| [T] Enfances volées [2e Partie]. | |
|
+31nina2101 Geneve09 amalthea vive TH, tom té tro bo cyndia-TH justine4835 maurane-TH biverline flavieff lalionne12 laralou ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Angel-white miis-kauliitz xJusteen dinedine015 #__Yuki . JuLi. X.Elsie_TH*.X Hana* tokio_hotel_57 Mél_Any* bilbao mamzelle-famous-th reb-TH tomjtdr jadou5555 lolkaty lamissdu38 Ersilia Marjo. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 1 Nov 2007 - 19:31 | |
| T-T beuh T-T je trouve rien à dire ce com ça m'inerve suite stp | |
|
| |
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 1 Nov 2007 - 19:31 | |
| on va bientôt faire un new topic xD | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 1 Nov 2007 - 21:05 | |
| c'est trop beau sniff'swyte!!!!!! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Mél_Any* Komm
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 1 Nov 2007 - 22:37 | |
| Mais il va etre gentil le nouveau topic, Je vais l'avoir hein ? Parce que moi je le veux rien que pour toi ! Rien que pour ma daisy cooper sadiqueuse que z'aime ! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 1 Nov 2007 - 22:43 | |
| AAAAAAAAAh ! new topic' merci merci merci merci a vous ! jvm aime tant sans vous tout sa n'aurais pas été possible MERCI !!!
PDV Annabelle
Emma n’est toujours pas revenue, je ne comprend toujours pas ce qui c’est passé...Tout le monde attend patiemment sont retour, enfin tout le monde, non pas tout le monde puisque Sandra est allée regarder la télé !!! Mais je doute que Emma revienne...Elle est comme ça. Il lui faut bien une après midi entière pour ce calmé si cela est grave et apparemment ça l’est...On ne cherche même plus à comprendre on parle que de temps en temps pour poser des question stupide style : Quel heure il est ??? Bref encore une question me traverse l’esprit...
Moi : Quel jour on est ??? Tom : Ben Samedi... Moi : Merci Tom - -‘ ! Tom : Ben quoi ??? Moi : Nan mais je me doute qu’on est Samedi ! Je veux savoir le combien, enfin ne soit pas stupide !!! Bill (abattu depuis que Emma est partie) : Pff ! C’est bon vous ! On est le 7, le 7 juillet ! Moi : Pardon ???
Cette date me rappel quelque chose mais je ne souviens plus vraiment, je l’ai au bout de la langue...
Bill : Quoi pardon ?! On est le 7 Juillet... Moi (comprenant ce qui signifie cette date) : OH MON DIEU ! MAIS OUI ! C’est ça ! Sandra : Euh...Tu ne veux pas faire un peu moins de bruit parce que je n’entends pas la télé ! MERCI ! Moi : GRRR... Gustav : Quoi C’est ça ??? Moi : Ben c’est ça j’ai compris pourquoi elle pleurait ! Bill : C’est quoi ? C’est quoi ? C’est quoi ? Moi : Son père ! Tom : Quoi son père ?? Moi : 5ans ! Ça fait 5ans aujourd’hui que son père est mort ! Georg : Oh putain ! Bill : Il faut que j’aille la voir ! Sandra : Pff ! Tom : T’es sûr que c’est une bonne idée ? Bill : Parce que tu veux la laisser se morfondre seule ??? Elle a besoin d’aide ! Tom : Excuse moi... Bill : Nan ce n’est pas grave. Bon j’y vais !
PDV Emma
Toujours pareil, rien n’a évolué depuis tout à l’heure, mon chagrin ne s’est pas envolé...Pleurer, meilleur moyen de défense même si il ne dure que le temps qu’on est entrain de le faire... Je sens des bras m’entourer, je reconnais tout de suite qui c’est je ne l’ai même pas entendu rentrer !!! | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 1 Nov 2007 - 22:47 | |
| jadore !!!! suite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
#__Yuki . Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 30 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 1 Nov 2007 - 23:09 | |
| Aaah ! Je veux une suite !! | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Jeu 1 Nov 2007 - 23:41 | |
| Chapitre 44
Je sens des bras m’entourer, je reconnais tout de suite qui c’est et je ne l’ai même pas entendu rentrer !!!
Il m’enlace délicatement, comme si j’étais son étoile...Je me laisse faire, trop effondré pour faire le moindre mouvement de résistance si j’en avais eu l’envie...mais là non ça me fait un bien, pas une grande amélioration mais c’est toujours ça de mieux. J’ai tellement mal, la mort de mon père est une des nombreuses cicatrices qui ne s’est jamais refermé mais celles-ci fait partie de la catégorie des non visibles...
Bref, je sens son souffle contre ma nuque, il s’est agenouillé auprès de moi...Son souffle est chaud...Je n’ose pas parler mais finalement c’est lui qu’il le fait pour moi...
Bill : Je suis désolé ma puce... Moi : J’ai...j’ai...j’ai tellement mal... Bill : je sais je sais... Moi : Pourquoi ??? Bill : J’en sais rien...C’est la vie. Moi : est-ce que ça vaut le coup d’en vivre une si c’est pour vivre une vie si horrible ??? Bill : Eh ! Tu n’as pas le droit de dire ça ! Bien sûr que ça vaut le coup ! Sans toi je ne serais rien moi ! Arrête de dire ça ! Moi : Ouais... Bill : Aller !! Ça va aller d’accord ??? Moi : Oui... Bill : Tu veux faire quoi ce soir ? Moi : Euh...Oublier...enfin m’amuser pour oublier... Bill : si on va en boîte de nuit ça te vas ??? Moi : C’est quoi exactement une boite de nuit ??? Tu sais je n’y suis jamais aller à cause de...enfin... Bill : Non ! Ne le dis pas...Une boîte de nuit c’est un endroit où on vas se détendre en dansant, en buvant...où on vas s’amuser quoi, prendre du bon temps... Moi : Bon alors ce soir c’est partit pour la...Boite de...Nuit ^^ ! Bill : Mdr, oui c’est ça, boite de nuit !!! On rigole un petit moment tout les deux, assis par terre, moi dans ces bras, me tenant fermement mais tout en douceur à la fois... Puis il se lève, m’embrasse délicatement le front puis me fais lever, me serre fort dans ses bras et sors de la chambre en me disant que tout vas bien et qu’il est là... | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 2 Nov 2007 - 10:42 | |
| c'est troop génial j'adore trop là!!! faut une swyte absolument !!!!!!!!!^^ | |
|
| |
miis-kauliitz Schrei
Nombre de messages : 382 Age : 34 Ma localisation : Da, wo mein Herz ist Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 2 Nov 2007 - 11:05 | |
| =') sa fé plaisir mé je me demandé ce ke cette p*te de sandra oré di si elle les avé vu -__-" | |
|
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Mél_Any* Komm
| |
| |
Angel-white Fan kraft 483
Nombre de messages : 576 Age : 31 Ma localisation : \\// Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 2 Nov 2007 - 11:40 | |
| | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 2 Nov 2007 - 11:46 | |
| Suite stp ! Et ba tu l'as eu ton 3° topic ! ^^ (oui je sais je suis en retard dsl !) | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3170 Age : 31 Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€ Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 2 Nov 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
jadou5555 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. Ven 2 Nov 2007 - 11:47 | |
| Merde jlavé déjà dit mdr Bref maggle mais suite stp ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Enfances volées [2e Partie]. | |
| |
|
| |
| [T] Enfances volées [2e Partie]. | |
|