toujours remplis de joie. J'espère te retrouver sur mes autres fictions.
Rory => J'ai moi aussi aimé ce passage que tu as cité. Mais je ne pensais pas qu'il était aussi beau que ça. Je ne sais pas si je ferais une autre saison mais j'y réfléchis grandement. Merci d'avoir lu ma fiction. J'espère te retrouver sur mes deux autres.
Ich_Mag => Bordel de merde. Je reprends tes mots. Ils sont si bien dit. Tes commentaires, ils m'ont toujours touché au plus profond de mon être. Savoir que tu me lis me rempli de fierté. De joie. Mon coeur manque de s'arrêter quand je lis ton pseudo et je manque de m'évaporer quand c'est le tour de tes mots. Un sourire se fixe à mes lèvres à chaque fois. Parce que tu me redonnes un nouveau souffle. Comme une renaissance. Merci. Merci énormément. Plus haut, tu trouveras mes deux autres fictions. J'espère qu'elles te plairont. Pour l'instant, je vais m'empresser de rejoindre la tienne, pour pouvoir combler mon manque de ta drogue. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] L'arbre magique. | |
| |
|
| |
| [T] L'arbre magique. | |
|